Joh

|
Posté le: 02 Mar 2005 10:59 Sujet du message:
On trouve de tout dans la galaxie, même des poulbots
|
|
|
Je suis dans un secteur des plus calmes avec un indépendant fossilisé dans le mutisme, florisator, et un fondateur pas beaucoup plus bavard. Après quelques heures de silence, comme de coutume, j'envoie mon message d'arrivée avec notamment ce passage (je vous épargne le reste) :
Joh a écrit: | […] Concernant l'alliance, veuillez excuser le vieillard que je suis, mais une fausse maneuvre alors que je dégustais le rituel thé de 4h me poussa, par un brusque geste incontrôlé, à autoriser cette procédure. Vous comprendrez j'en suis sûr, qu'étant un ardent défenseur de l'idéologie néoimpérialiste, par les armes hier et par la plume aujourd'hui, je ne pouvais décemment laisser faire une telle infamie. Conscient qu'un modeste marchand ne devrait guère être en mesure de vous nuire je vous souhaite une mission agréable si tant est qu'elle n'empiète pas sur ma liberté. Je prendrais d'ailleurs votre bombardement sur Trantor118 comme la marque de bienvenue de vos services. […] |
Et voici sa réponse :
Mato a écrit: | Hey Joh, bienvenue dans la zone.
Pour ce qui est du bourre-pif sur Trantor118, j'avais envoyé mes gonzes avant ton arrivage. Désolé pour le désordre.
Rapport à notre alliance, te chamboule pas le citron pour ta désignature. Je sais bien que c'est fort marrant de jouer le fier à bras face au fonda. Mais te pête pas une durite, des fois que tu veuilles encore taquiner de la mignonne.
A la revoyure et bonjour à madame,
Mato |
J'aime beaucoup le style .
Quoique que je ne comprends pas vraiment ce qu'il entend par "jouer les fiers à bras", ni "taquiner de la mignonne".
Quoi qu'il en soit, Trantor trouve toujours le moyen de se faire remarquer même quand il est pas là !  _________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|