Auteur |
Message |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 26 Oct 2004 9:32 Sujet du message:
Les confréries désertent le forum officiel ?
|
|
|
Conversation avec DjDjef. Il m'apprend que sur le forum Free, un admin avait ouvert le forum des sorciers à des non-sorciers. Ca alors !
Ils ont leur propre site désormais. Djdjef semble vouloir faire renaître les Sorciers, confrérie pro-Fondation au sens propre et noble du terme.
Ce sont donc des alliés de circonstance du Nouvel Empire en temps de chasse au canard... Et des ennemis le reste du temps ? A voir. Par le passé, la chasse nous a plus souvent rapproché que nous ne nous sommes fait la guerre. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 26 Oct 2004 13:04 Sujet du message:
|
|
|
Les SITH dont je fais partie ont aussi décidé de déménager leur forum privé.
Quant aux Chevaliers d'InjusTice, ils ont un nouveau site avec un forum privé depuis un mois environ. |
|
|
 |
djdjef junior
|
Posté le: 07 Nov 2004 23:07 Sujet du message:
|
|
|
Oui en effet après cet évènement je n'ai pas remis un pied dans la partie "privée" des Sorciers du forum officiel !
Enfin bref nous ne sommes jammais mieux servis que par soit-même hein ?  |
|
|
 |
djdjef junior
|
Posté le: 07 Nov 2004 23:14 Sujet du message:
Re: Les confréries désertent le forum officiel ?
|
|
|
Ocean a écrit: | Ce sont donc des alliés de circonstance du Nouvel Empire en temps de chasse au canard... Et des ennemis le reste du temps ? A voir. Par le passé, la chasse nous a plus souvent rapproché que nous ne nous sommes fait la guerre. |
Disons que notre différence c'est que nous défendons la fondation mais condamnons le plan Seldon. C'est assez ironique, je dois dire car la fondation est née par ce plan mais tel est notre point de vue.
Lorsque vous dîtes "fondation=tyrans" : non ! car à l'origine s'ils font des actes tyranesque c'est à cause du travail qui leur est imposé : appliquer le plan.
Mais je respecte votre point de vue car nous ne faisons en réalité que prendre deux chemins différents pour aller à Rome.
Nous sommes ouverts à toutes proposition d'alliance voir plus si affinité mais sachez que nous ne faisons pas partie de l'alliance anti-sith, nous somme neutres dans ce conflit. Mais nous faisons la guerre aux deux groupes extrèmes (c'est encore ironique hein ).
Je vous laisse mon adresse msn au cas où vous seriez au repos.  |
|
|
 |
djdjef junior
|
Posté le: 07 Nov 2004 23:16 Sujet du message:
|
|
|
(mince quel idiot on ne peut pas éditer ses propres messages ici )
djdjef@hotmail.com |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 07 Nov 2004 23:46 Sujet du message:
|
|
|
Foutaises ! Quand la Fondation ne tyrannise pas au nom du Plan, elle le fait en son nom propre !
Simeon, Nouvel Empire _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
djdjef junior
|
Posté le: 08 Nov 2004 0:00 Sujet du message:
|
|
|
C'est ce que je dis notre différence n'est pas l'objectif mais le point de vue !
Comment se porte le Nouvel Empire depuis la dernière fois où nous avons "gardé au chaud" et discuté avec Shrogh ?
De notre coté nous nous apprêtons a récupérer des membres, nous somme en croissance, certes douce mais en croissance. |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 08 Nov 2004 0:43 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Foutaises ! Quand la Fondation ne tyrannise pas au nom du Plan, elle le fait en son nom propre ! |
C'est pareil... Le Plan, ce n'est qu'un argument... |
|
|
 |
djdjef junior
|
Posté le: 08 Nov 2004 0:56 Sujet du message:
|
|
|
Dîtes dîtes je n'ai pas droit à avoir de vos nouvelles messieurs ?  |
|
|
 |
djdjef junior
|
Posté le: 08 Nov 2004 0:58 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: | Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Foutaises ! Quand la Fondation ne tyrannise pas au nom du Plan, elle le fait en son nom propre ! |
C'est pareil... Le Plan, ce n'est qu'un argument... |
Pour ceux qui la dirigent ! nous autres Sorciers sommes contre les dirigeants actuels mais attaquer la fondation c'est attaquer notre mère patrie. Grossièrement nous poussons les fondateurs à privilégier le plan B : la chasse.
S'ils ne le font pas qui débarassera la galaxie des parasites mentalistes ? |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 08 Nov 2004 1:15 Sujet du message:
|
|
|
djdjef junior a écrit: | Dîtes dîtes je n'ai pas droit à avoir de vos nouvelles messieurs ?  |
Quel genre de nouvelles ?
Nous sommes tous là Siméon, Athina, Ocean, moi. Mescaline une recrue potentielle qui souffre comme toute nouvelle recrue potentielle. De temps en temps je croise un p'tit qui veut latter de la fondation mais qui au final ne se sent pas la fibre NE. Classique.
On n'est peut-être pas très vivant en jeu mais on est toujours là, égaux à nous même ou presque.
Les vieilles confréries s'usent mais nous on est inusables. Peut-être parce que le Pouvoir n'a pas eu l'occasion de mettre en cause notre Foi. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:58 Sujet du message:
|
|
|
Les SITH aussi sont inusables, et seront toujours là quand les cadavres des CdJ et associés auront fini de pourrir depuis longtemps.
Alors le Nouvel Empire naîtra, mais nous n'avons pas la même idée quand à son application . |
|
|
 |
|