Auteur |
Message |
Morgana

|
Posté le: 25 Nov 2004 20:46 Sujet du message:
voila c'est fini
|
|
|
voila la coupe est pleine terminé tout ca fini hop menage
Eau je ne veux pas effacer ton compte _________________ Clic ici si tu veux en savoir plus sur toi ?
Morgana La Pire |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 20:46 Sujet du message:
|
|
|
Quoi qui est finiiiiii diiiiiis ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 21:50 Sujet du message:
|
|
|
Enfin de compte ça marchera peut etre au final de se foutre tout le monde à dos... mais je suis pas sur que ça laisse quand meme pas des séquelles... du style notre engueulade aujourd'hui : les gens ont peu les brusquer un peu mais pas les insulter. C'est dommage. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 21:56 Sujet du message:
|
|
|
J'adore les expressions de Darsh
Darsh a écrit: | Moi j'ai rien dit c'est ta grognasse de copine qui aime fricoter avec le garçon vulgaire que je suis |
_________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:32 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Enfin de compte ça marchera peut etre au final de se foutre tout le monde à dos... mais je suis pas sur que ça laisse quand meme pas des séquelles... du style notre engueulade aujourd'hui : les gens ont peu les brusquer un peu mais pas les insulter. C'est dommage. |
moi je brusque pas et je ne pars pas dans l'hypocrisie politiquement correcte
Un con reste un con et puis basta |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:33 Sujet du message:
|
|
|
En tout cas bravo, vous avez formé une sacré chieuse
en 10 minute j'ai oublié a quelle point je haissait simeon et je crois que c'est elle qui est n1 au top 10 |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 22:34 Sujet du message:
|
|
|
Fondation est un JEU  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Eau

|
Posté le: 25 Nov 2004 22:34 Sujet du message:
|
|
|
C'est toi qui parlait de franchise, je t'ai dit ce que je pensais de tes interventions. Cela ne t'a pas plu et voilà.
Une chieuse, c'est donc quelqu'un qui n'accepte pas ton comportement..? |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:38 Sujet du message:
|
|
|
Eau a écrit: | C'est toi qui parlait de franchise, je t'ai dit ce que je pensais de tes interventions. Cela ne t'a pas plu et voilà.
Une chieuse, c'est donc quelqu'un qui n'accepte pas ton comportement..? |
il y a difference entre franchise et dénigrement , en aucun moment tu n'a justifié le pourquoi du comment
Mais je ne sais pas pourquoi je te parle
(rah et cet avatar je sais pas il me stresse c horripilant) |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 22:39 Sujet du message:
|
|
|
Darsh serait donc macho ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:41 Sujet du message:
|
|
|
Non mais je sais pas c'est elle qui m'horripile je comprends pas |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 22:45 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | Non mais je sais pas c'est elle qui m'horripile je comprends pas |
Et les coups quand tu les donnes, tu t'en rends compte que ça fait mal ? Tu sais ce qu'on en dit des hommes qui s'en prennent aux femmes ? Tu sais que c'est un peu des gens qu'on considère comme des sous-merdes ? Des laches, des pourritures dégénérées ? Des choses de ce genre... C'est vraiment le souvenir que tu souhaites laisser ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:51 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Darsh a écrit: | Non mais je sais pas c'est elle qui m'horripile je comprends pas |
Et les coups quand tu les donnes, tu t'en rends compte que ça fait mal ? Tu sais ce qu'on en dit des hommes qui s'en prennent aux femmes ? Tu sais que c'est un peu des gens qu'on considère comme des sous-merdes ? Des laches, des pourritures dégénérées ? Des choses de ce genre... C'est vraiment le souvenir que tu souhaites laisser ? |
Mais elle ca peut pas etre une femme , serieux. c'est horrible comme elle me stresse
Et je te rappelle que je n'ai que faire du souvenir que je laisse |
|
|
 |
Eau

|
Posté le: 25 Nov 2004 22:53 Sujet du message:
|
|
|
Je m'excuse! Arrête ça immédiatement! J'en ai marre! J'en ai assez!
J'en ai MARRE! Je t'ai répondu! J'ai jamais autant subit d'insultes de ma vie! Jamais!
Arrête ça, t'as gagné! T'es le plus fort, ok? ARRETE! |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 22:54 Sujet du message:
|
|
|
Tu t'en fous du souvenir ? Mouais... J'y crois pas trop. Vu l'orgueil que tu te trimballes à la cheville pire qu'un boulet... J'y crois pas. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 22:58 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Tu t'en fous du souvenir ? Mouais... J'y crois pas trop. Vu l'orgueil que tu te trimballes à la cheville pire qu'un boulet... J'y crois pas. |
Tu confonds perso et joueur Ocean... encore et toujours et tu pretends me connaitre pfff
allez va
Psychologue à 2 balles |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 23:01 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | Ocean a écrit: | Tu t'en fous du souvenir ? Mouais... J'y crois pas trop. Vu l'orgueil que tu te trimballes à la cheville pire qu'un boulet... J'y crois pas. |
Tu confonds perso et joueur Ocean... encore et toujours et tu pretends me connaitre pfff
allez va
Psychologue à 2 balles |
Putain, tu n'aurais pas un peu d'orgueil, tu ne serais déjà plus là, tu serais passé à autre chose, tu ne continuerais pas à répondre à Morgana sur l'autre forum là... Remarque, pour mendier l'admin du chan comme tu l'as fait, c'est vrai qu'il faut aussi parfois ne pas en avoir trop...
Ben finalement, t'es quoi Darsh ? Une larve lache et servile qui n'a pas d'amis ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 23:03 Sujet du message:
|
|
|
Rien qui t'interesse
je traine là en attendant d'avoir sommeil parce que je ne peux plus poster sur le forum fondation et puis c'est vous qui me parlez je vous signale, moi je poste mais j'attends pas de réponse...
Vous voulez avoir le dernier mot, moi je suis un peu comme ca aussi, ca peut durer longtemps |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 25 Nov 2004 23:09 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | Rien qui t'interesse
je traine là en attendant d'avoir sommeil parce que je ne peux plus poster sur le forum fondation et puis c'est vous qui me parlez je vous signale, moi je poste mais j'attends pas de réponse...
Vous voulez avoir le dernier mot, moi je suis un peu comme ca aussi, ca peut durer longtemps |
Ok, face à un tel aveu de vacuité, je ne peux que m'incliner. Tu voulais tenter de provoquer une réaction, de démontrer qq chose... et tu en ressors complètement cassé... T'es complètement maso mon pauvre. Le psy à deux balles parlerait de pulsions auto-destructrices...
Je te laisse le dernier mot.  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 23:17 Sujet du message:
|
|
|
tant mieux |
|