Auteur |
Message |
Papillon

|
Posté le: 23 Jan 2005 22:43 Sujet du message:
|
|
|
Y'a trop de croiseurs maintenant... je trouve que les croiseurs x32 et autres ont pris trop d'importance.
On voit fleurir trop de compte bourrés de croiseurs. Des gens ne sachant meme pas jouer sans.. ca manque de strategie tout ca. c'est dommage |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 23 Jan 2005 23:27 Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait d'accord, comme je l'avais développé sur le forum Fondation (même que Edzilla était d'accord avec moi, un exploit ). |
|
|
 |
dehalluin
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: Charlottesville USA
|
Posté le: 24 Jan 2005 4:57 Sujet du message:
|
|
|
Eclipse a écrit: | Ben en fait force est de constater que sacrifier un X32 pour bousiller ceux des autres pour se préserver d'en voir un s'écraser dans son parc est une bonne technique. Je ne vois pas d'autre solution pour se protéger de ce genre de merdouille comme il a joliment nommé l'incident. Je ne lui en veux pas cependant (pourtant j'en connais qui auraient hurlé pour la perte du 19ème de ce que j'ai perdu dans l'affaire ), il a un général un peu trop agressif dans son secteur (il est I2 en ce moment le Coltissimo) et ce sont ses astronefs qu'il visait. Moi j'ai tout fait pour m'allier craignant cet incident et il l'a fait dès qu'il a pu. |
I2 avec au moins 70 croiseurs... ca le fait  _________________ Antoine De Halluin
Dieu des Mots |
|
|
 |
|