Auteur |
Message |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 08 Jan 2005 9:05 Sujet du message:
Forum FICF
|
|
|
Bon comme Gyfarno l'a pas fait voilà l'adresse de son forum
http://ficf.forumactif.com/
Je constate avec intérêt que nous avons lancé une mode dans l'appliquation du RP à la structure même du forum. Vous avez vu, y a un palais comme ici, un réceptionniste comme ici et une galerie de tableaux comme ici.  |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 16 Jan 2005 20:59 Sujet du message:
|
|
|
Le FICF à muté en GEG (Grand Empire Galactique)
Nous prevoyons d'avoir un mensuel (mescaline?)
Un tribunal. Des ambassadeurs et des personnes que j'ai appelé noteur seldonien (juste pour noté le coefficient de deviation) |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 16 Jan 2005 21:31 Sujet du message:
|
|
|
Ce mensuel est un projet top secret, un projet pas du tout abouti, et surtout, un projet completement indépendant, et donc pas affilié à quoi que ce soit, meme si il est pro-empire.
Journaliste, Gyfarno ... les jeunes ne savent pas tenir leur langue. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 16 Jan 2005 21:32 Sujet du message:
|
|
|
Journaliste, tu viens sur IRC, il faut qu'on parle ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 16 Jan 2005 22:13 Sujet du message:
|
|
|
Journaliste et Gifarno ne feraient-ils qu'un  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 16 Jan 2005 22:18 Sujet du message:
|
|
|
Non je ne suis pas journaliste.
Je suis Gyfarno, citoyen impérial qui ne cherche que des membres |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 16 Jan 2005 22:56 Sujet du message:
|
|
|
Gyfarno,
tu es surtout un type que j'ai pas envie de croiser ici. Et outre le fait de te comporter comme le pire des malotrus, je trouve gonflé de ne même pas prendre le temps de répondre aux questions ou pire faire semblant de ne les pas lire. |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 16 Jan 2005 23:08 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | je trouve gonflé de ne même pas prendre le temps de répondre aux questions ou pire faire semblant de ne les pas lire. |
Quelles questions?
Faudrait me rafraichir la mémoire et si tu n'a plus envie de me croiser ban moi. Va y ça fera encore du foin sur le forum et ce sera genial. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 16 Jan 2005 23:13 Sujet du message:
|
|
|
Oh !
Que vois je ?
Gyfarno est un abruti ?
Ca m'étonne de lui tiens
Tu fais semblant, hein ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 16 Jan 2005 23:13 Sujet du message:
|
|
|
Tiens j'en ai une autre question : t'es là pourquoi Gyfarno ?
A part nous faire chier et profiter d'un espace privé pour ta petite personne, tu viens là pour quoi en fait ?
Pour le ban tu sais très bien que c'est pas l'habitude de la maison. Tu veux t'en servir pour prouver quelquechose ?
Pendant que j'y suis : ce forum n'a rien de public, n'appartient à aucune communauté. Alors il serait bien que les chieurs avec un tantinet de respect prennent les mesures qui s'imposent : pour ne pas nous croiser, il n'y qu'à pas venir. Pour ça je félicite Malbac pour avoir un minimum d'honneur, en lisant ce forum mais en ne s'y exprimant pas.
PS Pour les questions, elles sont tellement proches que j'ai pas envie de te les rememorer. Démerde toi. |
|
|
 |
Wiwine Invité
|
Posté le: 16 Jan 2005 23:37 Sujet du message:
|
|
|
Si ce forum n'est pas public, il suffit de ne pas valider l'inscription des gens que vous ne voulez pas voir...
Continuez à vous enfoncer lentement, et à vous éloigner de la communauté tout en décriant ceux qui l'animent vraiment, sur le forum officiel...
Vous m'avez exaspéré (et même scandalisé) à une époque, mais maintenant que vous êtes içi, isolés et inoffensifs, à distiller votre mépris contre le reste du monde de Fondation, vous me faites sourire et vous m'inspireriez presque de la pitié.
Ce forum n'est que le dépotoir du forum officiel. J'y passerai encore de temps en temps, pour y vider mes poubelles. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 16 Jan 2005 23:47 Sujet du message:
|
|
|
Nous validons des personnes qui nous le demandent gentillement sauf quelqu'unes bien particulières (une pour l'instant). Quand ces derniers profitent de notre espace pour nous cracher à la figure, il est évident que nous nous réservons le droit de leur signaler.
Wiwine, tu sais très bien que la communauté de l'autre forum, je m'en tape royalement. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des personnes intéressantes, mais une communauté j'en rigole encore.
Quant à mon mépris, je le réserve uniquement à ceux qui le mérite et viennent ici pour le plaisir de critiquer. Je ne crois pas que nous soyons inhospitalier ou peu accueillant. Beaucoup ici peuvent témoigner.
Pour finir, Wiwine si tu as un problème de poubelle, tu sais quoi faire. Si vraiment tu as envie de les jeter ici, te prive pas, elles resteront étiquetées à ton nom. Nous sommes tous majeurs, responsables de nos actes, sencés pour se faire une opinion. |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 17 Jan 2005 8:08 Sujet du message:
|
|
|
Allez hop on lache des insultes sur son forum on se prive pas.
Non mais vraiment au depart j'etait là pour faire une alliance entre deux confrérie mais quand je vois le niveau des personnes qui sont içi.
Tiens c'est juste une idée mais bon.... avec tout le monde que vous méprisez et insulté d'ailleur sans raisons apparentes et ben vous pouvez quitter le jeu car vous n'avez rien à foutre dedans.
Maintenant ça vous ferez mal de voir tout la communauté à votre dos mais vous ne vous rendez pas compte que vous l'avez déjà.
Moi ça fait quelques temps que ya eut ma crise d'adolecence.
Si vous l'avez déjà passez je vous conseille d'allez voir un psy. |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Jan 2005 10:12 Sujet du message:
|
|
|
Pitié ! Un peu de retenue vous tous !!!
Y en a qui ne considèrent ni le forum officiel ni le forum NE comme une poubelle mais comme deux parties intégrantes d'une même communauté... |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Jan 2005 17:42 Sujet du message:
|
|
|
Gyfarno ce que je te reproche c'est de te méler d'histoires qui ne te regardent pas. Et j'aime pas recevoir des leçons de morale de la part d'un gars qui crache à la figure des personnes qui l'invitent.
Et je comprends toujours pas ce qui te permet de nous juger nous tous : nous comme Darsh. Tu cracherais à la figure de Darsh je tiendrais le même discours. Je suis pas du genre à insulter facilement, mais tes interventions étaient hors propos et injustifiés dans ce forum. Je comprends pas non plus l'utilité de cracher à la figure des admins d'un forum privé. Je tiendrais pas le meme discours pour le forum d'une communauté, mais là ce n'est absolument pas le cas.
Je ne comprends pas encore ce besoin d'en appeler à toute cette communauté du jeu Fondation à la rescousse. Tu en connais quoi de cette communauté ? De quel droit t'ériges-tu en émissaire de cette supposée communautée des joueurs ? Là encore que sais tu des personnes avec qui je suis brouillé ? des personnes avec qui je joue encore volontié et avec plaisir ? Qu'en sais tu ?
Moi ce que je vois c'est toujours les mêmes aigris qui n'arrive pas à avaler la séparation des forums, qui n'arrivent pas à vivre sans forcément savoir ce que nous faisons, qui n'arrivent pas à chaque problème relationnel ne pas penser qu'Ocean ou moi serions derrière, tels des grans manipulateurs de l'ombre.
Et excuses moi de me permettre de me moquer de la fin de ton message. Mais ça veut dire quoi au juste ? Non parce que moi je lis une insulte éculée qu'on s'envoie sur les forums mais qui ne veut absolument rien dire. Que connais tu de moi ? De ma personnalité ? De mon métier ? De mon âge ? |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 17 Jan 2005 17:58 Sujet du message:
|
|
|
" avec qui je joue volontiER " :p
je fais ca pour aider, hein ..
comment ca je spamme ?
oui mais bon, un forum sans son spammeur attitré, c'est pas un forum, hein ?
Eh, Gyfarno, moi je fais ma crise d'adolescence ( je termine là ) et je vais voir un psy ( ca par contre, je commence ), et ca t'empeche pas de bien t'entendre avec moi ... si ?
Je te trouve pas super correct sur ce coup là. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 17 Jan 2005 19:14 Sujet du message:
|
|
|
Je ne m'érige en aucun cas comme émissaire de la communauté de fondation, je donne juste un conseil qui ferait que des personnes vous en veulent un peu moins.
Pour la dernière partie de mon message? C'est juste que si tu est comme cela dans la vie réél c'est trés grave.
Maintenant Mescaline: Non toi ça va je te trouve pas encore si insultant que cela |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 18 Jan 2005 22:10 Sujet du message:
|
|
|
.... Hum hum....
Vous vous demandez surement ce que je viens faire içi, et bien je vais vous le dire. Je ne viens pas pour vous insultez mais pour vous faire mes excuses.
Oui vous avez bien entendu, je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire. Et oui pourquoi s'enguellez alors qu'on a un même but: s'amusé et joué.
Allons maintenant repartons de zero. Si bien sur vous acceptez.
Sincerement, Gyfarno Moncor (Impérial) et Chimera Faeshier (Muletiers) |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 19 Jan 2005 23:56 Sujet du message:
|
|
|
Après une conversation sur irc, j'accepte les excuses proposées.
Repartons donc d'un bon pied pour le meilleur du rp. |
|
|
 |
Papillon

|
Posté le: 23 Jan 2005 22:39 Sujet du message:
|
|
|
j'ai pas tout compris... qqn me fait un resume ? |
|