Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:23
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
La démocratie a bon dos
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 3 [74 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Simeon, Nouvel Empire a écrit:
Darsh, c'est quoi ton objectif en fait en venant insulter ici ?

mais rien je suis venir 2 mots ici et c'est reparti comme tout à l'heure...

je sais pas si c elle son avatar ou je ne sais quoi d'autre...

Je me casse avant de devanir fou
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
merci sale pute

J'pensais pas qu'il y avait moyen de faire pire. Ben Darsh l'a fait.
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Je me casse avant de devanir fou

La folie te guette peut-être... mais surtout, je crois que désormais, tu vas avoir l'honneur et l'avantage d'être considéré comme le dernier des connards.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bof

c'est pas ca qui m'inquietes

cette opinion de moi les gens l'avaient déja depuis fort longtemps
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Bof

Tu te trompes. Mais j'imagine que ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on pense mais que ce que tu penses ?
Arkos

MessagePosté le: 25 Nov 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Bof

Je n'avais pas cette opinion de toi, jusqu'à ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgana

Darsh ce soir tu t'es comporté comme un *******, je pensais que tu etais plus responsable que ca mais non tu prefere insulter.
Je suis décue

la connasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darsh
Invité

Ocean a écrit:
Darsh a écrit:
Bof

Tu te trompes. Mais j'imagine que ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on pense mais que ce que tu penses ?

Les gens ne peuvent pas savoir donc ce qu'ils pensent n'a que peu d'interet, surtout quand on voit ce qui peut etre dit dans ton dos

la trahison je crois que c'est la pire des choses
Simeon, Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Syndrome de la victime ?
En ce qui me concerne, tout ce que j'ai pu dire sur toi en ton absence, je l'ai toujours répété en ta présence.
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 25 Nov 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de changer d'opinion sur Darsh ...

Personellement, j'aurais porté plainte.
( ne t'amuse pas à m'insulter pour que je le fasse, j'ai vraiment pas le temps en ce moment ... )
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Les gens ne peuvent pas savoir donc ce qu'ils pensent n'a que peu d'interet, surtout quand on voit ce qui peut etre dit dans ton dos

la trahison je crois que c'est la pire des choses

1) Je le répète, tu te trompes quand tu crois que tout le monde te prend pour un con... Je ne te prenais pas pour un con. Par exemple... Et même maintenant j'éprouve plus de pitié pour toi (ou de la compassion, comme tu veux), plutôt que de la hargne. Tu es venu ici en sachant parfaitement que nous pouvions te briser... Tu le savais ? Non ? Tu ne t'en souvenais pas ? Ben tant pis.

2) La trahison... La trahison de qui ? de quoi ? Tu le sais bien ce qu'est le panier de crabe de Fondation ? Pourquoi tu crois qu'on l'a laché ce truc ?...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana a écrit:
Darsh ce soir tu t'es comporté comme un *******, je pensais que tu etais plus responsable que ca mais non tu prefere insulter.
Je suis décue

la connasse

Toi c'est bien avant que tu m'a décu d'autant que tu me connais irl

C'est drole de se foutre de la gueule de quelqu'un quand on croit qu'il ne lira jamais
Morgana

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

1 je ne me suis jamais foutu de ta geule la corde c'est pas la premiere fois que je la sort
et la corde c'est par rapport a ce qu'il ce passe en général sur le forum et non que sur toi.
d'ailleur sur irc je l'ai fait mais mais tu etais la non???
Ha si mais bon

2 que je ne soit pas d'accord ne veux pas dire que je me fou de toi

3 quand on a discuté je t'ai dis que ton idée etait pas si mal meme si j'ai pas tout compris

4 je crois que tu melange torchon et serviette.

5 que je te connaisse irl oui et ? et donc vu ce que tu as fait j'aurais pas du réagir ? Non désolée je ne suis pas comme ca

6 m'en fou de savoir qui vient lire ici ca ne me derange aucunement.
si tu veux tout savoir quand j'ai su que tu etais admin j'ai discuté avec drr et je lui ai dis mon mecontentement car je ne te fait pas confiance et pas par rapport a tes idées mais par rapport a ton caractere.
Quand je suis venu te parler sur irc je t'ai dis mon mecontentement sur ta facon de faire sans rien nous dire
Drr m'a demandé d'attendre que ca pouvais marché, j'ai plus rien dis et j'ai attendu attendu je trouve que tu as pour le moment un bon resultat et la je vois un message d'Eau qui dis que tu l'insulte, je viens voir et tu connais la suite.

Pourquoi il faut absolument que tu pete un cable a chaque fois? Mais le pire pourquoi en arriver a de tel insultes?

Morgana La Pire
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que tout le monde soit au courant, je viens de demander à Eau de se déconnecter. Pour deux raisons :

1. Si elle joue la comédie, elle le fait très bien et il n'est pas question de l'encourager dans cette voie
2. Si elle est sincère, alors elle en a assez pris dans la gueule ce soir et je préfère qu'on arrete ici le jeu de massacre avec elle, c'est pas humain, même derrière un ordi.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir, tu sais tres bien de quoi je veux parler, tu sais tres bien que le forum au meme titre que l'irc est un truc important pour moi, pourquoi j'en sais fichtrement rien, mais me faire passer sans cesse pour un irresponsable sous pretexte que je me la pete maitre de l'univers c'est abusé!

Supplanté une fois de la modération par vivien, une autre fois par toi avant même d'avoir ma chance puisque de toute manière l'altercation avec Eau n'a absolument aucun rapport au final mais sert juste de pretexte à mon éviction. Drr a suivi je ne sais pas pourquoi, il aurai du rester mais ca me fait mal au cul que toi tu restes alors qu'en fait tu sert a rien.

Bon c pas que mais bon
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Pour que tout le monde soit au courant, je viens de demander à Eau de se déconnecter. Pour deux raisons :

1. Si elle joue la comédie, elle le fait très bien et il n'est pas question de l'encourager dans cette voie
2. Si elle est sincère, alors elle en a assez pris dans la gueule ce soir et je préfère qu'on arrete ici le jeu de massacre avec elle, c'est pas humain, même derrière un ordi.

de base je ne lui ai rien demandé

c'est elle qui a voulu jouer
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et la mauvaise conscience c'est pas mon truc

Quand t'as pas les épaule tu fermes ta gueule
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Et la mauvaise conscience c'est pas mon truc

Quand t'as pas les épaule tu fermes ta gueule

C'est pas une question de mauvaise conscience, juste une affaire de savoir vivre et d'intelligence, voire de sagesse.

Il y a des gens qui savent quand ils doivent s'excuser... D'autres qui préfèrent... leur orgueil.
Morgana

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Athina

mais je ne pense pas qu'elle fait la comédie elle a réagis au pire truc qu'une femme peut entre et qu'un homme ne peux prendre qu'en plaisantant...
vu ce qu'elle a dis c'est pareil je ne pense pas qu'elle joue la comédie au point de "limite se mettre a genou" et dire a darsh qu'il a gagné qu'il arrete.

J'espere qu'elle pourra dormir paisiblement mais il ne faut pas qu'elle revienne ici ce soir.

je pense aussi que personne ne merite ce qu'y c'est dit ce soir.

Morgana La Pire
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non car je sais m'excuser

Pour elle , j'en ai absolument pas envie

Pourquoi?

parce que 1) je ne lui ai rien demandé c'est elle qui a voulu jouer

2) elle a tout fait pour me sortir de mes gonds donc faut pas pleurer maintenant

(j'entends déja "ouais c pas vrai avant je t'aimais..." mouarf )

bref
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh, tu veux savoir ce que je pense vraiment ? Voilà les messages te concernant que j'ai envoyés à Ocean en mp depuis hier. Personnellement je trouve que nos relations se sont tendus après la prise de bec sur le forum AMIS, mais on arrivait encore à s'entendre. Mais là après ce soir tu dépasses les bornes. Donc je crois plus que tu sois le bienvenu ici (tu en fais ce que tu veux, c'est pas moi qui te mettrait dehors).

Et entre nous, la fuite en avant tête baissée, on l'a tous fait un jour, mais là, j'en ai mal tellement c'est suicidaire. Alors s'il te plait, on peut essayer de tous se calmer, d'aller voir tous ailleurs ce soir. On en reparlera à tête reposée, l'égo dans la poche arrière du pantalon plutard.

Personnellement je n'ai pas envie d'aller jusqu'au bout de ta logique.

Citation:
En fait depuis un an Fondation est un vrai gachis de ressources humaines et de joueurs intéressants.

Citation:
Pour Darsh, peut etre... mais j'ai toujours en travers du gosier notre engueulade sur le forum Amis. Et j'aime pas trop les remarques contre Simeon et Melusine (j'fais papa poule moi ). Enfin c'est Darsh, il cause, il provoque mais fait pas grand mal à la fin...

Citation:
Ha ça le jour où nirvana se mouillera. Ils devraient lui filer le forum, comme on a fait avec Traz Parce que là en fait, ça c'est retourner contre Darsh ce qui n'était pas le but.

En fait j'aurais été eux, j'aurais mis Darsh et encore et j'aurais fait comme pour les putshes : travail de nuit à 3h00 du mat (en 2 heures tout devait etre réglé), nettoyage de tous les posts, relookage du forum et suppression pure et simple des comptes des supposées emmerdeur, publication des nouvelles règles. Tout ça pour qu'au matin, les braves gens se réveillent avec un forum propre, sans trace du sang qui aura été évidemment nettoyer

Mais bon, il faut tout leur apprendre

Citation:
C'est triste d'en arriver là. Et je trouve ça encore déplorable qu'il y ait autant de gachis... mais c'était prévisible. Darsh et Drr sont co responsable sur ce coup. Et en plus les colt et nirv sont toujours présents
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord ... on devrait tous se calmer ...
Bon, moi je vais acheter ma brique de lait pour demain matin et apres, gros calins ...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Y-a quelques journaux qui expliquent que la mentalité soixante-huitarde subissait un gros rejet ces temps-ci. Le Nouvel Empire serait-il une réminiscence des années 68 ? Very Happy

et apres tu dis que t'es pas un anarchiste spice de beatnik!!!
Darsh
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Darsh, tu veux savoir ce que je pense vraiment ? Voilà les messages te concernant que j'ai envoyés à Ocean en mp depuis hier. Personnellement je trouve que nos relations se sont tendus après la prise de bec sur le forum AMIS, mais on arrivait encore à s'entendre. Mais là après ce soir tu dépasses les bornes. Donc je crois plus que tu sois le bienvenu ici (tu en fais ce que tu veux, c'est pas moi qui te mettrait dehors).

Et entre nous, la fuite en avant tête baissée, on l'a tous fait un jour, mais là, j'en ai mal tellement c'est suicidaire. Alors s'il te plait, on peut essayer de tous se calmer, d'aller voir tous ailleurs ce soir. On en reparlera à tête reposée, l'égo dans la poche arrière du pantalon plutard.

Personnellement je n'ai pas envie d'aller jusqu'au bout de ta logique.

Citation:
En fait depuis un an Fondation est un vrai gachis de ressources humaines et de joueurs intéressants.

Citation:
Pour Darsh, peut etre... mais j'ai toujours en travers du gosier notre engueulade sur le forum Amis. Et j'aime pas trop les remarques contre Simeon et Melusine (j'fais papa poule moi ). Enfin c'est Darsh, il cause, il provoque mais fait pas grand mal à la fin...

Citation:
Ha ça le jour où nirvana se mouillera. Ils devraient lui filer le forum, comme on a fait avec Traz Parce que là en fait, ça c'est retourner contre Darsh ce qui n'était pas le but.

En fait j'aurais été eux, j'aurais mis Darsh et encore et j'aurais fait comme pour les putshes : travail de nuit à 3h00 du mat (en 2 heures tout devait etre réglé), nettoyage de tous les posts, relookage du forum et suppression pure et simple des comptes des supposées emmerdeur, publication des nouvelles règles. Tout ça pour qu'au matin, les braves gens se réveillent avec un forum propre, sans trace du sang qui aura été évidemment nettoyer

Mais bon, il faut tout leur apprendre

Citation:
C'est triste d'en arriver là. Et je trouve ça encore déplorable qu'il y ait autant de gachis... mais c'était prévisible. Darsh et Drr sont co responsable sur ce coup. Et en plus les colt et nirv sont toujours présents

juste comme ca, on s'est engrainé a cause de quoi sur le forum AMIS?

Parce que je ne m'en rappelle pas... ca devait pas etre grave car je suis un rancunier alternatif c'est à dire que pour les gros conflits or là je ne m'en souviens meme pas c'est dire...

Donc autant que je sache c'est plus pratique d'etre detesté pour des raisons que l'on connait Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 3 [74 messages] Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: