Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:09
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
L'Inquisition se perd...
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [6 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 06 Oct 2004 21:24    Sujet du message: L'Inquisition se perd... Répondre en citant

Pour information...

Dans le trombi, le membre le plus vieux appartenant à l'Inquisition est...

- Walach ! 22/12/2001

Vient juste ensuite Poulpe dans les premiers jours de 2002.

Je n'aime pas Walach, je le trouve impoli, violent, insultant... Mais je n'aime pas les gens qui tentent de refaire l'histoire, l'air de rien.

Pour info, Alde n'est arrivé qu'un an après la création de l'Inquisition... et visiblement, un peu comme avec le forum officiel, essaie de désormais s'en octroyer la paternité... (quoi je suis encore acariâtre et encore je vois le mal partout ? Laughing Cool Laughing Laughing )
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 06 Oct 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai bien envie de les renvoyer dos à dos. J'ai la meme opinion que toi de Walach qui se cache derrière son rp pour t'agresser, parfois sur des points limites (enfin il a toujous fait l'effort de remettre les conversations en rp).

Quelque part je trouve que Malbac a un peu raison : une confrérie évolue c'est naturel et tu ne peux guère t'y opposer si tu parts sans rien faire pendant plusieurs années.

Mais bon, de là à virer un des fondateurs (ou un des tous premiers membres). Quelque part je préfèrerai discuter avec Eclipse, toi ou Vivien jusqu'à ce qu'on trouve un terrain d'entente plutot que d'en arriver à un truc pareil. Enfin... comme dirait l'autre, ça ne nous regarde pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 06 Oct 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'intervenais que sur le fait que Walach est accusé de mentir quand il explique qu'il est un des fondateurs.

Pour le reste, ils font comme ils veulent en effet... et finalement, ils ne font que démontrer une nouvelle fois que le dialogue n'est pas leur point fort.

Pour être 30 secondes un peu RP : Les Inquisiteurs restent fidèles à eux même, dogmatiques et violents.
Eclipse
Nouvel Empire

MessagePosté le: 07 Oct 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, des nouvelles des créateurs du NE ? hyperbag c'est ça ?
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 07 Oct 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eclipse a écrit:
Au passage, des nouvelles des créateurs du NE ? hyperbag c'est ça ?

C'est moi et Hyperbag d'abord. :-p On était ensemble sur le secteur de l'Alliance. J'ai (Ocean) été viré par un F2... J'ai piqué une colère. Hyperbag qui connaissait mieux que moi l'oeuvre Fondation a trouvé le nom de "Nouvel Empire". Et on a décidé de communiquer sous les deux appellations, Tilia avec l'Alliance qui tentait de concilier moulisme et Plan Seldon, et Ocean et Hyperbag avec le Nouvel Empire qui juraient de se venger de la perte de leurs royaumes premiers... Souvenez-vous de mes couplets larmoyants sur la perte d'Ocean2 et des cascades de mon enfance, sur le très très ancien forum !...

Hyperbag avait une expression qu'il utilisait en public et que j'adorais : "A bas la psychotruc !".

Il n'a jamais hélas été très présent. Il avait un autre compte, Netbag, qui a parcouru plus de niveaux dans le jeu. Il a donné tous ses comptes à un moment donné. Et a disparu définitivement. Je ne saurais dire à quelle date.
Eclipse
Nouvel Empire

MessagePosté le: 07 Oct 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je crois que le repreneur de ses comptes est actuellement en jeu...

Mouarf, l'Alliance... Et dire que Vivien vient de là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [6 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: