Auteur |
Message |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 14:17 Sujet du message:
Jeu de rôle - univers Fondation
|
|
|
Je vous poste ici un lien vers un projet de jeu de rôle organisé par Gyfarno. L'idée me parrait intéressante, je me permets donc de vous donner le lien (Gyfarno pourra à loisir nous éclairer plus sur ce projet ici même ).
http://chaotic-world.forumactif.com/index.forum
J'espère qu'il aura moins de batons dans les roues que d'autres qui travaille autour du jeu... mais bon, il peut pas y avoir plagiat là, tout le monde le sait, Fondationlejeu c'est un jeu de stratégie, rien que ça et rien de plus et surtout pas un jeu de rôle avec du rp  |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 17 Fév 2005 14:19 Sujet du message:
|
|
|
Tu as oublié le lien
Moi j'y suis inscrit, mais je sais plus ou c'est  _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 17 Fév 2005 16:03 Sujet du message:
|
|
|
Ah non mescaline tu doit confondre avec galaxia qui est gélé pour le moment.
Celui que je propose est beaucoup plus libre que Galaxia (j'avais pas encore lu fondation foudroyer ) a part peut-être la limite qui est celle de l'humain normal et des lieux (en effet on commence dans un croiseur donc pas question de séparé tout le monde dans deux croiseurs pour le moment)
Alors nous commencons tranquilement sur Hygaeris dans la galaxie de fondation (là c'est simple) environs.... aprés la mort de Cléon II donc l'histoire est tout à fait fictive. Alors il y a le croiseur Galatée équipé d'un matériel High-Tech (J'ai appelé les moteurs: moteurs quantiques) qui à pour but de faire un saut vers une autre galaxie où il instalera une porte quantique qui servira à ammené des vaisseaux de colonisations bien sur les planètes que le Galatée va croisé ne seront pas vide et vierge il y aura des formes de vie non-humaine (et c'est là qu'on sort un peu plus de l'univers de fondation) qui pouront être joué par des personne ne jouant pas à fondation le jeu.
Donc voilà on part de l'univers de fondation mais on y reste pas pour plus de liberté. |
|
|
 |
|