|
Nouvel Empire Liberté et Libre Arbitre
|
La date/heure actuelle est 30 Avr 2025 3:49
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Vous voulez qui comme admin |
Darsh |
|
40% |
[ 2 ] |
Carina |
|
0% |
[ 0 ] |
Malbacfou |
|
40% |
[ 2 ] |
obi wan le traitre ken o bite |
|
0% |
[ 0 ] |
ma grand mère |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 22:09 Sujet du message:
|
|
|
Darsh
Je ne te hais pas, en ce qui me concerne. Je te trouve juste extrêmement excessif dans toutes les matières. C'est ce qui a justifié mon indignation devant les propos que tu as tenus lors de ta nomination au poste d'Admin. Si tu demande qu'on te dise ce qu'on pense d'un sujet quelconque et que tu insultes quiconque te dit une opinion contraire, on pourra légitimement te traiter d'autruche. Oui, d'autruche.
A chaque fois que j'ai discuté avec toi, je me suis toujours montré modéré. Enfin du moins, pas aussi excessif que toi, et si j'ai parfois été agressif, c'est juste que tes airs arrogants m'ont mis en rogne.
J'invite tous les contributeurs à ne pas s'enerver, après tout, ça n'en vaut pas la peine...
Au fait, Darsh, je suis prêt à ressortir le log IRC, où ton seul argument se limite à des 'Dégage de là, sale gosse mal élevé' professés sur un ton on ne peut plus sérieux.
Simeon _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:28 Sujet du message:
|
|
|
OHHH tu fais le mielleux
MORT DE RIRE
je ne veux rien savoir
de toute maniere je vivrais bien mieux sans vous |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 22:30 Sujet du message:
|
|
|
Le mielleux ? Non.
En fait c'est juste que j'ai pris un peu de recul.
Et qu'on se prend la tête pour pas grand'chose. Ca reste une suite de 0 et de 1, quoiqu'il arrive...
Je ne prétends pas te retenir Darsh. Mais comporte-toi en personne sensée pour une fois, et cesse de chercher à te rendre détestable par le plus de monde possible. Enfin, essayes.
Simeon _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:44 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | tsss tu ne m'atteindra pas comme cela
la loi francaise s'applique en france
C'est bête je n'y suis plus
|
Ah tiens ? moi non plus je vais pouvoir parler de zoophilie sur le forum officiel alors, chouette ...
Darsh a écrit: |
par ailleur ce sont les allegation douteuses et mensongere concernant Nuage qui m'ont fait sortir du bois |
Les allégations douteuses et mensongères que j'ai dites ou dites à mon encontre ?
NOn eau je n'était pas le seul a vouloir le sortir et d'ailleur comme je le repete c'est pas moi qui l'ai sorti mais c'est tout comme |
Tu as dit m'avoir sorti ...
Arretez de dire que g viré nuage parce que je l'aime pas ou chez pas quoi
|
J'espere bien que c'es pas pour ca ... tu m'aimes, hein ?
s'il a le droit de citer encore sur le chan fondation c'est uniquement parce que j'ai pris la tete a tout le monde pour qu'on lui foutes la paix |
Gné ? tu expliques ?
Lui de son coté il fait quoi? exactement ce que je viens de faire spamm a outrance et propos désobligeants |
Je n'ai jamais été plus mesuré et correct depuis que je suis entré dans cette communauté, j'ai peut etre, un petit peu avant détre banni, été insultant, mais avec des gens qui l'étaient depuis le début avec moi et à qui on a rien dit ...
Je me casse le cul pour faire quelque chose de bien et voila a quoi j'ai le droit donc inutile de tenter de me calmer
Je suis sortis de mes gonds et c'est pas pret de finir |
Tant mieux  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|