Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:05
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Mea Culpa
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [8 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Darsh
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2004 12:26    Sujet du message: Mea Culpa Répondre en citant

Bon je suis parti en live hier, cedant sous la pression.

Je n'ai pas d'excuses mais je ne pense pas etre le seul responsable.

Tout est parti d'une blague à la con, ou je cherchais a vous faire comprendre pourquoi nuage a été vidé , simplement parce que nuage a été chiant, mais à l'extreme. Que je me sentais absolument pas soutenu d'un point de vue administration car tout le monde a laissé entendre que cette décision etait uniquement la mienne alors que tout les admins cautionnaient bref...

J'ai fais les choses en dépit du bon sens et suis entré dans une spirale infernale, j'en suis désolé.

Fred
Darsh
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

rectification DRR a toujours été derriere moi et m'a soutenu jusqu'a la fin.

C'était vraiment n'importe quoi hier
Morgana

MessagePosté le: 26 Nov 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa aussi

j'aurais du arreter ca avant, j'aurais du essayer de te parler, et je n'aurais pas du te virer aussi vite.

Je connais ton point faible, et il n'y a pas que moi la preuve, tu es venu ici tete baissé et tout le monde a regarder sans réagir.

Si tu trouve que je ne t'ai pas assez soutenu j'en suis désolée je pensais pourtant avoir été clair.
Je le redis mais trop tard Nuage ou Mescaline a été banni et c'etait la bonne solution.

Fred je sais que tu t'en ai pris plein la gueule, je te reproche d'avoir donné le baton pour te faire tapper dessus ici et les insultes.
Mais les reproches a faire ne sont pas que pour toi, Ici personne ne modere normalement mais ca aurait du etre modéré jamais ils auraient du te laisser partir autant en rage.
sur le forum on aurait du plus te soutenir, c'est vrai que pour ma part je suis arrivée dans le bordel monstre je t'ai laissé tout gerer et tout prendre.

Morgana La Pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 26 Nov 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai paaaaaaaas été chiant ...
Morgana

MessagePosté le: 26 Nov 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas pas etre de mauvaise fois non plus?
désolé mais tu es aussi responsable de ce petage de plomb et chacun a son échelle

Morgana La Pire
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 26 Nov 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à signaler que c'est à partir du moment où je suis intervenu que les insultes ont commencé à cesser. Je pouvais lui fermer le clapet, certes, mais est-ce que à aurait été aussi cuisant pour lui ? Est-ce qu'effacer les traces de ses conneries, c'est vraiment lui rendre service ?

Et quoique vous en pensiez, j'estime qu'une exclusion n'est jamais une solution, qu'un effacement n'arrange jamais rien, et que seule la discussion peut permettre à tout un chacun d'évoluer... en positif essentiellement.

Je suis content que Darsh s'exprime de la sorte. Mais je crains que sa petite séance de défoulement sur Eau n'ait laissé quelques séquelles. Pas à moi, pas aux vieux de la vieille qui ont bien rigolé en voyant Darsh réagir comme un alcolo... mais aux autres, ceux que vous voudriez fidéliser dans cette communauté que tout le monde invoque et que personne ne voit apparaître...
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 26 Nov 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vous ais déjà dit ce que ressentais hier soir, j'ai pas changé d'avis, même si j'apprécie le geste de Darsh aujourd'hui. Personnellement j'accepte tes excuses, mais il est clair que c'est pas moi qui en ait le plus besoin.

Comme Ocean, je n'ai pas l'intention d'effacer quoique ce soit, mais j'espère que les remontages de posts ou les nouveaux posts permettrons de tourner la page rapidement. Et ne pensez pas non plus que nous soyons passifs ou anarchistes dans l'ame, c'est loin d'être le cas. Il nous a fallu moins d'une demi-heure pour etre présent ici et les décisions ont été prise après réflexion. Je ne redirais pas ce qu'Ocean vient de dire avec tant d'éloquence Smile. Je rajouterais un point : je me pose la question de la manière de protéger des personnes comme Eau dans de tels cas. Et à ce titre c'est à elle que je voudrais présenter mes excuses : je n'ai pas pris assez vite en considération l'importance de son malaise. Il est clair que j'aurais pu m'interposer plus vite (dès le début j'ai essayé de lui expliquer les choses, de la faire relativiser, mais cela n'a pas suffit à lui faire prendre le recul nécessaire pour encaisser).

Voilà. J'espère au moins que chacun ici en tirera des leçons nécessaires et enrichissantes.
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 26 Nov 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je complète encore... Je refuse toute responsabilité dans le départ des joueurs qui auraient pu être heurtés par le comportement de Darsh.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [8 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: