Auteur |
Message |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Nov 2004 20:57 Sujet du message:
|
|
|
Tu ne peux pas éditer Ici on assume ses propos et on s'excuse quand on fait une bourde, c'est ainsi plus respectueux au final. Ici il n'y a pas de modération non plus, à la rigueur du rangement, mais jamais plus  |
|
|
 |
Eau

|
Posté le: 17 Nov 2004 21:00 Sujet du message:
|
|
|
Pas de problème, mais mon post en réponse à Morgana est complètement décalé alors. Enfin bon, je ne suis plus à un post stupide près. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Nov 2004 21:02 Sujet du message:
|
|
|
Bah...tout ça, c'est que de la frime après tout.
Dire "Fondation est un jeu de découverte" à un nouveau, c'est un moyen de se faire mousser, de vanter sa situation sociale, bref d'exhiber ses beaux muscles face à celui qui le regarde tout ahuri.
C'est assez puéril, et ça souleve des vagues dès que certains s'élevent contre cet abrutissement permanent.
N'empêche, avec le recul, je peux pas m'empêcher de trouver ça drôle
Simeon, Nouvel Empire _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Nov 2004 21:02 Sujet du message:
|
|
|
Eau a écrit: |
Aaah oui, moi je ne parlais qu'en rapport avec le post sur jol avec Morgul.
Bon ben je comprends que je pigeais pas trop ce que vous vouliez dire, mea culpa, j'édite mon autre post, je suis un peu hs. |
Aucun souci, pas de HS, juste que tu as précisé tes pensées et c'est très bien. Ca a permis de lire que pour une fois, Infernagul n'était pas complètement le plus gros con dans l'histoire Et ça, c'est précieux ! C'est trop rare...
Ah... pour l'arrivée de pleins de nouveaux, je suis sur un secteur où ça semble être vraiment le cas. C'est étonnant  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Eau

|
Posté le: 17 Nov 2004 21:21 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: |
Aucun souci, pas de HS, juste que tu as précisé tes pensées et c'est très bien. Ca a permis de lire que pour une fois, Infernagul n'était pas complètement le plus gros con dans l'histoire Et ça, c'est précieux ! C'est trop rare...
|
Ben entre nous, il était tombé face à quelqu'un de bien pire que lui (le genre à menaces irl etc.. ), cela ne m'étonne pas qu'il ait été choqué. |
|
|
 |
Morgana

|
Posté le: 18 Nov 2004 1:42 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Bah...tout ça, c'est que de la frime après tout.
Dire "Fondation est un jeu de découverte" à un nouveau, c'est un moyen de se faire mousser, de vanter sa situation sociale, bref d'exhiber ses beaux muscles face à celui qui le regarde tout ahuri.
C'est assez puéril, et ça souleve des vagues dès que certains s'élevent contre cet abrutissement permanent.
N'empêche, avec le recul, je peux pas m'empêcher de trouver ça drôle
Simeon, Nouvel Empire |
je ne suis pas d'accord avec toi Siméon on ne peux pas tout dire à un nouveau, on doit dire certaine chose et d'autre le laisser découvrir...
j'en ai appris jusqu'a ma mission mulet (heu la premiere) et c'est ce qu'il fait que j'aime autant ce jeu.
Si j'avais tout su au début ca fait bien longtemps que je serais parti
(quoi que ca aurait été bien... Plus de nuit blanche ou de nuit coupé)
mais non finalement je ne regrette rien, et je continue a dire que trop en dire tue l'envie de decouvrir et de jouer a ce jeu. _________________ Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?
Morgana La Pire |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Nov 2004 8:58 Sujet du message:
|
|
|
Il y a "répondre aux questions" et "tout dire". Ce sont deux choses différentes. Il y a une troisième chose... c'est "se la pêter en rappelant que Fondation est un jeu de découverte et qu'il faut tout découvrir par soi-même"... S'il n'y a personne pour dire les choses, comment découvrir le jeu ? Franchement, c'est d'une stupidité d'énoncer un truc pareil... "découvre par toi même en trouvant un vieux qui te communiquera tout par la messagerie du jeu..." c'est pas un peu bizarre ?...
Un exemple en cinémascope
Citation: | De [...] le mer. 17/11/2004 à 20:22
Message envoyé à : [... ... ...]
--
De [...] le mer. 17/11/2004 à 19:05
:: Fondateur [...],
:: Nous avons remarqué que le fondateur [...] a mentionné
:: être près à aidé une éventuelle étrange créature s'il
:: y en avait parmis nous. Pourriez-vous nous en dire
:: un peu plus ?
:: Cordialement,
:: [...]
:: Représentant de la [...]
La dite créature est un personnage se déplaçant rapidement, sous l'identité d'un autre et corrompant les troupes
des planètes où il passe pour qu'elles lui obéissent. De la sorte, il peut lancer des attaques avec vos troupes, par
exemple, sans que vous le sachiez.
Pour ce fondateur, demandez lui simplement de vous apporter ses renforts en signant l'alliance, et demandez lui
des dons de planètes.
Bon... Je donne mes planètes à qui maintenant ? [...] ?
[...] |
_________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Stock Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 11:24 Sujet du message:
|
|
|
Morgana a écrit: |
je suis admin d'un forum qui déteste les grabatères *soupir* une époque de dingue.... |
Et moi, je fait parti des newbie qui pensent comme les grabataires... je dois aller ou? |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 18 Nov 2004 11:40 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | ce qu'on appelle vieux chez nous (au moins 2 ans de jeu... ça c'est le groupe accariatre) et les jeunes-vieux, c'est à dire ce qui sont vétérans avec moins d'un an de jeu (oulalala, on va bientot avoir le statut de grabataires nous). |
[nuage]
Eeeeeh, je suis vieux ! j'ai plus de deux ans de jeu !
Par contre je suis toujours pas veteran.
Bon, je me cache.
Ps : c'est vrai quelle est dure la M2, flute à la fin !
[/nuage] |
|
|
 |
Stock Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 12:06 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | [nuage]
Ps : c'est vrai quelle est dure la M2, flute à la fin !
[/nuage] |
J'vote pareil que toi, moi... |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Nov 2004 12:24 Sujet du message:
|
|
|
Vous voyez des vétérans ici ?
Et pourtant c'est pas l'ancienneté qui manque parmis nous  |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Nov 2004 13:58 Sujet du message:
|
|
|
Stock a écrit: | Morgana a écrit: |
je suis admin d'un forum qui déteste les grabatères *soupir* une époque de dingue.... |
Et moi, je fait parti des newbie qui pensent comme les grabataires... je dois aller ou? |
Toi newbie ? Et ta soeur ... |
|
|
 |
Stock Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 15:03 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: | Stock a écrit: | Morgana a écrit: |
Toi newbie ? Et ta soeur ... |
Je proteste !!!!!
J'ai a peine un an de jeu, et j'ai pas encore depassé le niveau d'I3... avec un de mes comptes... tous les autres sont M2 ou moins...
Alors je suis un newbie...  |
|
|
 |
Wiwine Invité
|
Posté le: 18 Nov 2004 18:28 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Vous voyez des vétérans ici ? |
Je peux jouer les chieurs ?
(bon en fait, je triche, je ne suis pas vraiment là... je fais juste de l'espionnage pour le compte d'autres personnes)  |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Nov 2004 20:48 Sujet du message:
|
|
|
Ben je t'ai pas compté, tu es là en pointillé très léger Les piliers de b... enfin je veux dire les ancêt... euh les fondat... enfin bref, les membres honorables et respectables et doués et beaux et intelligents de ce forum eux ne sont pas vétérans, VOILA ! |
|
|
 |
Morgana

|
Posté le: 19 Nov 2004 2:26 Sujet du message:
|
|
|
Dame Thitine il me semble pourtant que un faux cousin a vous ai éé jusqu"a la veterantitude ?
et Moi je suis belle et fondatrice et veterante ^^
comment ca c'est pas pareil?? _________________ Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?
Morgana La Pire |
|
|
 |
|