|
Nouvel Empire Liberté et Libre Arbitre
|
La date/heure actuelle est 30 Avr 2025 6:04
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Auteur |
Message |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 10:37 Sujet du message:
|
|
|
Heu moi perso je vois pas forcément du spam inutile ici. Je ne tiens à pas à statuer sur le fond du problème (j'en sais rien, j'ai rien lu grace à Malbac ). Mais bon, je vois pas en quoi Mescaline est dans son trip, fume la moquette et parle ici pour ne rien dire. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 10:39 Sujet du message:
|
|
|
J'aimerais sincèrement que l'équipe de bras cassés d'un forum que je ne fréquente pas cessent de croire que je manipule telle ou telle personne pour leur pourrir la vie.
1) ***Je ne consulte ###pas###*** le forum ***officiel*** du jeu Fondation.
2) Je ne fréquente pas IRC.
3) En conséquence, j'ignore tout des griefs personnelles de untel ou untel avec les personnes qui s'expriment sur le forum du Nouvel Empire. Ou tout au moins, je n'en connais que ce qui peut en être relaté ici, et à part mes propres griefs, fondées, à l'égard d'untel ou d'untel, je ne m'exprime pas sur le reste.
En gros, il n'est pas possible de dire que Malbac est un mec qui n'est pas arbitraire et illogique dans la plupart de ses décisions. Il n'est pas possible de dire que Morgana réagit toujours avec sagesse et sans précipitation... Il n'est pas possible de dire que Borg ait assumé un jour ses opinions. Il veut bien les donner, mais surtout pas les assumer.
Quel ramassis de bras cassés, vraiment. Croire que je suis encore là à me préoccuper de leurs pseudo-difficultés... 'tain, je reçois en bal de ces choses, alors même que je ne souhaite pas être mis au courant. Faut qu'ils arrêtent de croire que je me préoccupe de leurs vies hein ! La parano qu'ils trainent serait hilarante, si elle n'était pas inquiétante.
(je le redis, je ne comprends toujours pas ce qui peut justifier un tel acharnement sur Nuage... A la limite, il serait pédophile, il diffuserait des images de Q, il serait HS par rapport à Fondation, il insulterait régulièrement Admin ou les autres... pourquoi pas. Mais là ?????? Y-a qq'un qui peut m'expliquer ?)
(merci Nuage de ne pas répondre à ce message) _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 29 Déc 2004 10:43 Sujet du message:
|
|
|
Ou sinon ya une belle solution: Tu en refere à DIEU-ADMIN à chaque fois. Un jours il en aura telement mare qu'il va venir lui même sur le forum Enfin je pense |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 29 Déc 2004 10:50 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | Heu moi perso je vois pas forcément du spam inutile ici. Je ne tiens à pas à statuer sur le fond du problème (j'en sais rien, j'ai rien lu grace à Malbac ). Mais bon, je vois pas en quoi Mescaline est dans son trip, fume la moquette et parle ici pour ne rien dire. |
Ben je sais pas Athina, moi ce que je vois, c'est qu'il parle tout le temps de son ban ici, alors maintenant je considère plutot que c'est du spam, on sait très bien ce qu'il pense le petit. Pas besoin de le répéter dans tout ses messages ou alors il essaye de nous hypnotiser .
et pourquoi Ocean tu t'es senti visé. On croirait que tu fais une plaidoierie . Ou peut-etre en as-tu marre que cela se passe sur ton forum ?
Enfin je persiste à dire que pour le moment mescaline n'est pas crédible Même si je ne suis pas tout a fait d'accord qu'il soit banni... mais ça c'est une autre histoire et c'est surtout pas la mienne (ben vous voyez moi aussi je suis une poule mouilée) Co Co coooooooooooo _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 10:52 Sujet du message:
|
|
|
Je complète, puisqu'Obi-wan est intervenu entre temps :
Nuage ne dérange pas, il ne spamme pas, il ne fait que s'exprimer, en ne faisant qu'un fil à la fois pour un sujet donné, il n'insulte pas, et il n'a jamais fait fuir de gens lui, contrairement à d'autres... Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit, mais peu importe, tant qu'il ne rend pas le forum illisible (contrairement à d'autres). _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 11:03 Sujet du message:
|
|
|
Obi-Wan a écrit: | et pourquoi Ocean tu t'es senti visé. On croirait que tu fais une plaidoierie . Ou peut-etre en as-tu marre que cela se passe sur ton forum ? |
Tu n'as lu ma réponse qu'en diagonale. Je reçois des choses copiées-collées de l'autre forum... Et ça me fait réagir de constater que certains croient que je manipule les gens pour les emmerder... En fait, ça m'étonne que certains puissent penser que j'ai du temps à passer à me préoccuper d'eux. Pire, je trouve ça pitoyable qu'ils puissent penser que s'ils ont des problèmes, c'est de la faute du Nouvel Empire ou d'Océan. S'ils ont des problèmes (ou s'ils croient en avoir), c'est de LEUR faute. Et certainement pas de la mienne. Leurs existences sont trèèèèèèès loin de mes préoccupations, et ce que je fais là, à savoir le rappeler, est un accros à tout le mépris que je leur porte.
Est-ce que c'est exprimé plus clairement là ?
Obi-Wan a écrit: | Enfin je persiste à dire que pour le moment mescaline n'est pas crédible Même si je ne suis pas tout a fait d'accord qu'il soit banni... mais ça c'est une autre histoire et c'est surtout pas la mienne (ben vous voyez moi aussi je suis une poule mouilée) Co Co coooooooooooo |
Crédible pour quoi ? Pourquoi ce mot dans ce contexte ? C'est quoi l'accusation déjà ? Pédophilie ? Racisme ? Insultes répétitives ? Violation de copyright ? C'est quoi sa faute à celui là pour qu'il mérite les traitements infligés habituellement aux criminels ?
Et pour le supposé spam à propos du ban, il peut s'en exprimer autant qu'il le souhaite... Tant qu'il reste correct, n'ouvre pas 25 fils et que les personnes éventuellement mises en cause ont le droit de réponse, il pourra faire tout le bruit qu'il veut. Le manque de crédibilité n'est pas du côté de Nuage à mon avis. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:09 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Nuage ne dérange pas, il ne spamme pas, il ne fait que s'exprimer, en ne faisant qu'un fil à la fois pour un sujet donné, il n'insulte pas, et il n'a jamais fait fuir de gens lui, contrairement à d'autres... Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit, mais peu importe, tant qu'il ne rend pas le forum illisible (contrairement à d'autres). |
Attention j'ai pas dit ça ben si il spamme un peu. ha oui ça je l'ai dit mais bon je fais de même
Mais bon c'est pas en contournant le ban que ça va arranger les choses ... _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 11:12 Sujet du message:
|
|
|
Oui, il pourrait accepter placidement la punition infligée avec justice par les sacro-saints administrateurs.
Allez, j'vais m'infliger un Godwin :
"Pendant le 3è Reich, y-en a des qui ont placidement acceptés les étoiles jaunes et qui ont trouvé normal que certains doivent en porter pendant qu'eux avaient encore le droit de vivre normalement". _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:17 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Tu n'as lu ma réponse qu'en diagonale. Je reçois des choses copiées-collées de l'autre forum... Et ça me fait réagir de constater que certains croient que je manipule les gens pour les emmerder... En fait, ça m'étonne que certains puissent penser que j'ai du temps à passer à me préoccuper d'eux. Pire, je trouve ça pitoyable qu'ils puissent penser que s'ils ont des problèmes, c'est de la faute du Nouvel Empire ou d'Océan. S'ils ont des problèmes (ou s'ils croient en avoir), c'est de LEUR faute. Et certainement pas de la mienne. Leurs existences sont trèèèèèèès loin de mes préoccupations, et ce que je fais là, à savoir le rappeler, est un accros à tout le mépris que je leur porte.
Est-ce que c'est exprimé plus clairement là ? |
Oui c'est très clair, mais pourquoi perdre du temps à leur repondre ? si tu en as rien a foutre comme tu dis.
Ocean a écrit: |
Obi-Wan a écrit: | Enfin je persiste à dire que pour le moment mescaline n'est pas crédible Même si je ne suis pas tout a fait d'accord qu'il soit banni... mais ça c'est une autre histoire et c'est surtout pas la mienne (ben vous voyez moi aussi je suis une poule mouilée) Co Co coooooooooooo |
Crédible pour quoi ? Pourquoi ce mot dans ce contexte ? C'est quoi l'accusation déjà ? Pédophilie ? Racisme ? Insultes répétitives ? Violation de copyright ? C'est quoi sa faute à celui là pour qu'il mérite les traitements infligés habituellement aux criminels ?
Et pour le supposé spam à propos du ban, il peut s'en exprimer autant qu'il le souhaite... Tant qu'il reste correct, n'ouvre pas 25 fils et que les personnes éventuellement mises en cause ont le droit de réponse, il pourra faire tout le bruit qu'il veut. Le manque de crédibilité n'est pas du côté de Nuage à mon avis. |
Ben non mais faut pas comparer un ban et la prison après c'est plus credible (t'as vu j'l'aime bien ce mot? ) Non mais en contournant les ban il perd toute sa credibilite auprès de la communauté, moi perso je m'en fou, c'est son problème pas le mien. Mais j'etais juste venu ici pour exprimer un petit truc et me voila parti dans un debat avec Ocean  _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:22 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Oui, il pourrait accepter placidement la punition infligée avec justice par les sacro-saints administrateurs.
"Pendant le 3è Reich, y-en a des qui ont placidement acceptés les étoiles jaunes et qui ont trouvé normal que certains doivent en porter pendant qu'eux avaient encore le droit de vivre normalement". |
c'est pas credible de comparer ces deux choses !
Rien en peut etre compare aux genocides, rien. _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:25 Sujet du message:
|
|
|
Obi-Wan a écrit: | Ocean a écrit: | Oui, il pourrait accepter placidement la punition infligée avec justice par les sacro-saints administrateurs.
"Pendant le 3è Reich, y-en a des qui ont placidement acceptés les étoiles jaunes et qui ont trouvé normal que certains doivent en porter pendant qu'eux avaient encore le droit de vivre normalement". |
c'est pas credible de comparer ces deux choses !
Rien en peut etre compare aux genocides, rien. |
C'est plus par rapport au fait que personne ne fait rien pour défendre nuage que par rapport au génocide qu'Océan fait sa comparaison... _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:28 Sujet du message:
|
|
|
Pour en revenir à une comparaison qui prête moins au poing Godwin, on peut aussi comparer à beaucoup de faits divers :
"il tue sa femme et ses enfants en pleine nuit"
tout le monde dans le quartier savait qu'il les battait régulièrement, mais personne n'est jamais intervenu pour l'en empêcher... _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 11:30 Sujet du message:
|
|
|
Obi-Wan a écrit: | Oui c'est très clair, mais pourquoi perdre du temps à leur repondre ? si tu en as rien a foutre comme tu dis. |
Parce que j'ai appris que mon nom était utilisé à des fins non-autorisés par les conditions d'utilisation prévues au contrat...
J'interviens parce que ça m'afflige de savoir que mon existence est utilisée pour justifier tout et n'importe quoi.
Obi-Wan a écrit: | Ben non mais faut pas comparer un ban et la prison après c'est plus credible (t'as vu j'l'aime bien ce mot? ) Non mais en contournant les ban il perd toute sa credibilite auprès de la communauté, moi perso je m'en fou, c'est son problème pas le mien. |
Ca dure depuis tellement longtemps... De toute façon, les contributeurs seront toujours plus faibles et auront toujours moins de poids que les administrateurs... C'est la même chose avec les systèmes étatiques... Si tu n'as pas un contre-pouvoir de ton côté, t'es assuré de te faire laminer. Nuage se fera toujours laminer... Il n'a pas le calme nécessaire à ce genre de situation, il est passionné, il aime faire du RP un peu exubérant... Forcément, il se fait laminer par l'équipe dirigeante sûre de son bon droit. Et forcément la "communauté" ne va pas aller à l'encontre de l'équipe dirigeante, pour au moins deux raisons : 1) ne pas la froisser et risquer de finir pareil - 2) parce que les membres de cette communauté n'ont pas eu à se manger des bans IRC pour un mot de travers ou un ban forum pour on ne sait toujours pas quoi... et que donc, "si Nuage est banni, c'est qu'il le mérite".
Obi-Wan a écrit: | Mais j'etais juste venu ici pour exprimer un petit truc et me voila parti dans un debat avec Ocean  |
Moi aussi je ne souhaitais pas en débattre Mais tant pis  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:32 Sujet du message:
|
|
|
Trantor a écrit: | Pour en revenir à une comparaison qui prête moins au poing Godwin, on peut aussi comparer à beaucoup de faits divers :
tout le monde dans le quartier savait qu'il les battait régulièrement, mais personne n'est jamais intervenu pour l'en empêcher... |
Mais je vois toujours pas le rapport entre mescaline et le forum. Un ban c'est pas si terrible que ce que vous racontez. Comme je l'ai dit precedemment c'est pas ici qu'il doit s'expliquer mais c'est avec les administrateurs du forum. _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 11:33 Sujet du message:
|
|
|
Trantor a écrit: | Pour en revenir à une comparaison qui prête moins au poing Godwin, on peut aussi comparer à beaucoup de faits divers :
tout le monde dans le quartier savait qu'il les battait régulièrement, mais personne n'est jamais intervenu pour l'en empêcher... |
"Si Nuage est banni c'est qu'il le mérite"...
"Si cette femme accepte de se faire battre et de rester avec ce mari, c'est qu'elle doit y trouver son compte"
Horrible comme parallèles, mais l'intensité dans l'horrible en moins, le raisonnement est le même. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 11:37 Sujet du message:
|
|
|
Obi-Wan a écrit: | Mais je vois toujours pas le rapport entre mescaline et le forum. Un ban c'est pas si terrible que ce que vous racontez. Comme je l'ai dit precedemment c'est pas ici qu'il doit s'expliquer mais c'est avec les administrateurs du forum. |
Ici, il nous relate ses péripéties (sur le chan ET sur le forum, il est systématiquement banni sur les deux). Et nous, nous sommes contents de pouvoir avoir le privilège d'en bénéficier. Parce que comme il est systématiquement censuré sur l'autre forum, et que l'autre forum est fermé à tous ceux qui souhaitent lire anonymement, ce n'est pas là bas qu'on aurait la possibilité d'être au courant de tout cela...
En gros, ton raisonnement visant à nous faire comprendre qu'on pourrait demander à Nuage de cesser de raconter ce que *vous* lui faites subir, je crois qu'il est faux.
Et si ça vous dérange tellement que tout le monde soit au courant des ***humiliations*** que vous lui faites subir, vous n'avez qu'à pas venir lire ce qu'il se dit ici  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 29 Déc 2004 11:52 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Moi aussi je ne souhaitais pas en débattre Mais tant pis
|
Bon on va s'arreter alors, c'est que on a surement autres choses à faire
Ocean a écrit: |
En gros, ton raisonnement visant à nous faire comprendre qu'on pourrait demander à Nuage de cesser de raconter ce que *vous* lui faites subir, je crois qu'il est faux.
Et si ça vous dérange tellement que tout le monde soit au courant des ***humiliations*** que vous lui faites subir, vous n'avez qu'à pas venir lire ce qu'il se dit ici  |
ouh là, moi j'ai jamais voulu en arriver là, il y a tromperie sur la marchandise  _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 12:01 Sujet du message:
|
|
|
Ouais ben n'empêche que personne n'est capable de dire pourquoi Nuage subit tout ça... J'ai pourtant vu passer un admin de cet autre forum... et visiblement, il ne doit pas savoir... ou pas vouloir nous instruire  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 29 Déc 2004 15:35 Sujet du message:
|
|
|
Ah non ! C'est pas du jeu ça ! Moa j'peux pas voar !  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 29 Déc 2004 15:42 Sujet du message:
|
|
|
ben simeon te fera un resumé  _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 29 Déc 2004 15:43 Sujet du message:
|
|
|
Reponse à Malbac.
Si quelqu'un peut faire suivre sur l'autre forum, ce serait gentil.
Citation: | 1. Tout membre accepte, sans réserve, en s'inscrivant le respect des règles du forum. |
Fait. J'accepte parfaitement ces regles, j'ai meme été tres content qu'elles soient enfin écrites, claires et précises.
De plus, j'ai essayé , et j'essaye toujours de le respecter un maximum.
Citation: | 3. Les modérateurs se réservent le droit sur leur seul jugement de supprimer tout message contenant des propos discriminatoires, racistes ou diffamatoires envers une personne |
Et ils ne se gènent pas.
Je n'aurais pas posté ce message si je n'avais pas eu la certitude absolue qu'il allait etre supprimé dans la minute.
Ce message s'adressait à toi, Malbac.
Oui, il était insultant.
Pour résumer, j'y disais 4 ou 5 fois la phrase "j'emmerde Malbac", ceci au milieu d'un coup de geule à propos de mon bannissement gratuit, arbitraire et non justifié.
Pourquoi j'emmerde malbac ?
Mais parce qu'il a commencé voyons.
Résumons, si vous le voulez bien ...
Premier épisode : Gros bazard sur le forum, j'en profite pour lancer l'idée d'élections d'admins, je suis banni 4 jours. je ne reviendrais pas là dessus, je trouve ca abjecte, mais passons.
Second episode : Je reviens apres mon ban de 4 jours.
Là ca commence à etre interressant.
J'ai le droit à des " avertissements ".
3 apparement.
Tous les trois aussi bidons, je met ceux qui me les ont mis au défi, premierement de les retrouver et deuxiemement de ne pas mourrir de honte en les exposant en public.
Et pour finir.
Rigolons un bon coup : la raison qui l'a valu ce second ban, donc, celui là de 15 jours.
je cite, hein :
Citation: |
hum hum
non non, pas taper ...
|
ca, ca m'a valu 15 jours de ban.
mais il y a plus drole encore.
ce message répondait à celui ci :
Je quote rikipic, au debut du post :
Comme dirait Mescaline... "Hum, hum"
|
Bref, c'était censé etre de l'humour.
Ce n'était ni insultant.
Ni provoquant.
Ni spammant, ou presque.
Bref, une fois de plus, je n'avais rien fait de mal.
J'attends 15 jours.
Je reviens.
Et je lance, avec mescaline, l'AIME ( Adorateurs Interrimaires de Mademoiselle mescalinE, copie de l'ADDE pour ceux qui n'auraient pas compris, mais ca, c'est mon RP )
Je poste par rapport à ca.
Premier probleme, dans la période entre le second ban et le troisieme, 12 de mes messages, sur 60, ont étés supprimés, je ne parle pas de ceux qui ont étés modifiés.
Je poste donc dans Réclamations, pour demander à qui de droit des explications.
Je n'en obtiens pas.
Je me reveille un matin suivant, je suis banni pour un mois.
Je n'avais rien fait.
Insulté personne.
Posté au bon endroit.
Fait en grande majorité, presque que du RP.
Je n'avais rien dit de protestatire, pas meme la moindre petite allusion.
Et je suis banni un mois.
Aucun message d'explications, personne ne me réponds sur IRC.
Malbac est apparement le responsable de ce ban :
<Alde[Inquisiteur]> je vais faire en sorte que tu ne puisse plus poster sur le forum
Je crée un compte bidon, et me rends donc sur le forum, pour insulter Malbac, étant donné que je suis tres faché contre lui, et que je n'arrive pas à le joindre.
Le message est lu, et supprimé.
Malbac :
Pour ce qui est d'irc, j'ai personnelement deposé une plainte aupres des services Eipknet pour detournement de ban. Affaire a suivre... |
J'ai peur ... pour ton info : Borg l'a enlevé ce ban ...
Je le quote aussi, c'est trop beau :
Quote de Borg à cours d'arguments apres un long moment de palabres à propos de mon ban du forum :
<Borg> je n'ai rien à voir là dedans
Malbac :
J'ajoute quand meme une chose. Je vous ai copié les parties de la charte non respecté par Nuage mais je ne vous copierez pas les messages d'insultes a mon egart. Je pense que tout le monde peut le comprendre... |
Apparement, vous etes les seuls à avoir ce message, peut etre Arkos aussi, donc si vous ou Arkos voulez bien me le retransmettre, je me ferais ensuite un plaisir de le donner à qui me le demandera.
Malbac :
Citation: | Le ban définitif de Nuage a été decidé par l'equipe d'administration (et pas de modération) , constitué par Drr, Morgana et moi, suite au dernier message de celui ci (le message que je ne veux citer tellement il est bourré d'insulte). |
Premierement, il n'est pas bourré d'insulte, c'est facile de dire ca et de ne pas le montrer, je t'y insulte, c'est tout, et c'est entre toi et moi.
Ensuite, je ne demande pas d'explications à propos de ce stupide ban jusqu'à 2008 ( vous n'avez pas peur du ridicule ), mais à propos du ban stupide précédent, celui d'un mois.
J'attends, j'attends toujours.
Que ce soit malbac ou morgana, tous cessent subitement de me parler au moment ou je prononce cette phrase magique : " pourquoi ai-je été banni un mois ? "
Rien à ajouter pour le moment. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 29 Déc 2004 15:50 Sujet du message:
|
|
|
moi je l'ai lu le message de zounounours ... on aurait cru darsh qui avait pete un cable ici meme il y a quelques temps... _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 29 Déc 2004 16:05 Sujet du message:
|
|
|
Oui, mais moi j'ai une raison.
ce message est la conséquence directe de mon ban d'un mois et du comportement des admins ...
j'attends mes explications, je n'en aurais pas parce qu'il y en a pas, donc j'emmerde malbac.
c'est clair ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 29 Déc 2004 16:16 Sujet du message:
|
|
|
Apparement si je comprend bien c'est Malbac le probléme.... aurait-il un probléme psycologique à cause d'internet? Dans ce cas il devrait allé se faire soigner....
Ou sinon on le met au banc de la communauté.... sa peut ce faire aussi non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|