Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:34
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
50%
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 6 sur 12 [287 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Auteur Message
Darsh
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

mescaline a écrit:
/ignore #nouvel-empire /*arsh/*

ah non, ca marche pas ici ca ?

Ya une fonction ban qui marche très bien mais dirait on que notre ami ocean a envie de me garder près de lui encore un peu, comme s'il mettait un point d'honneur à ne jamais bannir même si c'est pénible à vivre

Quel courage, quel entetement?!...
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 10 Jan 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tous les concepts que tu as essayé de manipuler dans ta loooongue carrière de looser à Fondation, tu nous fais encore une jolie boulette en confondant les verbes "ignorer" et "bannir".

Mais peu importe, l'important c'est que tu te comprennes et que tu te crois beau.

Tiens... L'année dernière on avait supprimé la catégorie du "mulet le plus ridicule" demandé par certains qui ne se cachaient pas pour dire qu'ils voulaient nominer un certain Darsh... Autant l'an dernier nous n'avions pas donné suite... autant cette année, je pense qu'il pourrait être tout à fait pertinent de l'inclure Very Happy
Darsh
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Comme tous les concepts que tu as essayé de manipuler dans ta loooongue carrière de looser à Fondation, tu nous fais encore une jolie boulette en confondant les verbes "ignorer" et "bannir".

Mais peu importe, l'important c'est que tu te comprennes et que tu te crois beau.

Tiens... L'année dernière on avait supprimé la catégorie du "mulet le plus ridicule" demandé par certains qui ne se cachaient pas pour dire qu'ils voulaient nominer un certain Darsh... Autant l'an dernier nous n'avions pas donné suite... autant cette année, je pense qu'il pourrait être tout à fait pertinent de l'inclure Very Happy

MOUHAHAHAHAHAHAHA et c'est censé m'effrayer ou quoi?

sache que j'assume parfaitement mes défaites et après analyse serieuse comme la plupart des mulet gagnants sans les i3 débarquants a 24h de la fin je l'emportais simplement et sans détour.

Et puis venant de la part de gens qui n'ont jamais connu le niveau, ca ne me gêne pas car seuls les ignorants se permettent de juger sans savoir.

Et sinon on pourrait creer la section du meilleur bot de gestion pour fondation entre le club des 5 et ceux que l'on ne connais pas encore je pense que tu ne sais meme plus jouer par toi même.

vu tout ce que je pouvais faire rien qu'avec le logiciel de messagerie j'ose même pas imaginer ce que toi tu peux faire Very Happy

ridicule et honnete je préfère , surtout quand on voit qui juge Very Happy
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 10 Jan 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'ai pas demandé de te justifier... Moi je ne faisais que parler de ce qui me passait par la tête. Pour "m'amuser" comme toi même tu dis le faire "avec la rage" toute joyeuse qui te caractérise.

Et pour les bots, même s'ils existent, sache que le club des 5 était dirigé par 3 joueurs et que le bot n'était pas de la partie pour au moins deux de ces joueurs... En gros, tu ments et tu colportes les bavasseries de l'autre frustré à peine capable d'écrire deux lignes de code sans devoir reformater (non, non, je ne parle pas de Nuage... pourtant, ça aurait pu...)
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 10 Jan 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas écrit 3 lignes de code , j'en avait écrit plus de 10000
et des dessins
et de l'Html
et du texte
et tout et tout
na !

comment ca je le prends mal ?
et puis le formatage était indépendant de ma volonté, c'est juste que je trouve toujours une grosse connerie tous les 6 mois ( redémarrer sous windows, installer une version pas stable de ma distrib etc ... )

euh
je peux poser ma candidature pour le meilleur bot ?

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darsh
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Je ne t'ai pas demandé de te justifier... Moi je ne faisais que parler de ce qui me passait par la tête. Pour "m'amuser" comme toi même tu dis le faire "avec la rage" toute joyeuse qui te caractérise.

Et pour les bots, même s'ils existent, sache que le club des 5 était dirigé par 3 joueurs et que le bot n'était pas de la partie pour au moins deux de ces joueurs... En gros, tu ments et tu colportes les bavasseries de l'autre frustré à peine capable d'écrire deux lignes de code sans devoir reformater (non, non, je ne parle pas de Nuage... pourtant, ça aurait pu...)

comment tu t'enerves Razz en plus c'est toi qui m'en a parlé et non la personne que tu sembles autant aimer Laughing

Je ne colporte que ce que tu m'as dit un jour au creux de l'oreille, à cette époque ou je n'étais pas un "sale type". Razz

bah même si je pose les logs ici on va me dire que je les ai soit modifiés soit détournés

Ne pas assumer ses dire c'est dommage pour un type bien Very Happy
Darsh
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

EN plus je ne t'ai pas non plus demander de te justifier concernant les bots Wink

mais ca méritais d'être évoqué de façon sous jacente un peu comme ton insinuation de mulet pitoyable et ma carrière de looser citée un peu plus haut
Darsh
Invité

MessagePosté le: 12 Jan 2005 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zut j'ai cassé mon jouet Rolling Eyes
mescaline

MessagePosté le: 12 Jan 2005 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

gna gna gna !
Darsh
Invité

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

mescaline a écrit:
gna gna gna !

toi va chier

t'es pas convié à débattre avec les grands.

Pour ca il faut de la répartie et un minimum d'intelligence , choses que ta mère à oublié de t'apprendre.
Arkos

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh, si on faisait la liste de ce que ta mère a oublié de t'inculquer (politesse, respect par ex.), on exploserait l'espace-disque du serveur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darsh
Invité

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arkos a écrit:
Darsh, si on faisait la liste de ce que ta mère a oublié de t'inculquer (politesse, respect par ex.), on exploserait l'espace-disque du serveur...

Huu huuu huuu!!!

j'ai faillis rire.

Ma mère ne m'a rien appris donc inutile de gacher un espace disque.

Tout le monde n'a pas eu la chance d'étudier au chaud chez papa maman de toucher de l'argent de poche pour amnener les copines au cinéma,

C'est pas des petits merdeux qui vont donc m'apprendre la vie
mescaline

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon post ici je te rapelle Darsh.
il a été créé par MOI pour pouvoir spammer sur MES petits malheurs. ( Smile )

et puis tu parles pas de ma mere toi, parce que eh ben ... eh ben ... eh ben c'est pas bien.

Bon sinon les news : deux nouveau plans diaboliques on vu le jour, malbac m'a dit qu'il " lui fallait encore du temps " ou un truc comme ca, morgana est toujours en attente d'une réponse d'admin, elle m'a promis de me rendre un acces forum quand elle l'aura, ce qui fait qu'elle va etre dans le merde, puisque malbac lui il veut pas, mais qu'elle a promis.
Djrems ne tiens pas parole, il se débine, à croire que c'est pas lui l'owner du canal iRC ( il m'avait promis que je serais plus jamais banni pour rien :p puis a démenti à malbac ).
Borg me kicke systematiquement ( ou presque ) du canal, pourtant petit rappel des faits , il a affirmé " ne rien avoir à voir avec ca ".
Petit rappel de mes plans diaboliques :
( si j'en oublie rappelez les moi :p )
*la diplomatie, pas tres efficace, mais c'est le mieux il parrait ... j'y crois de moins en moins
*niaquer le forum : je me retiens pour des raisons évidentes, mais c'est hachement dur des fois, mais je le ferais pas
*redevenir copain avec admin : fait, ca n'arrange rien.
*devenir extrement populaire en particiant à galaxia news : en cours, j'y crois à fond.
*clouer des chats morts sur les portes de chez les admins.
*la CG et le FT

mes deux nouveaux projets :
* une pétition top secrete pour mon retour
* créer un mensuel engagé anti seldonien avec tout ce que galaxia news me refuse, ce qui me rendrait de plus en plus populaire et rendraitr mon retour inévitable.

je suis machiavélique, non ?
bon, c'est pas tout a mais j'ai exams là :p
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh ayant à faire ses dents sur moi ou Ocean, je demanderais à quiconque de ne pas intervenir dans ce débat, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Darsh, c'est avec nous deux que tu as un problème, alors je te prierai de ne pas importuner les invités de ce forum. Que tu sois là pour t'expliquer ou nous foutre sur la tronche, je comprends vu que nous sommes injoignable ailleurs. Que tu sois là pour faire chier tout le monde, là je vois pas l'intéret.
mescaline

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Arkos a écrit:

Huu huuu huuu!!!

j'ai faillis rire.

Ma mère ne m'a rien appris donc inutile de gacher un espace disque.

Tout le monde n'a pas eu la chance d'étudier au chaud chez papa maman de toucher de l'argent de poche pour amnener les copines au cinéma,

C'est pas des petits merdeux qui vont donc m'apprendre la vie

rooooh, le pauvre, il a pas eu de chance dans la vie ...
mescaline

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Darsh ayant à faire ses dents sur moi ou Ocean, je demanderais à quiconque de ne pas intervenir dans ce débat, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Darsh, c'est avec nous deux que tu as un problème, alors je te prierai de ne pas importuner les invités de ce forum. Que tu sois là pour t'expliquer ou nous foutre sur la tronche, je comprends vu que nous sommes injoignable ailleurs. Que tu sois là pour faire chier tout le monde, là je vois pas l'intéret.

oups, trop tard :p
comme pour le platane Smile
Darsh
Invité

MessagePosté le: 12 Jan 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:

Non , j'ai un problême avec ceux qui interviennent sans raison et qui après pleurnichent devant l'horrible joueur que je suis.

En ce qui vous concerne toi et ocean, toi seul semble avoir compris le fond et la forme puisque tu préviens les autres de ne pas intervenir ce qui est une chose très sage, cela évitera que j'en fasse pleurer 2 autres.

Je hais les comères

MELEZ VOUS DE VOTRE CUL BORDEL!!!
mescaline

MessagePosté le: 12 Jan 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

*pom pom pom*

qui veut jouer avec moi à "j'ignore Darsh ?"

c'est un jeu tres rigolo : a chaque fois que Darsh poste, on réponds des conneries qu'ont rien à voir, je vous donnerais un exemple la prochane fois qu'il postera.
Ca marche avec les quarts-de-soeurs-ex-enfant-unique-capricieuse-et-égoiste, alors pouruoi pas avec Darsh ?
mescaline

MessagePosté le: 12 Jan 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Athina a écrit:

Non , j'ai un problême avec ceux qui interviennent sans raison et qui après pleurnichent devant l'horrible joueur que je suis.

En ce qui vous concerne toi et ocean, toi seul semble avoir compris le fond et la forme puisque tu préviens les autres de ne pas intervenir ce qui est une chose très sage, cela évitera que j'en fasse pleurer 2 autres.

Je hais les comères

MELEZ VOUS DE VOTRE CUL BORDEL!!!

purée de carottes.

*rigolo non ?* bon, là ca a pas de la geule parce que je suis fatigué, mais si tout le monde le fait, ca pourrait etre rigolo. ( et efficace )
mescaline

MessagePosté le: 12 Jan 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au sujet ( allez vous engeuler ailleurs, il parrait que je suis trop jeune et bete pour comprendre ), qui veut signer la pétition pour le retour de mescaline ?

dites " je signe ", ca me suffira ...
Simeon, Nouvel Empire

MessagePosté le: 12 Jan 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation
mescaline

MessagePosté le: 12 Jan 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Simeon, Nouvel Empire a écrit:
Sans hésitation

merci.

si ous avez aussi, des idées de personnes susceptibles de la signer, ites le moi, que je les contacte en privé, ici, sur irc, ou sur le forum ...
Simeon, Nouvel Empire

MessagePosté le: 12 Jan 2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait...les images de singes sont...excellentes Very Happy
Darsh
Invité

MessagePosté le: 12 Jan 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

un duo de crétins pour moi tout seul quel bonheur.

Malheureusement je suis soumis à des critères de perfection ne me permettant pas de martyriser les sous fifres.

Vous êtes tellement pitoyables que j'en ai (presque) pitié.

Revenez dans 20 kilos là vous êtes bien trop jeunes pour faire le poids
Simeon, Nouvel Empire

MessagePosté le: 12 Jan 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh...eh Darsh...je crois me souvenir que tu m'aie traité de gamin ou de quelque chose du genre...eh bien je peux le dire maintenant, c'est bien l'hopîtalqui se fout de la charité, du moins en ce qui concerne nos âges mentaux respectifs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 6 sur 12 [287 messages] Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: