Auteur |
Message |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 28 Déc 2004 20:02 Sujet du message:
Soiree Fondation a Lyon le 8 janvier
|
|
|
Soiree Fondation a Lyon le 8 janvier
Dans une immense salle d'un des palais de la Fondation, Antoine De Halluin se morfondait de son exil sur troupaume47. Devant son bureau, dans ce vaste espace vide enveloppé de marbre noir dont seul quelques cris de douleur perçait le silence de mort, il essayait d'échafauder des plans de fuite.
-Bientôt je reviendrais... bientôt je pourrais retourner sur Paris1 pour aller m'épancher dans des flots de Kloug, bientôt je retrouverais tous les vieux et nous pourrons parler de nos aventures ensembles... tous ces mulets croisés et vaincus, tous ces vétérans et tous ces nouveaux... dans quelques semaines je quitterais cet endroit et irait accroître ma puissance en des terres plus civilisées
Dors Gaal s'approcha à pas feutrés de son maitre. Comme tout vieux serviteur, il commencait a connaitre son aversion au bruit, une petite manie qui avait deja coûté de nombreuses têtes.
-Nous avons une communication de Lyon1... Madame vous veut séant à portée de fusil dès votre retour et estime que cela est non négociable...
-Retour a Lyon1 ? Même pas d'étape sur Paris1 ? Mais elle veut ma mort... et ma vétérandise ? Je peux pas la festoyer avec les autres vieux ?
Soudain une petite lumière clignota sur l'holo transmetteur, reconnaissant le petit signal, qui ressemblait d'ailleurs étrangement au couinement d'un hamster dans une porte, De Halluin prit la communication
-Dame Ceanova... vous ici, enfin...
-J'ai appris que vous comptiez vous rapprocher de moi...
-Hum... les nouvelles vont vite (pensez a virer ce vieux qui taupine nota-t-il mentalement). Oui en effet... n'est ce pas plaisant ?
- Et bien, Darling, pour une fois que nous sommes assez proche l'un de l'autre pour nous rejoindre en navette rapide, je me disais que nous pourrions élargir nos retrouvailles ?
-Splendide idée: Découvrir des nouveaux et pouvoir revoir des anciens... A très bientôt Dame Ceanova.
Il mis fin à la transmission un sourire aux levres... Lyon1 contenait tant de vétérans, tant de nouveaux, la soirée promettait d'être grandiose...
Vous êtes donc tous conviés à Lyon, le 8 janvier 2005 à 19h00 au Flam's
Parce que Fondation est un jeu de découvertes vous serez oblige de saoûler les anciens au Kloug pour en savoir plus
Parce que Fondation est pleine de confréries, vous aurez au minimum les représentants des SITH, Jstc, Olympe, Gnouf, Sorciers...(et bien sûr la F3)
Pour celles et ceux qui viennent de trop loin pour rentrer le soir, les SITH connaissent de très bonnes adresses de cimetières très
accueillants sur Lyon1
Ecrivez a ceanova dans le jeu ou a adhalluin@yahoo.fr en
mail... _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
dehalluin
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: Charlottesville USA
|
Posté le: 28 Déc 2004 20:16 Sujet du message:
|
|
|
tu m as grille de deux minutes...
merci beaucoup
donc plusieurs petits rajouts...
cela me ferait super plaisir d en voir un maximum d entre vous en particulier les lyonnais (il paraitrait qu ocean lui meme mais bon... je n ose en rever )
accessoirement si tu pouvais balancer ce petit texte sur canal vet trantor tu serais un dieu
si quelqu un peut aussi le poster sur le canal des gens qui n existent pas cela sera pas mal du tout
a bientot a lyon
antoine _________________ Antoine De Halluin
Dieu des Mots |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 28 Déc 2004 20:24 Sujet du message:
|
|
|
Cela aurait été avec plaisir mais je serais alors de voyage sur Caen14  |
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 28 Déc 2004 23:29 Sujet du message:
|
|
|
Ceux qui n'existent pas sont maintenant au courant
Je ne peux actuellement pas arroser le canal vétérans (hors mission), mais je peux passer le texte à un des jeunes vétérans. _________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 28 Déc 2004 23:38 Sujet du message:
|
|
|
J'y serais sûrement. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 28 Déc 2004 23:39 Sujet du message:
|
|
|
oups, désolé : *serai |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 30 Déc 2004 9:33 Sujet du message:
|
|
|
J'ignore si j'y fais un tour ou pas. Je pars au soleil 3 jours après... Et... Je m'en voudrais de foutre une mauvaise ambiance  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
dehalluin
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: Charlottesville USA
|
Posté le: 30 Déc 2004 16:40 Sujet du message:
|
|
|
Mais oui viens... ce sera drole...
Il est pas cool pour une flemasse comme moi votre forum je suis oblige de me loguer alors que mes pass sont dans la memoire de mon autres ordi
Merci trantor d avoir fait passer... moi j ai meme pas un compte en mission donc je peux pas arroser les nouveaux vets...
Dommage Athina... j aurais bien aime voir les harangues irl
Allez on vient tous...
Antoine _________________ Antoine De Halluin
Dieu des Mots |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 06 Jan 2005 11:26 Sujet du message:
|
|
|
Bon... J'vais faire un tour à priori. Je ne viens pas pour tout le repas, juste pour vous dire un petit bonsoir, une heure ou deux et boire un verre. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Trantor en plus Et que je n'ai pas pris de photos des gonzes qui jouent à Fondation.
Y-aura qui au fait ? Juste comme ça, pour prévoir les lance-flammes, s'il me faut riposter contre les éventuels Inquiz' présent(e)s... _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 06 Jan 2005 16:11 Sujet du message:
|
|
|
Liste des personnes qui viendront à la soirée :
- Aled
- Boonlebon
- Karl
- Arkos
- Rhum
- Trantor
- Ceanova
- Tonton
- Jeanne
- Dblk
- Govindink
- Peut-être Tristelune accompagné de quelqu'un
De plus, Bigjim et Ocean ont annoncé qu'ils passeront, mais pas pour toute la durée du repas.
Et peut-être d'autres qui ne se sont pas annoncés, qui sait... |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 06 Jan 2005 16:15 Sujet du message:
|
|
|
C'est confirmé, Tristelune viendra accompagné de 2, voire 3 personnes. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 07 Jan 2005 17:11 Sujet du message:
|
|
|
tu peux me rajouter
j'ai envie de faire un calin a ocean je vais donc pas me priver vu que je suis a peine a 1h30 de Lyon |
|
|
 |
Arkos
|
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 09 Jan 2005 18:33 Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'URL. Il y aura aussi les photos de Tonton j'imagine à un moment ou à un autre ?
Bien content de vous avoir tous rencontrés  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 09 Jan 2005 20:19 Sujet du message:
|
|
|
Il y a déjà sur mon site les photos de Tonton + les miennes.
J'ai également beaucoup apprécié cette soirée.
Vivement la prochaine! |
|
|
 |
mahoca
|
Posté le: 10 Jan 2005 12:10 Sujet du message:
|
|
|
bon sang, il est loin le temps ou je connaissais tous les persos des joueurs presents...
je me fais vieux ! |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 12 Jan 2005 16:25 Sujet du message:
|
|
|
mahoca a écrit: | bon sang, il est loin le temps ou je connaissais tous les persos des joueurs presents...
je me fais vieux ! |
De nos jours pour connaitre tout le monde faut essentiellement connaitre tous les branleurs et les potes d'admins.
Des joueurs dans le sens ou nous les connaissions avant? je pense pas que ca existe réellement encore. |
|
|
 |
Trantor

|
Posté le: 12 Jan 2005 22:08 Sujet du message:
|
|
|
Tu sais, des joueurs potes d'Admin, il y en avait avant. Et ils étaient considérés comme de bons joueurs... Maintenant c'est moins sur. _________________ Le pouvoir corrompt!
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 12 Jan 2005 23:21 Sujet du message:
|
|
|
Trantor a écrit: | Tu sais, des joueurs potes d'Admin, il y en avait avant. Et ils étaient considérés comme de bons joueurs... Maintenant c'est moins sur. |
Oui les potes a admin avant ils jouaient
les plus recents pleurnichent ou l'utilisent |
|
|
 |
mahoca
|
Posté le: 13 Jan 2005 7:55 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | Trantor a écrit: | Tu sais, des joueurs potes d'Admin, il y en avait avant. Et ils étaient considérés comme de bons joueurs... Maintenant c'est moins sur. |
Oui les potes a admin avant ils jouaient
les plus recents pleurnichent ou l'utilisent |
la je suis d'accord avec darsh, les pleurnicheries aupres d'admin, j'aime pas ! |
|
|
 |
Papillon

|
Posté le: 23 Jan 2005 22:45 Sujet du message:
|
|
|
ouiiiinnnnnnn je voulais venir :'( |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Jan 2005 9:50 Sujet du message:
|
|
|
C'est amusant, j'étais persuadé que la soirée parisienne était prévue pour le 19 janvier... date à laquelle j'étais loin dans les iles. Et finalement c'est le 19 février... date où je serais beaucoup plus disponible  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Papillon

|
Posté le: 24 Jan 2005 10:36 Sujet du message:
|
|
|
ha ? ca veut dire qu'on peut compter sur ta presence ?
faudra pas oublier d'envoyer le mail de confirmation alors  |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Jan 2005 11:21 Sujet du message:
|
|
|
Je crains que ce mail ne se perde... enfin... j'ai bien vu qu'il fallait envoyer un mail de confirmation... mais est-ce bien raisonnable que j'en envoie un quand on connait la haine farouche que certains me portent, en particulier ceux qui gèrent les confirmations d'inscription  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Papillon

|
Posté le: 24 Jan 2005 11:26 Sujet du message:
|
|
|
tu deconnes là ?
c'est morgana (et donc moi aussi puiqu'elle fait ca de chez moi) qui geront les inscriptions à la soirée.
sa.org@free.fr (pour rappel) |
|
|
 |
|