Auteur |
Message |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Oct 2004 7:08 Sujet du message:
|
|
|
Colt comme Nirv', je ne joue pas avec lui  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 20 Nov 2004 23:47 Sujet du message:
|
|
|
Celle là je l'aime bien
http://fondationneux.free.fr/1p3p1Final/upload//index.php?showtopic=916
Coltissimo a écrit: | Tu ne connais pas Traz? Ah bah normal, depuis ya deux trois personnes qui l'ont dépassé en fermeture de forums... |
Et puis celle aussi est bien dans le meme post (un peu au dessus du message précédent)
Rikipic a écrit: | Pareil! Darsh a un peu repris les rennes de Gangrene... au fait Gangrene c'est fini?
(je suppose que oui vu son absence sur ce forum...) |
Je n'ai rien contre Darsh soit dit en passant, mais en tout cas, j'ai du mal à voir la comparaison : ils n'ont pas le meme style, pas le meme rp, pas les memes interventions. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 21 Nov 2004 11:40 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Pour moi, le plus connu (en rapport avec son implication dans le jeu) c'est coltissimo......il a tout fait en configuration; de fighter à mulet, il est impliqué dans les plus grandes combines (pas en tricherie mais qui restent dans le cadre du jeu), il a participé et participe toujours à de nombreux projets mutiples et variés........et à chaque fois sans trop se planter.
En gros c'est le plus polyvalent et le plus grand experimentateur et de loin.
Et je dis pas ça parceque c'est mon fils spirituel.......il est bon partout c'est tout. |
J'aime aussi beaucoup ça )) Parce que dans le genre expérimentation, on doit pas avoir le meme vocabulaire. Pour moi expérimentation c'était des trucs comme le Club des 5, le paradis NE, la table Amis, la mission marchande Crésus, le nettoyage de la table par Phanny, Tonton and co. J'en oublie surement mais vous en voyez d'autre vraiment originale dans la dernière année ?
On pourrait citer le tout premier vol de confrérie mais sinon ? (je tiens à préciser que le plus grand multicompte et la plus grande fantomisation de compte ne fait pas parti du concours ) |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 21 Nov 2004 12:12 Sujet du message:
|
|
|
Obiwan,en parlant du forum officiel a écrit: | de toute façon ce forum est devenue comme le précédent ... gavant à lire etc... etc ... |
C'est pas moi qui l'ait dit 
Dernière édition par Athina le 22 Nov 2004 17:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Nov 2004 15:36 Sujet du message:
|
|
|
C'était quoi la mission marchande Crésus ? |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Nov 2004 16:45 Sujet du message:
|
|
|
Un M2, du nom de Mekamuf, 6 I3... Et l'utilisation à son maximum du pouvoir pro-marchand par les I3, des sondes detect-or par tout l'monde...
Le marchand a atteint plus de 7000 or... tous les autres membres de la promo ont gueulé. Darsh a tenté de suivre, en dépassant honorablement les 3000 si mes souvenirs sont bons. Et... Admin a décrété qu'il y avait triche (le mot n'est pas de moi mais de lui), et a ponctionné plusieurs milliers de conteneurs d'or... et il a changé les règles en rendant le pouvoir pro-marchant ridicule (ie +5 or au lieu de +25 sur activation d'une ambassade sur une planète non-productrice d'or).
En gros, les I3 détruisaient la production d'or... puis activaient leur ambassade : 6*25 or toutes les 12 heures si mes souvenirs sont bons...
Voilà, il y a sans doute des imprécisions dans mes propos, mais Athina qui y participait plus activement que moi doit avoir des informations plus précises  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Nov 2004 17:13 Sujet du message:
|
|
|
C'est sympa ce genre de délire, je comprends pas que les autres gueulent à cause de ça... Pour une fois... |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Nov 2004 17:29 Sujet du message:
|
|
|
Plus exactement ça faisait plusieurs mois que Meka, les Amis et d'autres ralaient parce que les promos marchands étaient totalement inégales (cela dépendait beaucoup de la présence d'un I3 promarchand dans le secteur ou non).
Admin n'a jamais voulu rien faire, donc il fut décidé de lui montrer le problème par la pratique. Meka en M2 fut sur un secteur parachutable, donc I3 vinrent chez lui. Le pouvoir promarchand c'était une mine mise à neuve et 25 or toutes les 6 heures. Donc chaque I3 avait une planète coffre à charge et toutes les 6 heures on détruisait la mine (pas l'entrepot juste la mine) et ont réactivé. En moyenne on cliquait trois fois par jour soit 75 or par I3 et par jour, ie 450 or par jour venant des I3. A ça tu rajoutais l'or que Meka ramassait avec ses leaders. Rien que part les I3 au bout de 12 jours, ca faisait 5400.
On aurait du monté à plus de 7000 or sur cette promo (d'habitude c'est 3000 max). Le problème c'est qu'avec un tel score seul Meka était promu. Les autres joueurs se sont plaint à admin qui a sanctionné en enputant Meka d'un taxe de 4000 or et à modifier le pouvoir I3 (ce qui est une bonne chose pour cette deuxième décision : maintenant les I3 promarchand posent des coffres avec +25 or tant que le total de l'or du secteur ne dépasse pas 3000, sinon c'est +5 or). |
|
|
 |
Morgana

|
Posté le: 23 Nov 2004 16:35 Sujet du message:
|
|
|
1 JE VOUS AIME
2 c'etait opération Midas et non cresus
et je le sais j'etais dedans
je suis dans tout les coups foireux d'ailleur
le dernier est pas mal lol _________________ Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?
Morgana La Pire |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 28 Nov 2004 19:31 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Obiwan,en parlant du forum officiel a écrit: | de toute façon ce forum est devenue comme le précédent ... gavant à lire etc... etc ... |
C'est pas moi qui l'ait dit  |
mouarf ! Avec la restructuration du forum, ça devrait etre mieux maintenant. _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
|