Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:23
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Mescaline ( plus ou moins ) le retour ...
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [6 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
nuage

MessagePosté le: 23 Jan 2005 21:16    Sujet du message: Mescaline ( plus ou moins ) le retour ... Répondre en citant

Comment un assusreur gagne t'il sa vie ?
Tout simplement en vous prenant des sous tous les mois, et en ne vous en donnant pas quand vous en avez besoin.
Donc voilà, j'ai été cambriolé, j'ai plus d'ordinateur, et en plus, j'ai plus les sous que valait l'ordinateur non plus.

Mais ! Il y a toujours de l'espoir.
En effet, la boite en carton qui me servait de serveur est en train de me sauver la vie ...
Une carte mere AMD400 avec 256 Mo de ram( que j'ai posé sur mon bureau, avec un chiffon en dessous, pour pas faire de vilains court circuits ), une vieille carte reseau ISA 10mbps, un semblant de carte écran qui me permet difficilement d'atteindre le 256 couleurs, et un clavier ( le clavier il est bien, ca doit bien etre le seul truc bien dans l'affaire )
Il me manquait deux chose :
- Un écran, que j'ai trouvé dans la rue ( merci la rue ), il est pas beau, on lui voit le tube cathodique, mais ca ira
- Une souris Smile alors là c'est encore assez approximatif ... en fait j'avais une vieille souris dont j'avais paumé la boule à l'interieur, alors je l'ai démontée et je la fais fonctionner en frottant les roues sur mon bureau : inconvénient majeur , ca va à l'envers, je vais à droite, la fleche va à gauche etc ...

Tout ca pour vous dire que je suis plus ou moins de retour ... on va dire que je passerai faire un tour plus souvent que si j'avais pas eu ce gros amas de choses posées à l'air sur mon bureau.
Smile

Ouaaaaiiiiiissss !
La vie est belle !

Gnnnnnnnn .... Gnnnnnn .... il est loin ce bouton "envoyer " nom de dieu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuage

MessagePosté le: 23 Jan 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien !
en fait en mettant ma souris à l'envoers, elle marche comme une souris normale ...
il me reste encore à m'entrainer à la conbtorsion su petit doigt pour le clic-gauche ...
dehalluin

MessagePosté le: 23 Jan 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

bravo... et bon courage pour assembler le tout Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Papillon

MessagePosté le: 23 Jan 2005 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui tt a fait d'accord avec antoine.
bon courage Laughing
Eclipse
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vois le bon côté des choses : avec ce matos, tu vas pouvoir faire du tuning d'ordinateur Wink
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche qu'il va perdre un ou deux degré dans son appart désormais... C'est l'intérêt des PC récents... ça chauffe l'appart en même temps que ça fonctionne Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [6 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: