Auteur |
Message |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Déc 2004 0:28 Sujet du message:
|
|
|
Affligeant  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 24 Déc 2004 7:08 Sujet du message:
|
|
|
Pfff... _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 27 Déc 2004 21:53 Sujet du message:
|
|
|
Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!
ça vient d'ou ça trantor? _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 27 Déc 2004 22:27 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | Bah non, c'est ca le probleme.
Moi, j'y irais plus, si seulement ...
Si seulement y'avait pas les petits nouveaux, les Paloma, les Gyfarno, les Ours Bourru, les SouthKenny, les Zebuloup, les Tristelune, tout ca tout ca ...
Ca me degoute de voir que ces gens là vont avoir à comprendre ce qu'est vraiment ce forum ( pour Gyfarno et South, ca commence là ...) |
On parle de moi içi aussi? dit donc je suis de plus en plus connut on dirait. |
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 27 Déc 2004 22:47 Sujet du message:
|
|
|
Obi-Wan a écrit: | Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument!
ça vient d'ou ça trantor? |
C'est une maxime qui nous vient du siècle des lumières. Le pouvoir est évidemment celui des rois, à une époque ou n'existait aucune constitution pour organiser et surtout limiter leur pouvoir... _________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 28 Déc 2004 10:15 Sujet du message:
|
|
|
merci  _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 28 Déc 2004 23:37 Sujet du message:
|
|
|
Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le 11/04/2008, 23:15. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 28 Déc 2004 23:38 Sujet du message:
|
|
|
Merde ça fait loin quand même... |
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 28 Déc 2004 23:53 Sujet du message:
|
|
|
11/04  _________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 28 Déc 2004 23:54 Sujet du message:
|
|
|
2008 :schok: il y a un erreur, non ?????? _________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 28 Déc 2004 23:58 Sujet du message:
|
|
|
MalbacFou[Legend] je suis en train de deposer plainte contre toi pour info
Ca y est, j'ai compris, son chien est mort, ou sa maison a brulé, ou son patron l'a viré, et il est persuadé que c'est de ma faute ...
Plus sérieusement : je suis censé avoir peur ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:06 Sujet du message:
|
|
|
J'imagine qu'il a cru voir qq chose dans le filtre de sa machine à laver qui correspondait à ta marque de lessive et il en a déduit que tu as essayé de pirater son linge.
A moins que ça ait un rapport avec sa choucroute. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:09 Sujet du message:
|
|
|
Un plainte ...
A admin ?
A la police ?
A sa mere ?
Je dois etre inquiet ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:11 Sujet du message:
|
|
|
Moi j'attends de voir le greffier prendre une telle plainte... déjà que les réquisitoires contre le p2p fondent comme neige au soleil dans les tribunaux (et c'est pas faute d'être à la mode pourtant), alors là, j'imagine
Hummmm, voyons voir : "m'sieur, m'sieur, il fait rien que m'embeter, il faut le mettre en prison"  |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:11 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | J'imagine qu'il a cru voir qq chose dans le filtre de sa machine à laver qui correspondait à ta marque de lessive et il en a déduit que tu as essayé de pirater son linge. |
Il connait ma marque de lessive ?
C'est plus grave que je ne l'imaginais dans ce cas ...
Bon, c'est quand que je serais enfin peinard sur ce satané forum ...
En attendant, je fomante un plan diabolique. ( un de plus, eh oui ... ) _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:13 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Moi j'attends de voir le greffier prendre une telle plainte... déjà que les réquisitoires contre le p2p fondent comme neige au soleil dans les tribunaux (et c'est pas faute d'être à la mode pourtant), alors là, j'imagine
Hummmm, voyons voir : "m'sieur, m'sieur, il fait rien que m'embeter, il faut le mettre en prison"  |
c'est un peu plus grave que ca ...
j'ai dit " j'emmerde malbac " dans un message qui a été supprimé et dont seul arkos a une trace ...
bon ...
je commence à choisir les BDs que je vais emmener avec moi en prison, ou je reste calme ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:15 Sujet du message:
|
|
|
Ben tu laisses dire. Les imbéciles, c'est la seule chose qu'il y a à faire... Les laisser braire. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:19 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Ben tu laisses dire. Les imbéciles, c'est la seule chose qu'il y a à faire... Les laisser braire. |
ouais ...
ouais ...
mais laisser bannir ... ?
non parce que moi ca me saoule.
2008 ... ?
pffffffffff _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:21 Sujet du message:
|
|
|
Plus grave ? Tu plaisantes, j'espère. "m'sieur, m'sieur, il m'a traité"
Non parce que bon, Malbac c'est pas Sarko et toi tu n'es pas un marginal un jour sur le quai du RER B à Chatelet. Je crois pas que Malbac ait le bras assez long pour que ça se transforme en plainte recevable. Et puis, il n'est pas agent de l'état en excercice de ses fonctions.
Et au fait, peut etre qu'on sera nous aussi trainé en justice, pour complicité avec un malfrat... |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:24 Sujet du message:
|
|
|
complice ... ?
bah écoutez ...
j'suis vraiment.
sincerement.
terriblement.
désolé de vous avoir embarqués dans cette galère ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:30 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | et toi tu n'es pas un marginal un jour sur le quai du RER B à Chatelet. |
Si on exclut le fait que j'ai une connexion ADSL, je suis vachement un marginal quand meme ...
Et puis je suis pas un ange ... je serais preque un criminel informatique meme ... demandez à Simeon tiens ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:32 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | Athina a écrit: | et toi tu n'es pas un marginal un jour sur le quai du RER B à Chatelet. |
Si on exclut le fait que j'ai une connexion ADSL, je suis vachement un marginal quand meme ...
Et puis je suis pas un ange ... je serais preque un criminel informatique meme ... demandez à Simeon tiens ... |
Qu'as tu fait, malheureuse ?
Fauché un de ses pingouins ?
Pour sûr, il va te poursuivre dans toute la galaxie avec le Stannel VI!!!  _________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 29 Déc 2004 0:42 Sujet du message:
|
|
|
naaaaaaaaan
j'lui ai rien fait.
on va dire que j'avais un probleme d'ethique, alors j'ai attrapé le premier NE qui passait par là et je lui ai demandé conseil.
c'est tout.
c'est tout j'vous jure.
j'VEUX PAAAAAAAAAAAAS ALLEEEEEEEEEER EN PRRIIIIIIIIIIIIISON ! _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 29 Déc 2004 2:00 Sujet du message:
|
|
|
J'ai passé la soirée à parler avec Borg.
C'était riche en sentiments et émotions fortes.
Morceaux choisis.
Borg. on t'aime nous
Borg. on te banni toujours avec beaucoup d'amour
moi. non, là je parle du ban du forum
Borg. pareil
...
moi. vous n'avez cette fois ci, aucune excuse
moi. autant les excuses de la fois précedente étaient pitoyables
moi. autant cette fois ci vous n'en avez pas
Borg .je viens de compter 12/60 [posts supprimés] depuis que tu étais revenu [c'est pas moi qui le dit ... ]
...
Borg. hé oui petit...
Borg. faut arrêter de fumer la moquette
Borg. ça te rend parano
...
Borg. le problème c'est que tu ne te contentes pas de faire du RP
...
On s'explique sur le ban, il donne des arguments, que je démonte un par un ( je commence à etre bon à ce petit jeu là, ca vallait la peine de s'accrocher )
Et pour finir, quand j'ai épuise mon argumentaire, et lui aussi, le vainqueur est : ...
est ... allez Borg, je te laisse le dire toi meme :
Borg. je n'ai rien à voir là dedans [parlant du ban du forum]
OUH OUH OUH
AH AH AH _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 29 Déc 2004 10:34 Sujet du message:
|
|
|
c'est pas que je voudrais defendre malbac (enfin si un peu), mais tu demontres en ce moment même que tu spammes ce forum pour ne rien dire. Tu es dans ton délire Faut arrêter la moquette Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux?
Pour la ban explique toi avec morgana ou drr (peut-etre malbac mais euh là je pense pas:)) _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
|