Auteur |
Message |
Joh

|
Posté le: 18 Mar 2005 21:41 Sujet du message:
VOUS ETES TOUS DES MOULES !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Tous, autant que vous êtes !
Dans le jeu comme dans le forum !
Même IRL j'ai l'impression d'être cerné par les mollusques bivalves !
Bande de rats je vous hais !!
Et surtout Nonosse qui répond pas à mes rp. Même une réponse du genre "Va chier gros con", ça me ferait plaisir ! Et ben rien, crève charogne !
Je vais me jeter dans le canal, tiens... _________________ !!! GARE AUX AUTRUCHES !!!
 |
|
|
 |
SandStorm

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 9 Localisation: Aux commandes du fleuron de la flotte du Royaume du Corbeau, le croiseur X32 "Crow1"
|
Posté le: 18 Mar 2005 22:43 Sujet du message:
|
|
|
Evite le canal de l'Ourcque, il est déjà assez envahi de cadavres comme cela.
Sinon, tu peux faire comme moi. Te casser et les laisser dans leur merde. Ils finiront bien par regretter les êtres vivants, au milieu de leur crypte endormie... _________________ -----SandStorm-----
Maître du Royaume du Corbeau.
Fondateur-dirigeant de la S.A.R.L. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 18 Mar 2005 23:01 Sujet du message:
|
|
|
Ha non ici pas de ça chez nous. Ca se passe différemment.
Alors c'est comment déjà. Ha oui. Joh rale, dis qu'il va partir, on rapplique, on discute tous ensemble, on s'fait une bouffe, on s'fait des papouilles... enfin bon ça c'est dans les appartements privés du NE, donc c'est privé quoi...
Et voilà
PS Joh, si t'en as marre des moules, tu veux pas que je te confie mes 2ndes pendant une semain ou deux ?  |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 21 Mar 2005 9:11 Sujet du message:
|
|
|
(Nonosse consulte ses messages... et ne voit rien. Lui parlerait-on de la messagerie du jeu ? Peut-être... Il allait donc devoir sortir de léthargie après quelques semaines de travail intensif. Hum... Hésitation... En plus, s'il faisait cela, il risquait de peut-être prendre du plaisir à converser avec les moules du jeu ? Les pires de ces moules étaient les moules agressives... qui pour un oui ou un non te tombaient dessus... et devenaient terriblement silencieuse quand elles comprenaient qu'elles allaient avoir de la résistance (chuis parti en WE alors c'est normal si t'as pu me prendre mes planètes dès le milieu de la semaine quoi tu vois quoi HRP quoi...))
'jour Joh... Alors, tu ne m'as pas ramené de cadeau de ta dernière mission ?  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
NiXoU
|
Posté le: 28 Mar 2005 16:00 Sujet du message:
|
|
|
Oh le pauvre... Viens faire une risette a tonton NiXoU! tu veux faire un memory ? une belotte ? une crapette ? _________________ J'aime bien les poèmes de kipling |
|
|
 |
|