Auteur |
Message |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 25 Nov 2004 23:59 Sujet du message:
Ah oui ...
|
|
|
Je viens d'essayer de me connecter au forum officiel, et j'avais oublié que je suis banni ...
Y'a quelqu'un qui pourrait le débannir s'il vous plait ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 26 Nov 2004 0:01 Sujet du message:
|
|
|
Tu piges toujours pas que c'est pas QUE moi qui ait décidé cela |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 26 Nov 2004 0:02 Sujet du message:
|
|
|
De toute façon, c'est tout de la faute à Nuage tout ce qui arrive. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 26 Nov 2004 0:02 Sujet du message:
|
|
|
Et à Siméon aussi. J'allais l'oublier. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 26 Nov 2004 0:06 Sujet du message:
|
|
|
Oulalala, pendant 3 secondes j'ai cru à du premier dégré
Je fatigue.
Bon, c'est que 4 jours de temps en temps ... |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 26 Nov 2004 0:08 Sujet du message:
|
|
|
Et surtout à Océan et Athina, qui leur montent la tête depuis des mois pour persécuter ce pauvre DARSH...  |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 26 Nov 2004 0:09 Sujet du message:
|
|
|
En fait, c'est encore la faute au NE  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 26 Nov 2004 0:10 Sujet du message:
|
|
|
Au moins, tu te rends pas compte du boulot que ça nous prend de laver ainsi des cerveaux et de les influencer par petites touches mentales... pfiuuuuu, je commence à me dire qu'on a été trop méchant avec les mulets : c'est épuisant d'influencer les esprits  |
|
|
 |
kenny

|
Posté le: 26 Nov 2004 18:07 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Au moins, tu te rends pas compte du boulot que ça nous prend de laver ainsi des cerveaux et de les influencer par petites touches mentales... pfiuuuuu, je commence à me dire qu'on a été trop méchant avec les mulets : c'est épuisant d'influencer les esprits  |
Et pourtant, logiquement c'est la S.F. qui est supposée être capable de faire ca !
Hummm je crois que vous êtes responsables de publier des fausses éditions du cycle de fondation pour les personnes neutres à l'histoire pour ne pas qu'il s'apperçoivent des pouvoirs psychiques que vous possédez (et que vous utilisez) !!
Heu parcontre on m'a toujours pas répondu à ma question (si ca dérange d'en parler en public, peut-on le faire en privé) : Peut-on me raconter l'histoire de l'ancien forum ? Les événements de ces derniers temps tendent à me faire vouloir avoir les deuc versions de la chose.... Merci d'avance !!! _________________ Sénateur R.U.S.H. |
|
|
 |
|