Auteur |
Message |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 16:35 Sujet du message:
La démocratie a bon dos
|
|
|
Dites moi, je me disais, la phrase suivante "la communauté n'est pas mure pour la démocratie" qu'on entend depuis quelques jours ailleurs (comme la vérité... ailleurs... sur qu'elle est pas là-bas ). Oui donc cette phrase et sa petite soeur "vous n'avez pas su profiter des libertés qu'on vous a accordé"... c'est bizarre mais je suis sur que j'ai déjà entendu ça quelquepart.
Y a bien un forum d'un élévage de pingouins où un Dieu et son faire-valoir disaient la même chose. Mais c'était pas ça. Je l'ai entendu pour des faits plus importants, plus généraux... Allez donc savoir, c'est bete je m'en souviens plus. Alalalala heureusement que la mémoire est faible et permet toutes les compromissions (petites et grandes). |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 16:54 Sujet du message:
|
|
|
Ocean, je repense à un truc. Quand on disait "ne pas modérer", on a jamais prétendu que ça signifiait "ne rien faire" ? Parce qu'entre les deux y a une méthode intelligente qui consiste à ne pas modérer mais éduquer et discuter...
Eduquer oui c'est ça, j'suis sur qu'on l'avait dit Enfin c'est bien connu, éduquer ça demande pas de temps et ça demande aucune compétence (servent à rien ces profs, c'est moi qui vous l'dit ). |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 17:17 Sujet du message:
|
|
|
De toutes façons la démocratie c'est pas le mieux, c'est la dictature de la majorité ! |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 24 Nov 2004 17:56 Sujet du message:
|
|
|
La démocratie ?
Mais vous n'y songez pas, ma brave dame : s'il y a une majorité d'imbeciles, ils risquent d'élire un idiot!  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 20:11 Sujet du message:
|
|
|
C'est triste d'en arriver là  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 24 Nov 2004 20:21 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | C'est triste d'en arriver là  |
Je te le fais pas dire...
PS: ça vous derange pas si je post un peu ici ? |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 20:22 Sujet du message:
|
|
|
Tout le monde est le bienvenu  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 24 Nov 2004 21:50 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | C'est triste d'en arriver là  |
C'est pourtant ce qu'on a pu lire sur le forum aujourd'hui
Triste ? C'est un retour au XIXè siècle, cette mentalité... _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 21:54 Sujet du message:
|
|
|
Y-a quelques journaux qui expliquent que la mentalité soixante-huitarde subissait un gros rejet ces temps-ci. Le Nouvel Empire serait-il une réminiscence des années 68 ?  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 24 Nov 2004 21:56 Sujet du message:
|
|
|
on parle d'un révolution ? Je peux sortir mes banderolles, mes drapeaux ? mes affiches? _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 22:01 Sujet du message:
|
|
|
Ca peut être une idée Et surtout tu nous les montres ici en JPG ou en GIF animé  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 22:03 Sujet du message:
|
|
|
Je sais pas trop mais ce qui est sur c'est qu'ils me font peur certains... va pas falloir encore que je m'étonne pourquoi je vais me faire taper sur la g... le 3 décembre prochain moi Quand je pense que j'ai encore le pouvoir de pervertir leurs chères petites tetes blondes... avec mes idées de justice et de liberté irl
Bon mais quand même, y en a qui sont gratinés quand même. J'ai encore du mal à être sur que j'ai pas révé tout à l'heure en lisant leur forum tellement c'était un retour en arrière leur mentalité. L'obscurantisme, voilà ce qu'il prépare, voilà vers quoi ils se dirigent. Gyfarno je l'aime bien lui : insultant à souhait, grossier, réac au possible. Quant à Darsh, il est en train de justifier toutes les critiques qu'il s'est pris dans la tronche depuis qu'il joue à Fondation et prouve qu'on a été tous trop cons de le défendre à chaque fois. |
|
|
 |
Morgana

|
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 22:15 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Je sais pas trop mais ce qui est sur c'est qu'ils me font peur certains... va pas falloir encore que je m'étonne pourquoi je vais me faire taper sur la g... le 3 décembre prochain moi Quand je pense que j'ai encore le pouvoir de pervertir leurs chères petites tetes blondes... avec mes idées de justice et de liberté irl
Bon mais quand même, y en a qui sont gratinés quand même. J'ai encore du mal à être sur que j'ai pas révé tout à l'heure en lisant leur forum tellement c'était un retour en arrière leur mentalité. L'obscurantisme, voilà ce qu'il prépare, voilà vers quoi ils se dirigent. Gyfarno je l'aime bien lui : insultant à souhait, grossier, réac au possible. Quant à Darsh, il est en train de justifier toutes les critiques qu'il s'est pris dans la tronche depuis qu'il joue à Fondation et prouve qu'on a été tous trop cons de le défendre à chaque fois. |
Quoique tu puisses penser de sa façon de faire, ce que j'aime, c'est que ça ne laisse personne indifférent.
En fait, je crois qu'il ne faut pas juger trop durement Darsh. Il fait ce que Serge rêve depuis longtemps, ce que Malbac n'a pas voulu endosser plus de 2 jours, à savoir l'application de règles strictes. Comme je le disais sur un autre fil, ça a l'intérêt de légitimer l'existence de lieux de discussion alternatifs... Ces forums qui jusqu'alors pouvaient être qualifiés de doublons mal dégrossis sont désormais des pièces originales faisant pleinement partie de l'univers de Fondation. N'en déplaise à ceux qui voudraient une communauté fédérée autour d'un forum officiel... _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 22:24 Sujet du message:
|
|
|
Je complète Thitine. Tu sembles être totalement impliqué dans ce forum officiel alors que nous n'y publions plus et n'y avons jamais publié et n'y publierons jamais. Ce forum, je le lis comme il m'arrive de lire le site figaro.fr... histoire de voir comment les réacs souhaitent qu'on voit le monde.
Donc, on peut certe être révoltés par telle ou telle méthode... mais finalement, tant qu'on a un espace de liberté pour s'exprimer, à quoi bon juger de la tenue du forum officiel ? On ne les changera pas, il y aura toujours des gens pour raler, pour énoncer des phrases creuses du genre "Fondation est un jeu de découverte" avec l'assurance d'un bi-chef boutonneux... et il y aura toujours un Infernagul ou un Colzoxabi pour tenter de nous faire pleurer sur leurs longues expériences et leur morale débile et gerbante.
Et à vrai dire, je souhaite beaucoup de courage à Darsh pour leur en mettre encore plein la gueule. Je regrette le nombre de dommages collatéraux (Mescaline par exemple, ça me fait rire comme ils se défoulent sur lui et comme ils sont totalement incapables de le canaliser ) mais finalement, sans ces dommages collatéraux, on n'aurait plus rien pour rigoler non ?  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 22:56 Sujet du message:
|
|
|
Je suis d'accord avec toi en fait. Et enfin de compte c'est une bonne chose.
Pour ce qui est de se marrer, ça m'était pas autant arrivé que depuis qu'Evans était arrivé sur Flob (je m'en étais justement fait la remarque cet après midi).
En fait, je vous fous pas mal de leur forum, mais je replonge parfois un peu, je dois l'avouer. En fait ce qui m'ennuie c'est de voir justement les dommages collatéraux, de voir des personnes investies et intéressante dans Fondation s'en prendre plein la figure et partir, baluchon sur l'épaule. Quelque part je me dis qu'en criant un peu d'ici, ils entendront ou verront un peu de lumière Pas que je veuille les récupérer ici, mais ça me fairait mal qui se retrouve tous seuls dans la nuit sombre et froides comme des petits orphelins, que meme les loups vont vouloir les manger et c'est trop triste et ... Le deuxième point qui me choque, mais là c'est totalement personnel, c'est l'attitude de Darsh. C'est la deuxième fois qu'il me donne l'occassion de penser que je n'ai rien à voir avec lui... ça ça me coute. |
|
|
 |
Morgana

|
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 7:59 Sujet du message:
|
|
|
Pose tes valises ici et ça ira mieux gnark gnark gnark |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 25 Nov 2004 9:17 Sujet du message:
|
|
|
Morgana a écrit: | j'ai une poutre
j'ai une chaise
mais je cherche toujours une corde solide
quelqu'un en a une?? |
Je peux t'arranger ça avec un coup de sabre laser si tu veux .... _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 25 Nov 2004 14:18 Sujet du message:
|
|
|
Obi-Wan a écrit: | Morgana a écrit: | j'ai une poutre
j'ai une chaise
mais je cherche toujours une corde solide
quelqu'un en a une?? |
Je peux t'arranger ça avec un coup de sabre laser si tu veux .... |
Ouais, moi aussi je me débrouille au sabre...Et ça serait un honneur que de découper Morgana en rondelles!
Alors, la pilule rouge ou la bleue?  |
|
|
 |
Morgana

|
Posté le: 25 Nov 2004 16:10 Sujet du message:
|
|
|
non je prefere la corde pour une raison simple
je ne laisserais personne me tuer, c'est un prestige et je ne veux pas qu'on s'en vente dans le futur...
c'est décidée dans 7 jours ... _________________ Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?
Morgana La Pire |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 19:20 Sujet du message:
|
|
|
Tiens si on sodomisait des naines? ca pourrait être simpa
Ah quoi que non tiens je vais organiser des elections pour qu'on change d'administrateurs qu'en pensez vous? |
|
|
 |
Eau

|
Posté le: 25 Nov 2004 19:21 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | Tiens si on sodomisait des naines? ca pourrait être simpa
Ah quoi que non tiens je vais organiser des elections pour qu'on change d'administrateurs qu'en pensez vous? |
Grandis un peu.
Tu es immature. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 19:25 Sujet du message:
|
|
|
Mouhahahaha je suis immature?
Heu rappelle moi ce qui a entrainé mon intronisation à la tête du forum fondation?
Je te laisse parler qu'on rigole |
|
|
 |
kenny

|
Posté le: 25 Nov 2004 19:26 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | Tiens si on sodomisait des naines? ca pourrait être simpa
Sauf qu'ici ils ont de grandes chances de rester, ce qui est moins sur sur le forum de fondation !
Heu parcontre tu voulais faire de fondation un forum paisible... Et tu viens chercher le clash ailleurs... hum hum hum _________________ Sénateur R.U.S.H. |
|
|
 |
|