Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 17:52
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Episode I - La mission
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Manuzzr



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 41

MessagePosté le: 25 Oct 2005 19:17    Sujet du message: Episode I - La mission Répondre en citant

Le croiseur stellaire flottait seul à proximité de Mort1, les quelques signaux lumineux qui en émanaient indiquait clairement que l’activité à bord était faible, certainement parce que le maître des lieux n’était pas présent. La navette qui se dirigeait vers ce mastodonte avait néanmoins annoncée son approche et transmis les codes de sécurité. Faute de quoi elle aurait été détruite sans sommation.

Dors était comme d’habitude aux commandes et elle avait une très grande expérience des manœuvres d’identifications et autre protocole de reconnaissance obligatoire lorsque l’on rendait visite à l’empereur. Bien que les autorisations fussent toutes fausses, les décences se levèrent et le frêle vaisseau pu s’approcher sans peine du croiseur. A l’arrivée, pas de cérémonial d’accueil et autre parades qui se font généralement, non un simple commandant, en fait l’amiral du croiseur était présent avec une dizaine de gardes armés. Ils avaient tous leur bouclier activé et au maximum de leur puissance.

Dors ouvrit la rampe d’accès et attendit.

L’amiral s’engagea sur celle-ci et à peine entré, la rampe se referma puis la navette repartie comme ci de rien était. Les gardes avaient bel et bien reconnu l’emblème sur les flans de l’astronef. Ce vaisseau appartenait au Seigneur Zoï. Et aussitôt après le décollage le chef du détachement s’empressa d’envoyer un rapport aussi complet que possible à l’ensemble de la confrérie.

A bord rien de particulier, une cabine confortable avait été aménagé et outre les divers livres holographiques d’histoire que l’on trouve généralement dans les chambre d’accueil, on pouvait trouver deux ou trois livre relatant les débuts de l’affrontement avec l’Alliance. Un repas était prêt et quelques boisons agrémentaient le tout.

L’amiral Yorque Thalen était réputé pour être un homme intègre et froid. L’empereur l’avait nommé en personne à la tête de son croiseur, et cette distinction suffisait à elle seule comme preuve de sa loyauté infinie. Bien qu’habitué au réception et au faste il trouvait que pour une simple traversée des lignes, les choses avaient été très bien organisée. Il restait interloque cependant par l’origine des ouvrages. Tous était des livre venant des plus grandes bibliothèque de la Galaxie et étaient écrit par des opposants aux SITH.

L’avertisseur de présence averti Yorque Thalen qu’une personne attendait devant la porte. Bien qu’il ne fût pas surpris il se demandait pourquoi il n’avait pas anticipé la présence, lui qui d’habitude ressent bien à l’ avance les choses. Seul une personne maîtrisant parfaitement la force pouvait arriver à le tromper. Il s’entrainait tous les jours pour anticiper la venue de l’empereur et il y arrivait quelque fois. Cette pensée lui fît penser que la personne devait être très puissante.

Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la porte, le signale de passage en hyper espace clignotait, il s’assit et à peine avait-il bouclé sa ceinture sur son siège, le vaisseau accéléra violemment puis tout redevint normal en une dizaine de seconde. Il avait remarqué, son siège étant en face de la porte, que pendant toute cette période, le signale de présence ne s’était jamais éteint. Qui pouvait résister à une accélération hyper espace ? Un droïde ?

Il déboucla sa ceinture puis alla ouvrir. Une imposante stature se trouvait maintenant face à lui, tout habillée de noire la capuche des sur la tête. Le vêtement lui était familier, seul les SITH les portaient ! Il n’arrivait pas à distinguer le visage, et en une fraction de seconde il se retrouva pris à la gorge par une main invisible qui l’entraina vers son siège et le fit s’assoir, alors l’étreinte se dégagea. Ils n’étaient pas nombreux ceux qui parmi les SITH pouvaient se permettre de faire se genre de chose, bien sur l’empereur, mais aussi les Seigneurs SITH et quelques Maître, des Grand Maître d’ailleurs.

L’homme, il était persuadé maintenant que c’était un homme, ne disait rien et son visage restait dissimulé dans l’ombre. D’un geste délicat de la main, lentement il effleura des commandes sur la table et un écran de dialogue apparu.

Sur cette écran il pu lire :

« Connexion avec l’empereur dans 5 seconde, 4 seconde, 3 seconde, … Connexion ! »

Et puis rien, plus rien, juste un écran montrant une salle de réunion, il ne reconnu pas celle de son croiseur ni celle des croiseurs des Seigneurs et des grand maître, qui, bien que toutes différentes, étaient facilement identifiable.

L’Empereur se trouvait là, assit dans un immense fauteuil de commandement, et de part et d’autre les deux Suppôts, MOS et GARLIK qui semblaient assez décontractés. Il pensa même un instant que cette attitude qu’il allait qualifier de joviale était déplacée par rapport à sa situation, qui bien que ne mettant pas sa vie en danger (mais que valait sa misérable existence face à la destiné de l’Imperium pensa-t-il un instant), n’en démurait pas moins inconfortable car il ne savait pas ce qui l’attendait.

C’est alors que son hôte retira sa capuche. Le choc fût immense pour Yorque Thalen. Il avait devant lui l’immense Seigneur SITH Météor dit « le Barge ». Depuis le temps qu’il servait l’Empereur, il avait bien évidemment déjà croisé des personnages illustres de l’Imperium, a commencer par les Maîtres Nostro et Imycng, qui avait ouvert le chemin de grandeur de l’Imperium, il avait aussi le privilège de connaître certain chasseurs en personne et savait que le fait de les connaître, et donc de connaître leurs véritable identités était une preuve supplémentaire de le confiance de l’Empereur, il connaissait aussi les deux anciens Suppôt, Arkos et Chasseur S, plus quelques chevaliers et padawans, mais il n’avait jamais vue de Seigneur SITH en personne.

Même quand les Ex Seigneur Chasseur C et Zoi se présentaient à l’Empereur, ce qui était déjà suffisamment rare, il avait toujours été mis à l’écart, et tenu au secret des discussions, lui qui d’habitude allait et venait à sa guise au près de l’Empereur.

Il repensa alors à l’identification du vaisseau sur le quel il se trouvait, comment le seigneur Météor pouvait se déplacer sur un vaisseau marqué de l’emblème du traitre de Zoï ?

Les Seigneurs Météor et Zoï de serait qu’un ? Puis une multitude de question se précipitèrent et pour chaque interrogation, il n’avait aucune réponse.

Il ne s’était passé qu’une fraction de seconde entre le moment ou l’écran de l’holo transmetteur s’était allumé et maintenant mais pour Yorque Thalen, il s’était passé une éternité, et il fût stoppé dans ces pensées par l’Empereur lui-même.

« Yorque, vous permettez que je vous appelle Yorque ! (Ce n’était pas une question, l’Empereur ne posait pas de question, il savait qu’il n’avait pas à acquiescer …), j’ai demandé au Seigneur SITH Météor de venir vous chercher en personne, car en dehors des membres du Sénat, je n’ai confiance qu’en vous. Tous les membres du Sénat étant fortement occupés, il ne me reste que vous pour assurer une mission de la plus haute importance. »

Le champ de vision s’élargi et Yorque compris qu’il ne s’agissait pas d’une petite mission comme il en avait déjà rempli pour l’Empereur ou l’un des Grand Maîtres qu’il côtoyait de temps à autres. Tout le Sénat SITH était présent au coté de l’Empereur, les Maîtres Imycng et Nostro étaient eux aussi présents, et cela faisait déjà quelques mois qu’il n’avait pas de nouvelle de leur part, eux qui d’habitude renseignaient régulièrement sur leur position dans la Galaxie.

« Vous allez prendre le vaisseau amiral que vous avez quitté et vous allez vous rendre sur Empire34567 sur le secteur 78 du cadran 32-2, vous vous servirez pour trouver se secteur de la carte codé qui est dans mes cartiers et qui vous donnera les coordonnées précises du secteur suivant le codage de la Fondation. Un fois sur place, vous accosterez le vaisseau qui se trouvera en orbite et vous vous mettrez aux ordres de son occupant. »

Un grand silence s’installa, tout le Sénat l’observait, observait ces moindres réaction, mais plus que le Sénat qui l’observait, le Seigneur Météor qui était présent à ces coté le rendait mal à l’aise, il ressentait pour la première fois la toute puissance de la force de ces Seigneurs de Guerre et se rendait compte qu’ils étaient proche de la puissance de l’Empereur et que unis aux coté de l’Empereur, leur puissance était réellement dévastatrice. Il réussit néanmoins à se maintenir et à ne presque rien laisser paraitre de son étonnement mais aussi de l’immense fierté qu’il ressentait. (Un observateur extérieur n’aurait rien vu, toute fois il était évident que tous les membres du Sénat l’avaient remarqué).

« Vous avez des questions ? » Demanda l’empereur.

« Non, aucune question je part sur le champ pour la gloire de l’Imperium »

« Bien mon ami, allez et faite nous gloire ! »

La connexion s’interrompue aussitôt laissant Yorque seul au coté du Seigneur Météor, dans une obscurité pesante.

Le chemin du retour fût bref, et Yorque appris que l’empereur ayant des doutes sur le fait que son vaisseau amiral puisse être piégé de drones espions et autre sonde, il à préféré établir une connexion depuis un lieu inconnu à bord de se petit vaisseau. Il apprit aussi que le Seigneur Météor avait repoussé le traitre Zoi d’un secteur et lui avait subtilisé cette navette de transport et qu’il s’en servait depuis pour ces déplacements personnels car il la trouvait très confortable et bien aménagée. Yorque pensa que décidément les Seigneurs SITH étaient vraiment des êtres hors du commun.

Sa première occupation, arrivée à bord du croiseur stellaire, fût de le rebaptiser, il l’appela H7, personne ne pourrait comprendre pourquoi se nom, mais il était assez content. Ensuite l’équipage, aider en cela des lieutenants du Seigneur Météor qui avait pour mission de l’aider au préparatif, décortiqua un à un tous les panneaux et appareils du H7. Une bonne centaine de drones, sonde, micro et autres éléments parasite de communication furent trouvés. Après avoir isolé les fréquences d’émission et fait un inventaire précis des localisations d’envoie des messages, toutes ces babioles furent détruites. Une peinture neuve, enfin, vint finir le travail de préparation.

Le croiseur H7 avait comme particularité de pouvoir emmener avec lui autre les blaste à neutrons qui servent à pilonner une planète, plusieurs centaine d’astronefs de combat. Quand l’Empereur était à bord, les soutes d’astronefs étaient constamment vides, l’Empereur se délectait à voir les grappes d’astronefs assaillants se briser sur les boucliers de protection hyper puissants. Mais là il partait pour l’inconnu et ne pouvait pas ce permettre se genre de chose. Le Seigneur Météor avait eut la bonne idée de venir avec son armada de Porte Astronef et il pu sans problème mettre en soute les quelques 220 astronefs de combats, tout neuf que l’Imperium avait fait construire les mois d’avant.

Après un bref échange, le Seigneur Météor quitta la passerelle de commandement du H7 pour rejoindre sa navette.

Quelques minutes plus tard, les points scintillants des sauts en hyper espace de toute la flotte du Seigneur SITH étaient les seules lumières qui éclairaient cette partie sans vie de la galaxie.
Seul, il était maintenant seul face à son destin.

Auteur gardant l'anonymat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
[ Temps: 0.0175s ][ Requêtes: 8 (0.0009s) ][ GZIP activé - Déboguage activé ]