Auteur |
Message |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 22 Déc 2004 18:50 Sujet du message:
50%
|
|
|
de mes messages sont supprimés sur le forum dit principal.
quelq'un leur explique que ca sert à rien et qu'il se débarraseront pas de moi comme ca ... ?
 _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Déc 2004 18:59 Sujet du message:
|
|
|
Je sais pas j'lis plus  |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 22 Déc 2004 19:02 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Je sais pas j'lis plus  |  _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Déc 2004 19:07 Sujet du message:
|
|
|
Ils s'en foutent, ils n'ont plus aucun compte à rendre à qui que ce soit. Tant qu'Admin est content, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils considèrent que de toute façon c'est pour le bien d'une certaine communauté... d'intérêt, évidemment. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Déc 2004 19:07 Sujet du message:
|
|
|
Il faut que tu régresses un peu pour avoir le niveau  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 22 Déc 2004 19:40 Sujet du message:
|
|
|
J'ai répondu " c'est celle qui dit qui nié ! " à Morgana, et ca a été modéré aussi ...
C'est pas une histoire de niveau donc ...
Morgana a un alibi pour la période durant laquelle se sont déroulés les faits ...
Bref, l'enquete continue. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Déc 2004 19:50 Sujet du message:
|
|
|
Quelle enquête ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 22 Déc 2004 19:58 Sujet du message:
|
|
|
Non non, rien, je fais mon petit cirque, comme d'hab, vous occupez pas, ca va passer ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Déc 2004 20:45 Sujet du message:
|
|
|
Tu cherches à trouver qui s'acharne sur tes messages ? Pour l'insulter copieusement ensuite ? Bon c'est vrai que ça fait du bien, mais l'interêt est plus que limité. _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 22 Déc 2004 20:49 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Tu cherches à trouver qui s'acharne sur tes messages ? Pour l'insulter copieusement ensuite ? Bon c'est vrai que ça fait du bien, mais l'interêt est plus que limité. |
En fait et pour etre totalement sincere, je sais qui est derriere tout ca, je sais pourquoi, et je m'en fiche, le ton ici est ironique
J'insulte personne moi, ou si peu ...
 _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 22 Déc 2004 21:43 Sujet du message:
|
|
|
<Alde[Inquisiteur]> je vais faire en sorte que tu ne puisse plus poster sur le forum
voilà, on y arrive ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Déc 2004 22:16 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | <Alde[Inquisiteur]> je vais faire en sorte que tu ne puisse plus poster sur le forum
voilà, on y arrive ... |
A force de le chercher, évidemment, tu le trouves. C'est un mec buté qui ne supporte pas d'être contredit. Donc forcément, tu te fais virer, puisque tu remets en cause ses choix à ton égard.
Il a tellement de mal à croire en son autorité ce mec qu'il ne peut pas s'empêcher d'utiliser ses petits pouvoirs de censeur dès qu'il a seulement même la sensation que son autorité de chefaillon est remise en cause.
Je l'avoue, je trouve cela parfaitement pitoyable... Mais vous vous en foutez hein ?  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 22 Déc 2004 22:50 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | mescaline a écrit: | <Alde[Inquisiteur]> je vais faire en sorte que tu ne puisse plus poster sur le forum
voilà, on y arrive ... |
A force de le chercher, évidemment, tu le trouves. C'est un mec buté qui ne supporte pas d'être contredit. Donc forcément, tu te fais virer, puisque tu remets en cause ses choix à ton égard.
Il a tellement de mal à croire en son autorité ce mec qu'il ne peut pas s'empêcher d'utiliser ses petits pouvoirs de censeur dès qu'il a seulement même la sensation que son autorité de chefaillon est remise en cause.
Je l'avoue, je trouve cela parfaitement pitoyable... Mais vous vous en foutez hein ?  |
naaaaaan, le pire c'est que cette fois ci je l'ai pas cherché ... c'est ca qu'est génial ...
<Alde[Inquisiteur]> je te pensais moins con que ocean
<Alde[Inquisiteur]> je me suis trompé
Remarque, j'ai toujours pensé qu'un mec qui fait mal les liaisons .. biiiiiip _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 22 Déc 2004 23:00 Sujet du message:
Re: 50%
|
|
|
mescaline a écrit: | de mes messages sont supprimés sur le forum dit principal.
quelq'un leur explique que ca sert à rien et qu'il se débarraseront pas de moi comme ca ... ?
 |
Seulement 50 % ?
Soit tu postes peu, soit c'est plus proche de 80 %  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Déc 2004 23:51 Sujet du message:
|
|
|
Hé vous savez quoi ? Ben il faudrait que j'envoie une boite de chocolat à Malbac... non sérieux parce que grace à lui, là je vais même pas perdre une seconde pour aller suivre une affaire qui franchement ne vaut meme pas le coup qu'on y jette un oeil tellement ils sont pitoyables.
Non pour la première fois depuis plusieurs mois je vais dire "merci, Malbac".  |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 23 Déc 2004 15:00 Sujet du message:
|
|
|
Bah non, c'est ca le probleme.
Moi, j'y irais plus, si seulement ...
Si seulement y'avait pas les petits nouveaux, les Paloma, les Gyfarno, les Ours Bourru, les SouthKenny, les Zebuloup, les Tristelune, tout ca tout ca ...
Ca me degoute de voir que ces gens là vont avoir à comprendre ce qu'est vraiment ce forum ( pour Gyfarno et South, ca commence là ...) _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 23 Déc 2004 16:13 Sujet du message:
|
|
|
70%
ils s'attaquent meme à mes RP mainteant ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 23 Déc 2004 16:17 Sujet du message:
|
|
|
ooooooh ...
je peux plus poster. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 23 Déc 2004 16:18 Sujet du message:
|
|
|
ooooooooh
banni du chan aussi ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Stock Invité
|
Posté le: 23 Déc 2004 16:34 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | 70%
ils s'attaquent meme à mes RP mainteant ... |
Il faudrait savoir... tu annonce quasi 80%, la bas...
mescaline,23/12/2004, 16:12 a écrit: | snif !
( on frole les 80 % là ... ) |
... |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 23 Déc 2004 17:23 Sujet du message:
|
|
|
Mescaline n'a pas compris qu'une modération devait être discrète. En fait, il faut que les modérés soient discrets, et non l'inverse, comme une légende urbaine se plait à le laisser croire (ie : que les modérateurs doivent être discrets...). _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 23 Déc 2004 18:42 Sujet du message:
|
|
|
Stock a écrit: | mescaline a écrit: | 70%
... |
Pure curiosité, le message qui parle de 80 % il a tenu combien de temps au Goulag ?
Simeon _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 23 Déc 2004 18:43 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | 70%
Meuh non, c'est pas du RP! Et c'est la pétrolette qui le dit :
drr,23/12/2004, 16:00 a écrit: | mescaline,23/12/2004, 14:05 a écrit: | ... |
Photo couleur prise sur terre d'un pretendu parent d'une personne n'ayant pas de parent.
Pas RP. Au revoir. |
_________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 23 Déc 2004 18:46 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Stock a écrit: | mescaline a écrit: | 70%
... |
Pure curiosité, le message qui parle de 80 % il a tenu combien de temps au Goulag ?
Simeon |
Il était toujours là il y a 30"  _________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 24 Déc 2004 0:20 Sujet du message:
|
|
|
Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le 23/01/2005, 21:27. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
|