Auteur |
Message |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 16 Déc 2004 17:55 Sujet du message:
|
|
|
Trantor a écrit: | Ocean a écrit: | J'en étais là que voilà que je découvre un nouveau général... |
Et il a causé ? |
Oui Il s'inquiète pour ses planètes... En fait, c'est pas 40 mais 60 que j'ai déjà sur les 95 du secteur Comme quoi, quand on possède 90 planètes sur le secteur d'à côté, on arrive assez rapidement à reprendre les planètes voisines  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 16 Déc 2004 19:39 Sujet du message:
|
|
|
GENERAAAAAAAAAAAAAAL !
Ca marche pas l'appel de général ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 16 Déc 2004 19:45 Sujet du message:
|
|
|
Ah bah en fait si, peut etre que j'ai un général, ca vient d'arriver :
Citation: | De maximilius le 16/12 à 18:09 Répondre
slt,
Espèce de petite pucelle!
Ou tu es?!!
Transmission closed |
Bon, fini les tournées marchandes là, exploration à fond les ballons, faut que je le trouve celui là. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 16 Déc 2004 19:58 Sujet du message:
|
|
|
Ah non, c'est pas un général, suis-je bete, sinon je la verrai ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 16 Déc 2004 20:46 Sujet du message:
|
|
|
Mescaline, boute-en-train national  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 16 Déc 2004 21:47 Sujet du message:
|
|
|
... galactique plutot.  _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 20 Déc 2004 9:52 Sujet du message:
|
|
|
J'ai eu ma promo haut la main... J'étais dans le Top 5  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 20 Déc 2004 11:28 Sujet du message:
|
|
|
Moi meme chose, en sens inverse ...
Enfin j'aime bien M1 ...  _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Pyter
|
Posté le: 21 Déc 2004 1:18 Sujet du message:
|
|
|
J'enchaine les missions Fondateur 1 à un joli rythme, à croire que je suis fait pour ce poste.
Toujours un grain de sable qui rippe la machine huilée de la promotion à la dernière minute.
Ce coup-ci fut le don de planètes d'un I3 à un Maréchal, paf cinq déviations non prévues au programme à 23h et des brouettes.
Enfin, la j'ai deux secteurs sympa, des joueurs qui répondent à mes messages, des indépendants à aider, voir sauver des griffes d'un vil Maréchal de l'Empire qui ne veut pas qu'ils volent de leurs propres ailes.
J'en serais presque poète.
Enfin, je verrais ce qu'il en est.
Par contre ce que j'aime moins avec la mission Fondateur, c'est les choix en fin de mission, parfois assez brutaux pour les autres acteurs du secteur.
La semaine dernière j'ai plombé un général qui avait le malheur de posséder la majorité des planètes déviantes. Pourtant j'entretenais des relations cordiales avec lui avant la fin de la mission, où tout les deux nous nous sommes gentiment opposés en étant fermes sur nos revendications.
Bilan pour nous deux, repéchage, il refait sa mission Empire, je refais encore une fois une mission Fondateur.
J'espère que je passerais au stade supérieure, bien que j'y crois pas trop. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 21 Déc 2004 8:13 Sujet du message:
|
|
|
T'ain
Fondateur ya pas plus facile
Tu prends tout et tu négocies après
Une fois 80% de ton secteur en ta possession, la mission consiste à concerver tes planètes, chose désormais facile car tu bénéficies du coup d'un renfort insolent
De plus tes leaders sont tes meilleures armes puisque tu putches neutre en une huitaine d'heures.
Etre gentil n'est pas le meilleur abord pour être fondateur. |
|
|
 |
Pyter
|
Posté le: 21 Déc 2004 9:28 Sujet du message:
|
|
|
J'avais compris la facette militaire de la mission Fondateur.
Mais je n'aime pas ça, je trouve qu'il n'y a pas trop de challenge à écraser militairement des adversaires qui n'ont que peu de moyen de résister.
Je préfère largement aider les autres à avoir leur promo, même si ca me permet pas de passer à la mission suivante.
Je préfère largement la voie diplomatique pour récupérer les planètes déviantes et les retrisbuer, organiser les sorties des indépendants, etc.
Ce qui fait le charme du jeu, c'est la cohabitation de différents style de jeu.
Mais j'arriverais bien à faire cohabiter toutes mes envies pour passer à la mission suivante. |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 21 Déc 2004 10:09 Sujet du message:
|
|
|
C'est quoi ce délire ?! Vous ne seriez pas entrain de parler de la meilleure technique d'être Fondateur dans la Tribune du NE ?
Bientôt "De la bonne gestion du Plan Seldon" selon les Cahiers du Nouvel Empire des Editions Mon Croiseur Dans Ta Face |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 21 Déc 2004 12:49 Sujet du message:
|
|
|
Tout fout l'camp mon bon monsieur!
Après "Océan passe fondateur", voilà : "Les dev pour les nuls", des éditions Terminus vendu dans les librairies du NE  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Pyter
|
Posté le: 21 Déc 2004 13:04 Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi pas après-tout, rien n'est tabou par içi non ? .
Je pourrais aussi parler de mes expériences impériales, mais ca m'a moins marqué que mes missions fondateur. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 21 Déc 2004 13:10 Sujet du message:
|
|
|
Ocean n'est jamais passé Fondateur C'est un autre de mes persos, bien évidemment  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Stock Invité
|
Posté le: 21 Déc 2004 18:34 Sujet du message:
|
|
|
Pyter a écrit: | Ce coup-ci fut le don de planètes d'un I3 à un Maréchal, paf cinq déviations non prévues au programme à 23h et des brouettes.
|
Tiens... j'ai comme qui dirait l'idée que ce E2, c'etait moi sous un autre compte... et l'I3, un italien... |
|
|
 |
Pyter
|
Posté le: 21 Déc 2004 20:53 Sujet du message:
|
|
|
Y a des chances ^^
Le grain de sable c'est l'italien.
Dire qu'il n'y avait pas de dev avant le dons de planètes . |
|
|
 |
Stock Invité
|
Posté le: 21 Déc 2004 21:57 Sujet du message:
|
|
|
Pyter a écrit: | Y a des chances ^^
Le grain de sable c'est l'italien.
Dire qu'il n'y avait pas de dev avant le dons de planètes . |
Et aussi l'incapcité de l'administration a renommer le dimanche... Sinon, 5 planetes vous revenait en quelques minutes...
Tant pis, on fera mieux la prochaine fois... |
|
|
 |
Pyter
|
Posté le: 22 Déc 2004 0:37 Sujet du message:
|
|
|
C'est pas grave, ca fait parti du jeu.
Et puis tu as fait un Maréchal sympa, pas comme ton collègue Général qui s'est laissé marcher dessus sans rien faire, j'aurais cru à un petit baroud d'honneur de sa part, mais rien, même pas un bombardement ou une attaque de sa part.
Je raconte n'importe quoi, je vais passer pour un sale fondateur intégriste, qui a l'utilisation du croiseur facile . |
|
|
 |
Stock Invité
|
Posté le: 22 Déc 2004 8:39 Sujet du message:
|
|
|
Pyter a écrit: |
Je raconte n'importe quoi, je vais passer pour un sale fondateur intégriste, qui a l'utilisation du croiseur facile . |
Ah non, ca, c'est moi... enfin, quand j'arrive a passer fondu...  |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Déc 2004 10:27 Sujet du message:
|
|
|
Pyter a écrit: |
Pléonasme... |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 22 Déc 2004 12:15 Sujet du message:
|
|
|
Sale fondateur integrise ...
Je dirais meme double pléonasme  _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
|