Auteur |
Message |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Oct 2004 17:24 Sujet du message:
L'homme libre ou comment être le plus grand fossaire
|
|
|
Hum je lisais la dernière trouvaille du zouave d'en face et il me semble qu'une imposture se cache derrière ces propos démagogiques.
Sa théorie est qu'enfin s'unissent SES théories, une sorte de renouveau avec à sa tête notre prophète affabulateur.
Mais en fin de compte qu'y voit on ?
La volonté d'un homme libre et véritable, maître de lui-même et de sa destinée, bref les thèses du Nouvel Empire, idées que nous défendons depuis déjà plusieurs années. Rajoutons l'alliance volontaire de ces individus quand la défense de leur liberté est en jeu, alliance qui se fait dans le respect de leurs libertés individuelles et vous avez à nouveau le Nouvel Empire.
Et puis pour parachever le tout nous pouvons lire un appel à la destruction systématique de toutes les ambassades. Et là je n'ai pas non plus besoin d'un bibliothéquaire pour me souvenir que c'était le slogan du mouvement Anarchie, créé et mené par XRipper il y a un an.
Donc en conclusion : nous avons la plus grande imposture de tous les temps de notre galaxie. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Oct 2004 17:54 Sujet du message:
|
|
|
Tout ça pour en arriver là
Enfin moi j'aime bien, ça m'a permis de faire une réponse bien sardonique grâce à l'idée que tu as instillée dans mon esprit
Merci Thithine !
Simeon  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Oct 2004 17:56 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Tout ça pour en arriver là |
Mais tu critiques petit Simeon ?
Enfin j'aime bien distiller dans les esprits des idées perverses, gnark gnark gnard...
...
... euh pardon  |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Oct 2004 18:29 Sujet du message:
|
|
|
Hahahahhhhahahahhahahha, le NE qui se rallie au Choc. Ha non la vraiment, il est impayable
hahahhahahahhahah
 |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Oct 2004 21:48 Sujet du message:
|
|
|
j'ai rien compris...
Qui c'est qui faut taper ? C'est un fondateur au moins ? |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Oct 2004 21:57 Sujet du message:
|
|
|
Tu peux aller lire ici.
Pour l'historique, il faut savoir que nirv a été le joueur le plus hargneux a décrier les joueurs du NE, ne pouvant pas faire autre chose qu'insulter tout NE qui postait sur les anciens forum et n'a pas hésité à s'en prendre personnellement à nous sur des questions de tricherie. Enfin bon la liste est longue mais dans le fond il est inintéressant.
http://fondationneux.free.fr/1p3p1Final/upload//index.php?showtopic=722 |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Oct 2004 22:07 Sujet du message:
|
|
|
Et puis on retrouve son argumentaire impressionnant...ça devient presque choquant de crudité
Citation: | De simeon
HI HAN!!!!
Ahem....ouaip t'as raison...aller me coucher....ton cerveau t'es en train de le manger à la petite cuillère et ça me mets mal à l'aise de te voir t'enfoncer dans ton particularisme à oeuillère... bisous ma caille |
_________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Oct 2004 23:02 Sujet du message:
|
|
|
héééééé Nirvana nous traite de nombriliste !!!!!!!!!! Je ne peux pas permettre qu'on dise ça de... Quoi ? Chuis pas crédible ? Chuis nombriliste, c'est ça ?
Sinon, je dis ça, je dis rien mais le coup du "Hi Han" ça m'a quand même fait rire Désolé j'ai honte
Mais c'est bon la honte (r) Senoble |
|
|
 |
|