Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:32
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
50%
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 10 sur 12 [287 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3, ..., 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Auteur Message
dehalluin

MessagePosté le: 25 Jan 2005 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Darsh a écrit:
Je dis "elle" pas pour désigner une fille mais juste que les boucaves c'est des hommes sans couilles.

Et on sait très bien qu'avec toi, dès que ça n'a pas de couilles, c'est juste bon à se faire troncher avec les potes dans la cave...

Bande de tentateurs... vous allez me donner des idees Laughing

Antoine

ps je sais c est trash mais parfois je peux pas m empecher quand ca tombe plus bas que terre de me baisser pour le ramasser et plus si affinites Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Jan 2005 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue... y-a un seul mec qui veut foutre la mauvaise ambiance à la soirée Fondation et qui menace de faire une tête au carré aux autres... C'est Darsh ! Le même qui parle de tournante en trouvant ça normal parce que certaines femmes sont inférieures et qui est fière de lier tout cela à ses origines.

Je ne voudrais pas augmenter sa "rage" qu'il contrôle totalement parce qu'il ne vient ici que pour nous embêter, mais entre nous, je crois que Darsh n'est pas tout à fait logique. S'il enrage, c'est qu'il en souffre... Alors que c'est moi, par exemple, qui devrait être en colère. Enfin, je crois que c'est le plan machiavélique qui était en oeuvre.

Et pourtant.

Bon.

Athina, je crois que je suis assez d'accord avec toi. Darsh n'est que la marionnette de gens sans courage, incapables de venir présenter eux même ici leurs supers idées sur le respect d'autrui, la modération au coupe-coupe et le secret comme "moyen de préserver les gens contre eux même".

Au 19 février Darsh Wink
Obi-Wan

MessagePosté le: 25 Jan 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi plus je lis, plus je me marre, pourtant ya rien de drole ...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean tu es pitoyable.

Retourner une accusation ambiance "c'est celui qui dit qui y est" est , je dois le reconnaitre le maximum possible pour toi tellement tu n'as plus rien à dire.

Je n'ai pas eu besoin ni de Drr ni de Malbacfou pour découvrir la pourriture que tu peux être et ils ne peuvent en aucun cas etre considérés comme responsables de ce que j'ai pu faire ici

Non seulement t'es pas un gars honnête, la tricherie ne t'étouffe pas, voler n'est pas non plus quelque chose qui t'étouffe.

Accuser Drr de quoi que ce soit est vil car ce gars a toujours été correct et s'est investi à fond pour la communauté alors que t'as tout fait pour diviser les gens et voler leur histoire

Malbacfou s'est démené de la même façon avec un certain caractère qui peut ne pas plaire à tout le monde mais n'a jamais penser faires les choses a titre personnel pour se faire mousser ou se faire aimer tel que tu le fais depuis toujours

Tu n'aimes pas la communauté, tu n'aimes même pas jouer (sinon pourquoi se creer des bots), à vrai dire tu n'aimes que toi et ceux qui vont dans ton sens et le pire c'est que t'en es même pas conscient.

Si défendre ces personnes là c'est être manipuler alors je le suis, mais ton jugement et ta crédibilité n'ont aucune valeur sachant que t'as tout fait pour pousser nuage à foutre la merde et de ce fait être rejeté alors que ce garçon quand on l'écoute ne demande qu'a bien faire

T'as pas de face pauvre type

Je souffre d'une chose certe, c'est de m'être fourvoyé et trompé de cible lors de mon incartade récente à votre encontre mais c'est la vie on ne revient pas sur ces erreurs , et effectivement ma rage est orientée vers vous, car vous ne vous sentez certes pas responsables de grand chose mais vous avez été les catalyseurs de cette rage.

Votre campagne de destabilisation de l'administration actuelle est vraiment dégeulasse surtout sachant ce qui est arrivé à ce qui appartenait à la communauté c'est à dire un pan de son histoire

Dans la vie tout n'est pas blanc et rien n'est tout noir et par corrolaire tout le monde est toujours en parti responsable de quelque chose, étrangement saint Ocean lui n'est coupable de rien (peut etre la cosmo energie de athina qui sait) bref ne jamais se remettre en cause est une preuve d'imbécilité flagrante car seuls les cons ne changent jamais d'avis

Vous concernant je n'aurai aucun scrupule à vous exploser la tronche et ce quelques soient les conséquences, cependant, par respect pour les autres personnes qui ne sont pas concernées par ce conflit, je vous invite vivement à m'ignorer totalement lors de la soirée fondation et c'est un conseil très réfléchi, ignorer ces prérogatives c'est être responsable des conséquences qui en suivront, et ne dites pas que vous êtes pas prévenus

Je vais là bas pour passer une soirée agréable pas pour tenir le bavoir à 2 attardés mentaux en mal de pouvoir.

Ceci étant dit

Au 19 février
Wiwine
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ahem... (pardonnez ma modeste intervention, je ne me sens pas à l'aise içi, alors je ne fais que passer)

Concrètement, çà mène à quoi tout çà ? Sad

Vous ne vous supportez pas, c'est clair pour tout le monde.
Alors vos engueulades et cette surenchère de mauvais goût et de vulgarité va-telle résoudre quelque chose, va-t-elle arranger quoi que ce soit ?

Non. Alors pourquoi continuer ? Tout çà ne sert à rien.

Et en ce qui me concerne, je ne vous donne PAS rendez-vous au 19 février. Je ne vais pas faire le déplacement à Paris pour assister à une baston entre des excités de votre genre... et je plains par avance ceux qui auront fait l'effort d'organiser ou de participer à ladite soirée. Confused
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, tu fais parti des gens que j'aurai bien aimé rencontrer (peut être n'est ce pas réciproque mais au moins c'est dit)

d'autre part comme dit précédement, le conflit ne sortira pas d'ici si tout le monde y met du sien, et je crois avoir été clair à ce sujet
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wiwine je suis tout à fait d'accord avec toi... mais il se trouve qu'on est ici chez nous et que ça m'agace et en meme temps ça m'amuse un peu. Non en fait ça m'agace, mais comme il faut qu'on soufre la tronche de Darsh alors j'essaie d'être ironique ça me détend. Mais dans le fond tu as tout à fait raison : Darsh devrait prendre ses responsabilités et nous nous pourrions éviter de lui répondre.

Bon mais comme je suis pas raisonnable ce soir, je dirais à Darsh que son message est génial, tout simplement génial. Parce que penser qu'il serait manipuler n'est qu'un effet de miroir, une mise en perspective. Il est evident que tu es assez stupide pour faire ça tout seul. Mais je suis content de voir que tu penses comme nous en fait : il faut être méchamment parano pour penser que des admins de forum instrumentalisent certains joueurs pour emmerder les autres. Et à ce jeu, nous n'avons jamais joué ici. Very Happy Voilà merci de leur avoir dit Darsh, merci Very Happy Very Happy (et puis entre nous, arrêtez de penser que Nuage est sous notre controle. Hier c'était Simeon aujourd'hui Nuage... demain Sandstorm ? Arkos ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi-Wan

MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je lis le fil de ce post et plus je suis degoute de l'attitude de certains. Les bienfaiteurs de la fondation sont bien entendus Ocean et Athina.

C'est vrai quoi, qui a vole les archives ? qui critique le Forum alors qu'ils ne veulent plus en entendre parler ?
Wiwine
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
C'est dommage, tu fais parti des gens que j'aurai bien aimé rencontrer (peut être n'est ce pas réciproque mais au moins c'est dit)

A une époque, çà aurait été réciproque, mais ce temps-là est définitivement révolu. Et çà ne me fait aucunement plaisir.
La remarque est exactement la même pour Ocean et Athina.

Darsh a écrit:
d'autre part comme dit précédement, le conflit ne sortira pas d'ici si tout le monde y met du sien, et je crois avoir été clair à ce sujet

A la lecture des propos échangés içi, permets-moi d'en douter sérieusement.

Athina a écrit:
(...) Et à ce jeu, nous n'avons jamais joué ici.

Quel sens du cynisme tout de même. Le "ici" apporte un sens tout particulier à cette remarque... Sad
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Jan 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Wiwine, mais quand on dépasse les bornes avec moi, c'est pas péter un cable que je fais, c'est cinique et acerbe.

Obi si ça te dégoute autant que ça tu es majeur libre et vacciné. Prends tes responsabilités.
Obi-Wan

MessagePosté le: 25 Jan 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Tu as raison Wiwine, mais quand on dépasse les bornes avec moi, c'est pas péter un cable que je fais, c'est cinique et acerbe.

Obi si ça te dégoute autant que ça tu es majeur libre et vacciné. Prends tes responsabilités.

Mais je peux pas. Je prepare ma thèse en psychologie et ya des cas vachement interessant dans cette micro société.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:

Tandis que moi je suis censé peter les plombs gratuitement pour rien?

Que tu es egocentrique mon pauvre...
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Jan 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

On te l'a déjà dis : on cherchera pas à te trouver la moindre excuse pour ton comportement. Aucune !
Darsh
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2005 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
On te l'a déjà dis : on cherchera pas à te trouver la moindre excuse pour ton comportement. Aucune !

Je n'en demande pas tant

Je sais que c'est déjà dur pour vous de justifier toutes vos abjections en les dissimulant du mieux possible en noyant le poisson

Que vous êtes pathétiques, nous avons tous des choses à nous reprocher sinon nous serieons pas encore en train d'en parler, c'est évident pour tout le monde sauf... Pour Athina
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 26 Jan 2005 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es ridicules Darsh, je reconnais souvent mes fautes, je m'en excuses publiquement et beaucoup ici peuvent témoigner de ce que je pense de cette situation et de la vision que j'ai de cette dernière année.

Bref, après la tentative d'intimidation maintenant tu fais dans le procès d'intention et dans le dénigrement injustifié.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2005 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
(...)Bref, après la tentative d'intimidation maintenant tu fais dans le procès d'intention et dans le dénigrement injustifié.

C'est vrai?

Je dois trop trainer ici
mahoca

MessagePosté le: 26 Jan 2005 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi boucave ?

moi je suis sûr que darsh et ocean se connaissent et qu'ils font semblant de se disputer pour nous divertir, alors qu'ils sont en fait les meilleurs amis du monde.

ils sont vraiment tres fort !

ou alors c'est une seule et meme personne ...

ca doit etre un complot de serge ...
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 26 Jan 2005 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle pitié... Si les gens m'apprécient, ce n'est surement pas parce que je leur cire les pompes. Et en fait, je m'en fous qu'ils m'apprécient. Et ça en déçoit d'ailleurs pas mal. Mais ça Darsh, tu ne pourras jamais le comprendre.

Des choses gratuites, j'en fais tout le temps. Et je ne le dis pas. Parce que je n'ai pas envie de le dire. En fait, si. Parfois je le dis. Parce que certains connards d'ado de merde mal éduqués arrivent et disent : "mais ça nous appartient et toi t'es qu'un con". Et ça on peut me le dire un certain nombre de fois... mais il y a un moment où ça ne passe plus. Quand le créateur d'un jeu est arrivé et m'a dit : "ton forum là, je veux que tu le gères de telle façon"... Nous avons été plusieurs à dire "NON"... et à reprendre nos billes.

Une certaine mauvaise foi de certains explique que nous sommes des salauds. Moi je veux avoir le point de vue que nous n'avons que pris nos responsabilités et agit comme le droit nous le permettait.

Je relate là les faits qui se sont déroulés en juillet 2004.

Depuis, un forum officiel est né. J'ai donné mon avis plusieurs fois sur la façon dont Nuage était traité. Il me semble que donner son avis, c'est un droit que je possède encore ? Par contre, je ne crois pas avoir critiqué le fait que le forum n'était plus lisible sans se loguer... ni toutes les autres finesses d'administration diverses et variées. Je l'ai déjà dit, je m'en fous de ce forum. Mais quand on cause de ce sujet sur le forum que je fréquente, je le donne.

Donc en gros Darsh... Tes analyses sont erronnées et tentent volontairement de transformer la réalité.

Mais peu importe.

Les menaces physiques n'ont jamais été de mon fait. Et je n'ai jamais eu l'intention de tenir le crachoir à un mec qui parle de tournantes... Et pour la vulgarité, là encore, je ne crois pas que la remarque me concerne.
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 26 Jan 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

(vous saviez qu'il existait un forum nommé "BigGrizzly's-groupies" où... où des personnes se disant mes groupies ne cessent de dire du bien de moi... C'est horrible comme ça me donne envie d'avoir la grosse tête Laughing Laughing Laughing )
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 26 Jan 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre contre-vérité que je lis ici ou là.

Borg n'est pas le créateur du Trombi.
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 26 Jan 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Si défendre ces personnes là c'est être manipuler alors je le suis, mais ton jugement et ta crédibilité n'ont aucune valeur sachant que t'as tout fait pour pousser nuage à foutre la merde et de ce fait être rejeté alors que ce garçon quand on l'écoute ne demande qu'a bien faire

Smile

Citation:
(et puis entre nous, arrêtez de penser que Nuage est sous notre controle. Hier c'était Simeon aujourd'hui Nuage... demain Sandstorm ? Arkos ?)

oui
oui maitre
je dois arreter de penser que nuage est sous notre controle
je dois arreter de penser que nuage est sous notre controle
je dois ... ( auto-dérision ironique, je précise parce qu'apparement ca reste utile pour certaines personnes ici-présentes. )

Obiwan, premier prolétaire sosoviétique a écrit:
Mais je peux pas. Je prepare ma thèse en psychologie et ya des cas vachement interessant dans cette micro société.

Ah ouais ... toi aussi ? Very Happy

mahoca a écrit:

c'est quoi boucave ?

moi je suis sûr que darsh et ocean se connaissent et qu'ils font semblant de se disputer pour nous divertir, alors qu'ils sont en fait les meilleurs amis du monde.

ils sont vraiment tres fort !

ou alors c'est une seule et meme personne ...

ca doit etre un complot de serge ...

chuuut, fallait pas dire, tu viens de casser toute la magie pour ceux qui étaient pas au courrant ... allez, on continue comme si de rien n'était.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Quelle pitié... Si les gens m'apprécient, ce n'est surement pas parce que je leur cire les pompes. Et en fait, je m'en fous qu'ils m'apprécient. Et ça en déçoit d'ailleurs pas mal. Mais ça Darsh, tu ne pourras jamais le comprendre.

hum on dirait du Darsh là , tu trainestrop avec moi

Ocean a écrit:
Des choses gratuites, j'en fais tout le temps. Et je ne le dis pas. Parce que je n'ai pas envie de le dire. En fait, si. Parfois je le dis. Parce que certains connards d'ado de merde mal éduqués arrivent et disent : "mais ça nous appartient et toi t'es qu'un con". Et ça on peut me le dire un certain nombre de fois... mais il y a un moment où ça ne passe plus. Quand le créateur d'un jeu est arrivé et m'a dit : "ton forum là, je veux que tu le gères de telle façon"... Nous avons été plusieurs à dire "NON"... et à reprendre nos billes.

Le forum t'appartient peut etre mais pas la bdd, tout ce qui concerne la communauté aussi mal peuplée soit elle appartient à la dite communauté, les ados attardés mal éduqués il y en a trop c'est vrai mais faut faire avec ou les bannir tel que l'on a pu le faire avec nuage qui revendiquait un changement d'administrations alors même que les admins en place se démenaient pour essayer d'assurer donc tu vois qu'avec un peu d'efforts tu peux toi aussi comprendre ce que c'est

Ocean a écrit:
Une certaine mauvaise foi de certains explique que nous sommes des salauds. Moi je veux avoir le point de vue que nous n'avons que pris nos responsabilités et agit comme le droit nous le permettait.

Tu veux avoir le point de vue... tu ne l'as pas ce point de vue donc tu doutes... Fermer le forum était votre droit , mais restituer la BDD pour que ceux qui veulent continuer puisses le faire avec les archive de ce qui appartient à tous était un devoir

Je relate là les faits qui se sont déroulés en juillet 2004.

Ocean a écrit:
Depuis, un forum officiel est né. J'ai donné mon avis plusieurs fois sur la façon dont Nuage était traité. Il me semble que donner son avis, c'est un droit que je possède encore ? Par contre, je ne crois pas avoir critiqué le fait que le forum n'était plus lisible sans se loguer... ni toutes les autres finesses d'administration diverses et variées. Je l'ai déjà dit, je m'en fous de ce forum. Mais quand on cause de ce sujet sur le forum que je fréquente, je le donne.

Nuage à tout fait pour se faire bannir (un peu comme je fais ici) c'est pas parce que vous n'avez pas le courage de le faire vous que nous devrions faire les lopettes là bas

Ocean a écrit:
Donc en gros Darsh... Tes analyses sont erronnées et tentent volontairement de transformer la réalité.

Non Ocean, c'est comme si l'état civil disait "ah ben non c'est notre taff les gens sont cons, vous n'aurez plus acces a vos extraits de naissances"

l'analogie est poussée à l'extreme mais c'est en partie ca

Ocean a écrit:
Mais peu importe.

Non non ca importe pas

Ocean a écrit:
Les menaces physiques n'ont jamais été de mon fait. Et je n'ai jamais eu l'intention de tenir le crachoir à un mec qui parle de tournantes... Et pour la vulgarité, là encore, je ne crois pas que la remarque me concerne.

heu... t'en rajoutes à chaque fois pour un type qui parle de ne pas tenir le crachoir c'est un peu loupé
je n'ai jamais parlé de tournantes mais de trainer X dans la cave ce qui est un expression désolé si mon discour imagé et fleuri te fais peur mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une éducation bourgeoise moi et pourtant...

Concernant le reste il est malheureux de constater qu'il a fallu en arriver là pour te voir t'expliquer de façon correcte sur le sujet de la bdd bien que tu te crois dans la légitimité t'es dans l'erreur
Darsh
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Une autre contre-vérité que je lis ici ou là.

Borg n'est pas le créateur du Trombi.

Peut etre pas mais son contenu appartient aussi à la communauté
Darsh
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

sais tu seulement qui est borg? Razz
Arkos

MessagePosté le: 26 Jan 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

mahoca a écrit:
c'est quoi boucave ?

Une boucave (ou poucave), c'est une balance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 10 sur 12 [287 messages] Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3, ..., 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: