Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:10
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Bonjour
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [10 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Pyter

MessagePosté le: 13 Nov 2004 10:36    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je passe vous dire un petit bonjour suite au passage d'Athina sur le forum JoL.
Enfin une personne polie et qui ne se moque pas d'autres joueurs, ça change un peu dans le paysage de Fondation.
Je suis un jeune joueur, j'ai moins de trois mois de jeu et j'ai eu la chance de n'avoir aucun accrochage sérieux avec les diverses personnes que j'ai cotoyé, mais apparemment ce n'ai pas le cas de tout le monde.
Le seul problème que je rencontre depuis mes débuts est le vide intersidéral de mes secteurs.
A chaque nouvelle mission depuis que je suis passé Général, j'ai au maximum deux personnes en plus sur mon secteur, ce qui limite grandement l'intérêt des missions.
Par exemple je suis Marchand 2 en ce moment, et sur deux secteurs, nous sommes trois, un Général qui part dimanche et un fondateur 1.2 .
Ce qui pourrait être une mission sympathique ce vois transformé en une mission d'une monotonie totale.
Le Général est aux anges au moins, ses planètes sont régulièrement visitées par mes bons soins.

Bref, j'arrête de parler de moi et je vous souhaite une bonne continuation dans vos diverses missions, et surtout continuer ce que vous faites.

Pyter, un pauvre marchand solitaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgana

MessagePosté le: 13 Nov 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

si tu cherche de l'annimation ne t'en fait pas ca va a mon avis venir mais comme tu es un jeune joueur c'est pas plus mal ca t'apprend déjà comment tout marche... La guerre est pas si facile que ca
quoi que ca dépend sur qui tu tombe Smile
il faut dire aussi que si sur ton secteur tu es calme et autre il n'y a aucune raison de faire la guerre pour les autres joueurs Smile

Morgana La Pire
Eclipse
Nouvel Empire

MessagePosté le: 13 Nov 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as besoin de conseils qu'ils soient techniques ou autres, n'hésite pas à nous demander. Les membres du NE que nous sommes et la poignée d'autres joueurs te répondront sans rechigner (enfin moi je ne rechignerais pas...:p)

Je tiens à ce que les joueurs que je croiserais plus tard soient bien éduqués Wink
Stock
Invité

MessagePosté le: 13 Nov 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eclipse a écrit:

Je tiens à ce que les joueurs que je croiserais plus tard soient bien éduqués Wink

Traduction:
Je tiens à ce que les victimes que je croiserais plus tard soient bien habituées Wink
Eclipse
Nouvel Empire

MessagePosté le: 13 Nov 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout !!!

Ca veut dire que je ne tiens pas à passer des heures à expliquer aux autres joueurs comment on fait pour passer une offre ou pour vider une planète de ses astros... ni à quoi ça peut servir...

Quand on croise des marchands qui ne savent même pas viabiliser leur propres planètes, et qu'il faut les politiser à leur place, faire les offres à leur place (alors qu'un de leurs leaders est dessus) pour qu'ils puissent la garder ensuite... ca fait peur. Le pire c'est que je n'ai pas eu à le faire à leur insu mais que c'est eux qui me le demandaient !!!
Arkos

MessagePosté le: 13 Nov 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Stock a écrit:
Eclipse a écrit:

Traduction:
Je tiens à ce que les victimes que je croiserais plus tard soient bien habituées Wink

Voyons, seul un SITH aurait pu dire ça... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eclipse
Nouvel Empire

MessagePosté le: 13 Nov 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que mes victimes potentielles, ce sont les Fondo et je n'irais pas leur donner tous mes petits secrets LOL
Pyter

MessagePosté le: 13 Nov 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil, des question j'en ai pas vraiment, à part sur un terme dont je n'arrive pas encore à saisir le terme, et qui est repris depuis quelques temps sur le forum des fondationneux: canard.

Si quelqu'un peut me traduire le terme en langage compréhensible par un profane, j'en serais très heureux.

Je pense avoir saisi les plus gros rouages du jeu à mon niveau, je continue à explorer le secteur que je ne vois pas encore entièrement en priant le dieu or de me trouver une belle planète aurifère.

Et j'espère une arrivée de queleques personnes la semaine prochaine sur mes deux secteurs, au moins un général et des indépendants, enfin j'aimerais, sinon je resterais seul avec le fondateur.

Que d'agréables soirées en tête à tête romantiques, j'en frémis d'avance.

Envoyez moi du monde s'il vous plait.
Morgana

MessagePosté le: 13 Nov 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors un canard c'est une denrée rare et je dirais meme une rumeur... Peu de gens disent en avoir croiser et bien sur sans preuve...

Je dirais que c'est une légende hurbaine en attendant nous aimons bien lancer des rumeurs nous joueurs de fondation alors ... On continue a perpetuer les légendes...

Morgana La Pire
Eclipse
Nouvel Empire

MessagePosté le: 14 Nov 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des preuves !!! Ils me parlent parfois ce genre de canard. Y en a même un qui a fait du RP jadis avec Cadum !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [10 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: