Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 30 Avr 2025 7:17
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
50%
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 9 sur 12 [287 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Auteur Message
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
"holalalalala mais qu'ils m'énervent à spammer mon forum aloooors, qu'est-ce que j'ai envie de les banniiiirrrr !"

Laughing Laughing Laughing

d'un autre coté ici ya rien a dire donc c pas grave si on spamme

ah si juste un truc la sale pute de balance qui croit annoncer un scoop quand elle te boucaves que je te traite de gros con, ben non content d'etre une pute qui mérite un passage à la cave, elle est tres conne.

Moi j'ai rien a cacher

Je dis "elle" pas pour désigner une fille mais juste que les boucaves c'est des hommes sans couilles.
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
Je dis "elle" pas pour désigner une fille mais juste que les boucaves c'est des hommes sans couilles.

Et on sait très bien qu'avec toi, dès que ça n'a pas de couilles, c'est juste bon à se faire troncher avec les potes dans la cave...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Darsh a écrit:

Et on sait très bien qu'avec toi, dès que ça n'a pas de couilles, c'est juste bon à se faire troncher avec les potes dans la cave...

ouais les enflures et les petasses t'as tout compris.

Les vraies femmes je les courtises les autres rien à peter
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai que comme pour les races, il y a des femmes bien et des femmes inférieures...

T'es pas du genre aussi à soutenir que les fours étaient une bonne chose et que les noirs n'auraient jamais du quitter leur situation d'esclave ?
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
Ah oui, c'est vrai que comme pour les races, il y a des femmes bien et des femmes inférieures...

T'es pas du genre aussi à soutenir que les fours étaient une bonne chose et que les noirs n'auraient jamais du quitter leur situation d'esclave ?

Ne détourne pas le sujet

Le mac qui se paye une balance c'est toi

Viens pas me parler de four alors que je suis metis magrébhin gros con

avec ta gueule de bon petit francais tu peux juger sur le racisme toi qui le vit en direct sur tf1

pauvre naze
Ocean
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, quelle pitié. On ne t'as jamais appris à assumer tes propos ? (ne réponds pas, tu vas encore t'enfoncer...)
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ocean a écrit:
'tain, quelle pitié. On ne t'as jamais appris à assumer tes propos ? (ne réponds pas, tu vas encore t'enfoncer...)

MOUHAHAHAHAHA!
t'es pathétique

tu crois casser mais en fait t'es un blaireau

t'es tellement naze que tu paies kk1 pour espionner le canal moderateur du forum et tu viens apres te la raconter et commenter mes dires

allez le mac , vas payer ta pute, j'ai parlé sur Moderation ca devrait t'interesser
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

peut être même que tu couches avec, qui sait?
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh, une question, tu cherches quoi ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Darsh, une question, tu cherches quoi ici ?

Moi plus rien jusqu'a qu'une taupe viennent espionner puis balancer mes dires a ocean qui lui , les remets ici

Oui ocean est un gros con oui je pense qu'il a volé le patrimoine de tous en ne donnant pas acces a tous à la bdd de l'ancien forum

le geste me gêne pas le contenu car notre "divergence" n'est plus un secret

On me maintient au chaud c'est amusant au moment ou je me dis " bon ca va, plus rien a dire..." ya un évenement qui me relance dans ma rage obscure.

Soit vous aimez ca, soit vous êtes vraiment très cons.
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement pas intelligent, mais lire un type qui clame que son but c'est uniquement "pourrir un forum", je trouvais ça assez interessant. Ca donne juste une image assez réaliste du personnage et de ceux qui le soutiennent. Tiens au fait, tu serais pas manipulé par Drr et Malbac ? Very Happy Very Happy Si si c'est ça en fait tu n'es que leur marionnette et c'est eux en sous main qui travaillent.

Tu sais Darsh, chez nous aussi il est possible que des personnes parlent ailleurs. Et alors ? On en fait pas une montagne. C'est surement pas très sympa je te l'accorde mais bon, c'est comme ça. Et puis à la grande différence de toi, je m'amuse pas à comploter pour faire chier le voisin. J'ai autre chose à faire dans la vie.

Enfin si tu as du temps à perdre et que tu veux réactiver ton ulcère, tu es toujours le malvenu ici Smile
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'as pas l'air de saisir

Je dis un truc sur un forum caché , peu de personnes sont au courant et oh magie ocean recrache texto ce que j'ai dit dans ce lieu ou lui n'a pas acces (chose qui reste a déterminer mais tout se sait)

C'est ca que je condamne

je me sens pas choqué par le fait qu'ocean sache puisque on s'attrape a coup de sobriquets joyeux depuis quelques temps, mais le geste en lui même je trouve ca insupportable... si le gars en question (je saurais sous peu qui c'est ) à des grieffes contre moi, il serais de meilleur aloi qu'il m'en parle soit directement soit ici dans ce sujet qui désormais n'est dédié qu'a notre embrouille à moi et ocean

Ca aurait le mérite d'être fun, honnete et sans bavure.

mais les peteux qui se cachent, je rêve de les écraser comme des merdes... qu'il ne se pointe pas à paris pour la soirée, il sait déjà ce qui l'attend là bas...
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

oulalalalalala, tu promulguerais des menaces ? tu voudrais en plus de passer pour un gros con, être un gros con dans les faits ? Very Happy Alors là je vais peut etre venir voir ça moi

Et puis le plus simple ça serait peut etre aussi de demander si ton message planqué comme ça sur ton forum privé, c'était pas aussi un parfait exemple de type qui s'assume pas (ho bien sur maintenant tu as beau jeu de dire que tu t'assumes et pour ça le mieux c'est encore d'attaquer, d'avoir les boules et d'être violent). Mais moi ce que je vois, c'est surtout un type qui se fait mousser en douce à l'abris chez ses copains, un type qui se vante de faire chier les autres, un type qui dit ça sur un forum caché parce qu'il n'a jamais osé le faire ici.

Peut etre qu'il y a des personnes qui n'aime pas ton attitude Darsh. Peut etre qu'il y a meme des personnes qui trouve ça très con qu'on vienne nous emmerder à longueur de journée alors que notre rêve à nous, c'est qu'on coupe enfin les ponts une bonne fois pour toute.
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors que notre rêve à nous, c'est qu'on coupe enfin les ponts une bonne fois pour toute.

Ayant pour projet de refaire un forum et un trombi pour se faire mousser?
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
oulalalalalala, tu promulguerais des menaces ? tu voudrais en plus de passer pour un gros con, être un gros con dans les faits ? Very Happy Alors là je vais peut etre venir voir ça moi

Ben viens, tu verras si t'es aussi locace en face a face , par ailleur je m'en foutais de toi mais je peux t'aider a regler le probleme que tu as avec moi sans aucun soucis

Citation:
Et puis le plus simple ça serait peut etre aussi de demander si ton message planqué comme ça sur ton forum privé, c'était pas aussi un parfait exemple de type qui s'assume pas

bien que n'ayant pas à me justifier, je ne faisais que répondre aux modos qui ne savaient pas pourquoi c'était si dur de recuperer la BDD

t'inquietes qu'avec sa tronche de bouffon je lui dit en face a ocean que c'est un gros con et avec un peu de persuasion il me dira "merci monsieu

Citation:
(ho bien sur maintenant tu as beau jeu de dire que tu t'assumes et pour ça le mieux c'est encore d'attaquer, d'avoir les boules et d'être violent). Mais moi ce que je vois, c'est surtout un type qui se fait mousser en douce à l'abris chez ses copains, un type qui se vante de faire chier les autres, un type qui dit ça sur un forum caché parce qu'il n'a jamais osé le faire ici.

Beau jeu de quoi? je ne cherche meme pas à me mettre en avant en conversant avec des nazes comme vous, arretes de te la peter starlette , je suis désolé que les agressions que subit ton copain de chambrée t'aigrissent, mais tu connais la solution à ce problême, tous le reste n'est que masochisme.

Vraiment? tu croyais que j'appelais des potes pour me montrer devant 1 singe voleur, un ado autiste et à moitié mongole (que je suis seul a ne pas bannir de #fondation au passage) et une statue grecque qui affabule total car elle a lu 'la psychologie en 3 semaines aux éditions jacob delaffon "? Very Happy

Tu rigoles j'ai presque honte de ce qui vous arrive, tellement embourbés dans l'idée de ne jamais bannir vous préférez que je hurles en slip chez vous alors le looser c'est qui dans l'affaire?

Citation:
Peut etre qu'il y a des personnes qui n'aime pas ton attitude Darsh. Peut etre qu'il y a meme des personnes qui trouve ça très con qu'on vienne nous emmerder à longueur de journée alors que notre rêve à nous, c'est qu'on coupe enfin les ponts une bonne fois pour toute.

déjà répondu à ca

Des personnes qui ne m'aiment pas? oh on m'aurait menti?

t'inquietes dans le cercle des moderateurs on est pas beaucoup je saurais qui c'est
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:

Tu rigoles j'ai presque honte de ce qui vous arrive, tellement embourbés dans l'idée de ne jamais bannir vous préférez que je hurles en slip chez vous alors le looser c'est qui dans l'affaire?

Je crois que beaucoup de gens te diraient que le looser, dans l'affaire, c'est celui qui hurle en slip Rolling Eyes

et le fait que tu ne t'en rendes pas compte rends le tout encore plus drole. Very Happy
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ça, on lance des idées, on discute de choses et d'autres et hop, vous courrez direct. C'est quoi votre problème à vous ? Qu'on soit encore vivant avec Ocean ?

Nan parce que jusqu'à preuve du contraire j'ai pas l'intention d'arréter de jouer et en conséquence j'ai pas l'intention du tout d'arréter de donner mon avis sur ce qui pourrait ou devrait etre fait ou a été déjà fait par le passé. Et comme on l'a déjà dit : on s'en fout de votre vie, de votre existence et de votre avis. J'ai passé l'age pour me battre comme un chiffonier, j'ai plus assez de temps libre pour m'enquiquiner à perdre mon temps dans des discussions stériles qui ne servent à rien (d'ailleurs je fais quoi moi là ? Faut que j'arrete). Alors si à chaque que je lance une idée vous vous sentez obligé de tout faire pour la plagier et essayer d'en mettre une pale copie en oeuvre, ben... qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? On aura tous compris.

Ah au fait, ma nouvelle idée est la suivante (vous avez un mois pour me rendre une copie de sa mise en oeuvre) : négocier avec admin une refonte complète du jeu avec création sur un serveur dédié qui deviendrait indépendant d'un ensemble jeu+forum+trombi+tchat+gestion des messages où tous les outils seraient alors partie prenante du jeu, le tout géré par une nouvelle structure ou Azulea serait actionnaire à 50 %
(mais ça je vous l'ai pas dis sinon la COB va me tomber dessus) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

mescaline a écrit:
Darsh a écrit:

Je crois que beaucoup de gens te diraient que le looser, dans l'affaire, c'est celui qui hurle en slip Rolling Eyes

et le fait que tu ne t'en rendes pas compte rends le tout encore plus drole. Very Happy

le fait que tu ne comprennes pas les metaphores te rends toi encore plus ridicule
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
C'est dingue ça, on lance des idées, on discute de choses et d'autres et hop, vous courrez direct. C'est quoi votre problème à vous ? Qu'on soit encore vivant avec Ocean ?

Nan parce que jusqu'à preuve du contraire j'ai pas l'intention d'arréter de jouer et en conséquence j'ai pas l'intention du tout d'arréter de donner mon avis sur ce qui pourrait ou devrait etre fait ou a été déjà fait par le passé. Et comme on l'a déjà dit : on s'en fout de votre vie, de votre existence et de votre avis. J'ai passé l'age pour me battre comme un chiffonier, j'ai plus assez de temps libre pour m'enquiquiner à perdre mon temps dans des discussions stériles qui ne servent à rien (d'ailleurs je fais quoi moi là ? Faut que j'arrete). Alors si à chaque que je lance une idée vous vous sentez obligé de tout faire pour la plagier et essayer d'en mettre une pale copie en oeuvre, ben... qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? On aura tous compris.

Ah au fait, ma nouvelle idée est la suivante (vous avez un mois pour me rendre une copie de sa mise en oeuvre) : négocier avec admin une refonte complète du jeu avec création sur un serveur dédié qui deviendrait indépendant d'un ensemble jeu+forum+trombi+tchat+gestion des messages où tous les outils seraient alors partie prenante du jeu, le tout géré par une nouvelle structure ou Azulea serait actionnaire à 50 %
(mais ça je vous l'ai pas dis sinon la COB va me tomber dessus) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui ben des trucs fait par vous on a vu ce que ca donne, spoliage direct d'un pan complet de l'histoire le la plupart d'entre nous avec pour objectif de vous le mettre de coté pour plus tard , génial!!!

C'est beau l'altruisme selon le nouvel empire

on vous vole vos souvenir mais c'est pour les remettre en mieux plus tard !

Allez à d'autre , faire les persécutés ca marche pas.
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non t'as rien compris... le but c'est de remonter un société pour se faire des sous avec Ocean. C'est notre seul but dans la vie Very Happy Very Happy Very Happy On est des chacals mais ça tu le savais déjà...
Darsh
Invité

MessagePosté le: 24 Jan 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui le foutage de gueule c'est votre spécialité aussi.

Enfin...

J'attend paris
Athina
Nouvel Empire

MessagePosté le: 24 Jan 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je dois tout de suite prévoir un huissier si je viens ? Ca nous faira peut etre gagner du temps : je rentre, tu viens me voir, tu me fous ton poing dans la gueule et je porte plainte. Ca peut nous prendre qu'une heure en tout et on peut meme ensuite profiter de la soirée Very Happy
mescaline

Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...

MessagePosté le: 24 Jan 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
mescaline a écrit:
Darsh a écrit:

le fait que tu ne comprennes pas les metaphores te rends toi encore plus ridicule

Je n'ai rien à rajouter.
Tu viens une fois de plus de démontrer methodiquement lequel de nous deux est le plus ridicule.
Rajoutes en encore, j'aime ca Smile
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2005 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:

Et puis le plus simple ça serait peut etre aussi de demander si ton message planqué comme ça sur ton forum privé, c'était pas aussi un parfait exemple de type qui s'assume pas (ho bien sur maintenant tu as beau jeu de dire que tu t'assumes et pour ça le mieux c'est encore d'attaquer, d'avoir les boules et d'être violent). Mais moi ce que je vois, c'est surtout un type qui se fait mousser en douce à l'abris chez ses copains, un type qui se vante de faire chier les autres, un type qui dit ça sur un forum caché parce qu'il n'a jamais osé le faire ici.

je relis ca et je me dis une chose....

t'es vraiment con

Genre je rêvais pour palmares de m'embrouiller avec tout le monde juste pour... pour quoi déjà? ah oui me la peter en douce aupres de malbac et drr...

Pour sur ca doit être ca la vraie raison...

bof

En fait je m'en fout

De t toute façon vous ou d'autres à la tête de ce forum de merde, ca changera rien à la population de cons qui y trainent (dsl pour ceux qui ne sont pas concernés par cela, les vrais se reconnaitrons enfin non ils sont trop cons pour ca)

moi je vois juste une chose, des gens jaloux qui tentent d'en supplanter d'autre qui se démenent pour tenter de faire quelque chose de bien, en evitant les multiples batons que l'on nous mets dans les roues.sans compter que c'est de la faute à ocean si on a du se demerder ainsi

Vous vous forcez à me supporter juste pour légitimer le fait que de bannir un emmerdeur ca se fait pas alors que vous savez tres bien que sur un groupe d'utilisateurs plus grand le nombre de cons croit de façon exponentielle et qu'une fois en groupe rien n'arrete le con, mais vous etes plein de solutions vous, qui n'etes même pas capables de protêger une personne, vous voulez avec vos solutions de libre arbitre obtenir un forum sain et équilibré sans loi ni modération... faut arreter la fumette

bref j'ai également passé le temps de jouer au con avec des gens qui ne comprennent que ce qui les arrangent qui ont de la peau de saucisson devant les yeux, qui mettent la tetes des gens qui se sont ou qui vont se planter dans la merde mais qui jamais ne se remettent en question...

Inutile de répondre à ce message vous avez gagné j'ai perdu

je me casse
Darsh
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2005 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Au fait je dois tout de suite prévoir un huissier si je viens ? Ca nous faira peut etre gagner du temps : je rentre, tu viens me voir, tu me fous ton poing dans la gueule et je porte plainte. Ca peut nous prendre qu'une heure en tout et on peut meme ensuite profiter de la soirée Very Happy

ca ne devrait pas me prendre plus de dix minutes pour vous défoncer toi et ton huissier

je pige pk ton pseudo est féminin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 9 sur 12 [287 messages] Aller à la page:  Précédente  1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers: