Auteur |
Message |
Papillon

|
Posté le: 26 Jan 2005 21:39 Sujet du message:
|
|
|
hum il me semble pourtant avoir eu ce genre de discussion sur irc. si ce n'etait pas avec toi cela devait etre avec athina.
de plus, il me semblait que morgana avait deja discuté de ca avec toi.
je me trompe peut etre. ma memoire est loin d'etre infaillible mais cela m'etonne vraiment.
mais cela aurait il changé qqchose ? nous reouvrirais tu les archives aujourd'hui si quelqu'un t'en fesait la demande ? |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 26 Jan 2005 21:58 Sujet du message:
|
|
|
Seul l'avenir le dira. Ceux qui sont curieux et s'en donnent la peine connaissent la réponse. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 26 Jan 2005 22:11 Sujet du message:
|
|
|
quote creature, là bas :
Citation: | c'est encore lui ( nuage ) qui possède la bdd du forum ou l'on parle actuellement ? |
 _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mahoca
|
Posté le: 29 Jan 2005 18:25 Sujet du message:
|
|
|
moi je veux bien les recuperer les infos de l'ancien forum.
je les donnerai a la nouvelle communaute de fondation
enfin je fais parti de ceux qui considere que c'etait mieux avant, mais qu'il faut laisser les autres faire leur truc, meme si c'est pourri.
ocean, les joueurs ont changes (peut etre pas en mieux) mais ceux avec qui tu as eu des ennuis sont partis, il est peut etre temps de redonner un passe un cette nouvelle communaute.
ne serait-ce que pour leur montrer ce que peut etre fondation... |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:47 Sujet du message:
|
|
|
coucou ! me revoilà !!!
( comment ca " oh nooooon ! " ? )
Bah oui, mon alim et mon écran sont morts en meme temps à cause d'une vilaine tasse de café, donc le temps que je trouve du nouveau matériel dans la rue ( un écran 19" , gratos :p merci la rue :p ) j'étais pas là . Mais je suis re-là.
voilà  _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 04 Fév 2005 21:04 Sujet du message:
|
|
|
Re !
Content de te revoir  |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 04 Fév 2005 21:20 Sujet du message:
|
|
|
Arkos a écrit: | Re !
Content de te revoir  |
hein quoi ?
j'arrive pas à lire ... c'est érit trop petit
j'aurais du prendre le 17" à coté, c'est trop grand pour moi, un 19 :p
bon, je vais descendre en dessous de 1600 par 1200
content de vous revoir vous tous !
des que je trouve un scanner dans la rue, je vous poste un gag sur papiloon avec du vomi et de la violence dedans. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 04 Fév 2005 23:21 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | coucou ! me revoilà !!!
( comment ca " oh nooooon ! " ? )
Bah oui, mon alim et mon écran sont morts en meme temps à cause d'une vilaine tasse de café, donc le temps que je trouve du nouveau matériel dans la rue ( un écran 19" , gratos :p merci la rue :p ) j'étais pas là . Mais je suis re-là.
voilà  |
On ne t'a jamais dit que c'était pas l'ordi qui buvait le café ? _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 05 Fév 2005 0:57 Sujet du message:
|
|
|
Dis ca à ma moitié :p _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 07 Fév 2005 18:33 Sujet du message:
|
|
|
Tu devrais écrire un livre sur tes aventures... les PC qui plantent, qui se font cambrioler, casser, caféiner, etc  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 10 Fév 2005 15:15 Sujet du message:
|
|
|
ou alors raconte encore des pytho . com  _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 10 Fév 2005 23:05 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Tu devrais écrire un livre sur tes aventures... les PC qui plantent, qui se font cambrioler, casser, caféiner, etc  |
qui te dis que je le fais pas ? :p _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
|