Auteur |
Message |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Fév 2005 16:15 Sujet du message:
Un fondateur troublant...
Description du sujet: ...ou l'histoire d'un fondateur confus...
|
|
|
Il arrive ce lundi sur le secteur... J'y suis depuis qq jours, en tant que Maréchal.
Citation: | De govindink le lun. 21/02/2005 à 01:03
cher secteur
je me presente a vous je suis le nouveau fondateur du secteur
je vous ai a tous proposé l alliance libre a vous d accepté ou de refusé
govindink fondateur
|
Je suis absent pour le moment, je ne réponds pas, par force...
Citation: | De govindink le lun. 21/02/2005 à 14:53
bonjour cher secteur
je decrete la loi martial seul les non allié aurotn a perdre
tout astro ou croiseur se baaladant riquera de se faire intercepter par les croiseur de la fondation
govindink fondateur
|
Je vais donc répondre... puisque je suis de retour de mon WE sur BelleNeige42...
Citation: | De ocean le lun. 21/02/2005 à 15:28
A peine le temps de signer l'alliance, et déjà à déclarer la guerre...
Soupirs...
Je ne peux pas signer l'alliance avec vous Fondateur. Et d'ailleurs, quand bien même je le pourrais, je ne le ferais
pas. Surtout pas après des propos aussi injustement belliqueux.
--
Ocean, Nouvel Empire.
|
Visiblement, le fondateur martial n'a pas remarqué qu'il ne possédait aucune planète dans mon secteur... et que de ce fait, je ne pouvais pas signer d'alliance avec lui.
Il ne l'a pas remarqué. Et je crois qu'il n'a rien compris à ce que je lui ai écrit aussi.
Citation: | De govindink le lun. 21/02/2005 à 16:03
ne cherchez point d excuse a votre laxisme marechal cet mesure n est que preventive mais je vois que j avait raison
vous auriez a default de signer l alliance communiqué ne nier pas ne pas avoir eu un message annonçant mon arrivé
si vous n etes pas present et preferer prendre les mission marechal pour une mission club med et jouer la moule
sans message ou jouer la vierge effarouché des qu on dit loi martial et croiseur en patrouille
libre a vous cher marechal d imposé vos vues et moi les miennes
je vien juste de finir une mission de marechal juste avant cette mission
j ai tout mon temps
sur ce bien a vous marechal
govindink fondateur
ps copy au secteur
|
Je passe sur le fait qu'il m'annonce avoir terminé une mission maréchal juste avec sa mission de fondateur... et sur le fait qu'il confond mon message où je l'envoie ballader pour du laxisme ou de la trouille...
Citation: | De ocean le lun. 21/02/2005 à 17:38
Monsieur,
Vous ne possédez pas de planètes dans le secteur qui nous est commun. Je ne peux donc pas signer l'alliance.
Voilà mon unique propos. Si vous souhaitez maintenant tenter de me faire porter le chapeau d'une guerre par un
gallimatia guère valorisant, faites comme bon vous semble, la Fondation n'a jamais eu besoin d'excuses pour
agresser ses voisins.
Je ne vous salue point,
--
Ocean, Nouvel Empire.
|
La réponse est encore pire... J'y comprends rieeeeeeeeeeeeeeeen !
Citation: | De govindink le lun. 21/02/2005 à 19:03
ce n est pas une declaration de guerre une declaration de guerre j aurai deja bopmbardé vos planete empire je ne
cherche pas d excuse mais aucune de vos planete n aura a craindre de mes bombardement sauf si vous vous
amusez a me bombardé
ce n est pas parce que vous ne me voyez pas que vous ne pouvez pas envoyer un message
personnellement je n ai pas besoin d avoir un bouc emissaire si je veut declarer la guerre j aurai lancé un ordre de
bombardement sur toute vos planete visible
enfin prenez le comme vous voulez si vous voulez la guerre on peu la commencé si mes patrouille vous gene cela n
est que le cadet de mes soucis
mes croiseur font souvent des patrouille maintenant il est temps pour vous de reconnaitre votre imcompetence a
pouvoir effecuer une mission de marechal marechal c est une mission a temps plein
un marechal qui ne s occupe pas des tache administrative n a pas sa place au sein de l empire
govindink fondateur
|
Bref, il estime qu'attendre presque 24h pour répondre à un message, c'est une agression. Je crois que c'est ce qu'il tente de me faire comprendre. Et pour ma part, j'estime que si je ne souhaite pas lui répondre, je m'en donne le droit... Mais je n'ai même pas tenté de lui expliquer. Je n'ai pas envie d'argumenter sur ce sujet en fait.
Bon... Je réponds une dernière fois, en étant toujours aussi sympathique.
Citation: | De ocean le mar. 22/02/2005 à 08:36
Fondateur,
Vous me fatiguez avec votre charabia et vos insultes... J'ignore ce que vous cherchez, et je vais donc faire comme si
vous n'existiez pas... Je pense que cela sera mieux pour nous deux.
--
Ocean, Nouvel Empire.
|
Et sa dernière réponse. Il aurait pu pourtant décider de m'ignorer ? Mais la moule que je suis l'intéresse il me semble
Citation: | De govindink le mar. 22/02/2005 à 12:45
maréchal
je vous fatigue et je vous vous insulte une insulte pour moi c est de ne pas repondre a mon message d arrivé
message en bien ou en mal de repondre quand y a pas de menace directe sur vos possessions
vous vous la jouer genre j ai tout vu vu j ai tout fait et que vous allez m impressionnez avec votre suceptibilité
a 0 cr d un marechal qui se prend pour dieu
si generalement vous vous en tiré avec l intimidation ça marche pas sur moi
sachez que votre attitude verbal a mon egard ferait palir le premier noob venu mais pas moi que tu soit nouvel empire
ou autre ne m impressionne pas
et puis chez moi c est simple
ta voulu m imtimidé ne t attend pas a ma clemence a ton egard tu n est pas un noob moi non plus donc tu n a
aucune excuse genre je ne savait pas
a vouloir amusé la galerie on y laisse de plume
la confrontation sera inevitable tot ou tard
voila ce qu il en coute de m empecher de gouter au joie de ma retraitre bien meritez
preparez vous a la guerre car votre couardise m exaspere fini de jouer et de blablatter passon au chose serieuse
govindink fondateur
|
Bon... Je crois que je vais tâcher de lui répondre sur la terrible insulte que j'ai eu l'outrecuidance de commettre en "omettant" de lui répondre... Je crois qu'il ne va pas comprendre. Enfin... Si, peut-être. J'ai foi en l'humain ! IL VA COMPRENDRE !  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Fév 2005 16:24 Sujet du message:
|
|
|
En tout cas ce qui est sur c'est que tu vas avoir la visite de ses croiseurs  |
|
|
 |
Gyfarno
|
Posté le: 22 Fév 2005 18:32 Sujet du message:
|
|
|
J'ai déjà eut affaire à ce..... tas d'atome pouris auparavent.
Sur l'holo certes mais je peut dire qu'il ne mérite même pas son statut de vétéran.
Un véteran est une personne censé être sage et apporter des conseils. Lui ne le fait pas, il préfére critiqué les autres au lieu de dire gentiment les meilleurs moyen pour y arriver.
Cette personne égocentrique mériterais une bonne correction.  |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 22 Fév 2005 19:48 Sujet du message:
|
|
|
Bip bip !
Bovinmùachin et gyfarno sur le meme post.
Bip.
Toux de fautes d'orthographes maximal dépassé.
Bip.
Deconnexion du cerveau pendant 15 minutes pour maintenance et réparations.
Over. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Fiona

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 23 Localisation: Sur les routes de l'information
|
Posté le: 22 Fév 2005 23:47 Sujet du message:
|
|
|
Govindink s'est particulièrement amélioré : il y a deux mois, il ne parlait encore que le SMS avec des fautes de frappe... Quant à la finesse et la subtilité, il demeure plutôt constant  _________________ Fiona Firbal
journaliste indépendante de légende
chanteuse dans la bande des Mulettes Five |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 23 Fév 2005 8:26 Sujet du message:
|
|
|
J'ai donc maille à partir avec une célébrité ? Vous le connaissez donc tous ?!
Ma dernière réponse ne l'a guère enchanté puisqu'il m'a déclaré la guerre. Une vingtaine de bombardements dans la nuit et la visite de pas mal d'astronefs. S'il souhaite me démontrer la supériorité militaire de la Fondation, je crois qu'il va perdre son temps... enfin... Qui sait ! Peut-être que mon petit millier d'astros va pouvoir venir à bout de ce bachibouzouk !
Citation: | De ocean le mar. 22/02/2005 à 16:20
Monsieur,
Si je ne vous ai pas répondu lors de votre arrivée, c'est parce qu'il s'agit de mon droit le plus strict de ne pas vous
répondre.
De plus, et à dire vrai, je n'étais pas présent en mes bureaux ce matin là...
Et pour parler très très très franchement, je ne vois pas pourquoi un Maréchal de l'Empire se devrait de faire la
causette à un bigot de la Fondation. Il n'y a aucun laxisme dans mon comportement, juste de la logique. L'Empire
n'a pas à vous faire des courbettes, un point c'est tout.
Je retourne désormais à la saine ignorance que je vous annonçais dans un précédent message.
--
Ocean, Nouvel Empire.
|
Et la voilà ! LA déclaration de guerre ! J'AVAIS RAISON ! La Fondation aime faire la guerre sans raisons ! MOUHAHAHAHAHA !
Citation: | De govindink le mar. 22/02/2005 à 20:54
marechal considéré vous des a present en guerre contre la fondation
je vais vous montrer ce qu un bigot de la fondation peut faire a un marechal pretentieux
sur ce je declare la guerre au marechal d operette que vous etes
govindink fondateur
ps copy au secteur pour information sur la situation du secteur
|
_________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 05 Mar 2005 23:41 Sujet du message:
|