Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:04
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Votez bonne gens c la democracie qui le dit
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [29 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:  1, 2 Suivante

Vous voulez qui comme admin
Darsh
40%
 40%  [ 2 ]
Carina
0%
 0%  [ 0 ]
Malbacfou
40%
 40%  [ 2 ]
obi wan le traitre ken o bite
0%
 0%  [ 0 ]
ma grand mère
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:23    Sujet du message: Votez bonne gens c la democracie qui le dit Répondre en citant

Liberté d'organiser des éléctions j'applique
Eau

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Va modérer ton forum, une folle t'insulte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah les mots sont lachés

Mais sache que ce n'est pas mon forum et que si t'es assez conne pour croire que j'ai fait ca par ego personnel c'est que vraiment il faut que tu t'achete un cerveau
Eau

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Insulte moi Smile
J'ai pas de cerveau, je te conchie.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te fais rien les nanas comme toi je les calcules meme pas sauf en cas de galere quand des potes savent pas quoi faire, un petit tour dans la cave et hop
Eau

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr
Le viol?
Décidément... Que dire... Tu mériterais une fessée Smile
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y fesse mouah
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh. Tu veux faire une démonstration de quoi ? De ta connerie ou de notre bétise ? Pour le moment, c'est la première chose qui pourrait le mieux fonctionner... Et comme je n'ai pas envie de trancher, je vais faire comme si je ne voyais rien.

Une chose. Si tu veux dépasser des limites, saches que je ferais tout pour que l'application de la loi française puisse être réalisée. A savoir une conservation totale et complète 1) des propos litigieux 2) des traces prouvant l'identité de la personne qui a commis ces actes stupides.

Maintenant, je te laisse t'amuser. Ne t'étonnes pas cependant si tu ne trouves aucun écho et si, ce faisant, tu termines de perdre le peu de crédibilité que tu as pu gagner en cessant d'invectiver tout le monde sur le forum officiel.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une chose. Si tu veux dépasser des limites, saches que je ferais tout pour que l'application de la loi française puisse être réalisée. A savoir une conservation totale et complète 1) des propos litigieux 2) des traces prouvant l'identité de la personne qui a commis ces actes stupides

je reve Shocked

Tu me parle de censure là???

Tu me parles de regles???

Et tu me critiques d'avoir sorti nuage qui nous les a brisées pendant plus de temps que je n'ai passé ici et vous me crachez à la gueule parce que des cons à la simeon viennent nous bassiner avec vos idées à la con

T'es gonflé ocean
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour m'arreter il faudra plus qu'une plainte je t'assure

Des excuses par exemples
Eau

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai gamin Smile
Mescaline n'ennervait qu'en grande partie toi.
N'inverse pas tout où je vais devoir appeler une nounou.
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Citation:
Une chose. Si tu veux dépasser des limites, saches que je ferais tout pour que l'application de la loi française puisse être réalisée. A savoir une conservation totale et complète 1) des propos litigieux 2) des traces prouvant l'identité de la personne qui a commis ces actes stupides

je reve Shocked

Tu me parle de censure là???

Tu me parles de regles???

Et tu me critiques d'avoir sorti nuage qui nous les a brisées pendant plus de temps que je n'ai passé ici et vous me crachez à la gueule parce que des cons à la simeon viennent nous bassiner avec vos idées à la con

T'es gonflé ocean

Apprends à lire mon bon... Je n'ai pas parlé de censure, au contraire. J'ai dit que TOUT restera en l'état pour que la Justice, la vraie, si elle doit intervenir, puisse juger sur pièce.

La seule loi qui existe ici, c'est la Loi Française et cela, je ne l'ai jamais renié depuis que j'ai créé le zoo... Regarde le site de mon serveur de news, tout y est écrit noir sur blanc http://www.zoo-logique.org

Tu crois que je défends un monde sans règles ? En fait, tu fantasmes complètement depuis le début. En plus, tu insistes tellement que tu finis par colporter des mensonges... Et pour un mec qui veut instituer des règles partout, c'est pas sympa d'avoir pour socle argumentaire un mensonge...

Et... Comme je le disais... En continuant de la sorte, toi seul perd en crédibilité.
kenny

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eau a écrit:
Un vrai gamin Smile
Mescaline n'ennervait qu'en grande partie toi.
N'inverse pas tout où je vais devoir appeler une nounou.

Je confirme que de mon coté ca m'a bien fait rire les revendications de Mescaline... Laughing
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

tsss tu ne m'atteindra pas comme cela

la loi francaise s'applique en france

C'est bête je n'y suis plus

par ailleur ce sont les allegation douteuses et mensongere concernant Nuage qui m'ont fait sortir du bois

NOn eau je n'était pas le seul a vouloir le sortir et d'ailleur comme je le repete c'est pas moi qui l'ai sorti mais c'est tout comme

Arretez de dire que g viré nuage parce que je l'aime pas ou chez pas quoi

s'il a le droit de citer encore sur le chan fondation c'est uniquement parce que j'ai pris la tete a tout le monde pour qu'on lui foutes la paix

Lui de son coté il fait quoi? exactement ce que je viens de faire spamm a outrance et propos désobligeants

Je me casse le cul pour faire quelque chose de bien et voila a quoi j'ai le droit donc inutile de tenter de me calmer

Je suis sortis de mes gonds et c'est pas pret de finir
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

par ailleur si ya un type que je virerais avec delectation c'est simeon et regarde il y est encore

arretez de me prendre la tete avec mon rp je ne suis pas un dictateur
Eau

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Respecte les autres si tu veux être respecter!

Tes insultes n'abaissent que toi! C'est honteux! Tu me fais honte! Tu me FAIS HONTE Darsh!

Ce que tu dis est une horreur! Chaque fois que tu écris, c'est des insanités! C'est une HONTE!
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
par ailleur si ya un type que je virerais avec delectation c'est simeon et regarde il y est encore

Ecoutes, t'es adulte et responsable, vires toutes les personnes qui te gavent et qui te contredisent... Et surtout ne garde que celles qui te font de la lèche. Tu vas voir, tu vas super mega bien être entouré...

Et je ne crois pas avoir jamais fait l'amalgame entre ton RP et toi en tant que joueur. Tu te trompes d'ennemi en fait... Tu veux virer Simeon alors qu'il publie un message par-ci par là et qu'il te donne son avis. Il ne te crache pas à la gueule, il te donne son avis... Tu en fais ce que tu veux ensuite.

C'est dingue comme y-a des choses pour lesquelles vous ne parvenez pas à prendre de distance... Tu as vu Mescaline faire du bruit ici ? Non. Pourquoi à ton avis ? Essaie de répondre à cette question, et tu devrais avoir une solution pour tous tes problèmes existentielles.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Darsh a écrit:

Ecoutes, t'es adulte et responsable, vires toutes les personnes qui te gavent et qui te contredisent... Et surtout ne garde que celles qui te font de la lèche. Tu vas voir, tu vas super mega bien être entouré...

Et je ne crois pas avoir jamais fait l'amalgame entre ton RP et toi en tant que joueur. Tu te trompes d'ennemi en fait... Tu veux virer Simeon alors qu'il publie un message par-ci par là et qu'il te donne son avis. Il ne te crache pas à la gueule, il te donne son avis... Tu en fais ce que tu veux ensuite.

C'est dingue comme y-a des choses pour lesquelles vous ne parvenez pas à prendre de distance... Tu as vu Mescaline faire du bruit ici ? Non. Pourquoi à ton avis ? Essaie de répondre à cette question, et tu devrais avoir une solution pour tous tes problèmes existentielles.

Simeon ne me crache pas à la gueule?

Tu veux les logs irc d'hier?
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Simeon ne me crache pas à la gueule?

Tu veux les logs irc d'hier?

Tu veux jouer à celui qui a commencé le premier à être désagréable avec l'autre ?... Les israeliens et les palestiniens jouent à ce jeu depuis 50 ans... Si tu veux, tu peux toi aussi te montrer aussi intelligent que les dirigeants de ces deux peuples...

Moi j'ai tendance à aimer tout l'monde et à tenter d'être sympa, même avec la dernière des enflures... quoique non, on n'a pas validé leurs inscriptions ici, donc c'est pas tout à fait vrai... Ce qui explique que même maintenant, je ne t'envoie pas ballader... Mieux, je te réponds, ce qui peut être qq part une preuve que je ne te méprise pas.

Simeon par contre est entier, comme toi, il dit ce qu'il pense, et il pense que ta façon d'agir l'autre jour était odieuse. Et sur le plan de certains principes, c'est vrai, tu t'es montré odieux, insultant, et même que tu l'as admis... Alors pourquoi refuser le miroir qu'a été Simeon ? Admet le une bonne fois qu'il est franc avec toi... Et accepte ses arguments... Mais ne dis pas "il est con parce qu'il a dit que j'étais con"... Ce n'est pas exactement ce qu'il a voulu te dire, et ce n'est pas ce qu'il pense... Il pense que tes actes sont cons... Nous ne sommes jugés que par nos actes. Donc... Agis mieux... Ou ignore ceux qui te critiquent... Mais ne refuse pas que les critiques puissent être exprimées. Enfin... Fais comme tu veux.
Trantor

MessagePosté le: 25 Nov 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:

Mais il y a des fois où tu oublies d'écrire en rouge, quel étourdi Laughing
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Simeon n'est en rien un mirroire c'est un casse couille formé par vos soins que vous envoyez sous forme d'arme de destruction massive de cerveau

Pour ce qui s'est passé sur fondation, petage de cable, plein le cul de ce forum remplis de mongols, il y a cependant quelques personnes pour qui cela sert de se bouger le cul, et c'est en ce sens que j'ai agis

D'un coté c'est bien tous les nazes se sont réfugiés ici

simeon je l'emmerde profond je me demande meme pourquoi il tente le dialogue avec moi vu le niveau de haine que j'ai pour ce type, c'est un des rares gars qui me met la haine au point que je pourrais tuer

je ne refuse pas les critiques par ailleur j'ai meme créé un post pour que les gens me dise ce qu'est pour eux un bon forum

Nuage est venu casser les couilles avec son vote Simeon est venu poser sa merde en 3 lignes du style "un forum sans toi un forum sans regle machin" Et moi en bon pigeon je dois les adorer Shocked

T'es pas un peu fada?

Au debut on m'a passé admin pour que je foutes la merde, ce que j'ai fait, mais en réfléchissant je me suis dit que je pourrais peut etre changer 2 ou 3 trucs pour ameliorer le systeme... en fait je regrete franchement, j'aurai du laisser DRR fermer cette taule moisie
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse nulle et complètement insensée. Tu veux faire croire que tu sais raisonner ? Essaie d'obtenir un peu d'autonomie de jugement et de ne pas te laisser polluer par l'avis de ceux qui te contredisent... Apprends ce qu'est l'autonomie, la liberté... Et... Peut-être retrouveras-tu la paix qui intérieure qui semble tant te faire défaut.

Et pour la taule dont tu causes, je suis d'accord avec toi, ses bases ne sont pas ce qu'il y a de plus sympathiques... Construire qq chose avec pour seul projet "d'être en opposition avec les autres là du forum de merde à côté"...

Vous vous rendez compte comme ces opinions sont sectaires ? Lire des trucs du genre "tous les gens qui publient à telle endroit sont des cons" mais quel dépit, quel irrespect... Et tu espères obtenir le respect toi ?

Tse...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu prends ton air théatrale du genre "ouais écoute pas les autre soi toi meme (mouarf)" ambiance donneur de leçon à la matrix, excuse moi ca prends pas

Et puis ca me saoule t'essaye de m'embrouiller dans de grandes phrases , alors qu'au final il n'est pas question de tirer la bourre avec vous ou d'autres, le but est de poser un forum pour tous avec des regles pour contenir les eventuelles échappées

Mon libre arbitre je l'ai, mais au meme titre que beaucoup les atteintes personnelles quand je ne peux pas cogner ben ca m'enerve.

Je ne reclame pas le respect de moi même, j'en ai rien a battre que 3 tocards et 50 crétins me respectent

je reclame le respect du travail, parce que j e me bouge le cul pour une bande d'égoistes qui au final n'a meme pas conscience de ce que les nouvelles dispositions vont leur apporter.
Le dénigrement de ceux qui font quelque chose...un comportement bien français... vraiment un pays de pouilleux
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et si j'arrêtais de te répondre ? Du genre à te laisser foutre le bordel comme tu le fais avec tant de succès.

Tu es là pour ça non ? Foutre le bordel sur notre forum ?
Arkos

MessagePosté le: 25 Nov 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
simeon je l'emmerde profond je me demande meme pourquoi il tente le dialogue avec moi vu le niveau de haine que j'ai pour ce type, c'est un des rares gars qui me met la haine au point que je pourrais tuer

Tu voudrais proférer des menaçes de mort, tu ne t'y prendrais pas autrement.
Paroles minables et profondément détestables...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [29 messages] Aller à la page:  1, 2 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: