Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 10 Mai 2024 11:28
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Je craque mais franchement ils sentent mauvais
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [41 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:  1, 2 Suivante
Auteur Message
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 12 Nov 2004 18:38    Sujet du message: Je craque mais franchement ils sentent mauvais Répondre en citant

Non mais c'est vrai, ça fait 2 semaines que je me mords la langue de rien dire mais là ça dépasse les bornes. C'est quoi cette nouvelle idée sur l'autre forum de faire des listes noires de joueurs ?

C'est quoi encore les deux zouaves qui se portent en senseur de la bonne moralité et des bonnes manières dans le jeu ? Et qui sont super fiers d'être juge et partie, font les accusations, la défense et le jugement et qui si ça ne suffisait pas, prennent un malin plaisir à faire ça sur la place publique.

Je pourrais vous donner les liens mais j'ai même pas envie que ça traine ici tellement c'est puant (et puis de toute manière on peut pas les rater ces posts sur le forum fondationneux, y en a meme un en post-it).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ocean
Nouvel Empire


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: 12 Nov 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout de leur part, je zappe sans même prendre le temps de lire. C'est ce qu'on appelle "filtre mental". Ca semble pas mal fonctionner.

Ce que j'adore, c'est que régulièrement, il y a un mec pour dire "ce mec est vraiment puant"... et pour immédiatement se faire descendre en flamme évidemment par la même équipe.

Finalement, qu'on n'y soit plus pour faire contrepoids, ça leur donne moins d'importance. Les gens ne leur répondent pas, et leurs messages finalement tombent dans l'oubli.

Pour les listes noires, je tiens cependant à souligner l'existence de la liste des alliés du mulet, liste que nous avons nous aussi alimenté... non ? Wink

Pour des listes de joueurs, ma foi pourquoi pas. Tant qu'Admin ne collabore pas à l'application des sentences...
_________________
Ocean, Nouvel Empire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 12 Nov 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre les listes noires rp (ce qu'on a fait nous aussi). Par contre les étoiles jaunes et autre délit de faciès pour les joueurs, franchement c'est... c'est... c'est de leur niveau en fait.

Et puis dans la suite je viens de tomber là dessus : comment une partie des Siths (qui ne mettent presque plus les pieds sur le forum fondationneux parce que ça y sent trop mauvais mais que tant qu'à jouer aux ordures, faut mieux le faire chez les autres que chez soi) se fout de la gueule de jeunes joueurs de fondation qui viennent et s'entre-aident sur un forum indépendant (joueurs sympa que j'essaie d'aider de temps à autre quand j'ai le temps).

http://fondationneux.free.fr/1p3p1Final/upload//index.php?showtopic=853&st=45
et leur forum
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=886adfd915d61273fdcfcbd9ab3bea66&t=327318&page=65&pp=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ocean
Nouvel Empire


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: 12 Nov 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé lire. Ils se comportent en jeunes qui se la pêtent. Nous nous étions acariatres. Eux ce sont de jeunes cons qui croient avoir tout vu tout fait Very Happy

J'adore être I2 en ce moment et lire les messages des jeunots qui tentent de m'apprendre la vie. Et qui ne comprennent pas quand je les envoie sur les roses avec tous les moyens à ma disposition, voire simplement à grand coup de messagerie.

En fait, je crois Thithine que tu nous fais un coup d'calcaire. Finalement, ils s'en foutent de l'holo, ils s'en foutent des débutants. C'est juste qu'ils s'ennuient alors ils se reservent une pinthe et continuent à délirer en jouant au 421... Les piliers d'bars, on n'les changera pas ! Laughing
_________________
Ocean, Nouvel Empire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgana



Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 39

MessagePosté le: 12 Nov 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou je reviens toujours quand il y a le bordel???

coucou vous Smile ca faisait longtemps
_________________
Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?

Morgana La Pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 12 Nov 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, s'ils s'ennuient tant faudrait peut etre qu'on fasse quelquechose pour eux : on y retourne ? ... nan je déconne Very Happy

Bon allez je vais chercher Antikal et j'en prends une petite gorgée Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mescaline



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 528
Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 12 Nov 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo, quand on vous lit, à force, on sent quand meme un peu ... que vous avez envie d'y retourner un petit peu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ocean
Nouvel Empire


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: 12 Nov 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

mescaline a écrit:
C'est rigolo, quand on vous lit, à force, on sent quand meme un peu ... que vous avez envie d'y retourner un petit peu Smile


PAS - DU - TOUT ! Very Happy

Par contre, continuer à jouer à ce jeu, oui. Mais de préférence sans rencontrer les pisse-vinaigres Very Happy
_________________
Ocean, Nouvel Empire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 12 Nov 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, absolument pas. J'en ais soupé des c... crétins qu'y peuvent s'y trouver et j'ai pas envie de passer à nouveau des plombes à m'engueller pour au final que rien ne s'arrange. Je peux pas en blairer certains, eux non plus, c'est très bien comme ça Smile

Hum juste au passage : je savais pas qu'on devait prouver son innocence moi Smile (http://fondationneux.free.fr/1p3p1Final/upload//index.php?showtopic=834&st=30)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ocean
Nouvel Empire


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: 12 Nov 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana a écrit:
c'est moi ou je reviens toujours quand il y a le bordel???

coucou vous Smile ca faisait longtemps


Comme d'hab' Morgana en somme Laughing Laughing Laughing Sauf qu'on ne fait plus que commenter, on ne participe plus.

Et comme je le disais, Thithine, elle nous fait un coup d'calcaire. Y-a rien de plus désagréable que d'habitude en fait Laughing Laughing Laughing
_________________
Ocean, Nouvel Empire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 12 Nov 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je suis comme une machine à laver la vaisselle. Le calcaire il est continuel, y en a toujours, il s'accumule continuellement et là... ben là y en a trop, alors je le dis haut et clair. Mais bon dès demain je relaverais tranquillement en silence dans mon coin Smile

Dis tu passeras ici régulièrement Morgui ? C'est que tu es la bienvenue... et puis on a surement quelques missions à préparer ensemble Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgana



Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 39

MessagePosté le: 13 Nov 2004 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon ca me rassure trois mois sans connexion sur le forum j'ai eu peur que ce soit moi qui ramenais le bordel

bon vais aller lire le gros poste sur moi
non finalement pas ce soir sinon vais pas dormir vais ecrire des proses

nan peche que le forum sans vous c'est triste il y a plus de joute verbal ca cause ptit negre Smile
_________________
Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?

Morgana La Pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclipse
Nouvel Empire


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 336
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Nov 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simeon, Nouvel Empire



Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 183

MessagePosté le: 14 Nov 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ?
_________________
Liberté & Libre Arbitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 15 Nov 2004 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme j'ai besoin de Calgon contre mon coup de calcaire, Eclipse, gentleman comme d'habitude (j'lui f'rais bouffer sa poudre moi Smile ) m'ammène du Calgonit. C'est-i pô gentil hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgana



Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 39

MessagePosté le: 15 Nov 2004 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est mimi
il est plus gentil avec toi qu'avec moi je vois la beauté je pense
"soupir"
_________________
Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?

Morgana La Pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eau



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Nov 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:

Et puis dans la suite je viens de tomber là dessus : comment une partie des Siths (qui ne mettent presque plus les pieds sur le forum fondationneux parce que ça y sent trop mauvais mais que tant qu'à jouer aux ordures, faut mieux le faire chez les autres que chez soi) se fout de la gueule de jeunes joueurs de fondation qui viennent et s'entre-aident sur un forum indépendant (joueurs sympa que j'essaie d'aider de temps à autre quand j'ai le temps).


Bon, je réagis avec un peu de retard car j'ai eu pas mal de trucs à faire. Et puis j'avais la flemme. Oui en fait, la vraie raison c'est ma flemme.

Bon juste pour dire un mot sur ce problème qui n'en n'est pas un. une petite explication tout d'abord sur Morgul.
Morgul a eu une grosse friction avec un utilisateur de jol. J'avoue qu'au récit de la conversation via mp entre Morgul et ce triste sire, on ne peut que donner raison à Morgul.
Cet utilisateur ne représente en rien jol. Il en a été banni d'ailleurs pour un comportement similaire avec ce qui s'est passé avec Morgul (ce dernier aurait dû prévenir l'administrateur du jeu, il ne faut jamais tolérer des insultes hors cadre rp selon moi).

D'ailleurs, la communauté jol jouant à Fondation ne s'exprime que très peu sur le tread que jol lui a consacré. L'ambiance y est néanmoins bon enfant et très sympathique pour quelqu'un qui voudrait découvrir Fondation (c'est d'ailleurs ça qui m'a donnée l'envie d'y jouer).
Pour ma part, j'orienterai d'avantage le nouveau sur ce tread que sur le forum dédié car ce dernier s'exposerai moins à des railleries ou des provocations gratuites que de nombreux 'vétérans' aiment à lancer.

Seul bémol, l'absence de vétérans en fait. Des personnes avec expérience qui seraient susceptibles de canaliser les nouveaux en leur expliquant de quoi il retourne exactement de l'empire, de la Fondation etc... (je ne parle pas du game play mais bien des influences politiques que les vétérans ont fait évoluer depuis la naissance du jeu).
Enfin quand je dis absence, c'est un peu faux vu que certains comme Anthina y passe de temps en temps et sait y donner des conseils qui, pour moi, représentent autrement plus que de savoir ce que fait une verveine.

Concernant les infos qui sont donnés sur ce tread et qui sont fustigés par Morgul, une simple lecture du tread montre à quel point il est difficile de les comprendre (Darsh a raison sur ce point sur le forum de Fondation).
Je pense que Morgul a simplement fait l'amalgame entre les joueurs de jol et son ennemi.
D'ailleurs, près de mille posts sur le tread, selon moi, ça le rend vraiment trop lourd à lire (vous lisez souvent les modes d'emploi? Bravo vous êtes un Dieu, moi jamais).

Ocean a écrit:
Je suis allé lire. Ils se comportent en jeunes qui se la pêtent. Nous nous étions acariatres. Eux ce sont de jeunes cons qui croient avoir tout vu tout fait Very Happy



Bon je pense que le premier paragraphe est du second degré. Au premier, je n'en vois guère le sens. Les joueurs de Fondation utilisateurs de jol et qui sont vétérans depuis plusieurs années existent, donc dire que jol n'abrite que des nouveaux, c'est un peu faux.
Ce ne sont d'ailleurs jamais eux qui aident sur ce tread. C'est assez dommage je trouve, ils pourraient prendre leur rôle de vétérans pour expliquer le jeu à l'instar d'Anthina (la seule personne du tread a avoir parlé roleplay et bg d'une confrérie/orientation).

Et puis bon, des posts tels que : 'Tin, j'ai eu ma promo ras la touffe de 5 planète/5 container/5 devs' qui foisonnent, je trouve ça vraiment bonne ambiance même si effectivement, pour des vétérans, c'est niais.

Citation:
J'adore être I2 en ce moment et lire les messages des jeunots qui tentent de m'apprendre la vie. Et qui ne comprennent pas quand je les envoie sur les roses avec tous les moyens à ma disposition, voire simplement à grand coup de messagerie.


Bah, moi j'aimais bien quand j'étais I2 et qu'on m'expliquait des trucs sur le jeu. Après, ils peuvent pas savoir qu'en I2 tu sais jouer. Surtout que si eux, ils ne savent pas jouer, ils risquent bien de rien comprendre aux motivations du second empire.
Enfin bon, je pense que tu dois parler des personnes qui expliquent sur un ton condescendant avec un rp béton : 'Tu pren lé planète pour ta promo, té a cb la?' (du vécu)


Citation:
En fait, je crois Thithine que tu nous fais un coup d'calcaire. Finalement, ils s'en foutent de l'holo, ils s'en foutent des débutants. C'est juste qu'ils s'ennuient alors ils se reservent une pinthe et continuent à délirer en jouant au 421... Les piliers d'bars, on n'les changera pas ! Laughing


Je ne pense pas qu'ils s'en foutent, s'il n'y avait pas de débutants, leur statut de vétéran ne leur servirait à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 17 Nov 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Athina s'il te plait, Athina Very Happy

Par contre il faut faire une différence entre ce qu'on appelle vieux chez nous (au moins 2 ans de jeu... ça c'est le groupe accariatre) et les jeunes-vieux, c'est à dire ce qui sont vétérans avec moins d'un an de jeu Smile (oulalala, on va bientot avoir le statut de grabataires nous).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eau



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Nov 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Athina s'il te plait, Athina Very Happy

Par contre il faut faire une différence entre ce qu'on appelle vieux chez nous (au moins 2 ans de jeu... ça c'est le groupe accariatre) et les jeunes-vieux, c'est à dire ce qui sont vétérans avec moins d'un an de jeu Smile (oulalala, on va bientot avoir le statut de grabataires nous).


Arf vi, je sais pas pourquoi, Anthina, ça sonne super bien (ça me vient d'une bd, je la dirai pas sinon je vais me prendre des coups de bâton).

Sur jol, il y a des utilisateurs qui ont une ancienneté d'environ un an et demi voire plus mais aucun d'entre eux ne s'exprime en public, juste en mp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgana



Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 39

MessagePosté le: 17 Nov 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

on parle de la meme chose la???

Les vets s'expriment le probleme qu'y se pose c'est qu'ils se font envoyer bouler car trop vieux dans le jeu, plus personne ne veux écouter un vieu joueur qui essaye de donner des conseils...

Donc au final il se trouve que les vets parlent de moins en moins sur le forum et plus sur secteur.

C'est dommage mais les engueulades pour dire on est vieux et alors et vous etes vieux dégagez ca commence a etre un peu saoulant...

je suis admin d'un forum qui déteste les grabatères *soupir* une époque de dingue....
_________________
Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?

Morgana La Pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eau



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Nov 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana a écrit:
on parle de la meme chose la???

Les vets s'expriment le probleme qu'y se pose c'est qu'ils se font envoyer bouler car trop vieux dans le jeu, plus personne ne veux écouter un vieu joueur qui essaye de donner des conseils...

Donc au final il se trouve que les vets parlent de moins en moins sur le forum et plus sur secteur.


Euh, sur le forum je ne sais pas, j'ai pas fait gaffe. Les conseils des vétérans sont plutôt recherchés je pense. Mais quand tu demandes des conseils et qu'on t'envoie balader, ça donne pas envie de participer ou d'en demander d'autres.

'Fin c'est mon avis. J'ai jamais vu de nouveaux envoyer chier des vétérans pour des conseils. De loin, on dirait simplement que les joueurs expérimentés s'engueulent entre eux sur ce forum, c'est tout.

et ça :

Citation:
C'est dommage mais les engueulades pour dire on est vieux et alors et vous etes vieux dégagez ca commence a etre un peu saoulant...


J'ai jamais lu ça mais je trouve désolant que quelqu'un ait pu le dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ocean
Nouvel Empire


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: 17 Nov 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eau,

Je ne suis jamais allé sur JOL et ne sais donc pas de quoi tu parles. Je ne me suis exprimé qu'à partir du contenu du forum officiel et de mon expérience personnelle de vieux parmi les vieux. Joueur depuis fin août 2001, je ne suis pas le plus ancien, c'est sûr... mais à 6 mois près, ça ne fait pas grande différence.

Et donc, lire la morale à deux sous de certains joueurs de 2003 vis à vis de nouveaux joueurs... ça m'énerve. Ces petits merdeux qui ont pour la plupart pas plus de 15 ans d'âge mental (je cause tjs de la clique qui fait la loi sur le forum officiel et qui fait des procès à tous ceux qui ne vont pas dans leur sens...), qui ne jugent correctement les autres qu'à leur capacité d'être plus odieux et irrespectueux les uns des autres, ça m'énerve. Mais je l'ai déjà dit souvent. Et de toute façon tout le monde s'en fout de mon avis, je suis un grabataire révolutionnaire... J'ai réussit à m'engueuler avec des supposément grabataires dans d'autres jeux parce qu'ils me trouvaient encore plus grab' et libertaire qu'eux... ou peut-être simplement que j'étais plus acariâtre qu'eux... Very Happy

Est-ce que je suis un peu plus clair ? Ou bien au contraire je ne suis toujours pas clair ? Laughing Laughing Laughing
_________________
Ocean, Nouvel Empire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgana



Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 39

MessagePosté le: 17 Nov 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

nan toujours pas Smile
mais ca change pas Océan tu sais bien personne ne te comprend tu parle un language de grab faut ktu parl sms pour kon tkonpraine Razz
_________________
Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?

Morgana La Pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 17 Nov 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est super complexe comme situation : y a les vétérans vieux, les vétérans jeunes, les jeunes cons non vétérans qui veulent la peau des vieux, les nouveaux vieux qui veulent la peau des anciens vieux, les anciens vieux qui aident les nouveaux jeunes mais n'ont que du mépris pour les nouveaux vieux... Very Happy

Bon en fait Eau ce qui te manque c'est l'histoire de Fondation l'année dernière (ce à quoi fait référence Morgana) où une nouvelle génération de jeunes joueurs est apparue. Ils y eu des conflits assez sérieux entre ces joueurs et des anciens joueurs comme nous au NE. S'en est suivi plusieurs clashs importants, deux fermetures et changement de forum. Aujourd'hui cette nouvelle génération, qui a entre un an et un an et demi de jeu se retrouve sur le forum fondationneux.free.fr Une grande partie des vieux joueurs ne jouent plus ou ont désertés leur forum. A coté de ça, depuis le retour à la gratuité, on voit un afflux massif de jeunes joueurs. Je regrette qu'il n'y ait pas eu une communauté soudée pour les intégrer et leur faire découvrir ce jeu (ça aurait permis d'éviter des missions ennuyeuses et des progressions rapides dans les niveaux qui ne sont pas "normales"). Mais ce manque a été souvent comblé par l'apparition de plusieurs forums indépendants ce qui est une très bonne chose en revanche. Il y a surement beaucoup de choses à faire intéressantes, nous avons déjà des idées intéressantes. Espérons que nous trouvions assez de temps pour les mener à terme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eau



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Nov 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:

Et donc, lire la morale à deux sous de certains joueurs de 2003 vis à vis de nouveaux joueurs... ça m'énerve. Ces petits merdeux qui ont pour la plupart pas plus de 15 ans d'âge mental (je cause tjs de la clique qui fait la loi sur le forum officiel et qui fait des procès à tous ceux qui ne vont pas dans leur sens...), qui ne jugent correctement les autres qu'à leur capacité d'être plus odieux et irrespectueux les uns des autres, ça m'énerve. Mais je l'ai déjà dit souvent. Et de toute façon tout le monde s'en fout de mon avis, je suis un grabataire révolutionnaire... J'ai réussit à m'engueuler avec des supposément grabataires dans d'autres jeux parce qu'ils me trouvaient encore plus grab' et libertaire qu'eux... ou peut-être simplement que j'étais plus acariâtre qu'eux... Very Happy


Aaah oui, moi je ne parlais qu'en rapport avec le post sur jol avec Morgul.

Bon ben je comprends que je pigeais pas trop ce que vous vouliez dire, mea culpa, j'édite mon autre post, je suis un peu hs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [41 messages] Aller à la page:  1, 2 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
[ Temps: 0.0589s ][ Requêtes: 9 (0.0257s) ][ GZIP activé - Déboguage activé ]