Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:12
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Le retour du Corbeau.
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [4 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
SandStorm



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: Aux commandes du fleuron de la flotte du Royaume du Corbeau, le croiseur X32 "Crow1"

MessagePosté le: 18 Jan 2005 15:24    Sujet du message: Le retour du Corbeau.
Description du sujet: -
Répondre en citant

SandStorm, le seigneur du Royaume du Corbeau, entra dans la grande Agora du Nouvel Empire et s'arrêta au seuil de la porte. Il restait immobile, le visage penché en avant, comme à son habitude.
Il avait bien changé depuis ses frasques, il y a quelques années, en tant que simple chef de royaume indépendant... A l'époque, guère connu, il avait adhéré à une confrérie aujourd'hui disparue : la fière O.P.E.. Il avait également tendance à se comporter en mafieux belliqueux et provocateur. Qu'il était fier avec son uniforme de Capitaine rebelle et ses cheveux ébouriffés ! Plein de fougue, il voulait conquérir la Galaxie tout entière. Et il était persuadé d'y parvenir un jour.

Mais alors, revenu d'une longue période d'errance à la surface d'une planète connue de lui seul, il n'était plus le même. Personne ne savait où il avait passé ces années de solitude profonde. Certains disent encore qu'il serait tombé entre les mains du Mulet, au plus haut de son apogée. Mais ses défenseurs réfutent cette thèse farfelue et prétendent qu'il a été victime d'une attaque qui a bien failli le tuer.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne montre plus son visage : il a depuis, troqué son uniforme pour une simple cape noire recouvrant tout son être de la tête aux pieds. Et de l'obscurité régnant sous sa capuche, n'émergent que les quelques mots qu'il daigne prononcer, avec détachement et fermeté.
Les raisons de ce changement de costume sont elles aussi, très floues. Les avis divergent à ce sujet. Certains doux dingues affirment qu'il est bel et bien mort lors de cette mystérieuse guerre et qu'il est revenu sous la forme d'un fantôme se cachant sous une cape pour se donner un semblant de forme humanoïde. D'autres pensent qu'il ne fait cela que "pour se donner un genre". Mais là encore, ses partisans s'insurgent et vocifèrent qu'il a été victime d'une violente explosion proche de lui, lorsqu'il embarquait à bord d'une capsule de survie. Il aurait, paraît-il, reçu des éclats de débris en plein visage, ce qui aurait eu pour effet de lui défigurer le faciès et de lui fragiliser la rétine. Il souffrirait aujourd'hui de persistance rétinienne avancée, ce qui expliquerait effectivement le fait qu'il ne vive que dans le noir.

Toujours est-il que le fringant Capitaine rebelle est devenu, avec le temps un seigneur posé, sage et patient. Personne n'aurait pu imaginer un seul instant que ce "petit excité de service" deviendrait un jour aussi calme et mystérieux.
Sur sa planète d'origine, il regroupa quelques-uns de ses soldats d'élite survivants et fit connaissance de son fidèle bras-droit : Kreshan Tarro. Avec la précieuse aide de ce dernier, le seigneur SandStorm parvint à mettre sur pied une troupe d'assassins sanguinaires et à faire l'acquisition d'un petit astronef de transport qui lui permirent de reprendre le contrôle de son petit croiseur X27 de l'époque.

Depuis lors, le Royaume du Corbeau a bien évolué puisqu'il possède toute une flotte de magnifiques croiseurs X32 prêts à tout pour défendre leur Maître. Et dernièrement, son aide vitale pour la Guilde des Marchands lui a valu les félicitations de cette dernière. En prime, la Fondation n'est pas restée insensible au travail exemplaire du Maître du Royaume du Corbeau puisqu'elle en a profité pour l'engager dans ses rangs afin de renforcer le notoire "Plan Seldon"...

Ainsi, le seigneur SandStorm décida donc de retourner sur les traces de son passé en s'introduisant dans l'Agora du Nouvel Empire afin d'y revoir, il l'espérait, des têtes anciennement amies.

En tout cas, une chose était sûre : le seigneur SandStorm avait changé. Mais... En bien...? Ou en mal...?

Lui seul le savait...

_________________
-----SandStorm-----
Maître du Royaume du Corbeau.
Fondateur-dirigeant de la S.A.R.L.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mescaline



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 528
Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 18 Jan 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur ( hips ), pourquoi vous regardez par terre, vous avez perdu vos lunettes ?
_________________
Postulante.
Emmerdeuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julia Brett



Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 6
Localisation: QG Nouvel Empire

MessagePosté le: 18 Jan 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Sandstorm, si vous voulez bien me suivre...

http://www.zoo-logique.org/nouvel-empire/forum/index.php?f=24
_________________
Julia Brett

Attachée Diplomatique du Seigneur Eclipse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandStorm



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: Aux commandes du fleuron de la flotte du Royaume du Corbeau, le croiseur X32 "Crow1"

MessagePosté le: 18 Jan 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'un hochement de tête nonchalent, le seigneur SandStorm signifie son approbation à l'attaché diplomatique du seigneur Eclipse.
Une voix rocailleuse prononce quelques mots avec détachement :


"Ainsi donc, mon obscur collègue désire ma présence auprès de lui..."

Laissant les mots se perdre dans son souffle, il talonne Julia Brett, observant absolument tous les détails autour de lui, furtivement. D'abord, il passe son regard sur chacune des personnes présentes dans le hall puis identifie et localise d'un seul coup d'oeil circulaire la totalité des systèmes de sécurité implantés dans les murs et le plafond.

Un imperceptible mouvement s'opéra au niveau de sa ceinture-éclateur : il était sur ses gardes, malgré la confiance qu'il a pu offrir à l'Empire et ses partisans par le passé.

_________________
-----SandStorm-----
Maître du Royaume du Corbeau.
Fondateur-dirigeant de la S.A.R.L.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [4 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
[ Temps: 0.0183s ][ Requêtes: 8 (0.0016s) ][ GZIP activé - Déboguage activé ]