|
Nouvel Empire Liberté et Libre Arbitre
|
La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
 |
Page 7 sur 12 [287 messages]
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:
Précédente
1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8,
9,
10,
11,
12
Suivante
|
Auteur |
Message |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 12 Jan 2005 18:36 Sujet du message:
|
|
|
non rien je ne fais que passer, c'est pour être prévenu quand ce topic est alimenté  |
|
|
 |
mahoca
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:53 Sujet du message:
|
|
|
quel est l'age des differentes personnes qui ont poste ici ? |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:57 Sujet du message:
|
|
|
Moi 20 ans. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 12 Jan 2005 19:58 Sujet du message:
|
|
|
19 _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 12 Jan 2005 21:12 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Darsh...eh Darsh...je crois me souvenir que tu m'aie traité de gamin ou de quelque chose du genre...eh bien je peux le dire maintenant, c'est bien l'hopîtalqui se fout de la charité, du moins en ce qui concerne nos âges mentaux respectifs. |
hum début d'argumentation avorté à cause d'un manque de suite dans les idées...
Essaye encore |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 12 Jan 2005 21:13 Sujet du message:
|
|
|
J'adore le complexe de supériorité  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 12 Jan 2005 22:13 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: | non rien je ne fais que passer, c'est pour être prévenu quand ce topic est alimenté  |
Et un magret, un!
comment ça je spamme ? _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 12 Jan 2005 22:18 Sujet du message:
|
|
|
tout le monde spamme ici
la vache, ca donne faim ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 12 Jan 2005 22:33 Sujet du message:
|
|
|
SPAMMMMMMMMMMM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 12 Jan 2005 23:20 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | J'adore le complexe de supériorité  |
moi j'adore la superiorité qui au passage ne me fais pas du tout complexer.
Vous être superieur est à la porté de tous, même un singe bien dressé est capable d'une meilleure redaction que mescaline, ou d'une meilleure répartie que la tienne.
bon rendez moi ocean, au moins la lecture est interessante, il y a de la psychologie , de l'emotion une stucture pas toujour définissable mais au moins le coeur y est.
Vous les marmots allez donc vous coucher. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 12 Jan 2005 23:45 Sujet du message:
|
|
|
meme pas mal.
je ne rédige pas, Darsh, car je n'ai pas de temps à perdre avec avec toi, et surtout pas envie de te donner l'impression d'etre important, petiot ...
je croyais pourtant que mes qualités d'argumentation et mon art de la rhétorique n'étaient plus à prouver ( par contre je n'ai rien à dire coté orthographe, ca je sais, mais personne n'est parfait, hein ? ), qu'ils me laissent revenir, et je leur en donnerais, moi, de la redaction.
en plus je suis un artiste merde eh oh, j'écris, meme que quand j'étais petit, j'avais tout le temps 20 en redaction ...
non non, je suis pas vexé ...
pff ... _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 13 Jan 2005 8:45 Sujet du message:
|
|
|
Et dire qu'il osait affirmer que son perso et son joueur sont deux personnes aux caractères différents... _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
Eclipse Nouvel Empire

|
Posté le: 13 Jan 2005 11:16 Sujet du message:
|
|
|
mahoca a écrit: | quel est l'age des differentes personnes qui ont poste ici ? |
Tu insinues que je suis vieux c'est ça ???
J'ai que 27 ans... |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 13 Jan 2005 14:00 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | meme pas mal.
je ne rédige pas, Darsh, car je n'ai pas de temps à perdre avec avec toi, et surtout pas envie de te donner l'impression d'etre important, petiot ...
je croyais pourtant que mes qualités d'argumentation et mon art de la rhétorique n'étaient plus à prouver ( par contre je n'ai rien à dire coté orthographe, ca je sais, mais personne n'est parfait, hein ? ), qu'ils me laissent revenir, et je leur en donnerais, moi, de la redaction.
en plus je suis un artiste merde eh oh, j'écris, meme que quand j'étais petit, j'avais tout le temps 20 en redaction ...
non non, je suis pas vexé ...pff ... |
Ben si tu en as du temps a perdre puisque tu tu viens bêtement te justifier auprès de moi histoire de me convaincre, c'est donc que l'intêret que je te porte est à tes yeux très important.
Quant au qualificatif argotique de taille "petiot" heu garde le pour ceux qui habitent ta campagne hien? ce terme n'est pas à proprement parler du français hein gamin.
Tu penses ton sens de la réthorique et de l'aregumentation au point... mouhahahaha !!! c'est pas parce que les gens s'enervent à la lecture des immodices que tu pondais sur le forum que ton texte est forcement bien structuré mon cher, et avoir des 20 en rédaction ce n'est pas etre bon en dissertation.
Et puis un vrai artiste est à la recherche de l'accomplissement et de l'excellence, le VRAI artiste lui saisqu'il devra prouvé qu'il est le meilleur jusqu'a sa mort.
Toi t'es pas un vrai artiste, t'es qu'un sale tagueur , attention pas ceux qui sont capable de dessiner des trucs de fous, je parle des taggueurs qui gratte des saloperies sur les tables ou les mur blancs avec un marqueur, et qui se plaignent de se faire mettre à l'équart à cause de leur pollution que eux seuls apprecient.
Va te rahbiller t'es aussi bon en artistisque qu'en informatique apparement
Change de voie avant qu'il ne soit trop tard |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 13 Jan 2005 14:01 Sujet du message:
|
|
|
Simeon, Nouvel Empire a écrit: | Et dire qu'il osait affirmer que son perso et son joueur sont deux personnes aux caractères différents... |
Oh oui
Ocean l'a prouvé
Le joueur est bien pire que le perso
Depuis c'est une révélation en moi
Je me croyais gentil et sympathique et e fait...
Je suis une ordure et j'aime ca
bande de nazes |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 13 Jan 2005 20:54 Sujet du message:
|
|
|
mescaline a écrit: | meme pas mal.
non non, je suis pas vexé ...pff ... |
Citation: |
Ben si tu en as du temps a perdre puisque tu tu viens bêtement te justifier auprès de moi histoire de me convaincre, c'est donc que l'intêret que je te porte est à tes yeux très important. |
intérêt ... quand on ne sait pas se servir des accents, on en mets pas
Non darsh, l'interet que ta sale carcasse d'ordure puante et virulante me porte ne m'interresse en aucun cas.
Non.
Tu m'as juste vexé.
Quant au qualificatif argotique de taille "petiot" heu garde le pour ceux qui habitent ta campagne hien? ce terme n'est pas à proprement parler du français hein gamin. |
Tu as quelquechose contre les gens de la campagne, darsh ?
Moi je trouve que ca te va bien, "petiot".
Tu penses ton sens de la réthorique et de l'aregumentation au point... mouhahahaha !!! |
Non, mais je m'entraine, je m'entraine, tu vois, je fais partie des gens qui considèrent qu'on a jamais fini d'apprendre, et apres, si en effet, je trouve que j'argumente mieux que toi, ca reste subjectif, hein ...
c'est pas parce que les gens s'enervent à la lecture des immodices que tu pondais sur le forum que ton texte est forcement bien structuré mon cher, et avoir des 20 en rédaction ce n'est pas etre bon en dissertation. |
immondices ?
dans quel sens ?
je n'étais jamais ( ou rarement ) insultant.
c'était mal écrit ?
à coté de certains dont je ne citerais pas les noms, ne serais-ce que parce que ca ne me dérange pas qu'ils soient aussi doués en francais que mon allemande de grand mere, je pense etre tres largement dans la moyenne, mais comme je te l'ai dit, darsh, je ne suis pas, moi, le plus grand dieu de la galaxie ( bla bla bla ), et primo, ca mimporte peux, deuxio, je fais ce que je peux pour que ca s'améliore.
Et puis un vrai artiste est à la recherche de l'accomplissement et de l'excellence, le VRAI artiste lui saisqu'il devra prouvé qu'il est le meilleur jusqu'a sa mort. |
Alors nous n'avons pas la meme définition de l'artiste.
Je pense que quelqu'un dont le but est " l'accomplissement et l'excellence " est un con, ne serais ce parce qu'il faut etre un peu con pour ne pas avoir compris que ca n'existe pas.
Et je n'ai rien à prouver à personne, à part à moi meme bien sur.
Toi t'es pas un vrai artiste, t'es qu'un sale tagueur , attention pas ceux qui sont capable de dessiner des trucs de fous, je parle des taggueurs qui gratte des saloperies sur les tables ou les mur blancs avec un marqueur, et qui se plaignent de se faire mettre à l'équart à cause de leur pollution que eux seuls apprecient.
|
Là c'est beau. En arriver à ne meme pas avoir à répondre, en général ca me réjouit. Et s'il te plait, ne me donne pas l'immense plaisir d'avoir à m'expliquer.
Va te rahbiller t'es aussi bon en artistisque qu'en informatique apparement
|
Je dirais plutot : "Va te rahbiller t'es aussi bon en art qu'en informatique apparement"
Meme réponse qu'au dessus, pour le reste.
Citation: | Change de voie avant qu'il ne soit trop tard |
Comme je le dirais à ma mere : " plutot mourrir"
Comme je te le dirais à toi : " t'es pas ma mere "
:p _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 14 Jan 2005 0:08 Sujet du message:
|
|
|
Je porte vraiment la poisse ...
Je pouvais plus lire le forum, suite à la dernière bidouille des admins, alors j'ai demandé à mon collègue journaliste de me preter un compte.
Il en trouve un dont il ne se sert plus, change le mot de passe et me le donne pour que je puisse lire et envoyer des mps ...
Moi, je change le mot de passe, pour pas qu'il puisse lire mes lettres d'amour passionnées HRP à Paloma ( ).
Il essaye de se connecter sur le compte ( pour lire mes lettres d'amour passionnées HRP à Paloma ), et ca marche pas ( parce que j'ai changé le mot de passe , mais si, là, trois lignes au dessus ... ).
Alors il va se plaindre aux admins.
Bah il est banni du forum, le pauvre journaliste.
Alors primo, je voulais lui présenter des excuses, parce que c'est pas tres joli ce qui lui arrive. Et aussi lui dire de me joindre sur IRC.
Sinon, je suis entré en guerre ouverte avec malbac ( le log est croustillant ), qui m'a à plusieurs reprise demandé de montrer de quoi j'étais capable ( en entendant pas là : capable de nuire aux admins ), il parrait que je parle trop et que j'agis pas assez, et que lui il s'en fout parce qu'il joue plus ...
je fais quoi ?
rien
:p
excuse journaliste.
on appelle ca comment ?
" dommanges collatéraux " ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 14 Jan 2005 1:28 Sujet du message:
|
|
|
tiens, océan et athina on tous les deux posté exctement 444 messages chacun...
match nul ! :p _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 14 Jan 2005 19:15 Sujet du message:
|
|
|
spammeur !!! _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 16 Jan 2005 20:47 Sujet du message:
|
|
|
toi meme ! _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 16 Jan 2005 20:53 Sujet du message:
|
|
|
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même !
Toi même ! _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 16 Jan 2005 20:55 Sujet du message:
|
|
|
C'est de la triche, c'est du copier coller.
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
ti meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi memet
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
toi meme
na ! _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Obi-Wan
|
Posté le: 16 Jan 2005 21:03 Sujet du message:
|
|
|
c'est pas du copier coller c'est une preuve d'inteligence  _________________ Premier proletataire soviétique. |
|
|
 |
Darsh Invité
|
Posté le: 18 Jan 2005 23:03 Sujet du message:
|
|
|
Un gros week end s'acheve et que vois je?
Mescaline toujours pas sure de ce qu'elle peut bien raconter et de ce qu'elle écrit, biensur il y a eu l'interessante tentative de définition de l'artiste looser qu'elle incarne en ne cherchant pas atteindre l'excellence juste par ce que ca n'existe pas MOUUUAARRF.
Une sacrée mentalitée de winners par ici.
Bon je reviendrais...
Quand ocean sera de retour de l'ile paradisiaque sur laquelle il est allé se cacher de moi...
Simeon et mescaline vous ne m'amusez pas donc autant m'oublier direct
Obi wan! va t'acheter un petit guide du spammeur afin que ton spam ridicule et insipide ait un peu de consistance :p |
|
|
 |
Simeon, Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Jan 2005 23:05 Sujet du message:
|
|
|
Moi j'aime bien tes bouffoneries Darshounette  _________________ Liberté & Libre Arbitre |
|
|
 |
|
 |
Page 7 sur 12 [287 messages]
|
Aller à la page:
Précédente
1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8,
9,
10,
11,
12
Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|