Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 22:57
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Y'a quelqu'un qui m'explique ?
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 3 [62 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:  1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Trantor

MessagePosté le: 02 Déc 2004 7:02    Sujet du message: Y'a quelqu'un qui m'explique ? Répondre en citant

Mescaline interdite de forum pendant 15 jours, bizarre pour quelqu'un qui n'a rien posté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les boucs émissaires, ça permet de donner l'impression d'une pseudo-fermeté de façade. Si seulement ils étaient capables d'un minimum de réflexion totalement exempte de démagogie et de paresse intellectuelle...
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 02 Déc 2004 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant j'allais demander la meme chose .;;
Quelqu'un m'explique ?

Morgana ? ....
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm, ils auraient pas éditer les preuves par hasard ?
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mes propos :

Citation:
Hum hum

En réponse à Ripipik qui disait :

Citation:
Comme dirait Mescaline... "Hum, hum"

laugh.gif

Voilà ... j'ai rien dit de plus.

Apres, quelque part, peut etre que j'aurais du préciser ma pensée, ca a pu etre mal interprété .;.
Enfin quand meme là ils m'épatent.

Ou alors, j'ai oublié quelque chose, et Morgana va eventuellement me le rappeler ... ?
Trantor

MessagePosté le: 02 Déc 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt effacé, Athina... Et ça montre bien les limites de la méthode employée Laughing
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Ca fait beaucoup 15 jours non ?
Non parce que, que vous me banniez pour le plaisir, je comprends, chaqun
ses petits plaisirs sadiques ... mais juste un ou deux jours ...

Bref, j'attends toujours les explications.
Je ne sait pas lequel d'entre vous m'a banni ni qui m'écrit ce mail,
mais à cette personne là : tu es bien réveillée ?

Arthur/annid/nuage/mescaline

Le jeudi 02 décembre 2004 à 01:54 +0100, *********** a écrit :
> mescaline,
> Tu as été ban pour un délai de 15 jours, j'espere que ce temps te ferras  comprendre qu'il faut te comporter correctement sur le forum
> Board Address: http://fondationneux.free.fr/1p3p1Final/upload//index.php
>
--
arthur <**************>
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Les boucs émissaires, ça permet de donner l'impression d'une pseudo-fermeté de façade. Si seulement ils étaient capables d'un minimum de réflexion totalement exempte de démagogie et de paresse intellectuelle...

OOooh tiens donc... le partisan de la liberté qui a des leçons à nous donner alors qu'il a pas été capable de gerer un conflit qui a priori à traumatisé une de ses fréquentations et qui donc se délectait de son inevitable déchéance (ne dis pas le contraire! tu sais tres bien comment je suis quand je disjoncte)....

Jamais tu te remets en cause?

Tu crois pas que de trop laisser parler certains on peut vite sombrer dans le chaos?

Dans la vie rien n'est blanc ou noir... que des nuances de gris.

La moderation a du bon mais t'es trop dans un délire soixantehuitard attardé pour concevoir que d'autre fassent ce que toi tu n'as ni l'intelligence ni le courage de faire

facile de critiquer , d'ailleur nuage je sais pas qui l'a banni mais je ne peux que m'en réjouir, 15j c'est à mon sens pas assez, il devrait etre banni 2ans le temps de grandir un peu et de comprendre que être different c'est pas forcement jouer aux débiles mentaux
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ce qu'il te dit le débile mental ?

Citation:
Aga ! beuleubeuleubeuleu ...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

mescaline a écrit:
tu sais ce qu'il te dit le débile mental ?

Citation:
Aga ! beuleubeuleubeuleu ...

Relis bien je que j'ai dit... il y a une difference entre jouer et être

Je veux bien etre taxé de tout ce que vous voulez mais commencez par me lire correctement
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prends plus la peine de te lire correctement, Darsh ...

Tiens, toi tu pourraism'expliquer un peu pourquoi j'ai eu le droit à15 jours ?
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh,

je crois qu'au contraire, le conflit a été relativement bien géré. Il est surement dommage qu'Ocean et moi n'ayons pas pu intervenir plutot (bien que moins de 15 minutes c'est pas si mal que ça je trouve) ça aurait permis de protéger un peu plus Eau et d'éviter que TU la traumatises.

Mais pour le reste, je trouve que "la crise" s'est très bien finie pour ce forum.
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
OOooh tiens donc... le partisan de la liberté qui a des leçons à nous donner alors qu'il a pas été capable de gerer un conflit qui a priori à traumatisé une de ses fréquentations et qui donc se délectait de son inevitable déchéance (ne dis pas le contraire! tu sais tres bien comment je suis quand je disjoncte)....

De quoi parles-tu ? J'ai traumatisé qq'un Moi ?

Darsh a écrit:
Jamais tu te remets en cause?

Tous les jours, et 25 fois par jour. D'autres par contre ont beaucoup plus de mal visiblement.

Darsh a écrit:
Tu crois pas que de trop laisser parler certains on peut vite sombrer dans le chaos?

Si tu le dis. Moi je trouve que ce forum est beaucoup plus facile à suivre que d'autres...

Darsh a écrit:
Dans la vie rien n'est blanc ou noir... que des nuances de gris.

Ca par contre, te l'entendre dire, c'est original... toi qui voudrait croire qu'on peut tout laver plus blanc avec un bouton "supprimer".

Darsh a écrit:
La moderation a du bon mais t'es trop dans un délire soixantehuitard attardé pour concevoir que d'autre fassent ce que toi tu n'as ni l'intelligence ni le courage de faire

J'adore ton idée du respect. Et je suis étonné que tu défendes une équipe qui t'a viré comme un malpropre. Et je me demande encore pourquoi tu t'en prends à moi. J'ai beaucoup de mal à comprendre encore pourquoi tu as insisté pour monter cette mascarade l'autre soir et te défouler sur des gens qui avaient plutôt une certaine estime pour toi.

Mais tu es adulte, responsable et tout et tout ? Tu sais que la modération a du bon, appliquée à soi avant tout d'ailleurs...

Darsh a écrit:
facile de critiquer , d'ailleur nuage je sais pas qui l'a banni mais je ne peux que m'en réjouir, 15j c'est à mon sens pas assez, il devrait etre banni 2ans le temps de grandir un peu et de comprendre que être different c'est pas forcement jouer aux débiles mentaux

Oui, c'est une preuve de maturité de plus. Aucun élément à charge, comme d'habitude, juste l'envie de le virer parce que quoi déjà ? Parce qu'il parle trop ? Bouuuuuuuuuuh que c'est mal ! C'est la seringue qu'il mérite ! Pas seulement 2 ans !

Dis Darsh, pourquoi tu viens me pourrir ? Je t'ai fait quoi moi ? Et Eau, elle t'a fait quoi ? Tu voulais démontrer quoi en adoptant un comportement qui n'arrive JAMAIS habituellement ?

J'ignore pourquoi je te parles encore d'ailleurs. Vous êtes tous complètement nuls avec vos gesticulations et vos manipulations nauséeuses de concepts casse-gueules. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire. Mais par contre, il faut s'entendre sur ce qu'il s'agit de virer ou pas, sur ce qui gêne ou pas. Et les modos, dès qu'ils ont l'étiquette en question, finissent par virer ce qui les dérange eux... ou bien ils finissent par se défouler sur le premier venu en faisant comme si leur défoulement était une nécessité collective... "si j'ai modéré c'est que c'était nécessaire à votre tranquillité car j'agis pour votre bien". Je n'aime pas les gens qui m'expliquent qu'ils font des choses pour mon bien.

Tu me fais pitié mon pauvre.
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Confused alalalalalala
Trantor

MessagePosté le: 02 Déc 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

mescaline a écrit:
Je ne prends plus la peine de te lire correctement, Darsh ...

Tiens, toi tu pourraism'expliquer un peu pourquoi j'ai eu le droit à15 jours ?

Tu ne connais pas le proverbe ?
Citation:
Bannit Mescaline tous les 15 jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait...
Rolling Eyes
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas été viré pour commencer (enfin la situation suite a explication a été clarifiée)

Ensuite tu n'as traumatisé personne certe , je ne nie pas non plus le fait d'avoir supra déconner, mais je ne sortirais même pas le lien ou vous vous félicitez tous ensemble du fight "darsh vs eau" , qui elle même prétends avoir "cassé le jouet" à un moment donné... au final le jouet ne portant pas la norme NF... enfin bref on va pas remettre ca, en gros vous avez une part de responsabilité dans l'histoire bien que vous la niez en bloc (Darsh le méchant a encore frappé).

"Tout n'est pas blanc ni noir..." OUI mais déjà il faut savoir que delete n'existe pas sur le forum contrairement a cette idée fallacieuse que vous tentez d'exporter on déplace, pas plus.
Modérer est obligatoire quand la fréquentation est relativement importante car les gens ne savent pas s'auto modérer, et de par ce biais empiêtent sur la liberté d'autres personnes

La restructuration est à mon sens la meilleure solution car ainsi le seul travail des modos réside dans le déplacement des sujets déviants en des lieux plus propices.

Je ne m'en prends pas à toi je m'en prends d'ailleur a personne , sur le coup je ne peux en vouloir qu'a moi même d'avoir perdu le controle , je veux juste que vous compreniez certaines choses, et c'est ce coté radical chez toi qui me gênes Ocean[lamoderationcémal] .
La moderation 0 est impossible sur un forum tel que fondation et pourtant tu insistes sur ce fait

En fait je m'enfonce a essayer de faire comprendre des trucs a des gens encore plus tétus que moi...comme quoi j'aime la difficulté :p

En ce qui concerne Eau c'était malencontreux, j'ai posé une fausse blague à 2 balle qui consitait à vous démontrer la pénibilité du spam de nuage alors que je me trouvais quasiment seul gestionnaire du forum avec tout ce que ca implique (insultes par mail sur msn partout! Shocked et apres ils se plaignaient de mon agressivité...mouarf) et vous l'avez poussé a insister ce qui m'a fait sortir de mes gonds (son avatar aussi...ce truc est irritant au possible je sais aps pk)

Le cas nuage dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants je ne statuerais pas dessus car même etant encore modo là bas je ne fréquente plus trop parce que moderer un troupeau de cons ca m'interesse plus, et etrangement on reclame le retour de darsh....sont bizarres les gens.

Je te fait pitié?

Tant mieux ou tant pis je sais pas sous quelle forme te le dire, je ne suis pas là pour susciter un sentiment ou un autre .

Tu es agressif pour quelqu'un qui est soit disant un "vieux briscard qui encaisse tout" car je ne cherche qu'a faire éclater la vérité , rien d'autre ne compte désormais
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Quelle vérité ? Que j'ai un mépris sans borne pour tout ce que vous pouvez baver ici ou là ? Pour vos petites lachetés et vos petits compromis ? Mais je crois que c'est de notoriété publique ça.

Et pour Eau, si je me suis félicité d'une chose, c'est de la façon dont tu as brillamment montré combien tu pouvais être abjecte, alors même que tu voulais démontrer que la modération est une nécessité. La réaction d'Eau, je la regrette, mais quand je suis arrivé sur le forum, tu avais déjà commis l'irréparable.

Et...

Je n'ai jamais reçu d'insultes en privé, sur MSN ou sur ICQ... JAMAIS. Va comprendre... Pourtant qu'est-ce que j'ai pu en faire chier des gens avec mes conneries... Comme quoi, c'est un traitement de faveur que tu as subis... et je me poserais la question si j'étais toi sur les raisons justifiant un tel traitement de faveur.

Et pour finir, je te le dis une bonne fois : je te méprise. Et en conséquence, tu n'existes plus pour moi, plus du tout. Pourtant, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir jouer avec toi ! Je me sens bien plus d'affinités qu'avec d'autres... Mais... T'es tellement versatile qu'il est impossible de savoir quelle vacherie/connerie/stupidité tu vas commettre dans la seconde suivante... Tu n'as définitivement aucun intérêt. Tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi je ne me suis jamais joins à la clique de ceux qui clament "Darsh est un nul, il a jamais gagné Mulet" ?... Surement parce que j'ai un bon fond et que la compassion n'est pas un vain mot pour moi. Avec l'image que tu as montré l'autre soir, désormais, je n'hésiterais pas à le dire... Rien que pour te foutre la tête sous l'eau en même temps que tout le monde. Parce que tu ne mérites finalement rien de moins. Qu'on se défoule sur toi.
Trantor

MessagePosté le: 02 Déc 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
... et etrangement on reclame le retour de darsh....sont bizarres les gens...

Il ne faut pas tout confondre : ce qui est réclamé, c'est le retour du PERSO Darsh... Tu sais, celui qui écrit en rouge et qui est totalement mégalo. Wink
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hum... Quelle vérité ? Que j'ai un mépris sans borne pour tout ce que vous pouvez baver ici ou là ? Pour vos petites lachetés et vos petits compromis ? Mais je crois que c'est de notoriété publique ça.

Je ne comprends pas le sens de ta phrase, je ne vois pas de quel compromis il s'agit, et question lâcheté...je ne vois pas non plus, j'assume entièrement tout ce que je dis et fait, donc explique moi.

Citation:
Et pour Eau, si je me suis félicité d'une chose, c'est de la façon dont tu as brillamment montré combien tu pouvais être abjecte, alors même que tu voulais démontrer que la modération est une nécessité. La réaction d'Eau, je la regrette, mais quand je suis arrivé sur le forum, tu avais déjà commis l'irréparable

Quelle façon théatrale de montrer la chose mouarf, tu savais déjà très bien comment je suis , et faire style de te voiler la face c'est pas bon pour toi mon grand. Des pétages de plombs de ma part tu en as vécu suffisement pour savoir ce que ca allait donner.
Ne cherche pas d'excuse tu n'es pas arrivé trop tard, tu a réagis trop tard, voila la difference. Le pire, j'étais quasi calmé quand j'ai lu la phrase qui tue "le jouet est cassé..." jouer avec mes armes c'est pas malin...je suis un con borné et quand g mordu je lache plus... c pas forcement bien mais bon, je suis ce que je suis et franchement je ne vous aurait pas détesté de m'avoir banni temporairement, ca aurait été profitable a tous plutot que de laisser une situation tendue se pourrir

Citation:
Je n'ai jamais reçu d'insultes en privé, sur MSN ou sur ICQ

C'est drole j'en ai depuis le 4ème jour d'existence a fondation (erreur n°1 ne jamais laisser de coordonnées) Laughing

Citation:
et je me poserais la question si j'étais toi sur les raisons justifiant un tel traitement de faveur.

Je les connais, ce qui est different fait peur, je suis different, et surtout qu'un amalgame perso/joueur a été fait direct et n'a jamais disparu.

Citation:
Et pour finir, je te le dis une bonne fois : je te méprise. Et en conséquence, tu n'existes plus pour moi, plus du tout. Pourtant, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir jouer avec toi ! Je me sens bien plus d'affinités qu'avec d'autres... Mais... T'es tellement versatile qu'il est impossible de savoir quelle vacherie/connerie/stupidité tu vas commettre dans la seconde suivante... Tu n'as définitivement aucun intérêt. Tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi je ne me suis jamais joins à la clique de ceux qui clament "Darsh est un nul, il a jamais gagné Mulet" ?... Surement parce que j'ai un bon fond et que la compassion n'est pas un vain mot pour moi. Avec l'image que tu as montré l'autre soir, désormais, je n'hésiterais pas à le dire... Rien que pour te foutre la tête sous l'eau en même temps que tout le monde. Parce que tu ne mérites finalement rien de moins. Qu'on se défoule sur toi.

Que de contradictions! ne cherches pas à te justifier, je ne suis pas là pour gratter l'amitié ou la haine.
Par ailleur j'aime te voir faire ce que tu deteste le plus... te joindre à la masse pour un linchage (qui soit dit en passant n'aura jamais lieu) mais bon je pense être en train de démontrer que tu n'es pas bien different des gens sur qui tu craches...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trantor a écrit:
Darsh a écrit:

Il ne faut pas tout confondre : ce qui est réclamé, c'est le retour du PERSO Darsh... Tu sais, celui qui écrit en rouge et qui est totalement mégalo. Wink

Oui mais Darsh est à la base du malaise à mon encontre
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Trantor a écrit:

Le joueur est bien pire que le personnage. Quoiqu'il puisse en dire.
Trantor

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Trantor a écrit:
Darsh a écrit:

Oui mais Darsh est à la base du malaise à mon encontre

A mon avis, le malaise est plus dans la trop grande "proximité" entre les propose RP de Darsh et les propose HRP du joueur.
Que Darsh (le perso) insulte ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, ça peut passer (après tout, c'est RP), mais que le joueur agisse pareil (et en plus mette en place - en tant qu'administrateur - des règles d'exclusion précises pour les insultes HRP sans se les appliquer à lui-même...), ça ne passe définitivement pas.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Trantor a écrit:

Le joueur est bien pire que le personnage. Quoiqu'il puisse en dire.

C'est bien Ocean, la haine va te conduire directement du coté obscure!

Franchement arretes ton cirque.

Rien à peter que tu m'aimes ou non, j'ai à peine conscience de parler à des gens là tu vois...Encore je te connaitrais IRL ca serait peut être different mais là franchement...

Je dissocie parfaitement ma vie réelle d'internet mouah par contre c vrai qu'entre joueur et perso...je sais pas lequel est le pire en entendant bien que le joueur est different de la personne qui elle ne joue pas...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur si t'avais eu ne serait ce qu'une once d'amitié ou autre (je sais pas comment ca s'appelle sur le net) tu n'aurai pas laissé faire ca

Moi irl je vois un pote s'enfoncer je le sors de la merde du mieux que je peux...

Donc ne la joue pas "le petit chat est mort " s'il te plait
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb n'est pas la dissociation, le pb c'est que le joueur est une pourriture qui pour arriver à ses fins est prête à matraquer tout ce qui bouge.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 3 [62 messages] Aller à la page:  1, 2, 3 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: