|
Nouvel Empire Liberté et Libre Arbitre
|
La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 22:59
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Auteur |
Message |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 27 Sep 2004 13:39 Sujet du message:
Devenir NE.
|
|
|
Bonjour.
J'ai déclaré mon indépendance il y a maintenant deux jours, j'ai trainé sur le forum galactique, j'ai énormément lu, je n'ai pas encore écrit, je ne m'en sens pas encore le droit.
Mes trois oncles ( dont je tairais les nom, je ne veut pas passer pour une pistonnée ), m'ont fait une rapide description des différents mouvements politiques de la galaxie.
Depuis que je suis tout petite, je n'ai jamais trop aimé la fondation.
Ce vieillard séniles qui venaient dans notre village, sur empire8004, et nous débitaient toutes sortes d'anneries sur leur plan pour conquérir la galaxie ( qui porte d'ailleurs le nom d'un autre vieillard sénile dont je ne me rapelle plus le nom ), sur les lances flammes et sur les merguez.
Je n'ai jamai non plus eu de sympathie pour le coté obscur de la force.
Ce sont des gens méchant.
Loin de moi l'idée de dire que je n'aime pas etre méchante.
Ca m'arrive, ca me plait bien, meme si c'est vite lassant.
Mais ceux là ne s'en lassent jamais, et surtout ils sont laches et fourbes et n'ont aucune parole.
L'ambassade qu'ils ont contruit sur ma planete natale n'a d'ailleurs pas résisté longtemps aux assauts des paysans.
J'ai été depuis toute petite, nourrie au grain de l'honneur et de la parole donnée.
A 5 an, j'assistais déjà à un discours de l'empereur sur trantor. C'est la seule fois que j'y suis allée d'ailleurs.
A chacun de mes anniversaires, mes oncles revenaient de leurs coins égarés de le galaxie, leurs astronefs reluisant du sang de leurs adversaires, ils m'apportaient des cadeaux, me racontaient combats, voyages et rencontres.
Il y a deux jours j'ai eu 17 ans.
Alors mes oncles, soulevant leur armée, ont renversé les membres de l'empire présents sur les planetes de notre systeme, m'ont mis le pouvoir entre les mains, et ont renommé ces planetes à ma gloire.
Aujourd'hui je cherche un chemin à suivre.
Mes oncles me connaissent bien, et ils m'ont conseillé le Nouvel Empire.
je vodrais donc savoir comment on fait pour devenir membre de votre fier mouvement.
Et également un peu plus de renseignements sur vos idées, ce que vous aites, etc ...
Bien à vous.
Mescaline, I1. |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 27 Sep 2004 16:39 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour, je me présente : Eclipse du Nouvel Empire.
Je fais parti de ce mouvement politique, de cette confrérie dans le sens propre du terme depuis quelque temps déjà. J'ai vu quelques jeunes comme toi pointer le bout de leur nez, se clamant du Nouvel Empire et partir la queue entre les jambes dès le premier bombardement d'un apprenti-inquisiteur de passage.
Ca fait plaisir à voir en tout cas, une si jeune fille qui veut tellement en découdre avec la Fondation.
Quoique je m'avance peut-être... Eprouve-tu seulement du mépris pour la Fondation ou est-ce une véritable rancoeur ? C'est bien gentil de mépriser ces chiens mais le mépris de la Fondation ne fait pas un frère du Nouvel Empire. Il y a des fondateurs qui méprisent la Fondation, des cloportes qui oeuvrent pour l'oppression par simple ambition. Quand tu auras évolué, voyagé dans quelques secteurs, que tu auras attiré l'oeil des sbires de Seldon et qu'ils te proposeront de résoudre les problèmes pour lesquels tu luttes mais avec leurs propres moyens, que feras-tu ? rien de tel que faire rentrer un rebelle dans le rang de cette manière ? je ne sais pas si mépriser la Fondation sera suffisant pour ne pas le devenir comme presque tout le monde. L'attrait du pouvoir des fondateurs est grand.
Tu as soif de sang ? Sache que c'est principalement le tien et celui de tes hommes qui coulera dans ton combat contre les fondateurs. Ne te leurre pas, ils sont puissants plus puissant que n'importe qui. Seule la ruse et la tenacité te sauveront de leurs griffes, rares sont les oportunités menant à une brêche dans leur défense et à leur chute. C'est possible mais pour un fondateur tombé, des centaines de tes hommes devront y laisser la vie.
Si tu veux verser le sang d'autrui, fais toi mercenaire, lutte ici contre l'Empire, là contre la Guilde. Ecrase une rébellion d'indépendants ailleurs. Tu veux du combat, tu n'as pas besoin de rejoindre le Nouvel Empire. Tiens, rien ne t'empêche d'aller sauver la veuve et l'orphelin : il y a des brouettes antigrav de tyrans par-ci par-là, va les dépecer, ton combat sera populaire au moins.
Etre un frère du Nouvel Empire est un sacrifice. A partir du moment où tu te clames de notre confrérie, tu n'auras de cesse d'être harcelé par la Fondation (du moins ceux qui ont la présence d'esprit de se renseigner sur nous...). Si tu es un frère du Nouvel Empire, tu ne pourras être rien d'autre, à part devenir un pitoyable tyran à la solde des AMIS comme Vivien pu le devenir jadis, mais bon rien de glorieux là dedans, rien d'honnorable... Sacré Vivien tiens...
Ô Mescaline, l'honnorable Mescaline, te sentiras-tu capable d'atomiser des mondes paisibles, éradiquer de la carte des millions d'innocents, assassiner des poignées d'hommes d'affaire tout simplement par qu'un individu aura eu la faiblesse de croire en la Fondation ? Lutter contre la Fondation c'est aussi lutter contre leurs alliés, leurs innombrables alliés. Même un AMIS est plus populaire que nous. Un AMIS peut être fourbe et veule, mentir pour mieux trahir, un frère du Nouvel Empire clame son appartenance et écrase tout ce qui porte la bannière de Seldon, même en infériorité numérique.
Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques petite, ce que je viens de te raconter n'est qu'un pâle reflet de la vie que tu mèneras si tu prends notre bannière. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 27 Sep 2004 19:37 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: | Bonjour, je me présente : Eclipse du Nouvel Empire. |
Enchantée
Eclipse a écrit: | Je fais parti de ce mouvement politique, de cette confrérie dans le sens propre du terme depuis quelque temps déjà. J'ai vu quelques jeunes comme toi pointer le bout de leur nez, se clamant du Nouvel Empire et partir la queue entre les jambes dès le premier bombardement d'un apprenti-inquisiteur de passage. |
Vous doutez de mon courage et de ma fidélité ?
Je comprend, après tout, je n'ai jamais ait me preuves sur le terrain.
J'ai beaucoup étudié la stratégie, mais n'ai jamais eu à diriger une vraie armée avant cette semaine.
Me premiers combats ont été de succes, mes troupes me sont dévouées jusqu'à la mor, et je fait tout ce qu'il faut pour leur l'eviter.
La plupart des planete ou ils ont eu à tenter une invasion étaient déjà preque gagnées à notre cause, bref, mes premieres excursions dans l'espace ont été un franc succes.
Je sais qu'à votre niveau, les premieres invasions d'une jeune indépendante ne représentent rien. Mais je me ferais un plaisir et un honneur de vous montrer de quoi je suis capable, une fois l'occasion présente.
Eclipse a écrit: |
Ca fait plaisir à voir en tout cas, une si jeune fille qui veut tellement en découdre avec la Fondation.
Quoique je m'avance peut-être... Eprouve-tu seulement du mépris pour la Fondation ou est-ce une véritable rancoeur ? C'est bien gentil de mépriser ces chiens mais le mépris de la Fondation ne fait pas un frère du Nouvel Empire. Il y a des fondateurs qui méprisent la Fondation, des cloportes qui oeuvrent pour l'oppression par simple ambition. Quand tu auras évolué, voyagé dans quelques secteurs, que tu auras attiré l'oeil des sbires de Seldon et qu'ils te proposeront de résoudre les problèmes pour lesquels tu luttes mais avec leurs propres moyens, que feras-tu ? rien de tel que faire rentrer un rebelle dans le rang de cette manière ? je ne sais pas si mépriser la Fondation sera suffisant pour ne pas le devenir comme presque tout le monde. L'attrait du pouvoir des fondateurs est grand.
|
Par l'empereur ... ai-je oublié de le spécifier ici ?
Je ne vous ai pas parlé de mes parent ?
Ne vous demandez vous pas pourquoi j'ai été élevée par mes oncles ?
Mes parent ont brulé sous les faux du lance flamme inquisitionnel, sous mes yeux, il y a de celà 8 ans maintenant .
C'était lors d'un voyage sur une planete indépendante, bien loin du controle de l'empire.
Mon pere, commercant de boeufs et de vins exotique, s'y était rendu pour faire affaire, et nous avait ammenées ma mere et moi, pour que nous ne retions pas seules dan notre village, en ces temps troubles de barbarie.
Le général du secteur était en guerre à ce moment là avec l'inquisition, pour une basse histoire de pot de vins impayés.
Le marchand, couard comme la plupart de marchands, s'était allié à la fondation.
Le général, qui craignait que ses planetes ne soient mal approvisionnées, prit donc le controle de la planete coffre principale du marchand en question.
Il eperait ainsi faire chanter le marchand, et le forcer à ravitailler les planetes empire en pleine famine.
Cette planete coffre, planete marchande, c'était celle ou nou nou trouvions, mon pere, ma mere, et moi.
L'inquisition a donc repris le controle de cette planete pour la rendre au marchand.
Durant la bataille pour cette planete, l'inquisition a, pour éviter tout rique de révolte, assasiné toutes les fortes tetes préentes sur cette planete.
Je ne me souviens plus de grand chose, et je suis acctuellement une thérapie pour me soigner de troubles graves que m'ont laissé l'horrible mort de mes parents.
Apres cet évenement, mes oncles m'ont ramassée et mise dans une école pour jeune fille de l'empire. J'y ai rapidement mis le feu, l'enseignement obligatoire n'est pas trop ma tasse de thé, je suis une éléve trop mouvementée.
J'ai quoi qu'il en soit suivi des cours de réhtorique et d'arts militaires à la grande école impériale de Zwistuck12. Je ne rentrais sur ma planete natale que pour mes anniversaires, ou me oncle venaient me rendre visite.
JE HAIS LA FONDATION.
Et j'ai sons doute beaucoup plus de raison que la plupart d'entre vous de HAIR la fondation.
C'est une haine viscerale, remontant du plus profond.
Toute ma vie durant, puisse t'elle etre courte si celle de mes adveraires le devient aussi, je cracherait sur toute main terminusienne tendue vers moi, et sur toute alliance fondationneuse.
Tu as soif de sang ? Sache que c'est principalement le tien et celui de tes hommes qui coulera dans ton combat contre les fondateurs. Ne te leurre pas, ils sont puissants plus puissant que n'importe qui. Seule la ruse et la tenacité te sauveront de leurs griffes, rares sont les oportunités menant à une brêche dans leur défense et à leur chute. C'est possible mais pour un fondateur tombé, des centaines de tes hommes devront y laisser la vie.
|
J'ai oif du sang des fondateurs.
La plupart de me homme partagent cette haine.
Ceux qui ne la partagent pas sont suffisament payés pour mourrir 20 foi de uite avec le sourrire au levres.
Je met les moyens à ma lutte, la vie de mes hommes et la mienne fait partie de ces moyen, mais aussi le travail de mes sujets, sur mes terres, tous fidèles et dévoués à cette cause, à NOTRE cause, l'annéantissement des rejetons du plan.
Etre un frère du Nouvel Empire est un sacrifice. A partir du moment où tu te clames de notre confrérie, tu n'auras de cesse d'être harcelé par la Fondation (du moins ceux qui ont la présence d'esprit de se renseigner sur nous...). Si tu es un frère du Nouvel Empire, tu ne pourras être rien d'autre, à part devenir un pitoyable tyran à la solde des AMIS comme Vivien pu le devenir jadis, mais bon rien de glorieux là dedans, rien d'honnorable... Sacré Vivien tiens...
|
Harcelée par la fondation ?
Vous me sous éstimez.
Je sais faire usage de la ruse, du tact et de la séduction.
Assez pour ne pas etre harcelée.
Peut etre assez, je l'espere un jour, pour harceler à mon tour.
Si vous acceptez que je me rallie à votre cause, jamais je ne faiblirais, et jamais je ne trahirais.
Ô Mescaline, l'honnorable Mescaline, te sentiras-tu capable d'atomiser des mondes paisibles, éradiquer de la carte des millions d'innocents, assassiner des poignées d'hommes d'affaire tout simplement par qu'un individu aura eu la faiblesse de croire en la Fondation ? Lutter contre la Fondation c'est aussi lutter contre leurs alliés, leurs innombrables alliés. Même un AMIS est plus populaire que nous. Un AMIS peut être fourbe et veule, mentir pour mieux trahir, un frère du Nouvel Empire clame son appartenance et écrase tout ce qui porte la bannière de Seldon, même en infériorité numérique.
Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques petite, ce que je viens de te raconter n'est qu'un pâle reflet de la vie que tu mèneras si tu prends notre bannière. |
Si vous voulez bien de moi, j'accepte, main droite levée dans le ciel vers trantor le grande, l'autre sur le coeur.
Je vous fais serment d'allégeance et de fidélité, si vous m'acceptez en tant que membre à part entiere et camarade de lutte. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 28 Sep 2004 10:58 Sujet du message:
|
|
|
alors, je suis prise ?
Dites ... |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 28 Sep 2004 11:11 Sujet du message:
|
|
|
Mlle Mescaline,
J'ai lu avec attention ce que nous pourrions qualifier de profession de foi. Et j'apprécie votre fougue et votre impatience.
Seulement, et afin que vous ne preniez pas notre lourdeur administrative comme un refus catégorique, je tiens à vous apprendre la durée des recrutements par le passé :
- Pour tel membre pourtant très motivé : plus de 6 mois.
- Pour tel autre membre pourtant très anti-fondateur : 4 mois et demi.
- Pour tel membre potentiel : encore en attente d'une réponse de sa part à notre dernier formulaire de demande d'information complémentaire depuis plus de 12 mois.
Aussi, comme le dirait un vieux sage d'une lointaine contrée : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... ou un truc comme ça. Je pense que vous en aurez compris le sens.
Cordialement, _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 28 Sep 2004 11:38 Sujet du message:
|
|
|
C'était qui ce vieux sage ? Ma mémoire flanche à mon âge avancé... |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 28 Sep 2004 21:35 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: | C'était qui ce vieux sage ? Ma mémoire flanche à mon âge avancé... |
jean de la fontaine.
dans le loup et le rat je crois.
non, en fait je suis sure. |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Sep 2004 8:27 Sujet du message:
|
|
|
Mescaline, je voudrais ajouter quelque chose à ce que vous a dit Ocean : rejoindre nos rangs n'est pas chose aisée certes mais rien ne vous empêche de combattre la Fondation et ses chiens avant de vous targuer d'appartenir au Nouvel Empire. Rien ne vous empêche non plus de nous narrer vos exploits.
Où êtes-vous donc en ce moment ? |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 29 Sep 2004 10:29 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: | Mescaline, je voudrais ajouter quelque chose à ce que vous a dit Ocean : rejoindre nos rangs n'est pas chose aisée certes mais rien ne vous empêche de combattre la Fondation et ses chiens avant de vous targuer d'appartenir au Nouvel Empire. Rien ne vous empêche non plus de nous narrer vos exploits.
Où êtes-vous donc en ce moment ? |
Pour le moment je suis dans un secteur rempli d'indépendants dont le nom ne vou dirait, je pense, pas grand choe.
je me bats avec hargne pour ma douzieme planete.
J'ai hate d'avoir un peu avancé et de croiser enfin un fondateur.
( Je peux me décrire comme "NE postulante " lorque je me présente ? ) |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Sep 2004 11:07 Sujet du message:
|
|
|
je n'y vois pas d'inconvénient mais je ne suis pas le seul frère du Nouvel Empire, je vous encourage vivement à aller demander aux 3 autres confrères leur avis sur votre postul/ation/age/ement/ure/itude (je sais plus comment on dit ).
Quand je dis que je vous encourage, c'est rien de le dire, vous ne pourrez postuler et encore moins être acceptée au sein du Nouvel Empire, si vous n'avez pas l'accord de chacun.
Je vous suggère d'en référer au Receptionniste pour qu'il vous oriente vers la personne adéquate... Suggérer est là aussi un bien grand mot, vous n'avez pas le choix.
De toute façon, après ces quelques démarches de votre part, nous aurons à parler à nouveau entre nous deux...
Dernière édition par Eclipse le 02 Oct 2004 8:53; édité 1 fois |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 01 Oct 2004 15:15 Sujet du message:
|
|
|
Je viens de monter avec succes le premier échelon de la hierarchie galactique.
Me voici indépendante niveau 2.
Enfin un secteur complet :
( en partie HRP, c'est du à mon secteur : )
Un général qui se propose de louer es services d'assasin.
Un marchand à la note de RP plus basse que l'encéphalogramme de l'autre vieux plouc de Seldon.
Un autre géneral qui se croit dans sliders, les mondes parraleles ...
Un I1 et un I2 siths ( je sais pa si ils ont un lien avec la confrérie ).
( / HRP )
Et surtout : un Fondateur Niveau 2. ( un Jedi )
Quelle est la différence entre une fondateur niveau 1 et un fondateur niveau 2 ?
C'est pas un un petit peu trop gros poisson pour moi ?
Nan ! Je me dégonfle pas !
Mais bon, es ce que j'annonce la couleur tout de suite, ou es-ce que je la joue un peu plus fine ?
La question me turlupine...
Quelque part, les Indépendants Siths pourraient etre à mes cotés contre un fondateur Jedi.
Un des généraux a l'air facilement achetable.
Ca controle combien de secteur, un Fondateur niveau 2 ?
Quoi qu'il en soit, je propose mon alliace à tout le monde sauf à lui, et je me tate un peu avant de lancer un message ecteur.
Des conseils pour une jeune débutantes ? : / |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 01 Oct 2004 21:51 Sujet du message:
|
|
|
Tout d'abord, je ne pense pas que les SITH recrutent à partir de I2.
Ca serait plutôt à partir de M2 ou F1 (j'ai été recruté à la fin de ma mission M2). Donc les 2 zigotos sont des imposteurs (leur nom stp, qu'on s'en occupe des ces rigolos ).
Un F2 administre 4 secteurs, un F1 administre 2 secteurs.
Et en effet, c'est un peu un trop gros poisson pour toi, même alliée à d'autres I1 ou I2.
Masi tu peux facilement l'ennuyer un maximum si tu veux.
Voici un mode d'emploi succint, mais néanmoins assez complet :
1. Si tu veux voir tout ses planètes, signe l'alliance avec lui. Attention, il verra lui aussi tes planètes qui sont sur le même secteur que lui.
2. Détermine où s'arrête son secteur par rapport au tien. Il peut voir 25, 50 ou toutes les planètes de ton secteur, alors c'est très important pour la suite de savoir.
3. S'il ne voit que 50 ou 25 planètes de ton secteur, tu peux l'embêter un max! Il te suffit d'attaquer les planètes des indépendants qui portent leur nom. Ex : machin est présent sur le secteur du Fondateur. Tu vois les planètes machin3 et machin5 : attaques-les, peut importe à qui elles appartiennent. Normalement ça devrait beaucoup ennuyer de Fondateur, qui va tout faire pour les récupérer.
Il va sûrement envoyer ses leaders pour putscher ces planètes : envoie les tiens aussi, et prend un max de politique pour l'empêcher d'arriver à ses fins ! Attention, les leaders d'un Fondateur prennent toute la politique neutre d'une planète en 8H. Et alterne tes leaders, pour ne pas te les faire tuer.
4. Laisse les planètes à ton nom se révolter, et ne tente pas de les reprendre. Mieux : invite un autre indépendant à en prendre possession, en retirant tes astros de ces planètes, et en écrivant un message aux indépendants de ton secteur.
Voilà, je pense que ça devrait être assez fâcheux pour un Fondateur, et lui faire perdre du temps, même si je ne pense pas que ce soit suffisant pour mettre en péril sa mission.
Prochaine leçon : comment embêter un marchand qui termine sa mission à la fin de la semaine.  |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 02 Oct 2004 9:07 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Un F2 administre 4 secteurs, un F1 administre 2 secteurs.
Et en effet, c'est un peu un trop gros poisson pour toi, même alliée à d'autres I1 ou I2. |
LOL
Mescaline, voila ce qui fait la différence entre un membre du Nouvel Empire et le reste...
Certes c'est un gros poisson mais jamais "trop" gros. Outre les méthodes certes utiles qu'Arkos nous expose, le fight est possible. Seul certainement pas. Mais la force d'un membre du Nouvel Empire n'est pas dans ses croiseurs et ses flottes d'astronefs mais dans sa conviction et son pouvoir de persuasion. Un membre du NE ne doit pas être seul au combat et un fondateur n'est jamais un trop gros poisson si la moitié de son secteur se révolte contre lui...
Quand on combat un fondateur que ce soit en I2 ou M2, on contacte tout son secteur, tout le secteur du fondateur (marchand et empire) et les secteurs adjacents (on demande aux marchands et empire de transférer les messages) pour que les I1 et I2 qui y sont puissent tous être au courant du combat.
Que les sceptiques ne me disent pas que ça n'aucune efficacité, bien des Fondateurs ont raté leurs objectifs comme ça et quelques uns sont allés brouter l'herbe au fond du classement. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 02 Oct 2004 12:12 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse, avoue tout de même qu'il est de plus en plus difficile de réveiller un troupeau d'Indépendants (par défaut moulesque au possible), surtout contre un Fondateur qui a lui aussi une force de persuasion et de pression importante sur ses secteurs.
Je n'ai jamais dit que c'était une tâche impossible (la preuve : vous autres NE semblez y exceller), mais cela requiert un gros investissement en temps que peu d'indépendants possèdent, ainsi qu'une parfaite organisation et communication.
Evidemment, mettre un secteur sens dessus-dessous, c'est toujours très jouissif pour un général ou un Indépendant, et presque toujours très embêtant pour les Fondateurs (sauf les chasseurs, mais ceci est une autre histoire...). |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 02 Oct 2004 18:56 Sujet du message:
|
|
|
ça va, ça va. IL y a une dizaine d'indé qui ont répondu. RP/pas RP, Newbee/faux newbee, mais ils ont bien réagi. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 06 Oct 2004 23:08 Sujet du message:
|
|
|
Le fondateur controle le coin superieur droit de mon secteur ...
Je n'ai aucune planete à cet endroit, et lui controle environ 20 de ces 25 planetes ...
Premiere conclusion : je peux faire ce que je veux avec les 75 planetes restantes , il ne le verra pas ...
Ensuite, le général de mon secteur est un mercenaire : il m'aidera à abatre le fondateur si je lui donne une planete empire de temps en temps ...
Combien faut il que je prenne de planetes au fondateur pour lui attirer les foudres de sa hierarchie ?
Combien d'astronefs faut il que je prevoie minimum pour attaquer une planete d'un fondateur ?
Il doit avoir beaucoup de renforts, il va falloir que je lance des attaque à plus de 12 astronefs ...
Visiblement, il va donner certaines planetes à certaines personnes en particulier le dimanche soi avant sa promo ... c'est celle là que je dois attaquer ?
Sinon, j'ai un general sur le meme quart de secteur que le fondateur, et un autre ur le quart du dessous ...
tres bonne nouvelle, ma partie du secteur ans general ( la moitié ) est plein de planetes empire stables, produisant des atros, à un bon rythme ...
des conseils ? |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 06 Oct 2004 23:36 Sujet du message:
|
|
|
Hum prévois les explosifs pour dégager les planètes, chauffe les croiseurs et lance des attaques avec un astro (en faisant gaffe à maximiser tes renforts).
Pour le faire chuter prend surtout les planètes portant son nom ou celui d'un indé encore présent (et surtout pas celles portant ton nom dans votre secteur commun).
Et sinon, comme tous les autres NE je pense, nous envoyons des messages dès le début pour nous présenter, nous n'acceptons aucun compromis avec le fondateur et les hostilités sont souvent déclanchés très rapidement (par le fondateur : moi j'attaque jamais la première). |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 06 Oct 2004 23:45 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Hum prévois les explosifs pour dégager les planètes, chauffe les croiseurs et lance des attaques avec un astro (en faisant gaffe à maximiser tes renforts).
Pour le faire chuter prend surtout les planètes portant son nom ou celui d'un indé encore présent (et surtout pas celles portant ton nom dans votre secteur commun).
Et sinon, comme tous les autres NE je pense, nous envoyons des messages dès le début pour nous présenter, nous n'acceptons aucun compromis avec le fondateur et les hostilités sont souvent déclanchés très rapidement (par le fondateur : moi j'attaque jamais la première). |
J'ai lancé des mon arrivée une attaque avec un astro vers le fondateur.
Il avait 22 renforts à ce moment là.
Il s'est enervé de l'attaqué, et j'ai fait mon innocente, j'ai dit que je ne l'avais pas fait expres ...
Le general qui est de mon coté n'est pas sur son secteur ... mais il peut m'aider, par exemple en bourrant un planete non empire d'astros, et en me la donnant ...
je ne suis avec le fondateur que sur un quart de ecteur, ce qui veut dire qu'il y a une zone seize fois plus grande ou je ne peut pas l'atteindre ...
je rée des devs si j'attaque les empire aussi ?
je n'ai pas de renforts sinon.
J'ai demandé au fondatur de se renseigener sur les NE en lui disant que j'en faisait partie, il ne l'a pas fait ... dois je etre plu explicite ?
mon but est d'attaquer massivement dimanche soir, pour l'empecher d'atteindre se objectifs et ainsi l'afficher à mon tableau de bord ...
l'attaquer mainteant erait gaspiller des astronefs et des homme : il réupererait de toute faocn.
Attaquer les planetes empire crée aussi des devs ? il n'y a presque que des empire ur le coin de secteur ou il se trouve, et elles ont presque toutes en sa possession ... |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 07 Oct 2004 7:11 Sujet du message:
|
|
|
Alors il faut qu'on règle un ou deux petits points :
. vous n'êtes pas NE. Chez nous, on ne devient NE que lorsque l'on est admis au sein de la confrérie. Avant on est comme les autres.
. personnellement je ne supporte pas les royaumes peu courageux qui attaquent le dernier jour en s'étant planqué tout le reste du temps  |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 07 Oct 2004 10:28 Sujet du message:
|
|
|
J'ai dit que j'étais " aprentie NE débutante "
Je ne suis planquée que du fondateur, tous les autres sont au courrant de mes intentions, et le fondateur le serait si il s'était , comme je lui l'ai demandé, renseigné sur le NE ...
Donc voilà, j'attaquerais dimanche matin, je prépare mes force en attendant, je n'ai que 10 planetes, c'est bien peu ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|