Auteur |
Message |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 01 Oct 2004 17:24 Sujet du message:
|
|
|
Aloooooors...
1) Eviter la création du troll en donnant la planète à celui qui a été manipulé (l'attaquant donc...)
2) Attaquer cette planète attaquante pour casser le troll...
3) Attaquer tous les neutres pour casser les autres éventuels trolls
Attendre la réaction
Et si c'est Swi, s'attendre à ce qu'il te contacte et te fasse la leçon en te volant ton croiseur pendant le WE où tu n'es pas là...  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Stock Invité
|
Posté le: 01 Oct 2004 17:31 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: |
Et si c'est Swi, s'attendre à ce qu'il te contacte et te fasse la leçon en te volant ton croiseur pendant le WE où tu n'es pas là...  |
Ca sent le vécu, ca...  |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 01 Oct 2004 17:40 Sujet du message:
|
|
|
Bon pour commencer un peu d'esbrouffe...
Citation: | Mes chers amis, mes chers administrés,
Je crois que nous avons affaire à un grave problème :
Citation: | De Empire171304 le 01/10 à 17:56
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié
! 6 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons
quand même réussi a endommager ce croiseur de 6 % !! La
population est terrorisée, nous perdons des sympathisants!" |
En effet, un inconnu se complait déjà à bombarder des planètes sans même avoir l'honneur de me déclarer la guerre comme tout gentilhomme devrait le faire.
Je connais malheureusement cette race de chacals qui se terrent dans les recoins des secteurs pour semer la zizanie parmi les honnêtes gens que nous sommes tous ici bas.
Je sais malheureusement comment celà va se terminer, des attaques inopportunes vont se programmer, des injures vont fuser, des guerres vont se déclarer dans l'incompréhension la plus totale, des innocents vont mourir, bref le chaos.
Le frère du Nouvel Empire que je suis ne peux me permettre de laisser agir ce vil individu suffisament longtemps pour nous mener tous à notre perte. Je dois sévir et le plus tôt sera le mieux.
Mes enfants, sachez que ce chien se terre parmi nous ou plutôt parmi vos hommes. Quoi de plus facile pour passer inaperçu que de déclarer travailler pour untel ou unetelle ? Qui ira vérifier que Fiona Gorov ou Tormsa Tobor travaillent bel et bien pour moi ???
Personne ?
Je pense que dorénavant, il faudra que vous soyez vigilant. Si vous remarquez quelque part, un individu (un leader) disant qu'il travaille pour vous alors que ce n'est pas le cas, faites m'en part le plus tôt possible et donner moi le nom de ce cafard. Je prendrais mes dispositions...
Le plan Vigi-Canard est déclenché !!!!
Ouvrez l'oeil et le bon !!!
Eclipse, Nouvel Empire.
FIN DE LA COMMUNICATION. |
AU passage, j'ai envoyé mon gros message sur le mode d'emploi. J'ai déjà plein d'amis qui m'aiment...
Dernière édition par Eclipse le 01 Oct 2004 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 01 Oct 2004 17:43 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Aloooooors...
1) Eviter la création du troll en donnant la planète à celui qui a été manipulé (l'attaquant donc...)
2) Attaquer cette planète attaquante pour casser le troll...
3) Attaquer tous les neutres pour casser les autres éventuels trolls
Attendre la réaction
Et si c'est Swi, s'attendre à ce qu'il te contacte et te fasse la leçon en te volant ton croiseur pendant le WE où tu n'es pas là...  |
LOL swi c'est mon fondo actuel avec Medoc. Il est réglo pour l'instant. |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 02 Oct 2004 7:50 Sujet du message:
|
|
|
Apparamment, en ce moment, il y a une belle bande de branques chez les loutres... _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 13:40 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Seigneurs indépendants,
En tant que gouverneur impérial du secteur, je proclame toute planète ennemie propriété de Sa Majesté l'Empereur Cléon CXXVII.
Tout système n'ayant pas ratifié l'alliance ou n'ayant pas déclaré publique sa reddition sera considérée ennemi de Sa Majesté et devra en assumer les conséquences.
Gouverneur Eclipse. |
Citation: | Citation: | De nuriko le mar. 05/10/2004 à 13:49
J'ai une p'tite question: c'est qui Majeste Empereur
Cleon CXXVII ?
Nuriko |
Ben l'Empereur... le chef de l'Empire... qui règne sur Trantor et toute la galaxie... vous saviez pas ? |
Citation: | Citation: | De nuriko le mar. 05/10/2004 à 14:23
Eclipse tu joue a quoi ? Pourquoi cette vague d'attaque
? Est qui est sa Majeste Cleon CXXVII ?
Merci
Nuriko |
Ce n'est pas un jeu. C'est une réalité. les planètes du secteur reviendront à l'Empire ou à nos alliés. Il n'y a pas d'alternative possible, pas de neutralité. Soit vous êtes de notre côté soit vous êtes l'ennemi de l'Empire. Choisissez votre camp.
Sa Majesté Cléon CXXVII était l'Empereur régnant sur Trantor la dernière fois que je suis passé à la capitale.
Ne me remerciez pas.
Gouverneur Eclipse |
Citation: | Citation: | De nuriko le mar. 05/10/2004 à 14:31
Mais a quoi sert toutes ces attaques et ces menaces
? |
Le Secteur qui m'a été confié ne peut plus rester dans le chaos dans lequel il se trouve actuellement. C'est l'anarchie et c'est plus que je ne puis en supporter.
Etant le seul représentant de l'Empereur dans le secteur, j'ai tout pouvoir et notamment celui de remettre un peu d'ordre ici, ce dont je ne prive pas.
Y voyez vous un inconvénient ou faut-il que j'envoie les croiseurs impériaux pour vous convaincre ?
Gouverneur Eclipse. |
Citation: | Citation: | De nuriko le mar. 05/10/2004 à 14:34
Donc toutes les personnes que tu attaque sont les personnes
qui n'ont pas signe d'alliance avec toi ? |
Ouaip  |
|
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 13:44 Sujet du message:
|
|
|
J'ai entamé ça pour 3 raisons :
pour mettre l'ambiance et monter les I1 contre moi, qu'ils complotent contre moi et tout et tout.
Mais aussi pour les booster, je vais franchement me battre comme un pied et faire en sorte qu'ils récupèrent plein de mes planètes, qu'ils se bougent un peu, pour réamorcer la pompe...
Enfin c'est pour qu'au final je puisse voir tout le secteur et voir ce que ça fait 36 indé dans un secteur, j'ai déjà vu un style de planète que je n'avais jamais vu auparavant  |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 14:45 Sujet du message:
|
|
|
Hum moi j'ai déjà vu le meme style de planète attribué à deux indés différents (c'est qu'admin il n'a pas 36 styles en réserve)  |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 14:56 Sujet du message:
|
|
|
Bon finalement Nuriko ne veut pas combattre contre moi ni avec moi, il a signé l'alliance. je l'ai donc mis au courant de mes objectifs pour qu'il ligue les autres contre moi. Il va quand même lancer quelques attaques contre moi histoire de pouvoir partir...
J'ai lancer une vague d'attaque minable de chez minables (genre 1 astro contre 10 alors que j'ai pas de soutien...)... Ca fait du bruit, ça marche mais ça ne sera pas trop méchant...
Citation: | Citation: | Citation: | Citation: |
Le Secteur qui m'a été confié ne peut plus rester dans le chaos dans lequel il se trouve actuellement. C'est
l'anarchie et c'est plus que je ne puis en supporter.
Etant le seul représentant de l'Empereur dans le secteur, j'ai tout pouvoir et notamment celui de remettre un peu
d'ordre ici, ce dont je ne prive pas.
Y voyez vous un inconvénient ou faut-il que j'envoie les croiseurs impériaux pour vous convaincre ?
Gouverneur Eclipse. | -----------------------------------------------
Réponse le CHAOS c'est toi qui entrain de le mettre.......... |
MOUAHAHAHAHAHAH !
Regardez, petit... Et apprenez ! |
-----------------------------
Déclaration de guerre
----------------------------- |
|
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 15:17 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Seigneurs Albemouff, Hicks, Jmapelmoi, Matteo et Zhane,
Un échantillon de ma flotte est en route vers les secteurs rebelles que vous contrôler si elle n'est pas déjà sur place.
Vous allez gouter à la puissance de l'Empire incessament sous peu.
Vous ne pouvez pas gagner cette guerre même à 5 contre moi, tôt où tard les légions impériales auront raison de vous.
Je vous promets d'être clément envers vous si vous signez une reddition dès que les circonstances le permettront.
Acceptez ma main tendue avant qu'il ne soit trop tard... Profitez de ce geste trop rare.
Gouverneur Eclipse. |
|
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 15:18 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | De matteo le mar. 05/10/2004 à 16:15
Citation: | De eclipse le 05/10 à 16:05 Répondre
Citation: | De matteo le mar. 05/10/2004 à 15:59
-----------------------------
Déclaration de guerre
----------------------------- |
Ah enfin quelqu'un d'un peu courageux, quelqu'un de réellement indépendant...
Soit vous n'aurez que la monnaie de votre pièce, cloporte !
Général Eclipse |
---------- Ministere de la Guerre--------
Par la présente, j'alerte tous les independants que je viens déclarer la guerre au général felon: Eclipse.
Mon but est de l'eclipser de notre secteur.
Indépendant-- Aidez mon peuple à nous débarasser de cette ordù*$^*ù
-----------------------------------------------
Communiqué spécial:
La tête de Trantorii est toujours mis à prix..................................
Récompense pour la mort d'un de ses leaders 100 cr
---------------------------------------------
Nouvelle mise à prix
Récompense pour la mort d'un leader d'eclipse:150 cr
--------------------------------------------- |
|
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 15:30 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Eclipse a écrit: | Citation: | Seigneurs Albemouff, Hicks, Jmapelmoi, Matteo et Zhane,
Un échantillon de ma flotte est en route vers les secteurs rebelles que vous contrôler si elle n'est pas déjà sur place.
Vous allez gouter à la puissance de l'Empire incessament sous peu.
Vous ne pouvez pas gagner cette guerre même à 5 contre moi, tôt où tard les légions impériales auront raison de vous.
Je vous promets d'être clément envers vous si vous signez une reddition dès que les circonstances le permettront.
Acceptez ma main tendue avant qu'il ne soit trop tard... Profitez de ce geste trop rare.
Gouverneur Eclipse. |
|
--------------Ministere de la Guerre-----
Eclipse,
Je signera ta reddition quand tu sera à mes genoux allongés devant les indépendants..
Ta main tendue je la coupe
---------------------------------------------- |
Je l'adore ce petit... |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 15:37 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Citation: | --------------Ministere de la Guerre-----
Eclipse,
Je signera ta reddition quand tu sera à mes genoux
allongés devant les indépendants..
Ta main tendue je la coupe
---------------------------------------------- |
Quelle combattivité ! Quelle tenacité !
En d'autres circonstances, je vous aurais recommandé pour rejoindre le Nouvel Empire. Mais ce ne sont pas les bonnes circonstances, je ne suis justement pas mandaté aujourd'hui par le NE...
Bah, qu'on ne me dise pas une fois de plus que je suis quelqu'un d'impitoyable et que je ne fais preuve d'aucune bonne volonté, je vous ai laissé le choix, Seigneur Matteo.
Preuve de mon incommensurable bonté, ma ligne holographique vers votre système planétaire reste connectée : libre à vous de vous rendre quand vous en sentirez véritablement le besoin...
A plus tard, Matteo, à plus tard...
MOUAHAHAHAHAHAH !!! |
|
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 15:43 Sujet du message:
|
|
|
Hummm, là tu m'inquiètes mon petit Eclipse. Tu aurais revu récemment Vivien ? |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 15:46 Sujet du message:
|
|
|
Euh j'ai récemment pouffé de rire en voyant son avatar chez les AMIS (du grand art) mais je n'ai pas eu de contact récent, non...
Pourquoi ? |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 15:49 Sujet du message:
|
|
|
D'un autre côté, il fut un temps où Vivien, Ocean et moi parlions comme qui dirait d'une seule voix, j'ai peut-être été "pollué" par son style ?
Pkoi il vient pas ici, HRPguement ? Il a peur ? Il est personna non grata ? |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 15:53 Sujet du message:
|
|
|
Hum je sais pas... un air de déjà vu peut être.
Et puis non, zut, flute. Il m'a déjà plaqué pour l'autre truffe de Fiona qui l'a transformé en Amis (je vais le tuer d'ailleurs, il faut que je le tue impérativement). Alors il est hors de question qu'un deuxième aille se faire pervertir par ce groupuscule infame, immonde, sans aucun scrupule (à la rigueur tu peux parler avec Cracotte, c'est une copine. Et puis aussi avec Messie car il était gentil et me dédicassait ses meur... euh ses sacrifices, mais les autres... les autres... les autres tu les approches pas !). |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 16:03 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Citation: | De matteo le mar. 05/10/2004 à 16:44
-------Message privé du Gouverneur
Vu le secteur pourri dans lequel je suis tombé.. je
suis obligé de répondre à toute forme d'agression même
venant de plus fort que moi (lis ma devise) Je me soumettrai
pas à une volonté.
Bonnes chances
--------------------------------------------- |
Ligne diplomatique parallèle :
Son Excellence, le seigneur Eclipse, est du même avis : votre situation est globale, le secteur entier est dans une impasse. La situation ne pourra se décanter qu'au prix du sang. Notre résistance sera minime, puissiez-vous donner l'exemple...
Julia Brett, détaché ministérielle auprès du système Matteo7. |
|
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Oct 2004 16:08 Sujet du message:
|
|
|
En passant, j'ai trouvé le nom de ma secrétaire
Julia Brett, pour dire tout bas ce qu'Eclipse ne peut se permettre de dire tout haut
Je sais c'est d'un bon gout mais c'est tout moi aussi :p |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 06 Oct 2004 16:53 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Citation: | Citation: |
vous me proposer de m'allié avec vous mais pourtant,
vous attaqué l'une de mes planète! inconpréhensible!
pour le
moment c impossible de m'atteidre! pour preuve! 17
astronef de soutien contre seulement 2! attaque certainement
vouée a l'échec! c malheureux de sacrifié des astronef!
j'ai aussi rremarqué que plusieurs de tes planète sont
quasiment sans défence!
Vu que je n'ai jamais attaqué la moindre de tes planète!
je ne comprend pas ton geste incensé et suicidaire!
explique moi! tu est trop arrogant et je crois que
c sa qui va te faire raté ta mission! réfléchis-y
cordialement,
hicks-indépendant |
Ne vous méprenez pas à propos de ma puissance, ce n'était qu'un apéritif, des centaines d'astronefs n'attendent
qu'un ordre de ma part pour aller affaiblir pour coloniser vos systèmes planétaires rebelles.
Et le jour où j'en aurais marre, je n'aurais qu'à faire sonner les bombardiers...
Rendez-vous et signez l'alliance !!!
Gouverneur Eclipse. |
-----------------------
Indépendant n'ayez pas peur uni nous somme plus fort que ce petit général désaxé à la solde de Cléon..
=
C est moi qui affaiblit ces planetes mais seul je ne pourrai pas tenir..J'ai un autre enemi. Mes croiseurs ne peuvent
pas se démultiplier
Exterminons Eclipse jusqu a temps qu il plie |
Citation: | De amargadete le mar. 05/10/2004 à 19:54
Apres une longue délibération notre position de civilisation neutre dans les conflits de notre secteur viens de
changer.
L'attitude du GENERAL eclipse nous rappellent à la légende de l'ancien "pays" qui croyait être le maître du monde
et l'imposition de sa paix, connue comme FREEDOM & McDo, nous avait coûté notre planète mère....
Alors JE DECLARE LA GUERRE A ECLIPSE.....
Je me joins à la rébellion contre l'empire....
Et j'appelle à toutes les nations à se joindre contre l'oppresseur.
A LAS BARRICADAS!!!!
ñ |
Citation: | Citation: | De matteo le mar. 05/10/2004 à 20:07
-------------Informations-------------
Eclipse est un lâche sans rien dire il vient dans mon écran d'alliance de me proposer une alliance.
Pense t-il que je vais accepter ?
---------------------------------------------
Mon peuple dis Non, moi j'aurai bien voulu Mais je suis le représentant de l'expression de mon peuple. Ma nation
veut voir Eclipse à genoux et demander grâce à son adversaire le plus tenace, le premier rebelle c'est à dire moi
----------------------------------------------- | Ce geste n'a rien d'une lacheté... Je vous ai promis de maintenir la ligne diplomatique au cas où vous sentiriez le besoin de finalement accepter une reddition honorable et de vous rallier à mes côtés... |
Citation: | De kalev le mar. 05/10/2004 à 21:23
MESSAGE A TOUS
DECLRATION DE GUERRE TOTALE AU GENERAUX DECADENT D' UN EMPIRE S' ECROULANT-
flafanar
eclpse |
Citation: | Citation: | De kalev le mar. 05/10/2004 à 22:08
MESSAGE A TOUS
C'est le feu dans le secteur par la faute de quelques
generaux décdents.
Que fait la fondation pour reequilbrer les choses.
N' est elle pas la pour eviter le chaos dans la galaxie?
Peut etre est ellle corompue par quelques generaux
(general) en manque de promotion.
Quand a la seconde fondation a part tenter de mettre
les embrouille entre allié que fait elle?
Kalev ...qui pleure Sheldon (...se serait il trompé
dans ces calculs ?)
_________________________________________ |
La Fondation ?
Ma ligne politique que je mène dans ce secteur n'est rien comparée à la Fondation... Je suppose que s'il y avait un fondateur actuellement dans le secteur, il aurait sauté sur l'occasion de vous cajoler et de vous materner en pointant du doigt le vil général que je suis...
Mais ne vous y trompez pas, malgré ses airs avenants, ses offres de technologie avancée, la Fondation mène à l'échelle de la Galaxie ce que je fais uniquement sur ce secteur.
Vous comprendrez peut-être un jour les choix difficiles que nous sommes amenés à faire pour le bien de tous. La Fondation se targue elle aussi d'un tel discours mais sous couvert de lutter contre l'Anarchie régnante, sa politique n'aboutira à terme qu'à l'asservissement de la Galaxie.
Je ne vous impose pas de céder vos planètes au Gouvernement Impérial du secteur, je ne vous impose pas une politique expansionniste à outrance, je ne trace pas vos leaders dans l'optique d'en faire ce que je veux. Je ne vous demande qu'à adhérer au Protectorat Impérial. Ceux qui l'ont rejoint jouisse d'une tranquillité et d'une liberté précieuse. Vous aussi vous aurez conscience de ce qui est précieux.
La Fondation le sait et vous en privera dès que l'occasion se présentera.
Je ne discuterais pas de cette prétendue Seconde Fondation. |
Citation: | De matteo le mer. 06/10/2004 à 17:08
Citation: | Informations
----------------------------------------------
Eclipse me fatigue. Apres une journée de lutte contre ce Général mon peuple en a assez de se battre contre lui.
Je lui propose personnellement en tant que Représentant de l'expression populaire de se rendre et de me faire
allégance..
Mes hommes dans les croiseurs trouvent routinier de tuer des hommes asservies par un dictateur.
Eclipse soumettez-vous. Il n y a pas de honte à reconnaitre que les Indépendants sont plus fort que vous.
Je ne suis que ce que je suis. Un homme libre élu par un peuple libre.
Vous n'êtes qu un pion de Cleon et du plan...
Couchez-vous docilement...
Le combat sera sans fin.. vous ne serez rien sans moi.
Pourtant vous etes un homme d'exception.. Oui je le reconnais devant tous. Je vous aime pour votre grandeur.
Mais devant les indépendants unis vous n'êtes rien.
Votre peuple est fatigué. Je n aime pas tuer des innocents.. |
Matteo, Matteo...
Me prendre pour un suppot du Plan et de la Fondation est une grave erreur de jugement : je suis pourtant reconnu pour être un fervent ennemi de la Fondation... Peut-être suis-je aujourd'hui un représentant zélé de l'Empereur mais en aucun cas un sbire de la Fondation (et de l'Inquisition qui la noyaute...).
Vous me plaisez Matteo. Sincèrement. Ainsi que tout ceux qui osent penser pouvoir encore me tenir tête...
J'aime les gens tenaces. Mais malheureusement, on dit que je partage avec vous ce trait de personnalité. Je ne saurais plier devant un adversaire quel qu'il soit. J'ai lutté seul contre le Mulet et ses alliés, vous ne pensez sincèrement pas que je reculerais devant des royaumes indépendants ???
Non, mes chers ennemis, vous n'obtiendrez rien de moi.
Au passage, je me dois d'être honnête envers vous et vous annoncer que la situation n'est pas aussi favorable à votre sort que vous semblez le penser. Vos alliés d'hier reculent un à un, préférant cesser le feu plutôt que de continuer le gachis consistant à lutter vainement contre les légions impériales. Peut-être qu'un ou deux d'entre vous résistez mais votre soutien diminue d'heure en heure et vous serez bientôt seuls.
Matteo, je ne vous ferais plus l'affront de vous demander de vous rendre, nous savons tous les deux comment le conflit s'achèvera...
Gouverneur Eclipse. |
On s'amuse bien dans le secteur
bien sûr je suis entrain de me faire casser la gueule et tout et tout, il y a de plus en plus d'indés contre moi même si certains ont abandonné mais je ne peux me permettre de leur faire croire le contraire  |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 06 Oct 2004 16:55 Sujet du message:
|
|
|
oh un SF m'a piqué un croiseur x27... sympa, il l'a mis lui-même en protection et me l'a chourré en 3 min :'( |
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 06 Oct 2004 18:11 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: | oh un SF m'a piqué un croiseur x27... sympa, il l'a mis lui-même en protection et me l'a chourré en 3 min :'( |
Ils n'ont plus aucun respect pour les persos actifs, maintenant... L'un d'eux a tenté de faire la même chose avec un de mes croiseurs récemment et... heureusement qu'il y avait des x32 en patrouille dans le secteur  _________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 06 Oct 2004 18:14 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: | La Fondation ?
Ma ligne politique que je mène dans ce secteur n'est rien comparée à la Fondation... Je suppose que s'il y avait un fondateur actuellement dans le secteur, il aurait sauté sur l'occasion de vous cajoler et de vous materner en pointant du doigt le vil général que je suis...
Mais ne vous y trompez pas, malgré ses airs avenants, ses offres de technologie avancée, la Fondation mène à l'échelle de la Galaxie ce que je fais uniquement sur ce secteur.
Vous comprendrez peut-être un jour les choix difficiles que nous sommes amenés à faire pour le bien de tous. La Fondation se targue elle aussi d'un tel discours mais sous couvert de lutter contre l'Anarchie régnante, sa politique n'aboutira à terme qu'à l'asservissement de la Galaxie.
Je ne vous impose pas de céder vos planètes au Gouvernement Impérial du secteur, je ne vous impose pas une politique expansionniste à outrance, je ne trace pas vos leaders dans l'optique d'en faire ce que je veux. Je ne vous demande qu'à adhérer au Protectorat Impérial. Ceux qui l'ont rejoint jouisse d'une tranquillité et d'une liberté précieuse. Vous aussi vous aurez conscience de ce qui est précieux.
La Fondation le sait et vous en privera dès que l'occasion se présentera.
Je ne discuterais pas de cette prétendue Seconde Fondation. |
Rhhho chassez le naturel, il revient au galop
Eclipse a ressorti sa carte du nouvel empire  _________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 06 Oct 2004 18:18 Sujet du message:
|
|
|
Trantor a écrit: | Eclipse a écrit: | oh un SF m'a piqué un croiseur x27... sympa, il l'a mis lui-même en protection et me l'a chourré en 3 min :'( |
Ils n'ont plus aucun respect pour les persos actifs, maintenant... L'un d'eux a tenté de faire la même chose avec un de mes croiseurs récemment et... heureusement qu'il y avait des x32 en patrouille dans le secteur  |
D'un autre côté y a pas mort d'homme non plus, je n'ai jamais eu beaucoup de croiseurs avec Eclipse (3-4 à tout casser...) et je me servais rarement de ceux que j'avais (ils se réparaient lentement, je ne sais pas pourquoi...). |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 06 Oct 2004 18:20 Sujet du message:
|
|
|
Trantor a écrit: |
Rhhho chassez le naturel, il revient au galop
Eclipse a ressorti sa carte du nouvel empire  |
ben oui quand même faut pas abuser, je me la joue prétorien, on peut me traiter de tous les noms mais je vais quand même pas accepter qu'on me traite de pro-fondation, c'est le comble... Je suis un minimum honnete moi... Un minimum... la base quoi...
Et puis ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, là je dis que je suis anti-fondation mais pas du NE, je l'ai cité plus tôt mais pour dire que je n'étais pas mandaté par le NE justement.
J'ai conscience de faire actuellement ce dont nous accusons la Fondation, je ne veux surtout pas entacher le NE avec mes actes présents... |
|
|
 |
|