|
Nouvel Empire Liberté et Libre Arbitre
|
La date/heure actuelle est 30 Avr 2025 2:25
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
 |
Page 5 sur 12 [287 messages]
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:
Précédente
1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
...,
10,
11,
12
Suivante
|
Auteur |
Message |
Darsh Invité
|
Posté le: 07 Jan 2005 13:33 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Le message de ce mec est trop puant et déroge à la réglementation en vigueur dans le pays qui héberge ce forum. Il est donc supprimé. |
Ca c'est juste pour montrer aux emmerdeurs que le bouton édit fonctionne aussi très bien sur ce forum. Je tiens juste à rappeler à qui de droit, que lorsque le mal est fait, on ne peut plus le prévenir. Comme le disait Ocean, merci de nous montrer que nous sommes humains et non des bots qui scannons tous les messages postés ici. Grandiose découverte qui vaudrait au moins un Nobel à son auteur. Mais je rajouterais qu'il existe une grande différence entre le salaud qui fait mal intentionnellement pour sa démonstration personnelle et ceux qui n'ayant pu éviter le tir, essaie de réparer les choses par la suite (et quand je dis réparer, ça entent soigner d'un coté et éduquer de l'autre).
Athina |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 07 Jan 2005 13:49 Sujet du message:
|
|
|
Et voici l'original car je le rappelle ici nous ne modérons pas à la légère et il n'est pas dans nos habitudes d'éditer ou d'effacer sans raison vraiment valable.
Darsh juste au dessus a écrit: | Ocean a écrit: | mescaline a écrit: | tiens, un Darsh
on en oublierai presque que tu as éxisté, tu sais ... |
Ce qu'elle ne comprend toujours pas la pourriture dont tu causes, c'est qu'on s'en est occupée... mais que les dégats étaient déjà trop importants pour rattraper quoi que ce soit, même en lui tapant sur la gueule ou en la virant. Ce mec est vraiment une ordure. Croire qu'il peut prendre le premier pékin qui passe pour réaliser ses démonstrations à deux sous. Mais quel con. Il est pitoyable ce type. Il veut quoi en définitive ? Démontrer qu'on est humain, comme lui ? Quelle démonstration... La différence majeure entre lui et moi, par exemple, c'est que moi je ne taperais jamais sur le premier venu pour tenter de démontrer que j'ai raison. |
Merci pour tant de sollicitude, il y a longtemps que l'on m'a pas autant complimenté, ca fait plaisir mais saches que tout ceci c'est grace à vous ,sans vous je ne serais jamais arrivé a un tel niveau donc respect, je connais désormais mes limites sur forum libre... je n'en ai pas
Mais je me demande ou est passé ton cerveau par contre, es tu réellement débile ou bien tu le fais exprès pour excuser ton inaptitude flagrante à évaluer anticiper certains evenements pour cependant continuer à cracher sur des gens qui eux font correctement leur boulot MOUHAHAHAHA serais tu jaloux de la capacité de certains a en faire taire d'autres , toi qui en est incapable.
En fait je crois que t'es un pauvre type qui crache sur une autorité et une présence qu'il aura jamais, en bref un petit looser de bas étage qui se déresponsabilise dès que possible tout en gardant la conscience tranquile
Moi j'aimerai pas etre ton pote et me faire agresser dans la rue accompagné d'un type comme toi, je suis sur que tu prends la cavale direct , je vois déja la scene la mauvaise foi en action "mais quel connard ce type, je l'ai vu trop tard désolé "
pffff t'es qu'un petochard mon pauvre et sache qu'en fait je n'ai prouvé qu'une chose c'est que le pauvre con ici c'est toi (moi on le savait déjà et grace a TOI je suis passé de la petite délinquence au meurtre de sang froid merci) et j'en ai uniquement après toi, meme pas mescaline parce qu'elle est bête c'est pas sa faute et elle ne fais les choses que dans le but de vous épater mais vous etes trop heureux de ce fait pour le constater judicieusement et lui dire de raisonnablement stopper les frais
Je suis une ordure certe mais tu es le dechet qui me constitue ou l'éboueur en greve qui sait? quoi qu'il arrive je pue au milieu de ton salon et t'as pas le courage de prendre la pelle la balayette et le sopalin pour ne pas que j'emboucane tes invités... t'es vraiment un type bien ah ca oui  |
|
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 07 Jan 2005 14:08 Sujet du message:
|
|
|
Mahoca,
Que veux-tu que je te réponde ? Que les modos font bien leur boulot quand ils virent les messages des autres ? Pour moi ça ne passera jamais ça. Et si oui je suis un peu dur, non je n'ai pas forcément tort de l'être. Au moins, on ne pourra pas nous reprocher de ne pas inciter les uns et les autres à la réflexion  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mahoca
|
Posté le: 07 Jan 2005 14:18 Sujet du message:
|
|
|
ca n'est pas le fond que je critique.
Il y avait erffectivement besoin de reformes, mais la forme n'etait pas bonne.
Mon impression (personelle) est que vous vous etes poses en juges et en accusateurs. C'est du moins ce que l'equipe d'animation a ressenti.
Je pense que c'est pour cette raison que ca a mal tourne.
Il est peut etre temps de tourner la page et de faire avancer les choses, non ?
Si vous pensez avoir des gens bornes en face de vous, alors peut etre que c'est justement a vous de faire l'effort en premier de mettre de l'eau dans votre vin ?
enfin, moi je dis ca, je m'en fous, c'est juste pour aider
avouez que c'etait quand meme plus drole de s'en foutre plein la tronche tous ensemble que chacun sur son forum. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 07 Jan 2005 14:29 Sujet du message:
|
|
|
C'était Mahoca, c'était. Je suis surement l'un des premiers à le regretter mais je ne crois pas qu'on puisse revenir en arrière maintenant. Nous avons tous un défaut (ici comme là-bas) : nous sommes tétus, bornés et nous croyons en ce que nous faisons. C'est d'ailleurs à partir de ce constat que fut prise la décision de nous séparer définitivement en fermant l'ancien forum, ce qui permettait à chacun de repartir sur des bases seines, chez lui.
Quant à savoir si nous étions juges ou accusateur, je ne dénie pas un certain ton surement irritant. Mais quand pendant un an, on fait l'effort d'essayer d'avoir un débat constructif, d'essayer de toujours poser des questions ouvertes qui ne demande qu'à être débattu et qu'en retour on se prend "NE, emmerdeur", il est je pense naturel d'arréter de faire des efforts sur la forme.
A mon avis, Fondation est assez grand pour que différents groupes cohabitent. Cela permet de faire baisser la pression et enfin de compte chacun s'y retrouve. Eux nous entendent plus raler, moi je m'énerve plus en voyant leur modération au coupe-coupe et ceux qui veulent ne pas prendre parti ont toujours la possibilité de s'exprimer ici et ailleurs. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 07 Jan 2005 14:56 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | Citation: | Le message de ce mec est trop puant et déroge à la réglementation en vigueur dans le pays qui héberge ce forum. Il est donc supprimé. |
Ca c'est juste pour montrer aux emmerdeurs que le bouton édit fonctionne aussi très bien sur ce forum. Je tiens juste à rappeler à qui de droit, que lorsque le mal est fait, on ne peut plus le prévenir. Comme le disait Ocean, merci de nous montrer que nous sommes humains et non des bots qui scannons tous les messages postés ici. Grandiose découverte qui vaudrait au moins un Nobel à son auteur. Mais je rajouterais qu'il existe une grande différence entre le salaud qui fait mal intentionnellement pour sa démonstration personnelle et ceux qui n'ayant pu éviter le tir, essaie de réparer les choses par la suite (et quand je dis réparer, ça entent soigner d'un coté et éduquer de l'autre).
Athina |
Je suis d'accord sur le fait que quand le mal est fait on ne peux malheureusement plus revenir en arrière ( donc ton edit est a fortiori inutile c'était avant qu'il fallait faire ca), mais vous la jouez comme si vous ne me connaissiez pas (surtout ocean en fait) car il savait pertinement qu'une fois lancé je ne lacherais pas le morceau, il se gaussait même de mes expression fleuries (ne m'obligez pas à reconstituer les evenements a coups de liens)
Donc il est facile ensuite de venir dire "mais on savait pas"
vous me connaissez depuis plus de 3 ans des heurts violents j'en ai eu mon lot et ca s'est toujours plus ou moins bien passé grace à la modération que je n'ai jamais contesté car j'ai beau être très con je me rends compte que sans ca le dérapage aurait eu lieu il y a bien longtemps
(pas ma faute j'ai mes defauts moi aussi et la perte de controle dans un conflit est peut etre le pire )
Ce n'était pas une experience pour prouver quoi que ce soit vous concernant, à la base c'était un spamm tres con pour rendre la monnaie de la piece a mescaline qui faisait tout pour me provoquer pensant que je ne la bannirais jamais car à la base j'ai tenté l'effort de communication avec elle, mais poussée par l'envie de vous épater elle a poussé le bouchon beaucoup trop loin et malgré tout ce que vous pouvez penser je ne l'ai jamais ni bannie ni modérée et pourtant l'envie ne m'en manquait pas.
En fait je regrete juste que ce soit Eau qui en ait payé les frais mais elle a payé pour vous en se melant d'une chose qui au final ne la concernait pas car sans elle ca serait resté un spamm débile à la nuage, pour le reste je ne regrete absolument rien,vous êtes bornés et vous ne voulez rien comprendre et préférez cracher sur ceux qui veulent éviter les dérives.
C'est facile de la jouer modo au grand coeur sur un forum ou 4 personnes postent
Gerer fondation, c'est un autre probleme, si tout le monde y va de sa provocation on se croit directement dans un zoo.
Au final c'est celui qui faisait style de ne pas etre touché qui est hors de lui car je le met devant le fait qu'il aurait pu faire quelque chose qu'il n'a jamais fait, tout le monde a évoqué un fait de responsabilité, tout le monde l'a admis sauf Ocean qui en grand seigneur qui préfère se cantonner derrière sa bonne conscience
Le pire dans tout ca c'est que cela ne minimiserais meme pas le fait indaignable que j'ai été abominable avec eau, mais cela cloturerais ce sujet moisi, je ne suis pas rancunier mais là je veux pas laisser passer
T'es patron chez toi ocean, s'il arrive de telles choses tu es forcement responsable, si tu refuses ce fait t'es pas digne d'être un homme. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 07 Jan 2005 15:30 Sujet du message:
|
|
|
Darsh, tu es quelqu'un d'adulte ( on dirait ) et donc responsable de tes actes.
Ca sert à rien ce que tu fais.
Tu es seul responsable de ce que tu fais.
A moins d'habter encore chez papa maman, tu dos etre au courrant quand meme. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 07 Jan 2005 16:41 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | Darsh, tu es quelqu'un d'adulte ( on dirait ) et donc responsable de tes actes.
Ca sert à rien ce que tu fais.
Tu es seul responsable de ce que tu fais.
A moins d'habter encore chez papa maman, tu dos etre au courrant quand meme. |
Je suis en partie d'accord avec toi
Mais rappelle toi un peu ca : http://www.zoo-logique.org/nouvel-empire/forum/viewtopic.php?t=156
Sans cela le spamm était fini mais ils en ont rajouté une couche et puis me traiter de jouet c'était pas malin mais elle pouvait pas savoir ELLE!!!
Je pense que c'est suffisement eloquant
Athina a admis avoir fait une erreur, tout le monde l'a fait sauf...
je te laisse deviner qui
Car celui ci a quand meme le culot de nier toute responsabilité alors qu'il tenait la main de eau pour l'aider a jeter de l'huile sur le feu
en gros il m'aurait donné un gun pour l'abbattre c'était pas pire
Je me répête peut être mais je ne réfute absolument pas ma responsabilité ni ne cherche a la minimiser, je ne cherche pas non plus un coupable mais bel et bien que tout le monde admettes ses torts dans cette histoire
Après celà je ferais tel que je l'ai fait sur l'autre forum, je disparaitrais
Dans le cas contraire il vous faudra me bannir a vie |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 07 Jan 2005 16:51 Sujet du message:
|
|
|
J'ai les oreilles qui sifflent là soudain. Alors pour ce qui est de nous pourrir la vie, j'en doute énormément. Mais bon tout le monde sait qu'un Darsh peut spammer quand il veut.
Pour ce qui est regretter ce qu'il s'est passé, tout le monde l'a fait et Ocean aussi il me semble. Et il est regrétable que nous n'ayons pas lu certain message dans les quelques secondes qui séparent la publication d'un post et la lecture par le premier venu. Mais par contre ni lui (enfin il vous le dira si je me trompe) ni moi n'avons l'intention d'assumer une quelconque responsabilité dans ce qui s'est passé.
Nous sommes admins ici et nous assumons le fait que Eau soit partie. Mais comptez pas sur moi pour en endosser la responsabilité. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 07 Jan 2005 16:54 Sujet du message:
|
|
|
Dire que je te pensais un minimum plus intelligent, au final t'es au même rang de ton compère qui jete des pierres en se cachant derrière ses potes...
Comme quoi l'honneur ne pèse pas lourd au nouvel empire |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 07 Jan 2005 17:51 Sujet du message:
|
|
|
Mais quelle tâche ce mec.
1) Les métaphores utilisées sont choquantes. Elles sont déplacées. Elles ne correspondent pas du tout au contexte. Un révolver tue. Les mots et les forums n'ont jamais tué personne.
2) Comme le dit très justement Mescaline, on est responsable de ses actes. Toujours. Et pour pouvoir être éventuellement déclaré irresponsable, il faut se faire interner... ou en tout cas, avoir un psy qui te déclare irresponsable pour diverses causes... C'est pas très reluisant comme situation en général.
3) Je me suis excusé publiquement et en privé de n'avoir pas agit plus tôt pour que Eau cesse de s'en mêler... Mais elle aussi était responsable de ses actes et elle a choisit de rester ici à lire les propos d'un mec frustré et soucieux de tenter de démontrer je ne sais quoi, même en s'en prenant aux autres avec violence.
Darsh, quoi que tu puisses tenter de dire tu resteras le minable qui tente tant bien que mal de manipuler des concepts qui le dépasse. La liberté, ce n'est pas que des choses jolies, et la liberté sans la responsabilité, ça n'existe pas. Et c'est pour cela que je ne te servirais jamais de garde-chiourme comme tu sembles tant le demander. Si vraiment t'as besoin de qq'un pour nettoyer tes merdes, va à l'hopital psychiatrique le plus proche et demande à te faire interner... Là bas, jamais ils ne te considereront comme un adulte... Et là bas, peut-être qu'enfin tu te sentiras "libre". Pauvre con. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 07 Jan 2005 18:30 Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Mais le plus important est que chaque membre du nouvel empire est plus ou moins considere comme "sous influence" (n'allez pas exagerer ce terme non plus) d'athina et ocean. |
J'ai pas l'impression d'être sous influence, moi
J'ai des principes, je les défends
Le fait que j'appartienne à la même alliance que les chieurs de service prouve simplement que les idées que nous défendons HRP, nos personnages les appliquent aussi RP. Après, je pensebien que nous avons tous (ou avons eu en ce qui me concerne), nos persos bêtes, méchants, ou même pro-fondation  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 07 Jan 2005 21:21 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Mais quelle tâche ce mec. |
ohh une metaphore choquante et déplacée...
Citation: | 1) Les métaphores utilisées sont choquantes. Elles sont déplacées. Elles ne correspondent pas du tout au contexte. Un révolver tue. Les mots et les forums n'ont jamais tué personne. |
Les métaphores utilisées sont appropriées , choquantes oui c'est le but d'unemétaphore quand on veux faire passer une idée forte, elle correspondent parfaitement au contexte masi t'es trop imbu de ta petite personne pour en saisir le moindre sens, et puisque comme tu dis les mots n'ont jamais tué personne tu cautionne par la même le linchage de Eau puiqu'apparement c'est pas grave à tes yeux (c'est vrai les mots ne tuent pas donc je ne suis pas coupable hein?)
Citation: | 2) Comme le dit très justement Mescaline, on est responsable de ses actes. Toujours. Et pour pouvoir être éventuellement déclaré irresponsable, il faut se faire interner... ou en tout cas, avoir un psy qui te déclare irresponsable pour diverses causes... C'est pas très reluisant comme situation en général. |
Oui tu est non content l'hebergeur et le propriétaire de ce forum et par conséquent tu es responsable de tout ce qui se passe ici sous couvert de la loi francaise merci d'aller a nouveau dans mon sens
Citation: | 3) Je me suis excusé publiquement et en privé de n'avoir pas agit plus tôt pour que Eau cesse de s'en mêler... Mais elle aussi était responsable de ses actes et elle a choisit de rester ici à lire les propos d'un mec frustré et soucieux de tenter de démontrer je ne sais quoi, même en s'en prenant aux autres avec violence. |
T'appelles ca des excuses moi j'appelle ca une tentative de déresponsabilisation mais chacun sa vision de la chose
Citation: | Darsh, quoi que tu puisses tenter de dire tu resteras le minable qui tente tant bien que mal de manipuler des concepts qui le dépasse. La liberté, ce n'est pas que des choses jolies, et la liberté sans la responsabilité, ça n'existe pas. |
Là t'es gonflé c'est l'hôpital qui se fout de la charité mon pote
Citation: | Et c'est pour cela que je ne te servirais jamais de garde-chiourme comme tu sembles tant le demander | .
Commence par garder correctement ton forum avant de ne pas vouloir me servir à quoi que ce soit
Citation: | Si vraiment t'as besoin de qq'un pour nettoyer tes merdes, va à l'hopital psychiatrique le plus proche et demande à te faire interner... Là bas, jamais ils ne te considereront comme un adulte... Et là bas, peut-être qu'enfin tu te sentiras "libre". |
Je ne saisis pas completement le rapport entre cette phrase et le sujet qui nous interesse tu m'en vois désolé, tu vois que mes metaphores finalement sont pas si mal, elles au moins elles veulent dire quelque chose
Comme c'est mimi!!! on arrive à des mots un peu plus cru, on progresse
T'es ridicule tu es capable de tout dire et son contraire en l'espace de 2 postes et le pire c'est que tu ne le fais même pas exprès...
Tu perds ta constistance face à moi comme la neige fond au soleil, et ce malgré toutes tes tentatives, le pire c'est que tu m'amuses, tu ne sais plus quoi dire pour te défendre et cette apparente faiblesse ne me donne qu'une envie... incister.
On en reparlera peu etre demain cher ami  |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 07 Jan 2005 21:21 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Mais quelle tâche ce mec. |
ohh une metaphore choquante et déplacée...
Citation: | 1) Les métaphores utilisées sont choquantes. Elles sont déplacées. Elles ne correspondent pas du tout au contexte. Un révolver tue. Les mots et les forums n'ont jamais tué personne. |
Les métaphores utilisées sont appropriées , choquantes oui c'est le but d'unemétaphore quand on veux faire passer une idée forte, elle correspondent parfaitement au contexte masi t'es trop imbu de ta petite personne pour en saisir le moindre sens, et puisque comme tu dis les mots n'ont jamais tué personne tu cautionne par la même le linchage de Eau puiqu'apparement c'est pas grave à tes yeux (c'est vrai les mots ne tuent pas donc je ne suis pas coupable hein?)
Citation: | 2) Comme le dit très justement Mescaline, on est responsable de ses actes. Toujours. Et pour pouvoir être éventuellement déclaré irresponsable, il faut se faire interner... ou en tout cas, avoir un psy qui te déclare irresponsable pour diverses causes... C'est pas très reluisant comme situation en général. |
Oui non content d'être l'hebergeur tu es le propriétaire de ce forum et par conséquent tu es responsable de tout ce qui se passe ici sous couvert de la loi francaise merci d'aller a nouveau dans mon sens
Citation: | 3) Je me suis excusé publiquement et en privé de n'avoir pas agit plus tôt pour que Eau cesse de s'en mêler... Mais elle aussi était responsable de ses actes et elle a choisit de rester ici à lire les propos d'un mec frustré et soucieux de tenter de démontrer je ne sais quoi, même en s'en prenant aux autres avec violence. |
T'appelles ca des excuses moi j'appelle ca une tentative de déresponsabilisation mais chacun sa vision de la chose
Citation: | Darsh, quoi que tu puisses tenter de dire tu resteras le minable qui tente tant bien que mal de manipuler des concepts qui le dépasse. La liberté, ce n'est pas que des choses jolies, et la liberté sans la responsabilité, ça n'existe pas. |
Là t'es gonflé c'est l'hôpital qui se fout de la charité mon pote
Citation: | Et c'est pour cela que je ne te servirais jamais de garde-chiourme comme tu sembles tant le demander | .
Commence par garder correctement ton forum avant de ne pas vouloir me servir à quoi que ce soit
Citation: | Si vraiment t'as besoin de qq'un pour nettoyer tes merdes, va à l'hopital psychiatrique le plus proche et demande à te faire interner... Là bas, jamais ils ne te considereront comme un adulte... Et là bas, peut-être qu'enfin tu te sentiras "libre". |
Je ne saisis pas completement le rapport entre cette phrase et le sujet qui nous interesse tu m'en vois désolé, tu vois que mes metaphores finalement sont pas si mal, elles au moins elles veulent dire quelque chose
Comme c'est mimi!!! on arrive à des mots un peu plus cru, on progresse
T'es ridicule tu es capable de tout dire et son contraire en l'espace de 2 postes et le pire c'est que tu ne le fais même pas exprès...
Tu perds ta constistance face à moi comme la neige fond au soleil, et ce malgré toutes tes tentatives, le pire c'est que tu m'amuses, tu ne sais plus quoi dire pour te défendre et cette apparente faiblesse ne me donne qu'une envie... incister.
On en reparlera peu etre demain cher ami  |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 07 Jan 2005 21:29 Sujet du message:
|
|
|
Vous saviez que Darsh et Ocean, ils sont mariés?
Nan j'rigole ce serait pas crédible  _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 07 Jan 2005 23:14 Sujet du message:
|
|
|
En fait en regardant bien.... oups... j'ai supprimé la partie prévu pour le NE
Oh et puis elle etait pas utilisé.
Bon quoi qu'il en soit en regardant bien on voit un nouvel empire qui se terre et qui a peur de l'inconnu.
Euh non c'etait pas ça.... ah voilà. On ce rend compte que le NE n'est pas crédible.
Darsh: Je te remerci de m'avoir fait voir la face caché du NE. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 08 Jan 2005 0:12 Sujet du message:
|
|
|
Tu veux quoi Gyfarno au juste ?
Je commence à plus être trop d'humeur. Alors si tu veux faire du RP et parler du NE, tu as ici l'espace qu'il te faut (comme tu as déjà eu). Si maintenant tu veux nous cracher à la gueule, tu peux aussi faire demi-tours et aller bêler ailleurs.
Quelqu'un peut me traduire d'ailleurs le message ci-dessus ? En fait j'y comprend rien.
Et puis non laissez tomber, ça va me gaver je le sens. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 08 Jan 2005 0:16 Sujet du message:
|
|
|
Hum...du pseudo-humour ? Ou peut-être une pseudo-réflexion sur quelque chose qu'il pseudo-comprend ?
Enfin, il m'a quand même appris que Darsh sert à quelque chose
Je me coucherais moins bête ce soir.
Simeon _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 09 Jan 2005 16:33 Sujet du message:
|
|
|
La soirée Fondation était très bien. On s'est bien marrés, entre vieux et moins vieux. Voilà, rien à dire de plus.
Je regrette que Darsh se soit défilé. On aurait pu s'expliquer. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 09 Jan 2005 18:27 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | La soirée Fondation était très bien. On s'est bien marrés, entre vieux et moins vieux. Voilà, rien à dire de plus.
Je regrette que Darsh se soit défilé. On aurait pu s'expliquer. |
Mouarf il ne s'agit aucunement de défilade car ta seule présence n'aurait pu suffir à me dissuader.
mais discuter j'ai bien peur que nous ne pouvions plus et gacher une soirée c'est tout de même dommage pour les autres.
Par contre je serais présent à paris pour la soirée du 18 février.
Je demande a phanny de prévoir un ring?  |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 09 Jan 2005 18:32 Sujet du message:
|
|
|
Tu t'es défilé, un point c'est tout.
(tu vois, moi aussi je peux refaire la réalité comme je le souhaite)
Et les rencontres IRL sont en général l'opportunité de démontrer que les gens savent être civilisés. Maintenant, si tu penses que tu n'es pas capable de t'expliquer autrement qu'en cassant la gueule du mec qui te contredit, je n'y peux rien... Enfin. Si, je peux te conseiller à nouveau d'aller voir un psy...
Et pour Paris, je suis désolé de refuser par avance l'invitation mais je serai à cette date en Guadeloupe... _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 09 Jan 2005 18:49 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Tu t'es défilé, un point c'est tout.
(tu vois, moi aussi je peux refaire la réalité comme je le souhaite)
Et les rencontres IRL sont en général l'opportunité de démontrer que les gens savent être civilisés. Maintenant, si tu penses que tu n'es pas capable de t'expliquer autrement qu'en cassant la gueule du mec qui te contredit, je n'y peux rien... Enfin. Si, je peux te conseiller à nouveau d'aller voir un psy...
Et pour Paris, je suis désolé de refuser par avance l'invitation mais je serai à cette date en Guadeloupe... |
Je suis très civilisé je connais beaucoup de gens y compris certains de fondation irl, mais te concernant t'as dépassé le stade d'énervement critique que je peux tolérer de la part de quelqu'un.
En gros je ne me vois pas te parler ni même tenter de t"écouter, en bref le moindre truc qui passe pas et la soirée est foutue pour tout le monde.
Pourtant je ne suis franchement pas un gars rancunier, mais toi, t'as exagéré profité d'une occaz pour me pieger poussé une personne à m'affronter sachant très bien que ca allait dégénérer et nié en bloque ta part de responsabilité...
De toutes les prises de têtes que j'ai pu avoir en 3 ans de jeu c'est celle là qui m'aura le plus mis la rage de longue durée.
Pourtant je suis un habitué de l'insulte en pv , des mails de menaces etc etc mais là...
Bref tu parles de psy me concernant mais je crois bien que t'es pas très net .
En gros je suis content de ne pas être venu sur Lyon, je serais heureux de ton absence sur Paris bien qu'une presence materielle est bien plus utile a l'aboutissement d'un conflit (car il n'y a pas de resolution possible envisageable avec un type d'aussi mauvaise foi que toi.) |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 09 Jan 2005 19:02 Sujet du message:
|
|
|
J'ai profité de qq chose ? Quelle idée saugrenue. Tu as profité d'Eau pour pouvoir te défouler. Moi j'ai tenté de la protéger. Et ce qui m'a fait plaisir hier, c'est que je n'étais pas le seul à voir les choses de cette façon.
Et pour le mépris, revoies ta définition. Si tu me méprisais, tu ne serais plus là. Et tu vois, finalement, je le confesse, je n'ai pas autant de mépris pour toi que je le voudrais. Je te réponds encore.
Et pour la haine que tu as pour moi, s'il en est ainsi, c'est parce que tu l'as voulu, parce que tu l'as cherché. Tu étais prévenu. Et exactement comme Eau savait qu'elle ne devait pas te répondre, tu as continué à tenter le diable.
Et pour mon absence à Paris, si j'avais été en France, je serais venu. Parce que je ne me défile pas Moi. _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 09 Jan 2005 19:15 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | J'ai profité de qq chose ? Quelle idée saugrenue. Tu as profité d'Eau pour pouvoir te défouler. Moi j'ai tenté de la protéger. Et ce qui m'a fait plaisir hier, c'est que je n'étais pas le seul à voir les choses de cette façon.
Et pour le mépris, revoies ta définition. Si tu me méprisais, tu ne serais plus là. Et tu vois, finalement, je le confesse, je n'ai pas autant de mépris pour toi que je le voudrais. Je te réponds encore.
Et pour la haine que tu as pour moi, s'il en est ainsi, c'est parce que tu l'as voulu, parce que tu l'as cherché. Tu étais prévenu. Et exactement comme Eau savait qu'elle ne devait pas te répondre, tu as continué à tenter le diable.
Et pour mon absence à Paris, si j'avais été en France, je serais venu. Parce que je ne me défile pas Moi. |
Je n'ai a aucun moment dit que je te méprisais, mais que j'avais la rage contre toi ce qui est totalement different.
ce que pensent les autres? quels autres? tu veux dire tes amis?
Allons tu sais aussi bien que moi que cela n'a aucune valeur, un jugement avec parti pris lié à l'amitié ne peux que te conforter TOI dans l'idée saugrenue que tu puisses avoir raison.
Allez moi aussi je peux venir avec 30 personnes qui diront que j'ai raison.
Bon de toute maniere je suis fatigué de tergiverser avec le Dieu vivant de la mauvaise foi, nous ne serons jamais d'accord sur ce point et puis c'est tout.
Je vivrais très bien ainsi |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 09 Jan 2005 21:57 Sujet du message:
|
|
|
/ignore #nouvel-empire /*arsh/*
ah non, ca marche pas ici ca ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
|
 |
Page 5 sur 12 [287 messages]
|
Aller à la page:
Précédente
1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
...,
10,
11,
12
Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|