|
Nouvel Empire Liberté et Libre Arbitre
|
La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:15
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Auteur |
Message |
Joh

|
Posté le: 20 Fév 2005 17:12 Sujet du message:
L'arrogance, éternel atavisme de nos amis fondateurs
|
|
|
Une semaine de cohabitation tranquille, puis, à force de messages péremptoires sur la conduite de mes leaders, du genre :
Citation: | De morrog le dim. 20/02/2005 à 10:17
Salutation Général !
La planète E16018 ne vous est pas destinée par le plan ...
Veuillez y cesser vos manigances SVP !
Ou alors, ne vous étonnez pas que j'en reprenne personnellement le contrôle
Gloire à Séldon
Morrog |
Je réponds
Citation: | De joh le dim. 20/02/2005 à 14:23
Comme vous y allez Monsieur Mortlock!
Dix heures à peine et mon nom ne sera plus pour vous qu'un vague souvenir. Croyez-vous qu'il soit nécessaire de sombrer dans le mauvais goût et l'acrimonie pour quelques arpents de terre changeant momentanément de propriétaire?
Un peu de retenue que diable!
Bien à vous,
JOH |
Puis ce message instructif sur la psychologie de base du fondateur lambda
Citation: | De morrog le dim. 20/02/2005 à 16:51
Je vous demanderez bien de m'excusez, mais, votre insistance à écorcher mon auguste patronyme, est assez irritant ...
Soit !
Il vous reste dix heures ...
Espérons pour vous que je n'ai pas un accés de colère face à votre suffisance à mon endroit ...
admettons que si des excuses me parviennent ... disons pour 20 heure ...
je vous présenterez en retour moi même mes propres excuses pour avoir négligé de regarder la date de votre départ ..
dans le cas contraire, espérons pour vous que mon repas aura été agréable et en bonne compagnie et que ne me vienne
pas l'envie de vous apprendre à traiter correctement un prêtre fondateur !
Gloire à Séldon !
Morrog |
Je réponds quoi?
J'ai des idées là, ça me démange...
Je suis à moins 2 et la promo s'annonce (histoire d'aller le foutre le box en mode marchand!), mais mon honneur est bafoué et, dussé-je dégringoler dans les classements, ça me brûle de l'envoyer sur les roses... _________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 20 Fév 2005 18:04 Sujet du message:
|
|
|
Alors c'est simple : il est 18h05 et donc trop tard pour te faire chuter une promo (à la rigueur il peut putsher encore une ou deux planètes, au max 5). Si tu veux etre sr d'etre peinard, tu n'as qu'à l'insulter copieusement ce suppot de Terminus à partir de 20h05  |
|
|
 |
Joh

|
Posté le: 20 Fév 2005 19:14 Sujet du message:
|
|
|
Non ma chère, mon élégance et mon honneur me sont particulièrement précieux et je n'attendrai donc pas pour lui communiquer ma réponse. Qu'il m'attaque si tel est son plaisir...
Citation: | Monsieur Grog, le bonsoir.
Votre insistance à écorcher les bonnes règles de l’orthographe, de la syntaxe et de la grammaire conjuguées, si j’ose dire, est proprement indigne de l’élévation spirituelle à laquelle vous prétendez abusivement.
Ainsi, cet édifiant exemple de votre propension à malmener sans réserve notre si bel idiome :
« Je vous demanderez bien de m'excusez, mais, votre insistance à écorcher mon auguste patronyme, est assez irritant ... »
Notez que le sujet de cette exclamation effarouchée étant vous-même, le verbe demander ne peut être conjugué à la deuxième personne du pluriel. De même, le verbe excuser se contentera sans peine d’un infinitif de bien meilleur aloi que le présent indicatif à la deuxième personne du pluriel dont vous l’affublez, merci pour lui. Dois-je également préciser que l’ »insistance » dont je ferais preuve préfère de loin se voir qualifiée d’irritante plutôt que d’irritant ?
Quant au sens mon pauvre ami…
Si je suis votre esprit tortueux, et prends au pied de la lettre le « Je vous demanderez bien de m'excusez, mais… », j’en conclus que vous renoncez à cette requête, ce que l’avenant de votre message semble contredire…
Baste ! Foin de ces écarts linguistiques qui, pour graves et choquants qu’ils soient, n’ont pas l’urgence des affaires militaires qui nous occupent. Vous me mettez ainsi sous la menace de vos troupes si je ne me plie pas à vos diktats. Soit, je prends acte de vos intentions belliqueuses et l’assistance ébahie se souviendra qu’un fondateur prétentieux et désoeuvré a causé la mort de populations innocentes sous le prétexte d’une digestion difficile.
Ne vous bercez pas d’illusions, ce serait trop d’honneur que de vous souhaiter un bon repas. Puissiez-vous vous étouffer avec un bretzel, une courge ou un sushi, mon sommeil n’en sera que plus confortable. Quant aux membres de votre tablée, je les plains du triste ennui dont ils auront à souffrir en votre compagnie.
Saisissez enfin le sel de la situation. Qu’un membre du Nouvel Empire ait à vous instruire de la bonne orthographe du patronyme de votre gourou, est une opportunité suffisamment savoureuse pour me voir arborer un inoxydable sourire. L’injonction sectaire et ridicule que vous proférez dès que l’occasion se fait jour, « Gloire à Séldon ! », semble bien honteuse d’arborer un accent des plus malvenus. Pauvre Harry Seldon, que dirait-il de voir porter sa parole par de si incultes prédicateurs…
Et voyez que je ne me dérobe pas, que je ne fais pas le dos rond attendant l'heure fatidique à partir de laquelle vos gesticulations seront vaines pour ensuite déverser sur vous le tombereau d'insultes que vous méritez. Je crois même que votre intervention serait de nature à me contenter, comme preuve de l'incompétence, de l'arrogance et de l'injustice dont font preuve chaque jour les crapules de votre engeance.
Je ne vous salue pas,
JOH |
_________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|
|
 |
Joh

|
Posté le: 20 Fév 2005 21:13 Sujet du message:
|
|
|
Comme je m'y attendais, le fourbe ne tient aucun compte du prétendu ultimatum qu'il me posait, au vu de l'horaire des bombardements :
Citation: | De empire15521 le dim. 20/02/2005 à 19:52
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de morrog! 10 de nos astronefs y ont laissé leur
cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 10 % !! La population est terrorisée, nous
perdons des sympathisants! |
Citation: | De empire1429 le dim. 20/02/2005 à 19:52
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de morrog! 9 de nos astronefs y ont laissé leur
cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 11 % !! La population est terrorisée, nous
perdons des sympathisants! |
Il ajoute :
Citation: | De morrog le dim. 20/02/2005 à 20:18
je vous remercie de la leçon ..
et vous donne la mienne ... |
Ce à quoi je dis :
Citation: | Vous me voyez ravi, monsieur le triste sire, d'être la cible de vos débordements. Etre la victime d'un manifeste, et malheureusement courant, abus de pouvoir de la fondation est pour moi un honneur.
Une médaille prestigieuse qui évoque à ma mémoire fatiguée les temps passés où je guerroyais contre des adversaires qui, pour répandre à votre instar la sordide propagande seldoniste, n'en montraient pas moins une élégance et une bravoure dont vous ne soupçonnez même pas l'existence, petit, gris et mesquin que vous êtes.
J'ajoute que les derniers rapports me faisant état du bombardement de mes planètes par vos croiseurs me prouvent, s'il en était besoin, votre fourberie puisque ces actes ont indéniablement été ordonné avant le terme de votre ultimatum. Je n'en attendais pas moins de votre part...
JOH |
La suite à minuit... _________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 21 Fév 2005 14:46 Sujet du message:
|
|
|
Alors, et la suite ?!
Moi, avec Ocean, je me suis fait massacrer mes croiseurs... Le fondateur a sorti toute sa ribambelle de X32 en patrouille le dimanche soir... et visiblement, au moins un de ces croiseurs a trouvé le chemin de mes 5 croiseurs... déjà pas mal amochés par les affrontements contre les I3 de la semaine dernière :-/ Ceci dit, mes hordes d'astros voletant en permanence ont plaqué au sol pas mal de ces croiseurs aussi... même si ça n'a représenté que quelques % de dégats à chaque fois, c'était toujours ça de perdu chez le fondateur ! Toc !
C'est mortel ces X32... En fait... Quand un X32 part en fumée, c'est tout de même pas mal de crédits en fumée aussi... Ca m'écoeure tous ces crédits qui disparaissent... j'ose même pas parle d'un porte-nef qui gicle de la sorte... _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 21 Fév 2005 15:48 Sujet du message:
|
|
|
(hurkkk... j'ai signé l'alliance avec un fondateur en le prenant pour un marchand... j'arrête pas de me laver les mains depuis...) _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 21 Fév 2005 15:58 Sujet du message:
|
|
|
Pouah, tu passes dans la chambre à décontamination de suite... et ensuite en chambre de quarantaine. |
|
|
 |
Joh

|
Posté le: 21 Fév 2005 17:25 Sujet du message:
|
|
|
Bon là les gars, je suis au comble du désespoir et la frontière avec la folie n'est pas loin. Imaginez l'angoisse, coincé en un confin oublié des vosges, région des plus inhospitalières, sous un mètre de neige et seulement muni d'une poussive rtc!
Pour la suite petit nonosse, tu devras patienter jusqu'à jeudi..
Bisous, je vous aime (non j'ai pas dit ça quand même ?!) _________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|
|
 |
Trantor

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 162 Localisation: Ancien Empire
|
Posté le: 21 Fév 2005 17:47 Sujet du message:
|
|
|
Ocean a écrit: | ... et visiblement, au moins un de ces croiseurs a trouvé le chemin de mes 5 croiseurs... déjà pas mal amochés par les affrontements contre les I3 de la semaine dernière... |
Les X32 font des strikes dans les zones neutres ayant moins de 6 croiseurs, maintenant ? _________________ Le pouvoir corrompt!
Le pouvoir absolu corrompt absolument! |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 21 Fév 2005 17:56 Sujet du message:
|
|
|
Trantor a écrit: | Ocean a écrit: | ... et visiblement, au moins un de ces croiseurs a trouvé le chemin de mes 5 croiseurs... déjà pas mal amochés par les affrontements contre les I3 de la semaine dernière... |
Les X32 font des strikes dans les zones neutres ayant moins de 6 croiseurs, maintenant ? |
Je l'ignore... Car je ne me souviens plus combien j'en avais... Allez, je vais tenter de retrouver le message du strike...
...
Réponse... Je n'aurais pas du acheter ce porte-nef de merde là à seulement 24 crédits...
Citation: |
De maintenance le dim. 20/02/2005 à 17:55
Un croiseur X32 de grandloup a fait irruption en zone neutre, où nos propres croiseurs sont en réparation. C'est un
véritable carnage :
le croiseur N°20244 a subi 74% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°12834 a subi 72% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°47654 a subi 64% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°12816 a subi 26% de dégats.
le croiseur N°12815 a subi 88% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°48724 a subi 19% de dégats. !!
Nous avons cependant abattu cet ennemi. Vous ne devriez pas laisser plus de 5 croiseurs en zone neutre, ils sont
alors facilement repérables. De plus celà est prohibé par le décret Branno
|
Le croiseur 12815, j'vous dis pas comme il était vieux !
(c'est vraiment trop top cool l'archiveur...) _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Fiona

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 23 Localisation: Sur les routes de l'information
|
Posté le: 22 Fév 2005 9:22 Sujet du message:
|
|
|
Un petit bonjour à Joh (et à tous les autres aussi...) sur un sujet qui me touche, puisque je suis dans une position similaire. Petite I2 menacée par le dernier fondateur arrivé, j'ai choisi de l'ignorer pendant 7 jours, avant de finalement me décider à répondre pour lui dire que je ne m'alliais pas avec des dictateurs et que je réservais ma prose à des gens plus intéressants... Suis-je devenue acariâtre avec l'âge ?
Ceci dit, en presque deux ans de petite indépendance, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de phénomène... J'avais même mis le général Aled en régression lorsqu'il m'avait provoquée l'an dernier (sans astronefs et sans bombardements, juste quelques petits leaders en politique). J'avais agi de même envers un marchand muet qui s'était permis de rompre une alliance sans préavis : j'ai vidé les 3 planètes qu'il attaquait (et je ne sais pas pourquoi, il avait lancé des croiseurs qui lui ont coupé la moitié des 100 ors qu'il visait) et j'ai lancé un de mes packs de 120 astronefs sur son coffre de 400. Il a donc gagné trois planètes et moi une seule lors de cette soirée dominicale...
J'ai tendance à croire que la stagnation en indépendant que j'ai choisie pour ne plus participer aux luttes des hautes sphères, m'a transformée en militante du Nouvel Empire, est-ce grave ?
J'ai aussi donné de l'or à ceux qui le demandaient, des astronefs à d'autres (en leur précisant que je ne souhaitais pas être promue), ou bien des planètes vides à ceux qui avaient besoin de les prendre, et même mon alliance à quelques très rares confréries (celles qui ne font pas profession de foi de se battre à mort contre une autre).
Enfin, vous êtes le premier forum sur lequel je m'exprime depuis dix mois. Je constate que vos n'êtes pas plus guéris que moi de cette drogue... J'ai été très sensible à la remise en ligne des archives. (J'ai perdu toutes les miennes dans un crash de disque dur dernièrement). _________________ Fiona Firbal
journaliste indépendante de légende
chanteuse dans la bande des Mulettes Five |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Fév 2005 9:39 Sujet du message:
|
|
|
Salutation chère Fiona,
vous êtes devenue accariatre ? moi je me radoucie. Le temps fait ses effets semble-t-il. Il fut une époque où je ne vous aurais pas aussi bien accueillie, mademoiselle la pinbèche
Vous savez je comprends que vous vous inquiétez de vous rapprochez du Nouvel Empire, mais je vais vous dire un secret : ce n'est pas une tare
Allez, soyez la bienvenue ici. |
|
|
 |
Fiona

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 23 Localisation: Sur les routes de l'information
|
Posté le: 22 Fév 2005 10:13 Sujet du message:
|
|
|
La pimbêche vous tendait une perche, chère Athina...
Je ne crois pas me tromper en déclarant que, même si nous nous sommes affrontés (d'ailleurs plus en prose qu'en réels combats), nous n'avons jamais été totalement éloignés ou incompatibles... Je n'ai jamais contesté l'analyse initiale du Nouvel Empire : seuls les méthodes et le caractère systématique des jugements me semblait inappropriés.
Mais je demeure avant tout quelqu'un qui accepte le dialogue... _________________ Fiona Firbal
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Fév 2005 10:14 Sujet du message:
|
|
|
Salutations,
(J'ai une petite histoire à raconter.
Avant de remettre les archives en ligne, je vagabondais d'un forum à l'autre, pour tester que tout fonctionne, que tout était bien en lecture seule, qu'il n'y avait pas moyen de tout casser... et je lisais certains des derniers fils de discussion. Et j'ai relu certains de mes textes, dont certaines réponses (une réponse en particulier) faites sous le coup de la colère à Fiona... Réponses où j'utilisais des mots qui pourtant me sont si rares (enfin je crois). Et j'ai eu honte sur le coup. Mais le mal devait être fait depuis bien longtemps, hélas. J'ignore si quiconque ici s'en rappelle, mais je voulais juste dire qu'il m'est arrivé d'avoir par le passé des mots qui ont largement dépassé mes pensées... et je m'en excuse auprès des intéressés, et de l'intéressée là, présentément.)
Hum...
Madame Fiona,
Je suis heureux de constater que nos élucubrations évoquent désormais pour vous qq chose de bien réel. En effet, les indépendants sont bien peu de choses face à la puissance des hautes sphères. Et il ne suffit pas de se prétendre "sage" et "éclairée" pour que d'un coup la nature humaine et prédatrice des dites hautes sphères s'efface.
N'hésitez cependant pas à revenir nous narrer vos rencontres, c'est toujours un réel plaisir pour moi que de vous lire, _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Fiona

|
Posté le: 22 Fév 2005 10:37 Sujet du message:
|
|
|
Monsieur Océan
Sachez d'abord que vous êtes pardonné depuis... longtemps... bien que je vous aie détesté, je n'ai pas pu m'empêcher de vous reconnaître des qualités.
Ne croyez pas que j'ai découvert dernièrement les abus des puissants ; ma naissance en indépendante chez les fondateurs Scorpio, Slipknot et Chef m'avait déjà largement prévenue sur le sujet, sans compter les attaques sans préavis du dimanche soir, coutumières y compris des prétendus "gentils"... Ce n'est pas pour rien que je souriais à Vivien, lorsqu'il répandait son discours anti-fondateurs (Jamais je n'aurais pu deviner que le mauvais coup viendrait de lui).
Pour ma part, même si j'ai été une exception, je me suis attachée à prouver qu'on pouvait mener toutes ses missions par la diplomatie et je n'ai employé la force qu'en légitime défense (J'aurais peut-être été bien gênée si personne ne m'avait attaquée quand j'étais mulette).
Mon seul regret (et ce serait le seul grief que je pourrais vous conserver), c'est de ne pas rester plus d'un mois quelque part, ce qui rend l'I2 désormais impuissant. _________________ Fiona Firbal
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 22 Fév 2005 11:57 Sujet du message:
|
|
|
Les assasinats ont commencé ... la création de déviations par la politique et le bombardement des planetes de la marchande aussi.
Je peux faire quoi d'autre ?
C'est quoi la particularité d'un pro marchand par rapport à un pro autrechose ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 22 Fév 2005 12:00 Sujet du message:
|
|
|
Le pouvoir pro-marchand tu t'en fiches complètement. Ca ne donne aucun avantage à l'ambassadeur. |
|
|
 |
Joh

|
Posté le: 24 Fév 2005 15:40 Sujet du message:
|
|
|
AAhhahhaaahah!!! (1)
Douce Fiona "Des fleurs, pas des croiseurs!", vous ici et mon coeur tressaille ; les accents gutturaux de votre chaude voix résonnant dans ces sobres travées rappellent à mon esprit les émotions coupables que vous faisiez germer en moi. (2)
C'est toute ma virilité béate qui se dresse quand l'entêtante fragrance de vos charmes s'empare de lieux dont la sobriété et la froideur ne se parent de coutume que des courbes sans grâce d'Athina, du profil stalinien d'Océan ou de l'incurable acné de Simeon. C'est une pluie d'étamines frondeuses qui butinent un pistil dont tant d'augures ont renoncé à prédire l'improbable renaissance. C'est la folie d'un vent d'impétueuse passion s'affranchissant des écueils que la raison dresse pour ranimer ces lieux où s'érigeait jadis la marque d'un amour inachevé. (3)
AAhhahhaaahah!!!
Pour en revenir à nos ruminants ovinés - à ne pas confondre avec nos éminents avinés, que je ne citerai pas, par respect pour les familles innocentes des écarts de leur mouton noir (où le lecteur aura noté avec quel brio j'en reviens aux bestiaux susnommés) - l'affaire fut conclue par une bien belle queue en peau de mérou véritable. Voilà ce que l'animal m'envoie :
Citation: | De morrog le dim. 20/02/2005 à 21:58
penser sa vie
vivre sa pensée ...
ne juger donc QUE les actes, les paroles ne sont après tout qu'une légère vibration de l'air
autant dire : à peine plus que du vent.
Je ne suis qu'un malheureux égoïste, et n'agis que dans mes intérêts propres.
Votre 'destruction' ne m'apporte rien !
Mais,j'avoue avoir pris un certain plaisir aux palpitations que vous nierez avoir eues ...
Bonne route ...
Et
Gloire à Séldon
Morrog, persistant ... |
Vu que l'archiveur est de fort mauvaise grâce quand il s'agit de consulter les messages envoyés, sachant en outre que mon compte est en intermission, je ne peux vous reproduire ma réponse. Elle était courte, convenue, sans beaucoup de souffle et n'apportant pas grand-chose au noeud de l'affaire... Et force m'est de constater le peu d'aisance dans ma répartie. Une année d'inactivité semble avoir rouillé les quelques ressorts comiques dont il m'arrivait d'user avec bonheur et si ce brave Morback s'égare pas mal quant aux "palpitations" qu'il m'attribue, je dois bien avouer que c'est lui qui a le dernier mot. Bah, la prochaine fois je ferai mieux. Sinon pour la forme :
Citation: | From Empire
2005-02-21 00:04:03 Fin de mission. Votre score à minuit était de 0. Le score nécessaire à la promotion était de -7. Le score minimum avant la régression était de -28. Vous êtes promu marchand. Félicitations ! |
S'il est vrai que mon pénible verbiage constitue ma seule arme tant mes aptitudes tactiques et stratégiques font de moi le Santini de fdj, et que sa perte, momentanée je l'espère, m'est fort préjudiciable, il me reste un motif de satisfaction à tirer de cette quinzaine.
Citation: | From marstein
2005-02-21 00:36:57 cher joh,
je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté. Grâce à vous ma mission est sur le point de se terminer avec succès.
je vous souhaite bonne chance pour vos mission à venir et j'espère vous revoir bientôt.
Amicalement, Marstein. |
N'est-ce pas le but premier de tout bon néoimpérialiste que de venir en aide à son prochain, seigneur indépendant comme il se doit ?
(1) Que ceux qui imaginent que ce genre de figure stylistique est le fruit d'un laborieux multi-cliquage digne d'un esprit malade se rassurent, ils sont dans le vrai! Quant aux mauvais plaisants qui se gaussent grassement, exhibant avec morgue leur dentier jaunâtre et puant, du temps perdu ou de ma méconnaissance d'outils efficaces, qu'ils se taisent, les rats!!
(2) Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
(3) Images, métaphores, en un mot comme en cent, oui, ma douce Fiona, je bande!! _________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|
|
 |
Joh

|
Posté le: 26 Fév 2005 22:05 Sujet du message:
|
|
|
Douce Fiona, si votre auguste silhouette venait à hanter à nouveau ces murs, sachez que je conserve précieusement cette marque d'amour. Certes le badaud prétentieux n'y distinguera aucune trace de passion mais vous comme moi savons lire entre les lignes et deviner dans ce texte la flamme de vos sentiments pour moi.
Fiona a écrit: | Joh est un cas à part, et le seul qui vive vraiment l'idéal exprimé initialement. Il se contente de vivoter dans son secteur, sans chercher à nuire aux autres ni à imposer sa vision du monde. Il a en fait recréé un havre paradisiaque dans lequel il vaque à des occupations totalement étrangères aux habitants de cette galaxie, passant de la méditation à la poésie, insouciant des affaires en cours. Pour avoir visité tout son secteur, je peux vous dire qu'il cultivait les fleurs et qu'il m'en fit porter (par croiseur, le monstre) à l'issue de mes concerts, qui étaient les premiers qu'il entendait en dix-huit mois d'attente.
Je crois que j'ai trouvé un modèle en lui, et depuis plus d'un an, je me promène ainsi, allant de planète en planète, négligeant astronefs et croiseur, papotant avec ceux qui viennent me rendre visite. |
 |
|
|
 |
NiXoU
|
Posté le: 27 Fév 2005 18:44 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | blablablz
blablabla [...] mademoiselle la pinbèche
[...] blablabla |
tiens voila le mot que je cherchais depuis... belle lurette! pimbeche...
c'est mieux que becheuse, mijaurée, pécore, chichiteuse, chipie, minaudière, etc...
Enfin... vous etes toujours aussi ravissante fiona.... _________________ J'aime bien les poèmes de kipling |
|
|
 |
Joh

|
Posté le: 28 Fév 2005 7:19 Sujet du message:
|
|
|
Athina a écrit: | blablablz
blablabla [...][...] blablabla blablablz |
Pléonasme?
 |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 28 Fév 2005 9:24 Sujet du message:
|
|
|
Dis l'autruche, tu veux pas retourner tourner tes spots de pub ? Tu es trognon comme tout dans la dernière pub de Citroen... à plonger ta tête dans la voiture pour t'y réfugier en laissant à l'air un postérieur ridicule
nan mais c'est vrai quoi, on pas se laisser faire  |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 28 Fév 2005 12:09 Sujet du message:
|
|
|
Dites, à propos de nos amis fondateurs ...
Es ce qu'on a le droit de se faire aider par un coin coin pour les faire regresser ? _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Joh

|
Posté le: 28 Fév 2005 12:15 Sujet du message:
|
|
|
SCNBLONG!!! SCRAOUCH!!!!! PAAAAAFF! AIIIIIIIIIE!!
Bruit de la chute de Joh alors que, tranquillement posté sur un escabeau en train de changer l'ampoule du hall, un terrible sifflement lui perçait les oreilles.
Nan mais ça va pas la tête, nom d'un chameau!! _________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 28 Fév 2005 12:15 Sujet du message:
|
|
|
Ca depend du fondateur, ça dépend du coincoin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|