Auteur |
Message |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 12:13 Sujet du message:
J'ai honte...
Description du sujet: ...j'ai assassiné Fiona...
|
|
|
Citation: | De lundin pritcher le mer. 29/12/2004 à 11:54
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Fiona Stettin .
|
Et il y en a 3 autres qui vont avoir lieu dans les prochaines heures... Un général moulesque qui a posé ses leaders sur des déviations (qui a dit que le Plan ne justifiait pas quelques morts ?)
Première fois que je fais de l'assassinat en grappe. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 29 Déc 2004 12:24 Sujet du message:
|
|
|
booooouuuuuuuuuuh !
va vite te confesser à la chapelle du gnouf ! _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 29 Déc 2004 12:27 Sujet du message:
|
|
|
Assassiner, c'est MMMMââââââLLLLLLL (c) Fiona 2002  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 30 Déc 2004 15:04 Sujet du message:
|
|
|
Le général en question n'a plus de leaders... Il va être vert à son retour de congés... Si c'est bien ça qui l'a fait abandonné son poste.
Et en fait, j'ai attaqué toutes les planètes du général. Et... Ca me génère une trentaine de déviations sur ce seul secteur. Ca fait trépigner d'impatience l'invité surprise  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 31 Déc 2004 10:37 Sujet du message:
|
|
|
L'invité surprise t'a donc parlé ?
Je les croyais muets, il doit vraiement être mal, alors... _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 31 Déc 2004 11:15 Sujet du message:
|
|
|
Trantor a écrit: | L'invité surprise t'a donc parlé ?
Je les croyais muets, il doit vraiement être mal, alors... |
Il parle sans parler... Enfin... Il ne veut pas encore admettre qu'il est en mauvaise posture. Mais ça ne devrait pas trop tarder Il a une fenêtre de 4 heures encore pour tenter de sortir... le temps que je reprenne les déviations que j'ai été contraint de rendre pour pouvoir effectuer "quelques" déplacements (tout au plus une petite centaine... dont la moitié d'attaques). _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 03 Jan 2005 23:26 Sujet du message:
|
|
|
moi yen a un qui s'est fait passer pour admin en envoyant un message anonyme ce naze...
Ya plus de respect |
|
|
 |
Papillon

|
Posté le: 23 Jan 2005 23:01 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | moi yen a un qui s'est fait passer pour admin en envoyant un message anonyme ce naze...
Ya plus de respect |
Oui darsh je sais... et purtant je lui avais dit que c'etait pas une bonne idée... mais bon il m'a pas ecouté... |
|
|
 |
dehalluin
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: Charlottesville USA
|
Posté le: 24 Jan 2005 4:56 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Le général en question n'a plus de leaders... Il va être vert à son retour de congés... Si c'est bien ça qui l'a fait abandonné son poste.
Et en fait, j'ai attaqué toutes les planètes du général. Et... Ca me génère une trentaine de déviations sur ce seul secteur. Ca fait trépigner d'impatience l'invité surprise  |
t es fondu ? ? ?
J ai du rate un truc _________________ Antoine De Halluin
Dieu des Mots |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Jan 2005 8:01 Sujet du message:
|
|
|
Pas Ocean, mais un autre de mes persos Faut suivre  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
|