Auteur |
Message |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 17 Jan 2005 9:36 Sujet du message:
nouvel admin
|
|
|
C'est quoi cette histoire ?
Quelqu'un pourrait me faire un CC du sujet en MP ?
Merci.
Arthur, handicapé forumesque. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Jan 2005 10:13 Sujet du message:
|
|
|
 |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 17 Jan 2005 10:15 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: |  |
C'est sur le forum " officiel ", et comme je peux pas le lire et que ca m'intrigue, je demande ici ...
Il y aurait un " nouvel admin ", mais j'en sais pas plus ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Jan 2005 10:29 Sujet du message:
|
|
|
LOL je viens de lire ce topic, il n'y a rien de mystérieux là dedans, c'est simplement Drr qui change de compte ou plutôt qui s'en fait plusieurs selon ce qu'il veut dire (messages HRP, RP ou administratifs)
Citation: | Bonjour à tous.
A partir d'aujourd'hui, je ne me servirais plus de mon compte "Drr" pour remplir mon role d'Administrateur de ce forum.
J'ai ressorti ce compte la du placard, je m'en servirais donc.
Dorenavant, les messages "officiels" de l'admin Drr seront passé par ce biais.
Le compte Drr ne me servira plus qu'a m'exprimer en tant que Joueur, (moi) dans les parties HRP, et que Personnage (Drr), Apprenti Inquisiteur, dans les parties RP.
J'ai en outre remarqué que certains d'entre vous avaient envoyé des MP a ce compte, je prendrais contact avec eux rapidement. |
Nicolas l'admin. |
|
|
 |
Pyter
|
Posté le: 17 Jan 2005 10:30 Sujet du message:
|
|
|
Alors voila le message, tu comprendras mieux de quoi il retourne:
Bonjour à tous.
A partir d'aujourd'hui, je ne me servirais plus de mon compte "Drr" pour remplir mon role d'Administrateur de ce forum.
J'ai ressorti ce compte la du placard, je m'en servirais donc.
Dorenavant, les messages "officiels" de l'admin Drr seront passé par ce biais.
Le compte Drr ne me servira plus qu'a m'exprimer en tant que Joueur, (moi) dans les parties HRP, et que Personnage (Drr), Apprenti Inquisiteur, dans les parties RP.
J'ai en outre remarqué que certains d'entre vous avaient envoyé des MP a ce compte, je prendrais contact avec eux rapidement.
Nicolas l'admin. |
|
|
 |
Pyter
|
Posté le: 17 Jan 2005 10:30 Sujet du message:
|
|
|
Un doublon, un . |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 17 Jan 2005 10:31 Sujet du message:
|
|
|
Ah oké ...
pffffff ...
( merci quand meme ) _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Jan 2005 20:55 Sujet du message:
|
|
|
Tu trouve ça si passionant que ça, Mescaline ?  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 17 Jan 2005 21:12 Sujet du message:
|
|
|
Imagine que tu sois obligé de regardé par le trou de la serrure d'une boutique qui vend du pingouin roti, Siméon... Tu auras une idée de l'envie de Mescaline de retourner sur le forum.  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 17 Jan 2005 21:53 Sujet du message:
|
|
|
Trantor, tu expliques admirablement bien  _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 21 Jan 2005 21:17 Sujet du message:
|
|
|
Bientot il n'y aura meme plus de trou de serrure pour mescaline.
je vais mettre de la pate a bois dedans pour que cet infame parasite fasse sa vie ailleur et matte d'autres culs dans d'autres douches que les notres. |
|
|
 |
dehalluin
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: Charlottesville USA
|
Posté le: 23 Jan 2005 1:47 Sujet du message:
|
|
|
c est moi ou j ai l impression d un delicat relent d homophobie latente...  _________________ Antoine De Halluin
Dieu des Mots |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 23 Jan 2005 4:27 Sujet du message:
|
|
|
dehalluin a écrit: | c est moi ou j ai l impression d un delicat relent d homophobie latente...  |
heu faut arreter de voir de l'homophobie ou de l'antisémitisme dès qu'une métaphore n'est pas comprise mon cher.
homo ou hétéro ou amateur de loutres rien a peter de votre sexualité.
Ici je faisais reference a une forme de voyeurisme de trou de serrure, pas plus. |
|
|
 |
dehalluin
|
Posté le: 23 Jan 2005 6:10 Sujet du message:
|
|
|
ce que j adore avec le darsh c est qu il y a meme pas besoin de mettre 3 centimes dans la machine ca demarre au quart de tour...que c est previsible... je preferais quand meme quand c etait marque bande de nazes en gras et rouge _________________ Antoine De Halluin
Dieu des Mots |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 23 Jan 2005 13:00 Sujet du message:
|
|
|
Il est persuadé de nous emmerder. Il est persuadé de beaucoup de choses le Darsh... Il est même persuadé d'être un mec bien  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 23 Jan 2005 13:01 Sujet du message:
|
|
|
ben c pas le meilleur lieu pour blaguer avec moi tu sais |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 23 Jan 2005 13:01 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Il est persuadé de nous emmerder. Il est persuadé de beaucoup de choses le Darsh... Il est même persuadé d'être un mec bien  |
T'es bien persuadé de ne pas etre de mauvaise foie toi |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 23 Jan 2005 13:02 Sujet du message:
|
|
|
et puis etre un mec bien c'est pas en etre persuadé soi meme mais plutot que l'entourage le sache qui est important
En ce qui me concerne je suis tres bien entouré irl donc... |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 23 Jan 2005 13:03 Sujet du message:
|
|
|
Il est malade Ocean ? Il a mangé trop de gambas ?
ok je sors, c'est un peu bas je sais  |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 23 Jan 2005 13:07 Sujet du message:
|
|
|
Darsh a écrit: | etre de mauvaise foie toi |
Si c'est une allusion au fait que le rhum passe désormais très mal avec moi, oui, tu as raison, mon foie ne le supporte plus Enfin... Un planteur ici ou là, ça passe quand même très bien  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 23 Jan 2005 13:11 Sujet du message:
|
|
|
Au fait, j'ai reçu ça pendant mes vacances et je n'y comprends rien... Comme d'hab, je constate que c'est vous qui souhaitez foutre la merde quand nous, par exemple, nous contentons de vous laisser vivre dans votre panier d'crabes
Darsh ailleurs a écrit: | Pour loggin mdp c'est à la tete du client (dixit Ocean)
Ocean est vraiment un gros con qui plus est jaloux de l'apparente stabilité de la nouvelle formule du forum
C'est pour ca que je ne le lache pas sur son forum car du reste je m'en fout totalement |
"je ne le lache pas" CAR "je m'en fous" (tu m'excuses, même en recopiant lettre à lettre, j'arrive pas à laisser toutes les fautes).
Je ne comprends pas le lien de cause à effet... la logique "Darsh" surement ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 23 Jan 2005 13:11 Sujet du message:
|
|
|
Rho ben zut alors. Tu m'avais dis que ça c'était très bien passé à la soirée Fondation avec Rhum ? Tu en as abusé ensuite ?  |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 23 Jan 2005 13:30 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Darsh a écrit: | etre de mauvaise foie toi |
Si c'est une allusion au fait que le rhum passe désormais très mal avec moi, oui, tu as raison, mon foie ne le supporte plus Enfin... Un planteur ici ou là, ça passe quand même très bien  |
absolument aucun rapport avec rhum qui d'ailleur ne m'a rien dit a ce sujet et j'ai pas besoin de lui pour penser ca tout seul.
Et oui t'es un gros con , mais ma gueule de bois m'empeche de disserter donc on verra ca plus tard |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 23 Jan 2005 13:44 Sujet du message:
|
|
|
Désolé mais
Hum Darsh va dormir un peu en effet et relie à tête reposée parce que là tu vas vite t'enfoncer en comprenant pas qu'on blague sur la crise de foie, le rhum et donc par extension le joueur Rhum (c'est moi qui y fait référence d'ailleurs et non Darsh). |
|
|
 |
dehalluin
|
Posté le: 23 Jan 2005 15:38 Sujet du message:
|
|
|
Et j ai un scoop...
Ocean... irl... il a pas de catogan... vous vous rendez compte ?
Apres on peut s attendre a tout... meme a ce que Darsh ai un cerveau c est dire  _________________ Antoine De Halluin
Dieu des Mots |
|
|
 |
|