Pourquoi ? |
Parce que !!! ( voix de l'orangina rouge, de Darsh ou de la pire, au choix ) |
|
28% |
[ 2 ] |
Parce que " hum hum ", c'est subversif mais je suis le seul à pas comprendre pourquoi |
|
42% |
[ 3 ] |
Parce que je risquais de les battre au top Ten |
|
0% |
[ 0 ] |
Parce que sinon, je risquais de gagner le concours pour la banniere ... |
|
0% |
[ 0 ] |
PArce que personne n'aime le RP mescaline, mais personne ose me le dire |
|
0% |
[ 0 ] |
Oh, biwanne qu'est newbie ... |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 04 Déc 2004 23:23 Sujet du message:
Pourquoi ????
|
|
|
Pourquoi je suis banni ? |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 05 Déc 2004 12:45 Sujet du message:
|
|
|
Il manque la case 'parce que je suis le roi des emmerdeurs"
Donc je ne voterais pas |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Déc 2004 22:43 Sujet du message:
|
|
|
Beeeeeeh
Beeeeh
Mescaline, deviens un brave mouton et tu auras ce que tu veux  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 05 Déc 2004 23:04 Sujet du message:
|
|
|
Ouais t'as vu simeon il a compris il bêle comme tout le monde et du coup il n'est plus censuré ...
C'est ca qu'il faut faire! |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 05 Déc 2004 23:16 Sujet du message:
|
|
|
Je me désintoxique progressivement en fait. A chaque Darsharinade que je vois sur le forum, et bien j'ai de moins en moins envie de rester, mais bah...il ne sera pas dit qu'un pauvre type m'aura fait fuir  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 06 Déc 2004 0:16 Sujet du message:
|
|
|
beeeeeeeeeeh |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 06 Déc 2004 8:40 Sujet du message:
|
|
|
Ca devrait aller maintenant ^^ _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 06 Déc 2004 10:51 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Ca devrait aller maintenant ^^ |
Je devais pas etre assez convainquant : je suis toujours banni ...
bêêêêêêêêêêêêêhhhh ...
bêêêêêêêh
brout brout
bêêêêêêêêh ... |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 06 Déc 2004 11:19 Sujet du message:
|
|
|
Question stupide : Pourquoi tu veux retourner là bas ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 06 Déc 2004 12:18 Sujet du message:
|
|
|
Pour la section RP ...
Et puis parce qu'ils ont toujours pas compris que plus ils essayeront de me faire partir, plus j'aurais envie de revenir ...
Ca me fait penser à mes parents qui voulaient pas que je parte étudier à 800 km de la maison ... |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 13:53 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Je me désintoxique progressivement en fait. A chaque Darsharinade que je vois sur le forum, et bien j'ai de moins en moins envie de rester, mais bah...il ne sera pas dit qu'un pauvre type m'aura fait fuir  |
heu tu dois pas en voir beaucoup des "darsharinades" là bas en fait, vu que ma nouvelle demeure c'est ici et que j'ai arrêté fondation depuis un petit moment. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 06 Déc 2004 14:42 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Je me désintoxique progressivement en fait. A chaque Darsharinade que je vois sur le forum, et bien j'ai de moins en moins envie de rester, mais bah...il ne sera pas dit qu'un pauvre type m'aura fait fuir  |
heu tu dois pas en voir beaucoup des "darsharinades" là bas en fait, vu que ma nouvelle demeure c'est ici et que j'ai arrêté fondation depuis un petit moment. |
TOI ?
arreter ?
Et la marmotte ... |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 15:16 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | Darsh a écrit: | Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Je me désintoxique progressivement en fait. A chaque Darsharinade que je vois sur le forum, et bien j'ai de moins en moins envie de rester, mais bah...il ne sera pas dit qu'un pauvre type m'aura fait fuir  |
TOI ?
arreter ?
Et la marmotte ... |
reveilles toi
depuis le dernier clash je ne suis que peu intervenu , j'ai cessé tous mes comptes et j'évolue dans un autre univers que celui de fondation depuis pres de 3 semaines ou un culte à ma gloire à été monté... pourquoi reviendrais-je à fondation? |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 06 Déc 2004 15:18 Sujet du message:
|
|
|
Darsh darsh darsh ...
et la marmotte ... |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 15:26 Sujet du message:
|
|
|
T'es lourd... |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 06 Déc 2004 15:35 Sujet du message:
|
|
|
Rooooh, je taquine juste ...
Eh, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de faire suivre ma super explication à Morgana ?
Ou alors qqun l'a fait et on m'a toujours pas débanni, auquel cas c'est désespérant ... |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 06 Déc 2004 17:01 Sujet du message:
|
|
|
J'y vais par procuration, allez hop :
http://fondationneux.free.fr/1p3p1Final/upload//index.php?showtopic=1085
z'ont pas fini d'entendre parler de moi ...
( je tiens à préciser que c'est pas un cousin, je l'ai juste croisé in game ( il est I1 ) , et il est parti tout seul à fond dans le trip :p ) _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Wiwine Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 13:56 Sujet du message:
|
|
|
La mesquine a écrit: | bêêêêêêêêêêêêêhhhh ...
bêêêêêêêh
brout brout
bêêêêêêêêh ... |
Cà, pour nous brouter, tu n'as pas besoin d'entrainement !
La mesquine a écrit: | Ca me fait penser à mes parents qui voulaient pas que je parte étudier à 800 km de la maison ... |
Ils ne veulent probablement pas porter la responsabilité d'une région entièrement sinistrée par ton passage.  |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 08 Déc 2004 14:25 Sujet du message:
|
|
|
Meuuuuh non, j'ai presque rien cassé ...
" Merci de bien vouloir laisser la Belgique dans l'état ou vous l'avez trouvée en entrant :p " _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 08 Déc 2004 16:14 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | Meuuuuh |
Attention aux bêlements subsversifs, tu vas encore te faire exclure  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 08 Déc 2004 16:43 Sujet du message:
|
|
|
 _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 08 Déc 2004 18:47 Sujet du message:
|
|
|
Trantor a écrit: | mescaline a écrit: | Meuuuuh |
Attention aux bêlements subsversifs, tu vas encore te faire exclure  |
Bêêêêêêêêêêêêêh ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
|