Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 18:00
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Et modeste avec ça!
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Joh

MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:59    Sujet du message: Et modeste avec ça! Répondre en citant

Je baguenaudais avec nonchalance dans les travées de l'ancien forum, honorant de mon bienveillant salut le quidam égaré, qui un ami heureux de discourir en si bonne compagnie, qui un admirateur mendiant un autographe comme une parcelle de mon génie, qui un obligé se confondant en remerciements ; j'errais donc sans réel but, sinon le plaisir de s'abandonner à une revigorante nostalgie, quand je tombais sur ces authentique pièces d'histoire qu'il me plaît de vous faire partager la lecture, une larme à l'oeil.

Ce fait d'arme immémorial tout d'abord, cette statuette de bronze que j'étreins encore sur mon coeur à l'heure de me coucher. Et tellement mérité qui plus est !

Citation:
Sern'Awards 2003

1. Le perso le plus original (34) : Carmicael (35%), Morse (26%), Vivien (26%) Colt (6%), Joh (6%)

2. Le perso le plus méchant (30) : Pinguins (43%), Darsh (27%), Pamynx (20%), Baal (10%)

3. Le perso le plus gentil (27) : Jean-Mi (48%), Zad (44%), Colt (11%),

4. Le plus grand spammeur (30) : Simeon (40%), Djrems (37%), Hanyr (27%)

5. Le plus grand traître (31) : Zoi (32%) Vivien (26%), Pandu (23%), Choufleur (16%)

6. Le meilleur "First"(22) : Morgana (32%) Clotho (27%), Hanyr (14%), Ignatius (27%),

7. La plus belle moule(30) : Bigmoule (27%) Fiona (20%), Joh (33%), Le club des 5 (20%)

8. Le meilleur chasseur de "dahuts" (27) : Findorn (7%), Glucose (11%), Heineken (26%), Pinguins (30%), Wose (26%)

9. Le meilleur soutien du mulet (29) : Jym (14%), Karko (3%), Monpat (21%), Pamynx (7%), Surya (55%)

10. Le meilleur combattant du mulet (25) : Denden (12%), Lorill (16%), Ranco (24%), Shrogh (48%)

Notez également l'accessit attribué à Siméon, nul hasard dans ce cas tant ses efforts furent fournis. La palme des récompenses allant comme il se doit au vénérable Shrogh.

Et n'oublions pas d'avoir une pensée pour l'énigmatique "Club des 5", mystérieuse alliance dont nous ne savons que trop peu de choses sinon qu'ils furent un exemple pour tous les peuples libres de cette galaxie. Le Nouvel Empire regrettera toujours l'étrange disparition de ces seigneurs qui, sans hésiter à franchir certaines limites, n'en constituèrent pas moins l'un des plus fabuleux défis lancés à la fondation. Vous noterez toutefois la perfidie de l'intelligentsia seldoniste qui, étendant ses tentacules jusqu'à cette cérémonie se voulant pourtant débarrassée de polémiques idéologiques, les classe parmi les "moules", qualificatif à l'inverse de tout ce qu'ils ont pu représenter mais symbolique de la panique qu'ils créèrent dans la fondation.

Et puis je profite de cette reédition de posts pour m'associer tardivement à un hommage que mes absences prolongées me faisaient manquer à l'époque :

Zoi le judas a écrit:
Sern'Awards 2003 SPECIAL

Pour 88% (24)
Contre 3% (1)
Sans avis 3% (1)
NON, car il est au NE 3% (1)
OUI, car il est au NE 0% (0)
Palpatine 0% (0)

Posté le: 17 Avr 2004 00:51

Pour l'ensemble de son oeuvre pour le forum fondation (ancien) et pour la mise en place de celui-ci ainsi que pour la création de l'archiveur et toutes les mises à jours ainsi que sa patience, je vous propose de décerner un Sern'Awards 2003 SPECIAL à :

OCEAN

Tiens une larme, là, juste au coin de l'oeil... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: