Auteur |
Message |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 21:23 Sujet du message:
Chute des crédits...
|
|
|
J'étais persuadé d'avoir 10-15 crédits... et là, je m'aperçois que c'est passé à zéro... Ca ne vous est jamais arrivé à vous ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 21:32 Sujet du message:
|
|
|
Il y a un sujet sur le forum fondationneux là dessus. Il y a une faille dans le jeu sur les crédits et il y a déjà eu plusieurs vols. Admin est au courant mais c'est pas sur qu'il est encore fait quelquechose. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 21:34 Sujet du message:
|
|
|
D'accord, je suis donc de ceux qui ont été volés... Je ne suis pas fou, je sais que j'avais encore des crédits... _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 21:39 Sujet du message:
|
|
|
Mon Seldon !
J'ai envoyé un message à Admin ! Qui l'eu cru que je le ferais à nouveau ?!?!  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 17 Fév 2005 21:42 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Mon Seldon !
 |
Dites donc monsieur, on ne blaspheme pas ici !
Oh, c'est vous monsieur OCéan ?
Pardon ...
Euh, c'en est ou ma postulatrisation ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Fév 2005 21:52 Sujet du message:
|
|
|
Euh... Je vous conseille d'aller demander à notre confrère Joh comment se porte sa grande soeur... et vous en profiterez pour lui demander de vous corriger le formulaire X32-1 que vous trouverez sur une table près de la tonnelle... Je vous laisse trouver votre chemin ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 17 Fév 2005 22:48 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | Euh... Je vous conseille d'aller demander à notre confrère Joh comment se porte sa grande soeur... et vous en profiterez pour lui demander de vous corriger le formulaire X32-1 que vous trouverez sur une table près de la tonnelle... Je vous laisse trouver votre chemin ? |
Trop tard : le formulaire X32-1 a démarré sa patrouille!
Il faudra repasser dans 48h  _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Joh

|
Posté le: 18 Fév 2005 8:20 Sujet du message:
|
|
|
Hors de mon chemin Mme Scarlatine!
On ne me postillone pas dessus à coup de x-32!! _________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Fév 2005 8:41 Sujet du message:
|
|
|
Admin m'a expliqué que le bug concernait l'holo, qu'il est corrigé depuis, et que je dois avoir dépensé mes crédits sans m'en rendre compte, ce que je veux bien croire... Je vais vérifier les jours prochains par contre... avec les 100 crédits que je m'apprête à acheter... Gloups... _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Joh

|
Posté le: 18 Fév 2005 11:34 Sujet du message:
|
|
|
Oh tu sais, c'est le genre de méprise qui arrive tout le temps.
Moi l'autre fois par exemple, j'étais persuadé d'avoir 10 000 euros sur mon compte, et ben en fait pas du tout! Je suis même plutôt en découvert...
Et mon banquier m' a pas parlé d'un bug... _________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|
|
 |
Manuzzr
|
Posté le: 18 Fév 2005 20:53 Sujet du message:
|
|
|
WWWWAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!!!!!
La tête de joh, ça me rappelle la grande époque du thread de spam en 2003. Quel plaisir de revoir cette bonne tête d'autruche  |
|
|
 |
|