Auteur |
Message |
djdjef junior
|
Posté le: 24 Nov 2004 19:51 Sujet du message:
L'Histoire du vol d'ambassade : les faits vus de l'intérieur
|
|
|
Lisant les posts de ce forum celà mérite une description précise de ce qu'il s'est passé...
Alors, pour commencer les Sorciers étaient dirigés par les personnes suivantes : Nightmare, Shaman, Sbirou, Djdjef. Tumlà et ADCL à la limite dirigeaient aussi.
Aucun des "dirigeants" ne jouait. Nous avions tous soit arrété soit nous n'avons plus donné de nouvelles.
Coltissimo, voyant que la confrérie ne remontait plus au classement des confréries a donc fait un sondage parmi les membres actifs qu'il restait, avec des arguments, très....... partisants, même dans le sondage. Alors que pour moi dans un sondage tout doit être neutre... m'enfin...
Coltissimo avait même tenté de faire devenir les Sorciers des adorateurs du mulet en espérant que les quelques "jeunes" du groupe allaient avoir la même bétise. HEURESEMENT ils ont eu l'intelligence d'esprit de faire un non massif ! Après ça il n'y a plus eu de Colti chez les Sorciers.
Le résultat de ce sondage était que l'on donne ces ambassades aux Sith (je ne sais pas ce qui leur a pris !) pour "rembourser" notre dette. Et ensuite Shaman (un des dirigeants qui avait arrété le jeu) a également donné son accord (mais plutot d'un air "de toutes façons je m'en fiche").
Alors Admin a donné les "clefs" a colti qui a tout donné aux sith...
Peu de temps après ça J'eu décidé de revenir (ce fut le cas de Galéon, Le Reptile et ADCL également lol) au jeu en espérant que la "barraque" ait tenu.... plus rien...
Alors je m'en vais lire ça et me voilà bien dégouté car si Colti avait attendu plus longtemps pour faire ce sondage nous n'aurions à coup sur rien donné.
Enfin bref tout ceci est du passé et nous tentons tant bien que mal de nous reconstruire (mais bon avec une vingtaine de démantèlements par jour durdur d'avancer). |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 24 Nov 2004 21:23 Sujet du message:
|
|
|
Une bonne chose que la vérité soit rétablie !
Merci d'apporter ces précisions, Djdjef, car je suis sûr que la plupart des gens (dont moi) ne connaissaient pas le fin fond de l'affaire (même si c'est de "l'histoire ancienne"). |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 24 Nov 2004 21:35 Sujet du message:
|
|
|
La seule vérité que je vois, c'est qu'un mec avec suffisamment de volonté et de culot peut obtenir d'Admin les clefs d'une confrérie... Et si nous n'avions pas gueulés à outrance, au risque de paraître lourdingues, même encore maintenant, cela aurait pu devenir une habitude... "les ambassades prétoriens sont à l'abandon et j'ai obtenu l'assentiment d'untel qui se connecte une fois tous les 6 mois... Admin, tu me mets responsable de la conf' diiiiis ?"  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
djdjef junior
|
Posté le: 24 Nov 2004 21:37 Sujet du message:
|
|
|
oui c'est clair que c'est malsaint de manière générale !!  |
|
|
 |
tumla
|
Posté le: 28 Nov 2004 22:28 Sujet du message:
|
|
|
Salut je passais par la, j'ai vu de la lumiere je suis entre.
Concernant le probleme evoque par djdjef, je voudrais apporter un bemol quant a la responsabilite de coltissimo.
Nous devonst admettre que tous les sorciers de la premiere heure (moi compris) ont deserte leur poste. Du coup la confrererie n'avait pas de direction, ce qui en soi est deja genant, et quasiment plus de membres. En restant telle qu'elle etait elle aurait inmanquablement ete detruite du fait des demantelements.
coltissimo s'est retrouve devant un choix. Il n'est pas responsable si en peu de temps 7 ou 8 sorciers ont disparu de la circulation. Il a fait ce choix, il a eu l'aval de shaman (c'est quand meme le fondateur du mouvement). voila. Je pense qu'il a sauve les meubles et que le travail fait a au moins profité a quelqu'un.
Il n'est pas plus responsable de la disparition des sorciers que shaman/nightmare, sbirou, djdjef, pistolero, adcl, galeon ou moi.. Je pense meme qu'en restant et en prenant une decision, il a ete plus courageux que nous tous qui sommes partis sans laisser d'adresse. |
|
|
 |
djdjef junior
|
Posté le: 29 Nov 2004 19:50 Sujet du message:
|
|
|
Ce sont mes impressions ça, sinon je sais très bien et je l'ai dit : Shaman était d'accord.
Ce que reproche Océan c'est que quelqu'un sans importance de la confrérie arrive a prendre le pouvoir sans être un "dirigeant" DE MANIERE GENERALE (pas spécialement le cas Coltissimo).
Tu me fais penser a éditer une toute partie de sujet sans importance où mes souvenirs étaient confus.
Mais à propos toi t'aurais pu nous passer un coucou sur notre forum vieux briscard !
(Bon et puis je ne suis pas dupe, je suis quasi certain que c'est Colti qui t'as demandé de témoigner ton avis ! ) |
|
|
 |
|