Auteur |
Message |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 10:45 Sujet du message:
|
|
|
Dans le genre, j'ai un I3 qui est pas mal non plus chez moi. Ca fait 5 jours que je nettoie un secteur pour pouvoir construire quand le 1er I3 qui était là va partir (il part aujourd'hui et a 50 ambassades à son nom). Là j'ai réussi à construire 6 ambassades histoire de protéger mes arrières et j'ai dynamité tout le reste.
Un troisième I3 se pointe il y deux jours. Il ne fait rien absolument rien sauf me demander quels sont mes projets. Et aujourd'hui il m'envoit ceci :
Citation: | De indridcold le 17/02 à 07:30
mbassadrice (locative ??) Erynies,
Je viens de voir que vous étiez en mesure de quitter le secteur (le nombre de 5 tripots est suffisant !!).
Je vais prendre possession du Palais afin de pouvoir.
Je voulais juste savoir si vous alliez partir dans les heures prochaines ou si vous souhaitiez profiter un peu du paysage ??
Respects et salutations,
Indrid Cold
Gardien Wraith |
Et si je suis pas d'accord ? Il a pas l'impression que je vais aussi avoir surement l'intention de le récupérer ce palais ? Bon va y avoir du meurtre dans l'air je le sens (avant que je me prenne tous ses renforts sur la g... et que je quitte le secteur juste avant que ma dernière ambassade soit démanteler). Nan mais, me la jouer à l'esbrouffe je rêve. |
|
|
 |
NiXoU
|
Posté le: 17 Fév 2005 12:35 Sujet du message:
|
|
|
Purée!!!!
Je suis dans son secteur avec radiateur... mais quel merdier il ne pas fait encore!!!
bon ce soir, vu que je suis sympa... hihihi je te dirai quels sont mes trolls, tu feras des transferts offensifs avant que je putchs...
et ne me demande pas pourquoi je fais ça... je repondrai juste : inqizition bouffon. _________________ J'aime bien les poèmes de kipling |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 17 Fév 2005 12:46 Sujet du message:
|
|
|
Radiateur est dans le coin ?
Ca va chauffer!!!
Comment ça :"tu sors" ?  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 14:01 Sujet du message:
|
|
|
C'est bizarre, mon général a 6 leaders. C'est normal ?  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 17 Fév 2005 14:03 Sujet du message:
|
|
|
Ca, je veux savoir comment on fait !
je veux savoiir, je veux savoir, je veux savoir ! _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
NiXoU
|
Posté le: 17 Fév 2005 14:05 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | C'est bizarre, mon général a 6 leaders. C'est normal ?  |
il est fourbe un peu océan... non? _________________ J'aime bien les poèmes de kipling |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 14:13 Sujet du message:
|
|
|
Mais non... il triche, comme d'habitude C'est rien qu'un sale tricheur le nocean. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 17 Fév 2005 14:15 Sujet du message:
|
|
|
JE veux 6 leaders !
je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir ! _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 14:17 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Mais non... il triche, comme d'habitude C'est rien qu'un sale tricheur le nocean. |
Malbac ! Lache l'ordinateur de Thithine !  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 14:19 Sujet du message:
|
|
|
Raté ! Je suis celui qui avait prévu à l'avance que tu accuserais Malbac d'être en train de controler l'ordinateur, je suis celui dont le plan englobe tout, celui qui a planifié tout pour que cela forme un tout, MON tout.  |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 14:20 Sujet du message:
|
|
|
Nan, tu ne peux pas être mon frère... Pourtant, ça y ressemble  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 14:22 Sujet du message:
|
|
|
Rhooooooooooooo ! Tu me reconnais pas ? Moi, celui que l'on ne nomme pas, moi l'ambivalent qui suis et l'enfer et le paradis. Tu me reconnais pas ? |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 17 Fév 2005 14:26 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | C'est bizarre, mon général a 6 leaders. C'est normal ?  |
Parce qu'il y a un général qui est venu s'interposer dans ce bronx ?
Le pôôôôôvvvrre, heureusement qu'il a 6 leaders, il politisera plus vite  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 14:55 Sujet du message:
|
|
|
Le pauvre général est arrivé quand entre moi et les I3, nous possédions les 3/4 du secteur En plus, il ressemble vaguement à un newb... Je le plains !
Bon...
L'instant est grave. Il ne reste plus que 2 planètes à un des I3... un autre I3 est parti... Et le dernier n'a plus de planètes depuis quelques minutes.
Si dans deux heures j'ai enfin réglé son affaire à l'I3 Inquiz'... Je pense que je vais enfin pouvoir permettre au général de jouer un peu...
Ce qu'il y a de définitivement bien avec les marchands, c'est de pouvoir accumuler les planètes à l'infini... Là, 89 planètes, et pas de décret Branno pour venir m'enquiquiner. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
|