Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 30 Avr 2025 6:03
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Jeu RP - Stargate
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [11 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 10 Nov 2004 21:14    Sujet du message: Jeu RP - Stargate Répondre en citant

Bon je ne me suis pas inscrit, je n'ai pas lu leur forum mais j'ai juste regardé rapidement la FAQ... et j'aime bien ce que j'y lis Very Happy :

Citation:
2.2. Je ne peux jouer que quelques minutes par jour, je ne peux poster d'histoires RP que rarement, serais-je moi aussi supprimé des base de données :'( ?
    Bien sur que non, tant que le RP se tient et qu'il est relativement continu, il n'y a aucune raison. Les seules personnes effacées de la base de données sont les "joueurs fantomes" c'est a dire les joueurs presents sur le jeu mais qui n'ont aucun RP et n'ayant po repondu aux somations (2 en messagerie interne, 1 en mail) de l'administrateur. Cependant, il serait aimable de prevenir l'admin si vous ne pouvez pas poster de facon reguliere votre RP afin d'eviter toute somation.


Citation:
3.1. Je suis un fan assidu de la mort de Stargate, seulement, je n'aime po | ne veut po | ne peut po faire de RP. Puis-je jouer quand meme?
    SGP est un jeu basé sur le Role-Play, il est donc hors de question d'accepter des "joueurs fantomes" dont le nom n'apparaiterait que dans me bases de données...


Comme quoi si admin voulait...

Voilà le lien http://www.stargate-project.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 10 Nov 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les règles du débutant : http://www.stargate-project.net/debutant.php

Bon c'est que ça me tenterait presque moi (nonnnnnnnnnnnn). Euhhh, y a du monde qui veut essayer pour qu'on coopère à rechercher Anubis ? On peut faire de méchant Goaould (on peut inviter les AMIS pour ça) ou continuer dans le trip "liberté et libre-arbitre" en jouant des gentils goaould (style Tokra).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkos



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 234

MessagePosté le: 11 Nov 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant!

D'ailleurs je me suis déjà inscrit.

Mais je peux varier mon RP, je peux faire autre chose qu'un SITH très facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 13 Nov 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arkos, la prochaine fois tu évites d'attaquer ma planète pour dire bonjour (au fait j'arrive pas à lire ton message). Bon et c'était quoi la blague au juste là ? Parce que j'en ai marre qu'on m'attaque ma planète dès le premier jour... Mad non mais c'est vrai ça, raz le bol.

Et ta flotte, elle va comment ? Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkos



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 234

MessagePosté le: 14 Nov 2004 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je pensais pas que ça marcherait.
Et puis c'est instantané, aucun moyen d'annuler, ca m'a fait tout bizarre...

Pour me faire pardonner, voici les coordonnées de la mienne.
Je n'ai plus de flotte, donc tu pourras l'attaquer sans problèmes :

x=27
y=415

Sans rancune?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 14 Nov 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rancune Smile Et puis j'ai déjà une autre planète alors ça va.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 21 Nov 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je viens de supprimer mon compte : marre d'être le fournisseur officiel de planètes pour des mecs qui pensent qu'un nouveau joueur s'est fait pour être ratiboisé. C'est dommage car il y a du potentiel dans ce jeu je pense et le codeur a l'air vraiment sympa et dispo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkos



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 234

MessagePosté le: 21 Nov 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais essayer ce jeu-là : www.ogame.fr
C'est Darsh qui a posté le lien sur le forum, et ça a l'air vraiment intéressant et complet.
Je me suis créé un compte que je fais monter petit à petit, en gérant mes ressources, mes chantiers, etc, et (bien) plus tard je pourrai attaquer une autre planète.
Mais bon, le serveur est down jusqu'à lundi à cause d'une faille de sécurité dans phpBBB qu'ils sont en train de corriger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 21 Nov 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà essayé et je viens d'arrêter après avoir lu l'avis de Cafard sur ce jeu (avis que je partage). S'il me le permet je copierai ici son avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 22 Nov 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'avis de Carfard sur Ogame, avis que je trouve pertinent

Cafard, en réponse à un joueur a écrit:
Bon, je vais le dire:

Le reglement de ton jeu, je le trouve lamentable. Non seulement lamentable au niveau du jeu ("c'est interdit de basher"), mais lamentable au niveau de leur politique de droits d'acces ou de propriete intellectuelle ("on peut pas nous faire de proces parcequ'on est gratuit, mais on vous fera des proces si vous bloquez les pubs"). Par egard pour toi qui semble apprecier le jeu, j'ai rien dit, mais je trouve ca minable au plus haut point.

Ensuite, ce que je trouve 'un peu' minable, mais pas mortel, c'est le "bah, le reglement, y'a qu'a pas le lire". En fermant les yeux, tout s'en va oui... En fermant les yeux, des joueurs laissent croire a un gros con que ses theories sont acceptables.

Tu voulais un avis? Tu l'as, j'attends au moins un 'merci'...


Citation:
C'est pas tant une question d'administration de jeu. C'est une question d'evolution de la scene informatique ludique. C'est bete oui, mais jouer (a) et recommander des jeux qui se fondent sur des principes pas forcement super (propriete intellectuelle, droit a l'ejection des comptes pour utilisation d'un popup-blocker, extortion de fonds du creneau 8-14ans par des ressources 'optionelles' supplementaires des jeux 'gratuits', etc), c'est encourager les gars dans leur voie, encourager d'autres gars a faire pareil, et créer un sentiment de normalité autout de ces procédés.

Et quand je lis des trucs sur le 'copyright' d'un jeu ou on peut construire l'etoile de la mort (un peu comme dans Star Wars(tm)), je trouve ca encore un peu plus minable. Deja que je peux pas piffrer le concept meme de propriété intellectuelle, quand en plus il est brandi par des hypocrites cupides, ca m'énerve... (j'ai le droit de m'énerver d'ailleurs? ou le concept d'énervement a déja été breveté?)

Donc effectivement, au niveau du joueur lambda, peu de choses énoncées ici pesent. A plus grande échelle, pour l'évolution des jeux onlines francophones, ca a un effet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mescaline



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 528
Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 22 Nov 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cafard, si tu me lis ( j'ai la flemme d'aller te chercher ), je tenais juste à te dire que la proprété intellectuelle, étant personnellement artiste IRL ( ou presque Smile ), moi je trouve pas ca nul, ca sert ... bon apres faut pas en abuser oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [11 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
[ Temps: 0.0194s ][ Requêtes: 8 (0.0012s) ][ GZIP activé - Déboguage activé ]