Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 30 Avr 2025 4:08
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
morgana
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [32 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:  1, 2 Suivante
Auteur Message
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 03 Déc 2004 9:49    Sujet du message: morgana Répondre en citant

La parole est à l'avocat de la defense, à savoir l'accusé lui meme Smile

Récapitulons pour que les choses soient bien claires ...
Non parce que je crois que c'est un malentendu, et que je suis pas loin de m'enerver ( j'aiiiiime pas ca ! ), alors je vais encore essayer ...

En écrivant ce message, je n'ai eu aucunement ni l'envie ni l'idée d'etre provoquant, ou de faire référence à quoi que ce soit de subversif, à savoir les éléction ou autre ...
Je n'ai non plus eu envie de me moquer ni d'insulter etc ...

C'était un message annodin, comme j'en poste tres tres souvent sur le forum, peut etre un petit peu à la limite du spam, mais ca ne change pas de d'habitude ...

Reprenons au début :

J'arrive sur le forum, je vois ce post, je le lis ( pas en entier Smile c'es trop dur ), et apres peu de temps, que vois-je ?

Ceci :

Quote de ripipik :

Citation:
Comme dirait Mescaline... "Hum, hum"

laugh.gif

A vrai dire, je n'ai pas tres bien compris ... mais bon, je ne pense pas que c'était subersif, si ?
Bon, moi, je prends la perche qu'on me tendait, et je poste ceci ( sans lire le reste du sujet, mais juste apres avoir lu ripipik ) :

Citation:

Hum hum

Suivi eventuellement d'un " pas taper " ou " je sors ", traditionnel vous le comprendrez quand on fait une blague sans vraiment savoir si elle est drole ...

J'ai peut etre fait l'erreur de ne pas quoter ripipik dans mon message, mais je pensais que ce n'étit pas nécessaire et que tout le monde comprendrait ...

Ou est la raison du ban là ?
On m'explique ?
Non parce que je n'ai pas du tout eu d'explication en fait.

Eh, je promets, tu m'enleve mon ban tout de suite morgana, et moi je fais celui qui s'est rien passé, je me moque meme pas etc etc ... un malentendu, ca peut arriver, et ca peut ne pas etre grave si on ne laisse pas la situation s'envinmer ( surtout que je t'aime bien ) ...

La parole est à l'accusation ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simeon, Nouvel Empire

MessagePosté le: 03 Déc 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

La paranoïa les guette, les pauvres
Darsh
Invité

MessagePosté le: 03 Déc 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas de la parano, personellement je vous hais au moins autant que ocean peut me detester...hum quoi que je suis pas sur ...moi je vous hais vraiment puissance 10 alors bon...

Honnetement je ne hais pas les gens sans raison, j'ai des passes temps beaucoup plus ludique dans ma vie réelle que de haire des enchainements de 0 et de 1 (car au final nous ne sommes que ca en ces lieu contrairement à ca que cherche a faire croire ocean en essayant de me faire passer pour une ordure...statut que j'assume déjà pleinement soit dit en passant)

Posez vous la question de savoir pourquoi on vous hait

Moi je suis hais pour les raison que tout le monde connait, et vous... remettez vous en question un peu...

Vous y gagnerez bien plus que de croire qu'en forçant la main à tout le monde ca passera.

La liberté et le libre arbitre ne sont que des utopies, quoi que vous fassiez dans la vie, votre jugement sera toujours perverti par un conditionnement massif exterieur.

Autant vous y habituer

les Rêgles sont à la base de toute société, quelqu'un ne les respectent pas on les punis! ca existe depuis que l'homme est homme et c'est la base de toute civilisation

Ocean cherche à faire croire que l'on peut se soustraire à ce genre de comportement social car il n'assume pas lui même le fait qu'il soit un anti social et donc vous conforte bêtement dans l'idée qui est votre.

Ce qui évidement crée cette incomprehension entre vous et les modos/admin... ne cherchez pas plus loin, les regles existent partout et sont applicables partout.

Le non respect des rêgles ne mene pas à la liberté mais à la dictature d'un plus fort qui prendra le pouvoir, et ca je ne l'invente pas, l'histoire le prouve a maintes reprises

Le non droit ne peux qu'amener à l'asservissement
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas croire tout ce que l'individu ci-dessus énonce à mon sujet.

Celui-ci confond haine et mépris. Et quand on confond à ce point les concepts, je crains qu'il ne soit pas tout à fait possible de tenir un quelconque discours un tant soit peu crédible.

Je conclue lourdement, pour les malentendants : Je ne hais point ce type.

Et je rectifie donc les contre-sens énoncés : je n'ai jamais expliqué à qui que ce soit que le monde pouvait fonctionner sans règles, je ne me suis jamais annoncé comme le premier des anarchistes, ni comme le dernier, ni comme ayant des valeurs pouvant se rapprocher d'un tel truc.
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ça l'étiquette d'anarchiste qu'on veut nous coller sur la peau. Et on a beau etre les premiers à dire que nous respectons la loi en vigueur dans le pays où nous vivons, on nous recolle encore cette étiquette d'anarchiste. On a beau etre les premiers à parler à Nuage de règle de copyright et même de règles morales sur l'ancien forum, et on nous recolle encore cette étiquette d'anarchiste. C'est fou ça ce que les gens aiment mettre des étiquettes prédéterminées aux autres.

Encore une fois pour qu'on me recolle encore cette étiquette qui ne me convient pas : nous appliquons ici et ne reconnaissons qu'une et une seule loi, la loi française, ni plus ni moins (en fait je crois que c'est le ni plus qui pose problème à tous ceux qui justement ce sentent investis de la mission d'en rajouter toujours plus).

Y a pas à dire ça me fait marrer tout ça en fait. Faudra que j'en parle à mes élèves moi, eux ils vont rire jaune... j'suis quelqu'un sans règle moi... non franchement, c'est quand même la meilleure ça Very Happy Very Happy Very Happy
Darsh
Invité

MessagePosté le: 03 Déc 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
C'est dingue ça l'étiquette d'anarchiste qu'on veut nous coller sur la peau. Et on a beau etre les premiers à dire que nous respectons la loi en vigueur dans le pays où nous vivons, on nous recolle encore cette étiquette d'anarchiste. On a beau etre les premiers à parler à Nuage de règle de copyright et même de règles morales sur l'ancien forum, et on nous recolle encore cette étiquette d'anarchiste. C'est fou ça ce que les gens aiment mettre des étiquettes prédéterminées aux autres.

Encore une fois pour qu'on me recolle encore cette étiquette qui ne me convient pas : nous appliquons ici et ne reconnaissons qu'une et une seule loi, la loi française, ni plus ni moins (en fait je crois que c'est le ni plus qui pose problème à tous ceux qui justement ce sentent investis de la mission d'en rajouter toujours plus).

Y a pas à dire ça me fait marrer tout ça en fait. Faudra que j'en parle à mes élèves moi, eux ils vont rire jaune... j'suis quelqu'un sans règle moi... non franchement, c'est quand même la meilleure ça Very Happy Very Happy Very Happy

Nous avons le même probleme je crois alors Wink
mescaline

MessagePosté le: 10 Déc 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est ca ma proposition e banniere pour le forum, morgana ...
Non parce que je vois que le élais est passé et que la bannière a toujours pas changé ... Wink Smile
Darsh
Invité

MessagePosté le: 10 Déc 2004 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Merci de ne pas croire tout ce que l'individu ci-dessus énonce à mon sujet.

Celui-ci confond haine et mépris. Et quand on confond à ce point les concepts, je crains qu'il ne soit pas tout à fait possible de tenir un quelconque discours un tant soit peu crédible.

Je conclue lourdement, pour les malentendants : Je ne hais point ce type.

Et je rectifie donc les contre-sens énoncés : je n'ai jamais expliqué à qui que ce soit que le monde pouvait fonctionner sans règles, je ne me suis jamais annoncé comme le premier des anarchistes, ni comme le dernier, ni comme ayant des valeurs pouvant se rapprocher d'un tel truc.

Le mépris est une forme hautaine et politiquement correcte de la haine, elle suppose un dédain du a une prétendu superiorité ce qui par corrolaire se traduirait simplement par de la haine si tout ceci n'était pas empreint d'une quelconque prise de position statutaire

Tu te considères donc comme superieur à moi... MOUUAAARRRFFF!!!

Ce qui fait une profonde difference entre toi et moi mon cher ,c'est que moi je peux etre tres con faire d'enormes bourdes, mais au moins je sais le reconnaitre et je ne cherche pas à me mentir comme tu pourrais le faire. Toi le parfait Ocean qui jamais n'a tort et jamais ne se plante MOUHAHAHAHAHA!!!

Concernant les rêgles t'as été le premier a cracher sur le fait que des rêgles soient établies sur un forum que tu ne fréquentes que pour voir si on dit pas du mal de vous ( et c'est nous les paranos...enfin eux pcq moi j'y vais plus) donc te retracter maintenant ne fait que mettre en avant ton coté "girouette" et corrobore ta mauvaise fois évoquée dans le paragraphe 2
mescaline

MessagePosté le: 10 Déc 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh, t'es une fois de plus à la bourre ...

Mais bon, ca m'étonnait aussi que tu viennes pas jeter du trinitrotoluene sur le feu ...

Smile Cool
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 11 Déc 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh, il a une différence entre le mépris et la haine, comme il y en a une entre la pitié et la compassion.

Pour ce qui est des passages sur l'autre forum, à part nous préter encore des intentions spéculatives, tu n'apportes rien à la discussion. C'est la mode en ce moment, les ragots, les on-dits, les mensonges, les coup bas ? Honnement c'est pitoyable d'en arriver là.

Et dans le fond Darsh, personne ici n'essaie d'être supérieur à quiconque, mais c'est clair qu'à continuer à creuser comme tu le fais, on va finir par regarder à nos pieds pour te répondre.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Darsh, il a une différence entre le mépris et la haine, comme il y en a une entre la pitié et la compassion.

Pour ce qui est des passages sur l'autre forum, à part nous préter encore des intentions spéculatives, tu n'apportes rien à la discussion. C'est la mode en ce moment, les ragots, les on-dits, les mensonges, les coup bas ? Honnement c'est pitoyable d'en arriver là.

Et dans le fond Darsh, personne ici n'essaie d'être supérieur à quiconque, mais c'est clair qu'à continuer à creuser comme tu le fais, on va finir par regarder à nos pieds pour te répondre.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

celle là est très drôle...

Je la met de coté pour plus tard

juste comme ca je ne creuse pas, je déterre la nuance est au moins aussi marquée que la haine et le mépris

Par contre tu fais erreur en ce qui concerne la pitié et la compassion l'une etant péjorative l'autre non Wink
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 11 Déc 2004 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:

Par contre tu fais erreur en ce qui concerne la pitié et la compassion l'une etant péjorative l'autre non Wink

Si tu le dis, le dieu que tu es a surement raison...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2004 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Darsh a écrit:

Si tu le dis, le dieu que tu es a surement raison...

Certainement même je dirais
Simeon, Nouvel Empire

MessagePosté le: 11 Déc 2004 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca en devient affligeant Darsh.
Oui, vraiment.
Ca doit pas être facile tous les jours d'être "toi"...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2004 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Simeon, Nouvel Empire a écrit:
Ca en devient affligeant Darsh.
Oui, vraiment.
Ca doit pas être facile tous les jours d'être "toi"...

Oui je te le concède, c'est dur de penser que la nature m'a faite si beau et les autres si moches, d'avoir tout le temps raison, connaitre tout sur tout tout le temps...ouais c'est dur. Razz
Arkos

MessagePosté le: 11 Déc 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

mescaline a écrit:

Tiens, c'est ca ma proposition e banniere pour le forum, morgana ...
Non parce que je vois que le élais est passé et que la bannière a toujours pas changé ... Wink Smile

Je trouve ça vraiment sympa.
Tu comptes mettre des couleurs, hein? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mescaline

MessagePosté le: 11 Déc 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu sais installer une tablette graphique Aiptek 6000U sur un mandrake 10.1 co , oui, je passerai la couleur Smile
Darsh
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Linux power!!!
Arkos

MessagePosté le: 11 Déc 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

mescaline a écrit:
Si tu sais installer une tablette graphique Aiptek 6000U sur un mandrake 10.1 co , oui, je passerai la couleur Smile

Mandrake c'est plus vraiment du Linux pour moi (message subliminal : Debian rulez!!! Wink).

Enfin bon, il existe des drivers non-officiels pour ta tablette : http://aiptektablet.sourceforge.net/.
Apparemment ça marche nickel avec les noyaux 2.4 et 2.6 sur toutes les distros.
Trantor

MessagePosté le: 11 Déc 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, plus d'excuses pour ne pas faire une bannière couleur Twisted Evil
mescaline

MessagePosté le: 11 Déc 2004 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

1. Je connais ce site, j'ai jamais réussi Sad en fait j'ai honte, je suis depuis deux ans sous linux, ( mandrake, red hat, debian et meme un passage sous suze ) et j'ai jamais compilé un noyau ... mais que ca se répete pas, hein ...

2. En fait, je préfere le noir et blanc Wink mais bon, je m'adresse à la masse, alors il faut mettre des jolies couleurs ...

3 Vous voulez pas que j'en fasse une pour le NE ? Smile ( en noir et blanc de préference Wink )
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 11 Déc 2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aime bien le logo du forum Very Happy et puis j'aime bien aussi la voute du hall Smile bon mais je suis pas très objectif...
mescaline

MessagePosté le: 12 Déc 2004 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord d'accor, j'ai compris ...

je dérangerai plus ...
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 12 Déc 2004 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrete de faire ton martyr, tu sais bien qu'ici tu déranges pas Smile

Par contre c'est vrai que j'aime bien les logos sur lesquels j'ai passé du temps à travailler comme toi tu dois apprécier ton travail. J'aime aussi beaucoup la bannière que tu viens de faire. Mais pour le forum NE il faut bien choisir à un moment. Moi j'aime bien ce qu'il y a en ce moment et puis ça serait pas mal de temps de perdu que de les refaire.

En revanche, tu as accès à tous les forums RP d'ici. A chaque forum ou sous-forum on peut customiser les logos, les boutons en fonction du lieu où l'on se trouve. Y a encore beaucoup de boulot alors si tu veux t'amuser Smile

Et puis ceci est mon avis perso. Je suis pas le seul ici et les autres ont surement un avis.
Arkos

MessagePosté le: 12 Déc 2004 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
A chaque forum ou sous-forum on peut customiser les logos, les boutons en fonction du lieu où l'on se trouve.

Ah tiens, ca je ne savais pas.
Tu peux me dire comment on fait avec phpBB stp Athina?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [32 messages] Aller à la page:  1, 2 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: