Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:27
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
J'y crois pas...
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [4 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 19 Nov 2004 23:59    Sujet du message: J'y crois pas... Répondre en citant

Je joue un F1.1 sur un secteur avec un maréchal avec lequel je m'entends bien...

Il y a 5 ou 6 indépendants qui jouent et répondent régulièrement aux messages. Voilà plus de 24 heures qu'on a démilitarisé une bonne trentaine de nos planètes (0 astros), et pas un seul n'a encore réussi à obtenir sa promo... C'est décourageant de voir un truc aussi poussif... C'est à peine s'ils demandent pas l'autorisation de pouvoir casser l'alliance. C'est quoi ces joueurs ? On a changé d'époque... je me souviens d'une époque (que j'aimerai bien oublier Laughing ) où les gens attaquaient et expliquaient 12 heures après : "ben c'était pour avoir ma mission, de toute façon c'est pas ça qui te gêne pour ta mission, je l'sais, je l'ai déjà faite".

Bref... Je sens que dimanche, ça va être chaud... Very Happy
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 20 Nov 2004 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas... moi mon fondateur me fait ça, le lendemain matin je lui ai pris toutes ses planètes ou au moins un maximum si je suis I2 sans risquer la promotion Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyter

MessagePosté le: 20 Nov 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, un maréchal et un fondateur m'ont fait la même proposition, j'ai pas attendu avant de prendre les planètes pour avoir une promo en tant qu'indépendant.

Peut être craignent-ils quelque chose pour leur futur ?

Il faut sans doute les inviter à une garden party sur les dites planètes, c'est plus urbain.
Morgana

MessagePosté le: 23 Nov 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a bisounoursland version 2 pire que tout pire qu'avant
bienvenu dans je ne sais pas joué mais je suis I3 car tout le monde il est beau et gentil

Morgana La Pire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [4 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: