Auteur |
Message |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 12 Déc 2004 0:23 Sujet du message:
|
|
|
En fait c'est un peu plus compliqué, mais c'est lié au mod utilisé sur ce forum. Tu peux attribuer aux forums et aux sous-forums un thème, celui que tu veux. Il suffit juste de créer un thème dépendant du thème principal et tu l'attribues au sous-forum que tu veux.
L'intéret d'un thème dépendant c'est que tu n'as pas à copier tous les fichiers, juste la feuille de style et toutes les images que tu veux changer. Si phpbb ne trouve pas le fichier xxx du sous-thème alors il prend le fichier xxx du thème principal.
Je vais vous créer un exemple temporaire en changeant le thème du forum du hall d'entrée. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 12 Déc 2004 0:24 Sujet du message:
|
|
|
je faisais pas mon martyr, c'était ironique
je vais commencer par vous changer vos smileys tiens ...
mais bon, là j'ai de la couture à faire, alors plus tard  _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 12 Déc 2004 0:26 Sujet du message:
|
|
|
Pour les smileys, si tu veux qu'on les accepte (ce qui n'est pas obligatoire ) il faut que tu respectes le nombre de pixel des images gif ainsi que grosso-modo la taille du fichier. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 12 Déc 2004 1:12 Sujet du message:
|
|
|
Bon, je passe le jaune et je met à la bonne taille ou je laisse tomber ?
Pfff ... passer ca à la couleur avec la souris ... vais m'amuser moi tiens ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 12 Déc 2004 1:30 Sujet du message:
|
|
|
Génial le truc du changement de thème !
Je vais l'installer chez les SITH, ce mod "cat_hierarchiy", même si ca va me prendre 1H .
PS : sympa tes smileys Mescaline . |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 12 Déc 2004 8:30 Sujet du message:
|
|
|
Arkos, le plus simple si tu n'as pas d'autre mod installé déjà sur votre forum, c'est d'effacer tout ton dossier ftp sauf le fichir config (et garder une sauvegarde de votre thème un peu customiser). Ensuite tu fais les modifs sur la base de données (en fait tu copies toutes les lignes marquées SQL dans le fichier de changement et tu les fais éxécuter au niveau de la base de données dans "éxécuter une requete SQL") puis tu copies tous ce qu'il y a dans leur répertoire dev211.
Attention pour faire cela, il faut que tu sois passé avant tout autre chose à un forum phpbb 2.0.11. Sinon tu dois tout faire à la main  |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 12 Déc 2004 17:44 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: |
Bon, je passe le jaune et je met à la bonne taille ou je laisse tomber ?
Pfff ... passer ca à la couleur avec la souris ... vais m'amuser moi tiens ... |
je vote pour, ils sont tristounets nos smileys actuels. |
|
|
 |
|