Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 18 Mai 2025 21:51
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Y'a quelqu'un qui m'explique ?
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3 [62 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, quand un mec me dit "j'suis d'accord avec toi, mais je m'en fous, c'est pas ma vraie vie alors démerde toi", moi je fais une croix dessus.

Et le problème de ce mec c'est bien qu'il puisse penser que derrière l'écran il y a un surfeur du web différent de la personne de chair et d'os. Parce que s'il est vrai qu'un écran déshinibe, il est complètement irresponsable de penser que l'écran est une protection ou une justification à quoique ce soit.

Alors personnellement Fred, si un jour j'aurais aimé de rencontrer, là j'ai surtout envie de t'éviter. Tout comme Ocean, je ne t'ai jamais critiqué quand les loups allaient à la curée. Mais ton comportement nombriliste impose que je me désinteresse moi aussi de ton sort. Alors quand tu viens ici foutre le bordel, ce n'est pas un ami que j'ai vu s'enfoncer, c'est juste un mec pour qui j'avais de l'estime mais envers qui j'avais décidé de rester neutre. Tu t'es enfoncé, c'était ton problème, surement pas le notre.

Alors en conclusion, si tu nous lachais la grappe et retournais sur ton forum ou ailleurs voir si nous n'y sommes pas par hasard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Le pb n'est pas la dissociation, le pb c'est que le joueur est une pourriture qui pour arriver à ses fins est prête à matraquer tout ce qui bouge.

Non ceci n'est qu'une interpretation exterieur de ce que tu crois savoir du joueur que je suis mais qu'importe. Je pense savoir que tu n'es pas different, avec des moyens autres...

par ailleur il y a une faille dans ta théorie, le simple fait que je sois là encore en train de faire le cabot pour tenter de m'expliquer sachant tres bien que cela ne mênera nulle part.

Quoi qu'il en soit tout à été dit.

Je ne venais déjà pas avant , continuer à ne plus venir ne sera pas une corvée, de toute maniere j'ai décidé de décrocher de pas mal de chose dont les fora font parti, car avec le recul je vois que cela ne fait que rendre les gens plus bêtes qu'ils ne sont (y compris moi) et que je sais que je vaux mieux que ces joutes verbales stériles où tout le monde regarde son nombril avant de vraiment réfléchir.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Moi perso, quand un mec me dit "j'suis d'accord avec toi, mais je m'en fous, c'est pas ma vraie vie alors démerde toi", moi je fais une croix dessus.

Et le problème de ce mec c'est bien qu'il puisse penser que derrière l'écran il y a un surfeur du web différent de la personne de chair et d'os. Parce que s'il est vrai qu'un écran déshinibe, il est complètement irresponsable de penser que l'écran est une protection ou une justification à quoique ce soit.

Alors personnellement Fred, si un jour j'aurais aimé de rencontrer, là j'ai surtout envie de t'éviter. Tout comme Ocean, je ne t'ai jamais critiqué quand les loups allaient à la curée. Mais ton comportement nombriliste impose que je me désinteresse moi aussi de ton sort. Alors quand tu viens ici foutre le bordel, ce n'est pas un ami que j'ai vu s'enfoncer, c'est juste un mec pour qui j'avais de l'estime mais envers qui j'avais décidé de rester neutre. Tu t'es enfoncé, c'était ton problème, surement pas le notre.

Alors en conclusion, si tu nous lachais la grappe et retournais sur ton forum ou ailleurs voir si nous n'y sommes pas par hasard ?

Mouarf

ben finalement je vais rester
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois m'exprimer dans une langue extra terrestre...

C'est aux antipodes de ce que je voulais dire tout ca...

mais qu'importe
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça te fait plaisir. C'est pas nous qui payons le chauffage et l'électricité... alors abuses-en je t'en pris.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Heu juste comme ca, à quel moment j'ai dit "je suis derriere un écran je m'en fout" ?

J'ai pas souvenir avoir dit une telle chose

ca me turluppine , il me semble que vous etes bien lettrés tout de même
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir sur le forum AMIS. C'est la seconde fois où je me suis engueullé avec toi (la première c'était il y a 2 ans quand tu tenais des propos misogynes sur le chan).
Morgana

MessagePosté le: 02 Déc 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je recentre le sujet sur Mescaline

Mescaline, je t'ai mis en garde sur un poste que tu n'aurais qu'un avertissement et ensuite c'etait 15 jours de ban
non pas par ce que tu postait mais que tu faisait rapport a ce qui t'as valu deja 4 jours
tu as eu l'avertissement, et je t'ai dis que le prochain coup c'etait 15 jours je t'ai meme envoyé un mp (il me semble)

hier je me connecte et je vois un message de toi pour la banière (oui je me suis mise a tout lire sauf rp) pas de soucis et en plus
je gere un autre soucis
je vais sur irc pour clarifier la chose et la on me dis mescaline fait encore des sienne ???
je m'interoge et la hop je vais voir son message

je vois quoi ? un Hum Hum que un j'ai mal interpreter mais surtout la phrase en petit qui dis pas tapper pas tapper
alors la par contre j'ai fait une connerie puisque j'ai editer le post et effacé le contenu (j'aurais pas du)
mais la j'avais prevenu quau prochain c'etait 15 jours.

Je vie peut etre sur mes accuis mais la derniere fois qu'il a fait ca c'est pas si vieux c'etait pour une histoire de jeu gratuit t ca à atourné au vinaigre.
j'ai pas envie de voir a tout bout de champs des retours a ses problèmes passé, et je ne suis pas seule dans ce cas.
Oui c'est de la modération et une modération que d'habitude je ne cautionne pas, mais la ca en devient gavant.
Mescaline, tant que tu en comprendra pas cela ca irra en empirant, ne pourrais tu pas etre quelqu'un de "sage" (non pas sage du genre enfant mais sage du genre ancien) et de laisser tes rancunes et ton passé de manifestant au vestiaire pour avoir une relation plus simple et plus convivial avec nous?

je deteste en etre arrivée la mais tu ne m'en a pas laissé le choix.

Morgana La Pire
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 02 Déc 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana a écrit:
bonjour
je recentre le sujet sur Mescaline

Mescaline, je t'ai mis en garde sur un poste que tu n'aurais qu'un avertissement et ensuite c'etait 15 jours de ban
non pas par ce que tu postait mais que tu faisait rapport a ce qui t'as valu deja 4 jours
tu as eu l'avertissement, et je t'ai dis que le prochain coup c'etait 15 jours je t'ai meme envoyé un mp (il me semble)

hier je me connecte et je vois un message de toi pour la banière (oui je me suis mise a tout lire sauf rp) pas de soucis et en plus
je gere un autre soucis
je vais sur irc pour clarifier la chose et la on me dis mescaline fait encore des sienne ???
je m'interoge et la hop je vais voir son message

je vois quoi ? un Hum Hum que un j'ai mal interpreter mais surtout la phrase en petit qui dis pas tapper pas tapper
alors la par contre j'ai fait une connerie puisque j'ai editer le post et effacé le contenu (j'aurais pas du)
mais la j'avais prevenu quau prochain c'etait 15 jours.

Je vie peut etre sur mes accuis mais la derniere fois qu'il a fait ca c'est pas si vieux c'etait pour une histoire de jeu gratuit t ca à atourné au vinaigre.
j'ai pas envie de voir a tout bout de champs des retours a ses problèmes passé, et je ne suis pas seule dans ce cas.
Oui c'est de la modération et une modération que d'habitude je ne cautionne pas, mais la ca en devient gavant.
Mescaline, tant que tu en comprendra pas cela ca irra en empirant, ne pourrais tu pas etre quelqu'un de "sage" (non pas sage du genre enfant mais sage du genre ancien) et de laisser tes rancunes et ton passé de manifestant au vestiaire pour avoir une relation plus simple et plus convivial avec nous?

je deteste en etre arrivée la mais tu ne m'en a pas laissé le choix.

toujours pas compris ... il y a quoi de génant dans :

Citation:
hum hum

pas taper pas taper

C'était de l'humouir, ca n'avait rien à voir avec des choses " subversives " et si tu relis le sujet en entier, tu comprendras ...

Bref, tu me débannes quand ?
Morgana

MessagePosté le: 02 Déc 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mescaline

Non a force de trop en voir on en a marre, tu fait une reflexion un combat, je t'avais prevenu
donc c'est dans 14 jours et 10 h et 57 minutes

arrete de jouer avec nous et on ne te bannira plus
continue et on continura
tiens ta doigtlangue et comporte toi comme quelqu'un de civilisé ?? auto modère toi stp
merci

Morgana La Pire
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'i oujours pas mes explications ...

tu as rellu le sujet ?
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber Mescaline... Tu t'affiches NE, et certains n'aiment pas le NE au point de chercher toutes les conneries pour te virer... J'en viens à conclure ce truc complètement débile... tellement je ne comprends pas ce qu'ils te trouvent de si insupportable.
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu es en train de le lire ...

Tu commence à comprendre ?
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours banni ...
Bon, ca arrive ?

Allez, promis juré, je me moque pas sur le forum, parole de scout ...
Trantor

MessagePosté le: 02 Déc 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être un peu obtu, car après explication du bannissement, je ne comprends toujours pas ce qui l'a motivé Sad
Morgana

MessagePosté le: 02 Déc 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Laisse tomber Mescaline... Tu t'affiches NE, et certains n'aiment pas le NE au point de chercher toutes les conneries pour te virer... J'en viens à conclure ce truc complètement débile... tellement je ne comprends pas ce qu'ils te trouvent de si insupportable.

ha ?? bin c'est nouveau ca je ne savais pas que j'etais anti NE
marrant ca j'ai toujours été a vous defendre mais bon je doit etre trop blonde, ou trop je ne sais pas...

Alors la c'est la meilleur comme quoi vexée quelqu'un n'a pas besoin d'injure.
merci Océan.

pour mescaline, si vous ne comprenez pas ce n'es pas de ma faute et c'est a cause de ses antecedants que MOI je l'ai BAN hier, de ca facon de se foutre de notre gueule.

Bon j'ai rien a faire ici je suis Anti NE

Morgana La Pire
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

La parole est à l'avocat de la defense, à savoir l'accusé lui meme Smile

Récapitulons pour que les choses soient bien claires ...
Non parce que je crois que c'est un malentendu, et que je suis pas loin de m'enerver ( j'aiiiiime pas ca ! ), alors je vais encore essayer ...

En écrivant ce message, je n'ai eu aucunement ni l'envie ni l'idée d'etre provoquant, ou de faire référence à quoi que ce soit de subversif, à savoir les éléction ou autre ...
Je n'ai non plus eu envie de me moquer ni d'insulter etc ...

C'était un message annodin, comme j'en poste tres tres souvent sur le forum, peut etre un petit peu à la limite du spam, mais ca ne change pas de d'habitude ...

Reprenons au début :

J'arrive sur le forum, je vois ce post, je le lis ( pas en entier Smile c'es trop dur ), et apres peu de temps, que vois-je ?

Ceci :

Quote de ripipik :

Citation:
Comme dirait Mescaline... "Hum, hum"

laugh.gif

A vrai dire, je n'ai pas tres bien compris ... mais bon, je ne pense pas que c'était subersif, si ?
Bon, moi, je prends la perche qu'on me tendait, et je poste ceci ( sans lire le reste du sujet, mais juste apres avoir lu ripipik ) :

Citation:

Hum hum

Suivi eventuellement d'un " pas taper " ou " je sors ", traditionnel vous le comprendrez quand on fait une blague sans vraiment savoir si elle est drole ...

J'ai peut etre fait l'erreur de ne pas quoter ripipik dans mon message, mais je pensais que ce n'étit pas nécessaire et que tout le monde comprendrait ...

Ou est la raison du ban là ?
On m'explique ?
Non parce que je n'ai pas du tout eu d'explication en fait.

Eh, je promets, tu m'enleve mon ban tout de suite morgana, et moi je fais celui qui s'est rien passé, je me moque meme pas etc etc ... un malentendu, ca peut arriver, et ca peut ne pas etre grave si on ne laisse pas la situation s'envinmer ( surtout que je t'aime bien ) ...

La parole est à l'accusation ...
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 02 Déc 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voaaaaalà, au moins c'est clair Laughing Dès que qq'un vous manquera un tant soit peu de respect (en gros, qu'il ne vous cirera pas les pompes), il sera banni pour 15 jours.

Cool...
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

chuuuuuut Océan, faut pas l'enerver ...
depuis que j'essaye de faire preuve de diplomatie et de sagesse et de courtoisie et tout et tout, il y en a toujours un pour venir enerver mes interlocuteurs ... Smile

Ce coup ci c'est toi Océan.
Bon, en vrai je suis d'accord à 100 % mais faut pas dire, j'essaye d'etre diplomate pour voir ce que ca va donner ...

Au fait Morgana, je tiens à préciser que comme je l'avais précisé, je n'ai absolument pas l'intention de reparler des éléction, je ne l'ai pas fait et ne le referait pas, oké ?
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'ai fait une grosse répétition dans ma derniere phrase et je peux pas éditer ... ca m'apprendra à me relire ...
mescaline

MessagePosté le: 02 Déc 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quelqu'un ?

( arthur piétine sur place : il rentre du boulot et il est toujours banni ... )

Morganaaaaaaa ?

( vais m'enerver moi ... oui, je sais, je ne suis qu'un adolescent colérique et borné )
mescaline

MessagePosté le: 03 Déc 2004 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais eeeeuuuuuuhhhhhhh !!!!

J'avais un super plan RP à mort à lancer avec mescaline, et voilà, je prends du retard.
Ca fout en l'air tou mon timing de prise de controle de la galaxie par surprise.

Caramba, encore raté !
Morgana

MessagePosté le: 03 Déc 2004 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Voaaaaalà, au moins c'est clair Laughing Dès que qq'un vous manquera un tant soit peu de respect (en gros, qu'il ne vous cirera pas les pompes), il sera banni pour 15 jours.

Cool...

je vois si c'est ce que tu pense soit mes pompes sont assez propre pour ne pas me les faire cirer.
Des qu'on est pas de ton avis on a forcement la grosse tete?

pour quelqu'un qui dis se remettre en question tout le temps j'adore
bon je laisse ca ici j'ai pas envie de me prendre plus la tete avec toi, je prefere rester sur mon opinion de base ca évitera de donner raison a certain

salut a tous.
Thitine tu sais ou me trouver...

Morgana La Pire
mescaline

MessagePosté le: 03 Déc 2004 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana a écrit:
Ocean a écrit:

Cool...

je vois si c'est ce que tu pense soit mes pompes sont assez propre pour ne pas me les faire cirer.
Des qu'on est pas de ton avis on a forcement la grosse tete?

pour quelqu'un qui dis se remettre en question tout le temps j'adore
bon je laisse ca ici j'ai pas envie de me prendre plus la tete avec toi, je prefere rester sur mon opinion de base ca évitera de donner raison a certain

salut a tous.
Thitine tu sais ou me trouver...

Je t'avais dit de pas l'énerver Océan ...

Moi j'ai attendu 3 heures du mat qu'elle réponde tout ca pour me rendre compte qu'elle se fache et que en plus elle a meme pas lu ma super explication trop bien ...

pffff, c'es vraiment trop inzuuuuste !
Darsh
Invité

MessagePosté le: 03 Déc 2004 4:07    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Va voir sur le forum AMIS. C'est la seconde fois où je me suis engueullé avec toi (la première c'était il y a 2 ans quand tu tenais des propos misogynes sur le chan).

Heu ya 2 ans je ne faisais absolument pas de hrp, par contre je m'en rappelle pas...Ca devait être assez amusant, j'adore faire râler les gonzesses.

Mais bon tu dis que je suis mysogine et tu sors les vieux dossiers cachers... tu dois avoir raison, c'est vrai qu'un être abjecte tel que moi ne s'arrete pas à de tels détails MOUARRRF

Tremblez pauvres humain car le démoniaque joueur de Darsh a été libéré de sa prison pour grand schizophrenes mysogines

Vous me flattez!

J'adore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3 [62 messages] Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: